The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gives you hell || Libre ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Gives you hell || Libre || Empty
MessageSujet: Gives you hell || Libre ||   Gives you hell || Libre || EmptyJeu 25 Fév - 23:07

    Maintenant c’est très clair, je vais y aller à fond. James



    Nous sommes le 25 février, il est 20 h 48 et je ne sais pas quoi faire. Depuis un bon moment j’ai perdu toute notion du temps et de se qui se passe autour de moi, je n’écoute plus rien ne fais attention à rien. Pourtant ici je suis incroyablement bien, pas d’autographes à signés, pas de fans hystériques capables de m’arracher un bras, absolument rien et c’est certainement sa qui me manque ! J’en suis encore à me poser la question si tout sa était un bon choix de quitter ma terre natale et de venir dans un coin reculer et tranquille. Enfoncé dans un fauteuil bien rembourré, le volume de la stéréo tourné à fond sur la chanson des The All American Rejects le titre Gives you Hell. Fixant un point invisible près de la porte guettant la venue d’un individu ou d’une femmes, autant ne pas cacher que je m’ennuyais à mourir en cet instant et que toutes mes journées se résumaient à sa en attendant l’ouverture d’une discothèque ou d’un petit bar que j’aime bien.

    Les minutes me paraissent interminable, la stéréo s’arrête et reprend toujours la même chanson, je suis toujours dans un fauteuil, paupière closes, une veste en cuir ouverte sur un tee-shirt moulant blanc, un jeans troués sur mes genoux et des bêtes chaussures italienne qui finiront comme le reste de ma tenue à la poubelle à la fin de la nuit, car jamais je ne porte deux fois les même vêtements et pour les chaussures sa passe encore pour 1 mois grand maximum après c’est poubelle. Soudainement la stéréo s’arrêta au milieu de la chanson, je rouvrais les yeux et fut aveugler quelques secondes par la lumière du salon avant de me lever pour aller voir ce qui se passait avec cette stupide machine qui vient de nous faire un surchauffe, je donnais un bon coup dans la machine avant de tirer mon paquet de cigarette, d’en allumer une et de tirer une bouffée, il n’y à jamais rien par ici et je pense que je vais rentrer très prochainement aux Etats-Unis mais si j’y retourne, je n’aurais plus cette tranquillité. Finalement, j’optais pour me remettre dans le fauteuil, cigarette à la main droite yeux ouverts sur la TV qui affichait à son tour de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Gives you hell || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Gives you hell || Libre ||   Gives you hell || Libre || EmptyJeu 25 Fév - 23:29

  • Adriana faisait rien de sa journée, après d'avoir échappé aux malfrats il n'y a pas longtemps, elle avait encore l'épaule dans l'écharpe. La jeune femme ne savait pas quoi faire pendant cette après-midi et décida d'aller se changer les idées au salon, elle devait penser à autre chose que son histoire qui n'avait pas bien tourné dont un certain en était encore dedans !

    La jeune femme descendit alors rapidement les escaliers ayant par moment des douleurs dans l'épaule, mais cela allait passé puis s'approcha rapidement de la porte du salon, l'ouvrant, elle rentra et la referma après elle. Observant autour d'elle, elle ne remarqua pas vraiment le jeune homme dans le canapé et alla s'assoir à son tour, elle fit surprise lorsque elle le vit et le salua calmement, elle n'avait pas un super moral, mais cela allait passer tranquillement en discutant, en tout cas elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gives you hell || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway To Hell
» Ivocation. Libre
» Wildfire (libre)
» [libre 1 perso']
» galopade [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser