The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptySam 24 Avr - 1:22

L'un des palefreniers du domaine me met au pré et ferme la barrière, après avoir regarder ou trouver de l'herbe bien grasse je galope jusqu'à elle. Ici tout le monde prenez bien soins de moi et sa me faisait oublier certaines personnes. Sans compter la nourriture qu'ils avaient ! Esquisse ! Je ne m'étais jamais autant plus dans un endroit ! Enfin... Je relève la tête à toutes ses pensée puis la baisse vers ma nourriture, sans me soucier de rien j'allais partout ou je trouver de l'herbe bien fraîche et bien grasse pendant au moins deux heures jusqu'au moment ou le même palefrenier que tout à l'heure revient pour me rentrer à l'écurie. Je n'allais pas me laisser faire ! Je galope jusqu'au bout du pré et fait de aller et retours sans me laisser attraper. Au bout du compte il en eu marre et me lassa au pré. Ma première victoire de gagner ici ! Décidément j'allais bien m'amuser ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptySam 24 Avr - 1:45

L'étalon était insupportable au vice et c'était la principal raison d'être au pré tout le temps. L'étalon fît rapidement mit fans le premier pré et comme d'habitude, il oublia qu'il y avait une jument. L'étalon partit au galop et lança de puissantes ruades et s'arrêta net quand il vît passer le palefrenier ainsi qu'un autre cheval , lançant un simple hennisement, il alla vers de cheval en faisante fier et regarda partir l'homme, il avait sûrement du craquer, lui n'aimait paz simplement être fermé et plus bouger, il voulait ce sentir liber et le pré était parfait pour cela, mais pourtant avec les humains c'est un ange sauf monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyDim 25 Avr - 15:20

Toute contente d'avoir fait fuir le palefrenier je part au galop en coup de cue quand je remarque qu'il y avait un étalon dans le pré. Curieuse je regarde un peu partout pour voir si il y avait d'autres chevaux mais non alors j'ai sauter avec facilité la barre qui nous séparer puis je suis partit me présenter. "Salut ! Moi c'est Lady Chocolate mais tu peux dire Lady ! Et toi ?!" C'était un étalon pur-sang arabe assez beau et très charmant. C'était pour l'instant une nouvelle tête mais peut-être deviendrat-il un nouvelle ami plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyDim 25 Avr - 17:37

L'étalon était tranquillement en train de trotter fièrement. Ne disant rien, il ronflotta avant de mettre sa tête dans l'herbe qui venait de pousser ! La liberté était très important pour l'étalon et d'être au pré lui rappelait de bon moment. Tout à coup, une jument s'approcha de lui et se présenta rapidement.
Etonné, il redressa son encolure et la regarda fièrement ! Il ronflotta puis arqua son encolure avant de s'approcher.

"Salut moi c'est Texas !"

Secouant son encolure, il regarda la jument en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyDim 25 Avr - 19:24

L'étalon leva sa tête et me répondit. "Salut moi c'est Texas !" J'avais entendu le mot Texas à plusieurs reprise mais j'étais loin de me douter que c'était un prénom. Je revient à l'étalon et m'en-pressa de lui répondre. "Tu est la depuis longtemps ou tu vient d'arriver ? Moi je suis arriver hier précisément." Je tends ma tête vers mon encolure pour me gratter puis repose mon regard vers l'étalon et j'attends sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyDim 25 Avr - 20:21

  • L'étalon regarda la jument qui était bien proche de lui ! Il ronflotta puis après de lui avoir répondu, Elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était ici ! L'étalon la regarda.

    "Euh non pas très longtemps, quelques jours ! "

    La regardant, elle se gratta l'encolure ou plutôt le bas de l'encolure et revint à l'étalon. Celui-ci s'approcha d'elle et lui renifla gentiment le museau avant de lancer un puissant hennisement et de ronflotter !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyLun 26 Avr - 1:12

"Euh non pas très longtemps, quelques jours ! " Le beu Texas me reniflat gentiment les naseaux alors je fit de même. Il avait l'air jeune et sauvage mais si il était sauvage que faisait-il ici ? "Comment est tu arriver ici ?" Je pose un doux regard sur Texas quand j'entends des pas qui arriver vers le pré. Sa devait être la palefrenier qui revenait me chercher. Je regarde ses moindres faits et gestes, il se dirige vers Texas et moi, je lance un petit hennisement à la fois inquiet et joueur puis je gratte le sol de mon sabots avant droit mais celui-ci n'était pas impressioner pour autant. Il se raprochait de plus en plus mais je n'allais pas laisse Texas, que faire pour ne pas rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyLun 26 Avr - 10:33

  • La jument se laissa renifler tranquillement avant de demander à Texas comment il était arrivé ici. L'étalon redressa la tête et secoua l'encolure.

    "J'étais dans un troupeau sauvage, on ma capturé, mais personne n'a réussi encore à me monter dessus ! Ils voulaient plus de moi et après plusieurs voyages, je suis arrivé ici pour que quelqu'un arrive à me "dompter"."

    En même temps, un palefrenier était rentrer dans le pré pour venir chercher la jument. L'étalon était souvent possessif et avoir de la compagnie, ne le gênait pas, surtout qu'il ne voulait pas rentrer ! Voyant la jument faire des mimiques, l'étalon coucha les oreilles et mordit dans le vide, claquant des dents avant de faire comme si il allait charger attaquant des antérieurs violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptySam 1 Mai - 16:49

"J'étais dans un troupeau sauvage, on ma capturé, mais personne n'a réussi encore à me monter dessus ! Ils voulaient plus de moi et après plusieurs voyages, je suis arrivé ici pour que quelqu'un arrive à me "dompter"." J'étais très attentive à ce que e disait l'étalon, son histoire était vraiment comme dans un rêve sauf quand on la attraper enfin bref il commença à mordre dans le vide et à plaquer ses oreilles en arrières. Je ne voulais toujours pas rentrer mais le palefrenier sortit une carotte qui m'interraissais vraiment beaucoup. Que fallait-il faire ? S'en approcher et renoncer au pré ou rester avec l'étalon que je trouvait très gentil. Le palefrenier se raprochait de plus en plus en faisant attention à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyLun 10 Mai - 22:11

[Excuse moi , je vais venir rep]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chocolate

Lady Chocolate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! EmptyJeu 5 Aoû - 15:46

[Ok je t'attends !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête !   Une nouvelle tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Nouvelle.
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Souvenirs et nouvelle vie
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser