The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:59

  • La jeune femme était tranquillement en train de boire son verre sans alcool. La jeune femme expliqua qu'elle ne pouvait pas boire. Mais comme la jeune femme ne savait pas pourquoi elle fit une petite blague qui ne dérangea pas du tout Adriana. Elle lui sourit et lui répondit.

    "Ouais sur, mais vu ce que j'ai eu c'est mieux pas que je boive sinon je pourrais peut être retourner à l'hôpital!"

    Lui dit t'elle gentiment. La jeune femme lui avait demander ce qu'elle faisait ici après d'avoir dit son métier et elle répondit qu'elle voulait changer de vie et qu'elle était aussi éthologue. Adriana sourit parfait, elle pourrait parler de cela avec elle et en se comprenant ^^.

    "ça c'est cool =) Là je travaille sur une jument pie qui attends un poulain mais si le poulain est comme ça mère ça va pas aller, surtout avec une épaule foutue ^^. Elle ma envoyer par terre au galop et bien sur sur mon épaule ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:39

bien sur en disant ma blague j avais oublier que la jeune fille avait eu un accident.
elle me le rapela gentilment visiblement elle ne semblais pas prendre mal mes gaff habituel. un bon point pour elle parce que c était peut etre la première que je fesait avec elle mais il y allait en avooir plus d une.
puis je me ratrappa tant bien que mal :
"ben moi j ai rien alors rien ne enpèche de boir"
puis je souris et me touorna vers le serveur.
"le mem s il vous plais"
visiblement ce soir j allais carburer au red bull vodka sa me plaisais plutot bien.
comme dab je finirais sous la table ce n était qu une question d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:45

  • La jeune femme avait oublié qu'Adriana avait été à l'hôpital. Bien sur, la jeune femme ne se vexa et lui rappela son accident. Jude avait fait une gaffe mais Adriana était pas mieux ^^. Essayant de se rattraper. Adriana remarqua qu'elle y allait pas mal sur la vodka redbull. Lui touchant le bras.

    "Stp fais attention à toi, je sais ce que c'est que trop boire crois moi.J'ai fait une erreur et je la regrette car maintenant je peux plus boire. "

    En disant cela, elle s'inquiétait simplement pour elle car elle était aussi douée pour boire beaucoup et elle pouvait le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:55

la jeune fille me dis que je devais arreter de boire parce que j allais trop fort.
sa je dltestait que l on me dise ce que je doive faire.
d habitude je me serais fachée et je l aurais envoyer chier.
mais la elle semblais bien savoir de quoi elle parlais.
je ne savais pas comment réagire et décida de l couter et de me calmer.
je posa mon verre vide et me tourna alors vers elle.
"Dis moi y a pas de terrains cool genre une belle plage pour un bain de minuit ou un lac ou une rivière un truc du genre"
et oui maintenant qu il ne fallait plus boire autant fuire le bar c était mieux parce que la tentation était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:31

  • La jeune femme avait dit à Jude de faire attention avec l'alcool car cela pouvait mal finir. Celle-ci fit simplement de la regarder et posa son verre vide sur la table avant de demander à la jeune femme si il y avait pas un endroit avec de l'eau pour faire un bain de minuit ou autre. Adriana sourit.

    "Il y a une rivière, cascade =)"

    Puis la regardant, elle prit la main de la jeune femme et la tira en dehors du bar.

    "Allons y alors !!! Désolé de t'avoir dit cela, mais tu sais être dans le coma à cause de l'alcool c'est pas super... Surtout pour les personnes autour de toi !"

    Elle ne voulait pas être méchante mais tout simplement aidé et éviter que cela arrive à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:54

  • elle me dis que finir dans un coma n était pas cool pour nos proches.
    alors je réfléchis a qui j avais de proches....
    de proches...
    personne je pense pas que sa blesserais personne.
    toutes les personnes que j avais rencontrer ici était sam et adriana.
    elle m oublierais bien vite il ne me connaissais que de quelques jours. et ceux d avant aussi m oublierais si il ne m avais pas déja oublier.
    puis l immage de sam me reveint en tete.
    Nan j avais surment quelque chose d interessant a vivre avec lui alors je n allais pas tout foutre en l aire pour l alcool.

    après ma petite réflexion, je me tourna vers adriana.
    "tu as surement raison.." lui répopndige simplement ne sachant pas trop quoi ajouter d autre. je n allais pas faire la dille qui n avais rien a perdre. on avait toujours quelque chose à perdre ne serais ce que sa propre vie.

    je me dirigea alors lentement vers la sortie du bar. j avais un peu de mal a marcher mais par habitude je m en sortait.
    "dis moi c est loin cette casscade?"
    je me sentait pas marcher dans une foret ou je ne sais ou pendent un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:10

  • La jeune femme était tranquillement en train de sortir du bar. Elle avait fait une réflexion comme quoi de faire attention avec l'alcool car finir dans le coma était pas sur pour les proches. Après un moment de reflexion, la jeune femme se décida à répondre comme quoi elle avait raison. Un sourire aux lèvres, elle l'attendit avant de d'entendre demander si la cascade était loin. Adriana se retourna gentiment.

    "Déjà ? xD Non, elle n'est pas très loin, mais faut quand même marcher un quart d'heure environ Wink "

    Dis t'elle gentiment. Elle resta à ses côtés et marchait doucement.

    "Merci de m'avoir écouté"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:07

La jeune fille me dit qu il fallait marcher un quart d heur pour rejoindre la casscade...
je regarda mes pieds et me dit que je n y arriverais jamais avec ces saloperies de chaussure a talon.
Je me baissa lentement et enleva avec difficulté mes talon.
Puis je regarda au sol.
La pluie était en train de tomber et il allait comencer a faire frais. enfin nous avions eu chaud toutes la journée nous pouvions enfin nous rafraichire de plus que l alccol m avait tenu encore plus chaud.
je me releva et pris les bras d adrianna et tourna a fond.
maintenant il pleuvait des corde et nous fesions les folles en marchnats en direction de la casscade en question.
J étais a pied nu et je continuait a rigoler tout ce que je pouvais avec ma nouvelle amie.

Puis nous finir par arriver a la fameuse casscade. c'était magnifique. La lUne éclairais juste la casscade.
je m assis sur un cailloux qui était trempe mais il était grand et plat du coup il me plaisais bien.
léa casscade et cette lumière me mis dans unsentiment que je détestais éproouveer l amour... je repensa à Sam...
puis je repensa a Adrianna elle devait certainement le connaitre peut etre qu elle pouvait m apprendre des trucs sur ce mec que je connaissais presque pas et que j aimais tant.
je me tourna vers elle lentement
"dis moi tu connais un Sam dans le haras?"
Elle se douterais certainement de ce que je recentait pour lui car malgré l alcohol que j avais bus, mes yeux brillais plus que ce qu ils auraient dus pour rester discrette...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 0:39

  • La jeune femme avait demander à Jude de faire attention avec l'alcool. Celle-ci accepta et la respecta. Demandant à combien de temps se trouvait la cascade, la jeune femme lui répondit qu'il fallait 15 minutes à pied. Bien sur vu l'état des pieds de la jeune femme, elle enleva ses talons pour mieux marcher. Discutant et rigolant, elles se trouvèrent devant la lune qui éclairait la cascade. Heureuse, elle observa un moment Jude qui était dans ces pensées. La regardant, celle-ci lui demanda si elle connaissait un Sam. Euh oui elle en connaissait un mais était-ce le même ?

    "Euh... J'en connais un pk ? "

    La regardant intriguée. Elle le connaissait pas mal surtout que fréquentant son frère, elle s'en était rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)   Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Harrison
» Jude Harrison
» Jude Harrison
» Ninon (celui qui veut)
» chambre de Ninon ( celui qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser