The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Potok !(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) EmptyJeu 8 Juil - 2:37

(Lola mustango)

J'étais au prés pendant que les palfrenier faisais mon boxe,le soleil était au rendrez-vous aujourd'hui. Il brilla avec une force incroyable la chaleur venait avec. Il faisait chaud, cette journée était chaude et insupportables, mais le calme du haras était impeccable j'aimais beaucoup cette endroit paisible.

Je broutas l'herbe verte sous un arbre, je fouettai ma queue de tout sens pour éloignée les mouches qui me gêna.

*Hum qu'elle est bonne l'herbe ici j'en est jamais manger de meilleur qu'ici*

Soudain j'entends la porte du prés s'ouvrir je pensais alors que c'était le palfrenier qui venais me chercher alors je ne regardais pas et je continua a brouter tranquillement. Malgré la chaleur je ne voulais pas rentré dans les boxes j'étais tannée d'être enfermer de longue heure et pendant toute une journée si sa continuais comme cela je serais de mauvais poils et les humains en verrais les conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
Potok

Potok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) EmptyJeu 8 Juil - 2:52

Je venais simplement de débarquer du camion en trombe. Les personnes avait eu du mal a me tenir et il ne remarqua pas qu'il y avait une jument dans le prés et que j'étais un étalon. Un des bipèdes ouvra la porte du prés et je fonça directement vers le prés. Quand je rentra je remarquais alors la jument au fond, je venais encore plus nerveux mais je faisais mon beau et je voulais l'approcher. J'étais traumatiser de mon expérience avec les bipède et l'abattoir ne m'avais en aucun cas aidé.

J'hennis alors d'un puissant hennissement, je trotta vers la belle jument gris pommeler. Je m'arrêtas alors pas trop près d'elle cars je n'avais pas été en contacte avec d'autre chevaux depuis longtemps alors je gardais mes distence avec la première rencontre. Je la regarda fixement et j'essayais d'attirer son attention mais en vain elle continua a broutée cette fameuse herbe. Je piocha rapidement la terre et je décida de me cabrée en laissant échaper un autre hennissement.

*Non mais elle va tu me remarquée ou je suis encore trop indiférent pour les autres*
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) EmptyJeu 8 Juil - 21:38

J'avais atendu un hennissement et une odeur particulière m'avait venu au naseaux. Je revelas alors ma tête et j'aperçus un étalon, son odeur était bizarre surement qu'il n'avait pas été nétoyer depuis un petit bout de temps.
*Ques qu'il fait dans le même prés que moi, on est pas supposé être dans le même enclors surtout un étalon et une jument...*

Je lui reponda alors d'un hennissement moin fort mais plus sociable, je me suis mise a troter en sa direction et je m'arrêtas un peu plus proche de lui.

J'étira alors mon encolure et je le senta avec mes naseaux, je n'avais pas senti son odeur depuis que j'étais arrivée ici alors il devait être nouveaux.

-Bonjour moi je suis Lola mustango mais appelle moi simplement Lola-

Je le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Potok

Potok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) EmptyDim 11 Juil - 19:04

Mon odeur laissa a désirer, je regarda la jument et elle me reponda. je luis réponda a mon tour

-Allo moi ses potok j'ai pas de surnom-

Je continua a regarder Lola, elle était belle et elle avait l'aire en forme aussi. Je brouta un tout petit peux l'herbe verte qui était sous mes sabot.
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) EmptyVen 16 Juil - 15:00

(tes 5 lignes lollll mais pas grave XD le + - ses pour dire que c'est lola mustango! je vais corriger les faults plus tard la je suis presser..)

+ - J'étais dans le prés depuis la nuit passé les hommes m'avais oublier dans ce prés mais j'y était tellement bien. Je continua à regardé Potok il avait une hodeur de mort qui me déplaissa mais un coup tout laver cela sera autre chose.

-Tu viens de ou potok?-

J'attenda sa réponse tranquillement, je regarda aussi les hommes s'approcher avec deux licols à la mains je pouvais les entendre parlé mais je ne comprenais pas.

-Hon non les gars on a oublier la jument dans le prés elle est avec le nouveaux étalon on ne peux pas mettre les étalons et jument ensemble sous peinne de **** Vitte alons la cherchers et on mettra aussi un licol a l'étalon ou cas ou!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Potok !(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Potok !(Libre)   Rencontre avec Potok !(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Potok !(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potok
» le commencement - libre
» memories; libre.
» Ivocation. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser