The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyJeu 9 Sep - 21:37

  • Ashley était tranquillement en train de rouler dans sa voiture américaine rouge décapotable. Elle l'aimait beaucoup et faisait super attention. La jeune femme était pressée d'arrivé. Elle avait quitté la ville et se débrouillait maintenant seule. Elle prenait souvent des nouvelles de ses parents et elle apprit qu'ils avaient hérité du domaine de son grand père qu'elle connaissait à peine. Elle qui voulait absolument apprendre à monter à cheval, serait un endroit parfait ! Elle pourrait avoir son cheval, monter et revoir ses parents. Ashley accéléra donc un peu et arriva devant l'entrée du domaine. Elle s'arrêta puis regarda le panneau : The Horse And Pony. Un sourire aux lèvres, elle posa son pied sur l'accélérateur et regarda autour d'elle en cherchant le parking. Bon temps pis, elle devait décharger, elle se parquerait à côté du bâtiment principal pour décharger et irait parquer sa voiture après. La jeune femme se stoppa donc et coupa le moteur avant de sortir et de claquer la porte de la voiture. Elle ouvrit le coffre et prit ses affaires avant de les poser à terre et de le refermer. Montant les marches une à une, elle posa sa main sur la porte et l'ouvrir. C'était grand et magnifique. Elle passa à l'accueil et demanda une chambre en se présentant. La personne de l'accueil lui demanda étonné si elle était la fille des patrons. La jeune femme sourit avant de dire oui. La femme lui donna la chambre et elle se dirigea vers les escaliers. Ils auraient quand même pu mettre un ascenseur ^^. Arrivé à l'étage, elle regardait les numéros des chambres et se sortit la clef de sa main pour la mettre dans la serrure et ouvrir celle-ci. Une fois fais, elle mit un pas dans la chambre avant de l'observer de haut en bas et de gauche à droite. Elle était magnifique. Ashley espérait qu'elle trouve des amis ici, que l'ambiance soit bonne et qu'il y ait pas mal de mec ^^. S'installant donc, ses habits commençaient à se montrer dans l'armoire et une fois tout installé, elle devait aller ramener sa voiture sortant de la pièce, elle la ferma à clefs et descendit les escaliers rapidement avant de sortir du bâtiment en saluant la femme à l'accueil. Rentrant dans sa voiture, elle alla la garer dans le parking et la laissa là. Elle en profita pour aller visiter les écuries. Elles étaient sublimes. Des boxes étaient immenses et les chevaux étaient magnifiques. Il y avait même des poulains. Souriante, elle en sortit et d'un pas vif se dirigea vers le bâtiment principal. Elle rentra puis se dirigea dans la première pièce. C'était la cafétéria. En tout cas, ça sentait très bon et c'était une jolie pièce. Bon continuons, voici le salon, une jolie pièce calme et tranquille. Parfait pour se reposer un peu =) Ashley rentra dans celle-ci et alla s'installer sur le canapé se reposer un peu. Le voyage avait été assez long donc cela faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 10 Sep - 0:43

    Samantha:
    Je m'étais levée de bonne heure ce matin afin de pouvoir m'occuper moi même de mon cheval. Je voulais le panser, faire son box et moi même le mettre au parc. Les palefreniers faisaient leur boulot mais je ne voulais pas que Vegas prenne un automatisme et finisse par me considérer comme n'importe quelle personne qui passait dans l'écurie.
    Je m'etais donc rapidement habillé, et j'avais aussitôt passer a l'écurie. Attrapant une boîte de pansage, je rentrait dans le box de Vegas qui redressa ses oreilles a ma vue, ce qui me fit sourire. Je me mis ensuite a le brosser avec joie, n'oubliant pas ses crins et ses sabots. Une fois fait, je me rendu compte que j'y avais passé plus de trente minutes. Je lui donna alors une carotte avant de le sortir et de lâcher avec ses congénères au parc.
    Je devais désormais m'occuper de son box. Demandant des qu'ou travailler a un des palefreniers, jobtins une brouette et une pelle. Je maffairais aussitôt, ne prenant pas la peine de trier. Jetant le tout sûr le tas de fumier j'aperçu brièvement une femme, visiblement nouvelle dans l'écurie. Je l'observa simplement avant quelle ne remarque les deux jumeaux en passant près du box de la paint. Mon regard était alors posé sur elle avec attention. Arizona se manifesta en effet comme d'habitude avec un visage inconnu. Sortant son encolure de son box, elle chercha a refermer sa bouche contre le bras de la jeune femme. Comme il ne se passa rien, je déposa la brouette avant de revenir au domaine.
    Une fois dans ma chambre, je pris une douche afin doter l'odeur équine et d'être ainsi plus présentable. En effet, je comptais descendre a la cafétéria afin de prendre quelques chose a manger et de m'installer avec qui serait sûr place.
    Mon déjeuner dans la main, je balaya la pièce du regard. Quelques connaissances me saluerent mais je ne pris pas place avec eux et je m'éloignai vers le salon. Poussant la porte a l'aide d'une epaule, j'aperçu peu après une jeune femme a l'intérieur. La saluant d'un bref signe de tête, je pris place sûr l'un des fauteuils afin de pouvoir commencer mon petit déjeuner tant attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 10 Sep - 0:50

  • La jeune femme venait à peine d'arriver. Elle avait visiter les écuries rapidement, pour voir comment elle était. En s'approchant de la jument pie, celle-ci lui mordit vers son bras. Mais Ashley ne dit rien, ne la connaissant pas. Elle avait aperçu une jeune femme qui faisait le boxe du cheval ou de son cheval, mais ne resta pas longtemps dans les écuries, elle en sortit avant d'aller dans le bâtiment principal visiter la cafétéria puis le salon. Enfin arriver, elle se posa sur le canapé qui était libre et resta là pour se reposer de son voyage. Elle n'entendit pas arriver tout de suite la jeune femme, c'est quand elle fit à côté pour aller sassoir la jeune femme sursauta. Souriante, elle la regarda. Elle venait de la salué.

    "Salut ! Moi c'est Ashley !"

    Dis t'elle gentiment, elle se présentait quand même. Elle était calme et s'entendait facilement avec tout le monde ! Pourquoi pas avec elle =) La regardant gentiment, elle ne disait rien avant de s'assoir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 10 Sep - 1:02

    Javais enfin fini ce que j'avais voulu faire et j'avais donc pu aller chercher de quoi dejeuner a la cafétéria. Ne trouvant personne avec qui je voulais m'asseoir je décidais d'aller voir au salon. Mauvaise idée, il était encore plus vide que la cafétéria. Seul une jeune femme s'y trouvait. Je la saluais donc d'un signe de tête avant de prendre place sûr un des fauteuils.
    Je commençais enfin a manger lorsque l'inconnu se tourna vers moi avant de me saluer et se présenter. Je relevais simplement mon regard afin de l'observer avant de répondre mon tour.

    - Samantha Marquez

    Dis-je simplement, tant pis si elle n'avait pas vu mon signe de tête. La dessus, je retourna a mon petit déjeuner, arrachant un bout de mon croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 10 Sep - 1:13

  • Ashley était la depuis peu. Elle avait fait une petite visite du domaine. Elle avait pas su que son grand père avait celui-ci. Souriante, elle alla donc visiter le bâtiment principal, elle commenca par la cafeteria puis dans le salon. Elle regarda autour d'elle et alla s'installer dans le canapé au fond. Elle était tranquille en train de somnoler quand tout a coup, une jeune femme s'approcha delle lui faisant signe de la tête. Ashley sursauta sur le moment. La regardant, elle se présenta de quelle fît juste après. La jeune femme retourna dans son déjeuner.

    "enchantée ! La depuis longtemps ?"

    Dis telle gentiment. Elle connaissait les proprietaires vu que c'était ses parents et maintenant quelle allait vivre ici... Elle voulait faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 11 Sep - 1:37

    Comme j'avais décide de venir manger ici, j'avais premierement saluer la jeune femme avant de prendre place sûr l'un des fauteuils et commencer a manger. L'inconnue se présenta et je fis de même. Elle etait donc nouvelle, je ne m'étais pas trompée. Ashley me demanda alors si j'étais la depuis longtemps. Quelle importance ? J'allais lui répondre puis obligatoirement lui retourner la question et elle pourrait ainsi me dire quelle venait d'arriver. Ne voulant pas jouer les rajas joie, je lui repondis tranquillement.

    - Ca doit faire six mois, peut être même plus. Et toi ?

    Je me remis alors a manger mon petit dej' qui était pose devant moi. Le croissant était délicieux et jarrachais donc un bout se tarder. Je pouvais très bien l'écouter et manger.
    A la fin de ma bouchee, je me passais une main dans les cheveux avant de jeter un coup d'oeil a la pièce puis a la montre. Vegas était dehors depuis presque une heure déjà mais s'était tant mieux. Il méritait de sortir et de s'amuser.
    Je revins alors a la jeune femme, posant mon regard sûr elle avant quelle ne réponde, ce quelle s'apprêtait sûrement a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 11 Sep - 20:48

  • Ashley était tranquillement assise vers une jeune femme qui venait d'arriver pour manger tranquillement. Elle s'était présentée et celle-en face d'elle fit de même. Ashley venait d'arriver et demanda donc à Sam' si elle était là depuis longtemps. La jeune femme la regarda ou souriant.

    "Bah tu as du surement remarquer, je viens d'arriver. ça te dérange si je te propose 2-3 questions sur le domaine ? Que je me renseigne plus. Si tu veux pas, je verrais avec mes parents !"

    Elle n'aimait pas se vanter et ne le montrait le moins possible. Elle lui avait posé la question gentiment et la regardait manger avant de s'installer correctement dans le canapé, trouvant la place idéale.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 11 Sep - 22:57

  • J'avais brièvement aperçu cette même jeune femme qui était à present en face de moi dans l'écurie il devait y avoir une vingtaine de minutes. Je m'étais aussitôt dit qu'il s'agissait d'une nouvelle venue. Quand je lui retournai sa question, je ne m'étais pas trompé, elle était bien nouvelle. Elle me demanda alors si elle pouvait me poser quelques questions sur le domaine, autrement elle irai déranger ses parents. La dessus, j'hochais brièvement la tête. Ses parents ? Qu'avait-il à faire la dedans ?

    - Aucun problèmes. Je t'écoute, que veux-tu savoir ? Le fonctionnement ? Les chevaux ? ...

    Je m'arrêtais alors afin de lui permettre de répondre. Après tout, j'avais tout mon temps et si elle voulait un peu d'aide, j'avais bien le temps de lui accorder un peu de mon temps libre. Vegas n'en serait que plus reconnaissant.
    Je finis ensuite mon croissant d'une dernière bouchée avant de brièvement jeter la serviette dans la poubelle, revenant à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptySam 11 Sep - 23:04

  • La jeune femme venait de demande à Samantha depuis combien de temps elle était là. La jeune femme lui répondit gentiment avant de lui retourner la question. Ashley lui demanda donc si c'était possible de lui poser des questions sur le domaine et que ce cela n'était point possible, elle irait voir ces parents, malgré qu'elle devait leur rendre visite ^^. Samantha lui répondit qu'il n'y avait pas de problème et lui demanda ce qu'elle voulait.

    "Bah... Comment cela se passe ? Comment peux tu acquérir un cheval ? Ce que tu peux faire avec ? Y-a t'il aussi une ville pas trop loin d'ici ? "

    Demanda t'elle gentiment, elle voulait se renseigner rapidement pour pouvoir en savoir le plus possible et que le jour où elle rencontrait ses parents pourraient leur parler de leur domaine. Regardant Sam', elle lui fit gentiment un sourire. Elle ne disait pas à propos de la famille, elle y répondait seulement si on lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 0:11

    Je m'étais prêtée d'accord pour répondre aux questions de la jeune femme et je mefforcais donc d'y répondre d'une façon compléte. Ashley me demanda premièrement comment on faisait et comment se déroulait l'aquisition d'un cheval. J'hochais la tête. Sa commençait mal.

    - Et bien, en ce qui me concerne, je suis arrivée ici avec mon cheval alors je ne sais pas vraiment. Il me semble que tu dois aller voir le directeur afin de lui déposer ta requête et il cherchera un des chevaux libres. Si tu veux une meilleure réponse, adresse toi a Adriana, elle va ou elle est peut être en attente d'obtenir officiellement une des juments du domaine, elle devrait pouvoir t'en dire plus.

    Je finis la dessus et Ashley me demanda ce que l'on pouvait faire ici avec son cheval.

    - Tu peux presque pratiquer tout les sports ici!

    La jeune femme me demanda alors dernierement si il y avait une ville non loin d'ici.

    - Il y en a une a une quinzaine de minutes d'ici mais, tu es venu sans rien savoir du domaine ? C'est quand même bizarre ...

    Finis-je par dire avant de remettre une mèche de mes chevaux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 11:31

  • La jeune femme venait de poser plusieurs question à Samantha. Celle-ci lui expliqua comme quoi elle avait amener son cheval ici donc elle ne pouvait pas lui en dire plus mais que si elle voulait, elle pourrait se renseigner envers Adriana, une jeune femme qui est sur le point d'acheter officiellement une jument. Ashley l'écoutait et elle expliqua qu'on pouvait tout faire ici . Contente, elle demanda ensuite si il y avait une ville ici. Sam lui dit qu'elle était à 15 minutes d'ici et lui demanda si elle était venu ici sans rien savoir du domaine et que cela était bizarre. A cette question, la jeune femme baissa un peu la tête avant de la relever et répondre.

    "Oui je sais c'est bizarre, mais je suis pas venu que pour les chevaux, pour mes parents qui ont le domaine. Je ne voulais pas le dire tout de suite ^^ !"

    Dis t'elle gentiment en souriant. Et oui, elle était "propriétaire" du domaine avec ses parents, qu'elle devrait aller rapidement voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 12:27

    Bien que la jeune femme soit nouvelle, j'avais répondu a ses questions en finissant par lui demander comment on pouvait faire pour débarquer dans un nouvel endroit sans même se renseigner. Ashley ne tarda pas a me répondre, elle etait venu ici principalement pour voir ses parents, les propriétaires du domaine. J'hochais alors la tête, d'accord mais c'était que même bizarre mais tout le monde faisait comme il le voulait après tout.

    - Le bureau du directeur est juste après l'office pour les chambres, mais je pense que tu devais déjà le savoir.

    Dis je simplement avant de me redresser quelques peu. Je finis alors par lui demander si un cheval l'avait intéresser lors de de brève visite, bien que se soit été trop rapide.

    - Un cheval ta déjà tappe dans l'oeil lors de ta visite ?

    En espérant quelle n'avait pas craquer sur la jument d'Adriana qui ne passait pas du tout inpercu avec ses deux poulains. Des lors, elles devraient se battre auprès du directeur... Bien que, pour moi, Arizona avait son mot a dire, ce quelle ferait de toute façon en cas de dispute.
    Bref, Ashley ne m'avait pas répondu, autant lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 14:45

  • Ashley venait de répondre à la jeune femme comme quoi ces parents étaient les propriétaires du domaine. Samantha lui avait demander pourquoi elle ne s'était pas plus renseigner avant de lui dire que c'était bizarre. Ashley la regardait gentiment, la jeune femme lui expliqua le bureau du directeur était après l'office. La jeune femme la remercia d'un signe de tête avant de lui sourire et de répondre à sa question qui concernait les chevaux. Elle redressa la tête avant de réfléchir un peu.

    "Euh... Non pas spécialement. Elle est à qui la jument pie ? Elle a un caractère fort non ? "

    Dis t'elle tout en rigolant. Ce n'était pas elle qui allait la prendre, elle verrait plus tard avec le temps. Elle était pas pressée et faire la visite du domaine ne la gênait pas. Elle irait voir les chevaux plus longtemps pour voir si un l'interressait avant de voir ses parents pour leur demander quels chevaux étaient libre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 21:54

  • Après avoir appris que la jeune femme devant moi était la fille du couple qui détenait le domaine, je lui avais signalé ou se trouvait l'office du directeur. A dire vrai, je n'avais jamais su qu'il avait une femme et encore moins une fille. Après tout, je ne m'étais pas beaucoup intéressé au directeur non plus ! Ashley me remercia alors d'un signe de tête avant de répondre à la question que je venais de lui poser, à propos des chevaux.
    Elle n'en avait pas vu pour le moment, ce que je pensais. Elle n'y avait pas passé assez de temps. Malgré tout, elle arriva bien vite sur Arizona, "la jument pie" que personne ne pouvait ignorer. En effet, en plus de sa robe, unique au domaine, elle était suivie de deux poulains jumeaux et son caractère était de préférence à oublié. C'est d'ailleurs ce que me demanda Ashley. Je soupirais brièvement. Je n'avais pas eu vraiment à faire à elle, j'en avais simplement entendu parler les palefreniers et les autres cavaliers, et je m'étais aussi rendu compte de l'état de fatigue d'Adriana à chaque fois qu'elle revenait de l'écurie.

    - Je n'ai jamais eu à faire avec elle, mais en entendant les autres personnes, elle ne serait pas facile ... encore moins avec ses deux poulains...

    Je laissais ma phrase en suspend, je ne savais rien d'autre. De nouveau, s'il elle voulait en savoir plus, elle devrait s'adresser à Adriana.

    - Et sinon tu es ici car tu va reprendre le domaine ou juste aider tes parents ?

    Le deuxième choix était sans doute plus raisonnable vu la grandeur du terrain, mais on savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 22:55

  • La jeune femme discutait avec Samantha. Elle lui posa des questions gentiment, et la jeune femme avait la gentillesse d'y répondre. Après un moment, cela devait arriver, elle devait expliquer pourquoi elle était venu ici, elle s'exprima facilement. Elle lui répondit comme quoi elle n'avait pas de cheval en vu et que la pie l'avait intriguée avec son comportement. Samantha lui expliqua comme quoi elle n'en savait pas énormément mais comme quoi, elle avait pas un caractère facile. Souriante, Ashley comprit comme quoi elle était d'accord avec ce qu'elle avait dit. Samantha n'hésita pas à lui demander si elle allait reprendre le domaine ou aider ses parents.

    "Bah... je montais plus petite, mes parents avaient des problèmes d'argent et j'ai rapidement quitté la famille pour travailler et monter à cheval. J'ai apprit il n'y a pas longtemps comme quoi c'était mes parents qui possédaient ce domaine. Comme quoi, ils ont eu de la chance dans leur vie. Donc j'ai décidé de venir monter ici et de revoir mes parents, et de les aider si besoin d'aide !"

    Dis t'elle tranquillement, elle aimait les chevaux plus que tout et de savoir que ses parents avaient un domaine la réjouissait d'y passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 23:42

    A force de parler avec Ashley, j'avais appris quel était la fille du couple a qui appartenait le domaine et je lui demanda donc ce quel comptait y faire. Ce fût claire, elle allait aider ses parents dans la gestion du domaine. En espérant quelle allait tomber sur de chouette tâche, telle que embaucher les gens ou encore diriger les écuries ou alors la maison. Bref, elle avait certainement une liste de ce quelle voulait faire, chacun appréciait ce qu'il voulait.
    Jacquiescait alors d'un signe de tête, un simple sourire sur les levres.

    - Il ne te reste plus qu'a te trouver un cheval et faire plus ample connaissance avec le domaine et les gens qui y habitent.

    Dis je tranquillement en me passant une main dans les chevaux. Généralement, tout le monde se faisait vite au domaine et se faisait vite des amis. Bref, un fois de plus, la jeune femme avait le temps.

    - Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine va tu aider tes parents ? Ou est ce que c'est général ?

    Demandais je, curieuse. Si elle ne voulait pas répondre, je comprenderais.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyDim 12 Sep - 23:52

  • Assise confortablement sur le canapé, elle discutait avec Samantha. La jeune femme lui demanda si elle allait reprendre le domaine ou tout simplement aider ses parents. Ashley lui répondit comme quoi, elle les aiderait à s'occuper du domaine. La jeune sourit avant de lui dire qu'elle devrait maintenant se trouver un cheval et en apprendre plus sur le domaine et les personnes. Un sourire aux lèvres, elle lui répondit.

    "Oui j'espère bien, je compte bien avoir un cheval quand même. J'espère en trouver un ici, sinon j'irais le chercher ailleurs ^^. Et question gens, ouais j'espère qu'ils sont comme toi, serviable et gentil. Ce serait cool !"

    Sam' lui demanda par la suite si cela n'était pas indiscret dans quel domaine elle allait travailler. Ashley la regarda tout en l'écoutant remettant une mèche à sa place.

    "Euh je sais pas encore, mais j'aimerais bien m'occuper des écuries et ce qui tourne autour, cela les aiderait un peu !"

    Elle voulait rendre service à ses parents mais pas à rester enfermé dans un bureau et faire de la compta ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 0:13

    Apres avoir eu la réponse de la jeune femme qui voulait montée a cheval et aider ses parents, je lui avait dit ce qu'il restait a faire, autrement dit, se trouver un cheval et apprendre a connaître le domaine et enfin les gens. Ashley s'exprima rapidement, elle comptait bien se trouver un cheval et elle espérait que les autres gens allaient être comme moi. Je lui fit un bref sourire avant de lui répondre.

    - Tu trouveras certainement ce que tu cherches s'us ecuries. Il y a de tout. Du poulain au retraité. Pour ce qui est des gens, c'est comme partout, il y a de tout mais ils sont principalement tous amical.

    Répondais je tranquillement avant de lui demder ce quelle comptait faire au domaine. Elle m'expliqua alors quelle voulait aider a la gestion de l'écurie. J'hochais alors la tête.

    - Je ne sais pas ce qu'il tu a d'autre mais je penses que j'aurais fait comme toi. Gérer les chevaux, leur entraînement, les cavaliers et les cours, partager les tâches des palefreniers ... C'est vrai que sa doit être passionnant !

    Dis-je avant de me redressée un peu, étant mal assise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 0:28

C'était sympa ici, depuis son arrivee, elle avait pu se faire une amie. Elle discutait avec elle du domaine et en vint rapidement au chevaux. Tout dabord en espérant ta quelle allait trouver cheval et de l'autre se faute des amis et pas défaite jugée differemment des autres. Samantha était très gentille et répondait volontiers a ses questions. Souriante, cela ne pouvais pas lui faire plus plaisir. La jeune femme s'exprima comme quoi elle le trouverait bien son cheval. Sam lui dit qu'il y en avait assez ici pour en trouver un et qu'en question d'amis, ils étaient tous plus ou moins amicals. Ashley sourit avant d'écouter la suite. Elle voulait savoir si elle avait déjà une idée pour aider le domaine. La jeune femme lui expliqua comme quoi elle voudrait aider dans les chevaux et tout ce qui tournait autour de qui la rendait heureuse rien que d'y penser. Sam était d'accord avec elle et comme quoi gérer tout cela doit être passionnant, un sourire apparut sûr son visage avant de remettre une mèche derrière son oreille.

"bah tu sais quoi ? Si tu trouves passionant, je pourrais t'engager pour m'aider ! Par contre, je ne veux surtout pas être considérée comme quelqu'un plus haut. J'aimerais être considérée comme tout le monde."

Dit elle gentiment. Elle était calme de cela lagacair d'être prise de bas, elle aime être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 0:39

    Je parlais avec Ashley depuis un bon moment et j'en etais arrive a lui demander dans quel domaine elle allait aider ses parents. Elle me répondit quelle aiamerait bien s'occuper de l'écurie et de tout ce qui lui était relié. Je lui dis alors que c'est ce que j'aurais fait a sa place et trop gentille, elle me proposa de travailler avec elle.

    - C'est très simpas de ta part mais j'ai déjà beaucoup a faire avec mon cheval, mais rien n'empêche que je vienne t'aider si une fois tu es débordée.

    En effet, Vegas me prenait de plus en plus de temps car le domaine venait de se voir perdre deux palefreniers qui avaient démissionner pour un autre endroit, du coup, quelques chevaux ne pouvaient être soignés, Vegas dans le lot.

    - Mais tu verras, tu trouveras tout les bénévoles que tu voudras sur me domaine. La plupart son très impliquer lorsqu'il s'agit du domaine et surtout de l'écurie.

    Dis-je sincèrement. Beaucoup se portait volontaire depuis la démission des deux palefreniers.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 19:04

  • La jeune femme avait fait amie avec Samantha Marguez. Elle était rapidement venu sur le fait qu'elle était la fille du propriétaire du domaine et comme quoi elle allait les aider gentiment en reprenant surement tout ce qui concernait les écuries. Sam lui dit comme quoi cela était sympa et qu'elle aurait fait de même. Ashley lui proposa donc de l'aider dans ce domaine. La jeune femme refusa car elle avait bien du boulot et depuis que les 2 palefreniers avaient quitté le domaine pour autre part, la jeune femme les aidait pour le boxe de son cheval.

    "Okay pas de souci, tu as besoin d'aide avec ton cheval ? C'est à propos de quoi ? "

    demanda t'elle gentiment, elle avait beaucoup de boulot, donc pourquoi pas proposer de l'aide. Ashley partit dans ses pensées mais Sam lui en sortit en lui expliquant comme quoi elle aurait plein de bénévoles si elle avait besoin d'aide.

    "Ah mais t'inquiète pas pour moi, c'était pour toi surtout, tu semblais interressé. !"

    Dit-elle en souriant. Si un jour elle changeait d'avis elle pouvait venir lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 23:02

  • Lorsqu'Ashley m'avait dit dans quel domaine elle espérait aider ses parents, je lui fis aussitôt part de ma pensée. En effet, pour moi, l'écurie devait faire partie d'une des tâches les plus intéressante et importante du domaine après la maison. La jeune femme me proposa alors de m'engager mais je refusais aussitôt, j'avais trop à faire avec Vegas pour le moment. Ashley me demanda alors si j'avais besoin d'aide et enfin, ce à quoi j'avais à faire.

    - Merci beaucoup, mais pour le moment je m'en sors. Je fais son box le matin après l'avoir pensé et l'avoir lâché au prés. Je ne le monte qu'occasionnellement.

    Dis-je simplement avant qu'Ashley ne complète ma réponse d'avant, sur le fait qu'elle trouverait des bénévoles si vraiment elle cherchait de l'aide. Elle me dit de ne pas s'inquiéter pour elle et qu'elle avait dit ça principalement car j'avais eu l'air interessée.

    - Non non pas du tout, j'ai assez à faire ailleurs, je pense juste que j'aurais choisi la même chose que toi.

    Ajoutais-je avant de remettre une mèche de mes cheveux en arrière. Décidément, aujourd'hui ils avaient décidé de me venir dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 23:08

  • Samantha venait d'expliquer à Ashley comme quoi ce qu'elle voulait faire pour aider le domaine,elle aurait fait de même. Souriante, la jeune femme lui demanda si elle avait besoin d'aide pour son cheval et ce qu'elle devait faire. Sam' lui expliqua qu'elle faisait son boxe et le sortait mais le montait que très peu.

    "Bah si tout va bien !"

    Dit-elle joyeusement. Samantha lui avait dit qu'elle pourrait trouver des bénévoles facilement dans le domaine qui aidait volontiers. Ashley lui expliqua comme quoi ce n'était pas ce qu'il l'inquiétait mais c'était pour rendre service. La brune lui expliqua qu'elle avait assez de chose à faire et qu'elle pensait qu'elle aurait choisit la même chose.

    "D'accord ! Dis voir tu veux pas sortir un moment ? Tu voudrais pas me montrer ton cheval ? "

    La jeune femme ne voulait pas rester enfermé ici, elle voulait visiter les lieux et voir si un cheval pourrait l'attirer, mais cela n'était pas pressant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 23:25

  • Le temps passait rapidement lorsque l'on avait quelque chose à faire. Je parlais avec Ashley depuis un bon moment déjà et beaucoup de chose avaient été dites. Lorsque je finis de lui parler de ce que je faisais en m'occupant de Vegas, elle me répondit que tout était bien si tout allait bien. Je l'observais brièvement avant de relever mon regard.

    - Peut-être, mais certaines personnes commencent à s'irriter car elles ne payent pas pour faire leur box. Tu devrais rapidement jeter un coup d'oeil du côté des palefreniers...

    Dis-je tranquillement afin de la mettre au courant. Après tout, elle devait se préparer aux innombrables problèmes que causait la gestion d'une écurie et de tout ce qui allait avec. Lorsque le silence retomba, je me rendis compte que finalement, je commençais un peu à m'embêter.
    Ashley sembla s'en apercevoir car elle proposa aussitôt autre chose, en commençant par le fait qu'elle veuille voir mon cheval. J'hochais la tête, pourquoi pas après tout.

    - Oui, bonne idée, allez suis moi !

    Dis-je avant de me relever et de m'éloigner en direction de la porte. Une fois dehors, je quittais le bâtiment afin de me diriger vers les parcs. La, un groupe de cinq alezan et bai broutait ensemble, je lui désignai ainsi le groupe d'un signe de tête avant de siffler. Les cinq équidés redressèrent leur tête mais qu'un seul lâcha un hennissement avant de s'approcher de la barrière dans un joyeux galop. Malgré que j'avais arrêté les concours, ils avaient gardé sa belle musculature ainsi que son physique. Sa santé également ce qui faisait plaisir.

    - Voilà, Vegas, mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyLun 13 Sep - 23:33

  • La jeune femme discutait avec Samantha depuis un bon moment, elle avait discuter sur le domaine et de ce qu'il se passait un peu dans les écuries. Après d'avoir dit que si tout allait bien temps mieux, la jeune femme lui dit que certain ralaient car il ne payait pas pour faire leur boxe car du côté des palefreniers cela allait pas super bien. Ashley redressa la tête avant de la regarder.

    "Okay, merci de m'avertir, je vais m'y mettre le plus vite possible dès que j'ai vu tout cela avec mes parents ! "

    Ashley proposa ensuite lorsqu'un silence apparut que Sam' lui présente son cheval. Elle trouva cela une bonne idée et se leva rapidement et allant vers la porte. Ashley se redressa son vite et rattrapa la brune et se mettre à son rythme. Arriver vers les prés, elle s'arrêta et regarda vers un groupe de plusieurs chevaux bais et alezans. Elle siffla puis tout à coup un des chevaux lança un hennissement avant de venir au galop.

    "Waouh, il doit être super attaché à toi dis donc pour réagir autant. J'ai toujours rêver d'avoir un cheval comme cela. En tout cas il est sublime ! Tu l'as depuis quand ? "

    Demanda t'elle tout en tendant la main vers le cheval doucement pour le laisser renifler celle-ci et pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite des lieux [PV]
» 1er visite... !
» Visite + Vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser