The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loxitane.

loxitane.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) Empty
MessageSujet: Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)   Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) EmptyDim 19 Sep - 12:56

Prénom :Loxitane

Surnom :Loxi

Âge :8 ans

Taille :1 m 72

Robe :Gris pommeler

Race :Arabe

Sexe :Femelle

Caractère :Loxitane est une jument très calme mais elle ne supporte pas les cavaliers débutant qui lui tire sur la bouche et lui rentre les pied dans les cotes sinon elle est très gentille avec les cavaliers qu'il la monte bien elle adore les concours
(minimum 5 lignes)

Histoire :Loxitane n'est pas née en captivité,elle est née sauvage dans une petite plaine avec sa mère qui elle s'appelait Lune.A l'époque loxitane s'appelait Ciel Étoilé elle as passez 3 ans avec sa mère avant de rejoindre un troupeau.As ses 6 ans(trois ans plus tard)elle as décider de crée son propre troupeau,étant donner quelle allait avoir un poulains elle s'est arrêter as un endroit quelle pensait calme quand son poulains est née elle l'as appelez Étoile noire car il as une robe noire et une petite Étoile sur le front 2 moins plus tard des humains les ont attraper elle est arriver ici mais son poulains elle ne la jamais revu.Ce qui la rend parfois triste et agressive envers les femelle ayant des petits.Elle as rétament été monter pa un cavalier qui lui convenait très bien elle espère qu'il continuera as la monter et quelle n'auras plus as supporter les débutants
(minimum 10 lignes)

Qualités :Loxitane est une jument très doué en saut et en cross elle est très calme avec les cavaliers confirmer enfin elle est assez calme.

Défauts :Ses défaut ba....Déjà elle se supporte pas être monter par les cavalier débutants,Ensuite elle est agressive envers les femelle ayant des petit

Aime :Loxitane adore les cavaliers confirmer et aussi les carottes.

Aime pas :Elle déteste les cavaliers débutants ainsi que les femelle ayant des petits elle n'aime pas les sucres
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) Empty
MessageSujet: Re: Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)   Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) EmptyLun 20 Sep - 13:46

  • Alors bienvenue sur notre forum =) Merci de t'être inscrite ! Alors pour les lignes, je vais te donner quelques conseils pour que tu les améliores =)

    Essaye de bien décrire ton cheval, au lieu de dire (je reprends )

    Loxitane est une jument très calme mais elle ne supporte pas les cavaliers débutant qui lui tire sur la bouche et lui rentre les pied dans les cotes sinon elle est très gentille avec les cavaliers qu'il la monte bien elle adore les concours

    essaye de rallonger comme ceci :

    Loxitane est une jument arabe gris pommelé, une jument calme. Elle est jeune et n'arrive pas à avoir sur son dos des débutants qui n'arrête pas de lui tirer dans la bouche ou lui rentrés les talons sur le flanc de celle-ci. Avec des cavaliers plus doués, la jument est très gentille temps qu'on ne fait pas de même qu'avec les débutants. Elle a une passion : le saut d'obstacle, elle pourrait sauter des heures tout en se faisant plaisir et (à toi de voir) faire plaisir aux cavaliers.

    Tu n'as pas besoin de reprendre ce texte c'est un exemple.
    Après tu peux dire :

    Si elle aime qu'on s'occupe d'elle, aime pas rester dedans, ce que tu as dit dans Aime/aime pas Wink

    Bien sur avec 5 lignes minimum^^

    **********************

    Pour l'histoire essaye de faire de même. Rajouter des adjectifs et autres.

    Style :

    La jeune jument gris pommelée, au lieu de : La jument
    Une magnifique robe noire brillante, au lieu de : Une robe noire

    Essaye tu peux poser des questions Wink

    Met aussi une signature avec la jument, pour cela tu peux demander de l'aide aux autres membres ! Sinon je suis pas la plus douée pour écrire, mais d'autre membres viendront surement complété !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) Empty
MessageSujet: Re: Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)   Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) EmptyLun 20 Sep - 22:15

  • Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) Empty
MessageSujet: Re: Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)   Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loxitane(pour les lignes j'ai fais se que j'ai pu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nombres de lignes
» Pour les cOurs ^^
» Sondage pour le design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser