The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention j'arrive ! ; Pv Elina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:15

  • Je voulais qu'elle sois toute belle pour quand je la monterais, je suis trop préssée de la montée voire enfin comment elle est. Je lui passas vitte un petit coup de brosse, je m'en alla deux petite minutes. Je revin avec la selle et le tapis de selle. Je mis d'abord le tapis de selle puis la selle je lui mis la sangle. Je m'en alla encore et revin avec le bridon. Je lui mis puis je lui fis un gros bisoux toute contente puis détachas le licol. On pris la pas vers le manège.

    -aller on n'y va ma belle.

    Suite: (ferrais le sujet demain)
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:40

    Elle me brossa un peu, c'est vrai que j'étais sale après m'avoir rouler dans la boue de la piste. Je me laissa faire. Elle arriva avec la selle et me la posa délicatement sur le dos. Mais je détestais que l'on me sangle donc comme elle serra assez fort je plaqua mes oreilles en arrière et fit mine de la mordre. Je ne comptais pas le faire mais j'avais remarquer que les petits bipèdes me laissais tranquille après sa. Ensuite elle me brida, je me laissa faire. Le mors ne me dérangeais pas. Mais je voulais bouger. Elle m'enleva le licol et elle me fis marcher. On allais où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive ! ; Pv Elina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elina [fini]
» Attention, Danger !
» Attention le bosse arrive ! [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Juments.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser