The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première fois, (suite) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

La première fois, (suite) [PV] Empty
MessageSujet: La première fois, (suite) [PV]   La première fois, (suite) [PV] EmptyMar 5 Oct - 19:58

  • Je marchais mon nouveau cheval à la main, prête à enfin la montée, je ne connaissais ni son passé ni pour quoi elle à été vendue... Je souras en marchant vers le manège oui je vais d'abbord la montée la pour voire parce que si elle étais déjà calme montée comme sa, mais en tous les cas j'allais bientôt en n'avoir le coeur nête. Je m'arrêtas devant la piste et ouvris la porte. je recommenças à marcher et entras dans la piste. Je m'arrêtas au milieux de la piste pris ma cravache (on sais jamais si elle avance pas ou trop xD) Je descendis mon étrié et montas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

La première fois, (suite) [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première fois, (suite) [PV]   La première fois, (suite) [PV] EmptyMar 5 Oct - 20:29

  • Je marchais à ces coter. Apparemment elle avais décider de me monter. On s'arrêta au milieux du manège. Lorsqu'elle mis le pied à l'étrier j'essaya d'avancer mais elle me remis vite à ma place. Lorsqu'elle fut entièrement sur moi je ne bougea pas mais j'étais assez nerveuse. J'avais envie de la tester, voir si elle arriverais à me gérer, ce qui n'étais pas toujours facile. Aujourd'hui je ne lui ferais pas la vie facile. Pour me monter il faut le mériter ! Je voulais voir si elle était capable de me monter et surtout si elle était capable de me montrer que c'était elle le chef. Et si elle le faisait pas c'est moi qui serai la chef ! Parole de jument !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

La première fois, (suite) [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première fois, (suite) [PV]   La première fois, (suite) [PV] EmptyJeu 7 Oct - 20:12

  • Quand je mis pied à l’étrier la ponette commenças à avancer. Heureusement je l’arrêtas directement. La ponette avais l’aire assez nerveuse. Je me mis en selle et réglas mes étrier puis je me mis bien droite je mis ma pointe de pied dans l’étrier et baissa le talon etc. Une fois ma position correcte je donnas un petit coup de talon à la ponette qui démarras sur les chapeaux de roue. Je la fis ralentir et la conduit à la piste. Je voulais tout d’abord voir ce que la ponette connaissais déjà pour ne pas lui en demander trop. Je marchais à la piste et commenças à faire des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

La première fois, (suite) [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première fois, (suite) [PV]   La première fois, (suite) [PV] EmptyDim 10 Oct - 20:54

    Je me mis à marcher très rapidement, limite encapuchonnée. Je voulais avancer, galoper... J'essaya plusieurs fois de passer à l'allure supérieure mais elle m'obligea à rester au pas. Je me décida de rester calme, pour le moment ! Quand elle me demanda de faire des cercles il n'était pas très rond. Bin oui ! Je suis jeune et pas très souple ! Pourquoi est ce qu'elle m'ennuyais avec cette allure si lente ! C'était tellement mieux de travailler au trot ou au galop. J'essayais de m'appliquer quand elle me demandais l'incurvation mais je n'y arrivais pas ! Ah souplesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois, (suite) [PV] Empty
MessageSujet: Re: La première fois, (suite) [PV]   La première fois, (suite) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois, (suite) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Installations :: Manège.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser