The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amusement a la Disco(Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyLun 14 Mar - 0:37

Damon Salvatore, vampire qui cache son identité aux yeux du monde fait son entrée dans le club. Tout le monde le remarque, en même temps, il fait tout pour. Habillé d'une veste en cuire, de lunette qui font penser a des lunettes de policier, d'un jean's slim, et de converses, il fait tomber toutes les filles présentent dans le bar. Il s'avance d'un pas nonchalant vers le bar, s'asseoit sur une chaise, regarde autour de lui avec des yeux charmeur, puis commande un verre de Whisky. Notre cher vampire adore cet alcool, il le boit depuis des siècles, sans jamais s'en lacer.Quand tout va mal, il s'en sert un verre.
Le barman le lui apporte, et il paye son verre, il le boit cul sec, lache un petit: "Whouhou!", repose le verre sur le bar, puis s'avance vers la piste de danse. Son pas est rythmé comme la musique, il regarde toutes les filles présentent dans la salle, souris, et se dit qu'un fin de soirée, il ne repartira pas seul dans sa belle Mustang.
Arrivé à la piste, il s'avance vers une jeune femme, sa proie. Il sourit, lui fait ses yeux les plus charmeur, le sourire qui va avec. Il sourit, et danse fort contre elle, leur bassins se touchent plusieurs fois, faisant monter le taux de testostérone cher notre cher Damon. Il s'approche de la bouche de la jeune femme, dépose un baiser dessus. Puis il recommence, mais cette fois il l'embrasse langoureusement, descend ses mains, jusqu'aux fesses de la femme. Il sourit, il a atteint son but plus facilement qu'il pensait. Il va se barrer avec une compagne pour la nuit, alors qu'il vient seulement d'entrer.
Il sent les mains de la jeune femme qui se font baladeuses aussi, ce qui ne lui déplais pas. Elle sens ses abdos bien dessinés, son torse musculeux, et surtout elle le chauffe, ce qui est très bien, il va finir sa soirée au lit plutot qu'il ne l'imaginait. Mais en même temps, il a bien choisi sa proie, elle avais l'air d'avoir l'habitude de chauffer les mecs,alors il a sauter sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyLun 14 Mar - 23:20

  • [Haha, je sens que sa va être mythique ! Par contre ... elle est ou sa Signature ? Ou son avatar ? Je veux voir moi ! Hahaha Wink Bref, j'arrête le HS ]

    Samantha

    Cela faisait presque six jours que j'avais été agresser par mon ex petit ami et les marques autour de mon coup et de mes poignets commençaient à s'atténuer. Enfin ! Je n'avais presque plus besoin d'écharpe autour de mon coup et quand à mes poignet, deux bracelets faisaient l'affaire. Quoi qu'il en soit cette histoire c'était sans doute mal terminé pour lui mais quant à moi, je ne comptais pas me morfondre la dessus, je voulais aller de l'avant. C'est pourquoi j'avais passer une journée tranquille avec mon cheval que j'avais juste mis au pré et je m'étais un peu reposée. Je savais que je sortais ce soir et il me fallait être en pleine forme car je ne comptais pas rentrer de si bonne heure.
    Après ma douche et m'être soigneusement préparée pour sortir, j'enfilais la tenu que j'avais sélectionner pour ce soir. Il s'agissait d'une jolie jupe noir accompagnée d'un haut un peu décolleté. Enfilant mes bottes à talons je quittait la pièce après avoir attrapé ma veste et mon sac. Je referma rapidement ma chambre avant de sauter dans le taxi que j'avait préalablement appelé et qui m'attendait en bas de l'allée. Durant le trajet, j'eu tout le temps d'entourer mon cou d'une écharpe grise, ne voulant pas à avoir à répondre quinze fois la même réponse sur ce qui m'étais arrivée. De plus, comme je sortais de la douche, la marque s'était rougie un peu plus, je pourrai donc me débarrasser de l'écharpe en milieu de soirée. [ Je raconte de la merde, je viens de m'en rendre compte hahaha]
    Il était 20:30 lorsque mes talons claquèrent à l'entrée de la discothèque de la ville. Je balayais rapidement la foule du regards et j'aperçu une connaissance au comptoir au fond de la pièce. Je du donc traversé la foule et tout les danseurs, avertis ou non. Je fus bousculé par certaines personnes, mais je ne broncha pas, s'était tout à fait normal. J'arrivais à me frayer un passage au milieu de la masse de gens en délir jusqu'à que ça ne bloque un peu. Je n'eu d'autre choix que de pousser un peu un jeune homme et une jeune femme qui semblait bien proche. Bien que la jeune femme ne me regarda pas, sans doute ivre, je croisa le regard du jeune homme, sans doute l'avais-je dérangée. Je l'observa brièvement de haut en bas avant de continuer ma route, je devais passer ! J'arrivai du comptoir peu après et je pris place sur le tabouret à côté d'une vieille connaissance. Il s'agissait de Vicky [ va pas chercher, sa sonnait bien ^^ ], je la saluait joyeusement avant de commander ma boisson au barman qui s'empressa de me servir avec un sourire. Je le remercia de la même manière avant de me tourner vers la femme à côté de moi. << Dit voir, tu connais le jeune homme la bas ? Avec la blonde ? Je ne l'ai jamais vu ici ... >> Dis-je simplement, n'exprimant pas le fond de ma pensée, et fort heureusement puisque j'étais loin de pouvoir douter qu'il puisse écouter d'aussi loin tout ce qu'il se disait ! En effet, il aurait appris, qu'il ne m'inspirait pas confiance, que la blonde entre ses bras devrait se méfier et bien d'autre chose. Vicky m'interrompit dans mes réflexion en secouant la tête, elle ne le connaissait pas. J’acquiesçais donc d'un signe de tête avant de prendre une gorgée de ma boisson, l'interrogeant alors sur tout autre chose : Ce qu'elle faisait désormais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyLun 14 Mar - 23:39

  • [Laisse moi trouver une photo bien puis t'a ta signe Wink]

    Tous les bruits de la salle, Damon les entend. Il s'y est habitué avec le temps, mais quand il est en Disco, il a toujours un peu plus de mal a faire abstraction du bruit, des sons, des voix des gens. Alors qu'il dansait très près de la femme blonde, il entendit une voix, demandant qui ils étaient. Mais il ne saurait même pas répondre, il a prit sa proie comme ca. C'est une parfaite inconnue pour lui [doué le gars]. Il Déposa un suçon dans le cou de la jeune femme, puis se dirigea vers le bar, appela le serveur, et commanda un alcool fort. Il adore, alors il ne va pas s'en priver. Il en boit tout les jours, mais quand il sort, il trouve que sa a encore meilleur gout. Allez pas chercher, c'est Damon.
    Si personne ne le connais, c'est parce qu'il vient seulement d'arriver, sa ne fait même pas une semaine. Et notre cher vampire a préféré bien aménager sa chambre, trouver un endroit pour sa belle Mustang, et enfin faire tous les papiers a l'administration, avant de commencer sa chasse, aux filles et au sang.
    Il posa son regard sur la jeune femme qui se demandait qui ils étaient, fait un petit sourire, se retourne vers sa proie, qui l'avais suivis entre temps. Il la regard:

    >>Laisse moi un peu s'il te plais, dit il d'une voix normale, il n'y a mis aucune emotion

    Il s'avanca, vers la brune, toujours en souriant, il s'assit a coté d'elle, regarda le barman, et ne dis rien. Il commenca a faire aller ses doigts sur le comptoir, faisant un peu de bruit, inaudible pour les oreilles humaines, mais lui les entend bien. Un peu plus de bruit ne va pas le déranger, il y en a déja assez.
    Il posa ensuite son regard sur la jeune femme, et la regarda bien. Elle est jolie, des beaux yeux, avec un petit charme. Mais il faut qu'elle tombe sous le charme de notre vampire et tout est gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyLun 14 Mar - 23:58

  • Aujourd'hui, j'avais décidé de faire abstraction de mes problèmes et de passer au dessus de tout ça ! Je devais aller de l'avant et continuer à m'amuser et à vivre pleinement ma vie. Pour cela, je n'avais pas besoin de grand chose, juste que l'on me laisse revenir à la place que j'occupais avant. L'agression m'avait quelque peu chamboulée mais je remontait la pente à grande vitesse. J'avais appris à ne plus m'écrasée devant les autres et ce, pour un moment !
    J'avais traversée la foule d'un pas franc, contant bien approcher le bar de l'autre côté de la salle et pour ça j'avais du bousculer deux jeunes gens. Bien que la jeune femme ne me regarda pas, le jeune homme ne sembla pas avoir apprécier. Je m'en contre fichait pour tout vous dire. Je ne le connaissais pas alors peut importe ! Je le dévisageais simplement avant de reprendre mon pas. Je m'arrêtais aux côté de Vicky et ma boisson ne tarda pas à m'être servie. Alors que je la questionna sur le jeune homme de tout à l'heure, elle me répondit qu'elle ne le connaissait pas et ce dernier pris justement place à côté de moi. Je tournais la tête afin de le regarder et d’apercevoir les trois tabourets suivant vide. Bien, n'avait-il pas apprécier que je le pousse ou était-ce une simple coïncidence ?
    Quoi qu'il en soit, je me désintéressa de lui pour me tourner vers Vicky qui me répondit qu'elle travaillait désormais comme secrétaire pour une grande entreprise. J’acquiesçais alors d'un signe de tête avant de passer une main dans mes cheveux, le repoussant en arrière. La marque de lacération apparut sur mon poignet, mais je ne m'en préoccupai plus. La moitié des gens était désormais au courant et l'excuse d'une chute dans les escaliers semblai les satisfaire à chaque fois, c'est juste le cou qui restait plus sensible, ce qui expliquait l'écharpe. Je sentis alors le regard du jeune inconnu derrière moi se poser sur moi et je tournai brièvement la tête. Il était bel et bien entrain de m'observer, que voulait-il ? Certes je pouvais passer pour une insociable, mais je m'en fichait un peu en ce moment et j'avais des raisons bien valables ! Je le dévisageait alors comme la première fois avant de revenir à Vicky qui me retournais la question, à savoir ce que je faisais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 0:20

  • Pourquoi elle se désintéresse de lui? Ca ne lui plais pas trop ca. Il se recommande un verre de Whisky, et en attendant le serveur, il pose son regard sur la salle, cherchant une femme allechante a regarder, malheureusement, il n'en trouvait aucune. La seule belle, se trouvait a coté de lui, et il n'avais pas l'etre d'etre au gouts de la belle brune.
    Son verre arriva, il le pris, et posa l'argent sur le bar. Il regarda son verre, et bu son contenu cul-sec. Il laissa l'alcool couler dans sa gorge se délectant du gouts amer du Whisky. Une fois toute la boisson descendue, il sourit et se dit qu'il manquait quelque chose, qu'un simple petit verre comme ca n'est pas suffisant. Il se plain souvant que dans les boite, ils ne donnent pas assez de Whisky dans un verre. C'est pour sa, qu'il prend souvent sa bouteille avec, pour boire la dose qu'il veux.
    Ses pensées partirent un moment au près de Katherine, sa fait un moment qu'il ne l'a plus vu, il se demande bien ce qu'elle peu avoir en tête en ce moment. Généralement, elle a toujours un plan, toujours quelque chose a faire pour rendre la vie difficile a Damon, mais la rien. C'est étrange et il se demande pourquoi, et surtout ce qu'elle peu bien faire.
    Mais pour ne pas sombrer dans les souvenirs et dans la nostalgie. Il met sa main dans sa poche, et sort une petite bouteille d'alcool, l'ouvre délicatement, l'amène a ses lèvres, et la vide d'une traite. Il a décider de se saouler, et c'est bien partit pour réussir.
    Il voit la jeune femme blonde, retourner sur la piste de danse, lui laissant champ libre pour draguer la brunette. Ce qui ne déplais pas a notre vampire, c'est justement ce qu'il attendait, mais encore faudrait-il qu'elle s'intéresse seulement a lui, ce qui est mal partit pour le moment.
    En la regardant bien... elle ressemble a quelqu'un, mais il ne saurait pas dire, il ne la voit pas bien. Il faudrait qu'elle se retourne,juste un instant, juste pour qu'il la regarde et qu'il dise a qui elle ressemble...mais il a la sensation que sa ne va pas lui plaire... Une sensation étrange au fond de lui, assez désagréable, mais après tout ce n'est qu'un sentiment, et il peu se révélé faux. Il l'espère qu'il est faux[genre jme répete}
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 0:39

  • J'avais bien vu que le jeune homme que j'avais bousculé peu avant avait pris place à mes côtés mais je n'en prêtais pas plus attention que ça. J'étais quelque peu occupé avec Vicky bien que je m'en lassait de plus en plus, c'est pourquoi je m'était permis de jeter un coup d'oeil au jeune homme derrière moi afin de le dévisager. Il avait repris un énième vers et sans doute cela ne lui avait-il pas suffit puisqu'il sortit une petite bouteille d'alcool. Je retournais à Vicky puisqu'elle m'avait retourné ma question en me demandant ce que je faisais désormais. A vrai dire, rien. J'avais gagner suffisamment pour moi toute seule pour n'avoir plus besoin de faire quelque chose. Je lui répondis donc que pour le moment je ne faisais plus rien et sans doute avait-elle compris que je n'étais plus autant intéressé qu'avant puisqu'elle s'excusa pour aller au toilette. Je la laissa partir avant de revenir au comptoir, afin de finir mon verre en quelque gorgées.
    Le jeune homme a mes côté semblait m'observer de plus en plus et je me décidais alors à tourner ma tête en sa direction, que voulait-il après tout ?
    Je passais ensuite une main dans mes cheveux avant de le regarder de haut en bas, il était pas mal, je devais l'avouer et son regard était plus qu’envoûtant, mais ce n'était pas ce que j'étais venu chercher en venant ici et je déplaça aussitôt mon regard, le posant sur la main du jeune homme qui tapotait silencieusement le comptoir.

    [ Aw, short ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 0:55

  • Quand la jeune fille, le regarde, notre cher Vampire cru avoir une crise cardiaque. Katherine? Que fait-elle ici? Pensa-t-il, plus que déstabillisé par la situation. Mais il ne le montra pas. Il posa sa bouteille vide sur le comptoir, lui fit son regard le plus envoutant, un regard que Katherine avais bien connu dans le temps. A l'époque, Damon n'etait pas encore vampire, mais lui et katherine passaient des nuits de folies ensemble, et c'est ce regard qu'il faisai a chaque fois. Un regard plein de charme, qui ne laisse pas indiférente beaucoup de filles. Dire qu'en 1864, elle serai venu lui faire la bise, a la place de l'ignorer comme elle est entrain de le faire a ce moment.
    Il essaya de ne pas penser a sa, et de rester dans le personnage qu'il joue constament, le bad boy. Quand elle leva ses cheveux, il sourit, et continua a la regarder, ce demandant combien de temps, elle va rester indiférente a ce regarde de braise, ce corps musculeux.
    C'est a ce moment qu'il ressent les envies vampiriques, l'envie de sang, l'appel du sang plus précisément. Il essaye de se contenir, ne pas penser qu'autour de lui il y a des litres de sang qui n'attendent que lui, qui attendent a etre bu, pour le plus grand plaisir du vampire. Mais il devait se contenir, essayer de garder cette envie enfuit au fond de lui, il la ressortirai quand il aurai une proie a prendre dans une ruelle sombre, pour d'abord coucher, puis après, il la viderai de son sang. Rien que cette idée, fait sourire Damon, le sang, tout ce qu'il aime, tout ce qu'il lui faut pour qu'il vive. Certain ont besoin d'argent, lui a besoin de sang, beaucoup de sang. Sans sa il n'est plus le même, il n'est plus ce Bad Boy que tout le monde aime, il est juste un vampire comme les autres a la recherche du sang.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 1:16

  • Après que Vicky ai pris congé de moi, je m'étais retourné vers le jeune homme qui avait pris soin d'attirer mon attention à plusieurs reprises. Je m'étais donc tournée vers lui et mes yeux s'étaient balader sur son corps sans grande retenu de ma part, mais après tout tant pis. J'étais alors remonté à ses yeux qui ne me laissèrent pas insensible. Son regard gris était troublant et fascinant à la foi. Quoi qu'il en soit, il m'observa à son tour mais aucune émotion ne sembla le traverser. Quant à moi je me contentais de dévier mon regard en passant une main dans mes cheveux afin de les faire revenir en arrière et j'aperçu le jeune homme sourire. J'hochais alors la tête en le regardant, finalement, peut-être avait-il du bon. En tout cas, son sourire suffisait à attirer l'attention sur lui. En plus de son corps musculeux, de son regard ténébreux et de son sourire mystérieux, le jeune homme dégageait un certain charme.
    J'étais pourtant loin de me douter qu'il cachait un secret bien plus sombre que se qu'il se voulait montrer. Quoi qu'il en soit, il ne cessa pas de sourire et je me présenta, après tout, Vicky m'avait lâché et c'est lui qui avait pris place à mes côtés.
    << Moi c'est Samantha >> dis-je tranquillement, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Après tout, je pouvais encore être convivial malgré ce qu'il m'étais arrivé. L'écharpe était pourtant toujours enrouler autour de mon cou [ ce qui devait sans doute moins tenter le vampire que de voir un cou dégagée ] et mes bracelets jouaient leur rôle quand à cacher les marques aux poignets tout de même pas invisible. Quoi qu'il en soit, je reportais mon regard sur lui avant de me tourner pour attraper une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 23:17

  • Tout lui traversais l'esprit, il ne laissait aucune piste de coté, pour trouver ce que pouvait bien faire ici Katherine, parceque pour lui, c'etait elle. Quoi qu'il en sois, elle se présenta, ce qui l'enleva de ses pensées. Elle ne s'appelle pas Katherine? Pensa-t-il, son étonnement devait se voir, mais il essaya de se reprendre rapidement.
    >>Je suis Damon, puis-je vous offrir a boire? répondit-il a la jeune femme, il n'allais pas laisser l'occasion filée.
    Tout son plan était déjà dans sa tête, il commence par la vouvoyée, puis certainement qu'elle va en avoir assez, alors il va passer au 'tu', puis après il lui pompe son sang...ou alors...il s'amuse. Il devait encore voir, choisir entre les deux proposition tentante.
    Il posa ensuite son regarde sur un couple assis a une table, la femme assise sur les genoux de son compagnons. Ils ont l'air sérieux ses deux la, pourtant Damon ne veux pas de sa, un couple qui dure? Très peu pour lui. La vie est bien trop courte...pas pour lui, mais pour sa compagne mortelle si, et il ne veux pas etre décu par l'impacte du temps. Il l'a déjà été une fois avec Katherine, et il en souffre encore. L'amour est tellement injuste, tellement moche par certain moment, qu'il en est même dégouté. Alors il se dit qu'une conquête d'un soir est certainement mieux qu'une relation durable, au moins, il ne souffre pas du temps qui passe. Se raisonnement lui est venu au bout d'un certain moment, mais depuis ce jour, il pense comme ca, et ne cherche pas a se mettre en couple, il prend juste des coup d'un soir, ses proies comme il les appel.
    Il continuait a faire aller ses doigts sur le comptoir, signe qu'il commencait a etre en manque de sang, manque qui allais certainement vite se combler, sinon, il ne pourrait plus se contenir. Mais la gorge de sa jeune amie, n'etait pas facile d'accès, elle portait une écharpe autour du cou, ce qui ne facilite pas la tâche a Damon
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 23:42

  • Comme Vicky avait pris congé de moi, je m'étais retournée vers le jeune homme qui visiblement, n'avait espéré que ça. J'avais laissé mon regard se baladé sur son corps tout de même séduisant avant de revenir à ses yeux. Ces derniers étaient troublant et je reposais peu après mon regard sur sa main qui frappait silencieusement le comptoir. Je me présentais en même temps avant d'attraper mon verre et de le finir en quelques gorgées.
    Lorsque j'avais dit mon prénom, le bel inconnu avait semblé surpris ou peut-être même déçu mais il se rattrapa bien vite et je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il se présenta alors à son tour. Il se dénommait Damon, un prénom bien peu commun mais tout aussi charmant. Il me proposa alors à boire et j'hochais la tête avec un jolie sourire. Finalement, m'ouvrir au autre ne semblait pas plus difficile que ça, ou alors étais-je complètement inconsciente. Quoi qu'il en soit je le regardais avec se même sourire avant de remettre une mèche de mes longs cheveux en arrière.
    << Pourquoi pas >>, Dis-je amusée avant de me tourner vers le barman qui attendait ma réponse. << Je prendrais un Martini Blanc >> Ajoutais-je tranquillement avant de me retourner vers Damon.
    Ce dernier semblait s'être un peu perdu dans ses pensée, mais je pouvais comprendre, ça m'arrivait aussi. Quoi qu'il en soit, je remarqua que sa main sur le comptoir se fut plus oppressante et j'hochais la tête. Était-il nerveux ? Ou impatient ? Bref, ce n'était de loin pas mes problèmes et je n'avais pas à en savoir plus. Le barman revint rapidement avec les deux boissons qu'il présenta devant chacun et je le remercia avant d'attraper mon verre. Je regardai le beau jeune homme à mes côtés en lui faisant un signe "Santé !" avant de reporter le précieux liquide à mes lèvres. Je bus deux petites gorgées avant de me redressé sur mon siège afin d'attacher mes cheveux, laissant donc mes bracelet retombé en arrière et mes deux marques de lacérations apparaître à tout le monde. Bien que je m'attacha les cheveux en une jolie queue de cheval, je ne décera pas pour autant mon écharpe qui entourait mon cou et malgré tout devait irrité de plus en plus le jeune homme à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMar 15 Mar - 23:55

  • Cette odeur, cette odeur si particulière, que Damon connait bien, qu'il aime par dessus tout...Celle du sang! Il n'y en avais pas loin, son regard fut bref, il s'agissait de sa nouvelle amie, qui portait des lacérations aux poignets. Sa réaction fut brève, ses nerfs se firent voir autour des yeux, ceux-ci devinrent rouge sang, et ses crocs se firent voir. Il détourna le regard, attendant que son visage se remette comme il faut. Une fois fait, il pris son verre, bu une gorgée, puis, se jetta a toute vitesse sur Samantha. La vitesse était si grande qu'elle n'aurai rien pu voir, et en un rien de temps, elle se retrouva dehors, dans une ruelle sombre, plaquée contre un mur, avec Damon qui n'arrive plus a contenir son envie face a elle.
    >>Ton joli cou, montre le moi une fois... Sa voix n'etait plus la même, elle etait plus froide, plus méchante, mais elle est telle qu'elle devrait etre tout le temps.
    Il placa une main sur l'écharpe, et commenca a l'enlever délicatement, laissant son cou apparaître, laissant tout ce sang qui attend d'être bu passer dans les veines.
    Il posa a nouveau son regard sur elle, la laissant voir la méchanceté du regard de Damon. Ses yeux vampirique vous glace le sang quand ils vous transpercent.
    Cependant, elle doit quand même se demander sur quoi elle est tombée. Il a choisi exprès cette petite ville, parcequ'elle ne connais pas les vampires, ou juste sous forme de légende, ce qui l'arrange bien, il pourra faire passer ses victimes, pour des victime d'un gros loup, ou d'un animal quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMer 16 Mar - 0:22

  • Jusque là, le bel inconnu avait été raisonnable envers moi. Il s'était tranquillement présenté et m'avait même proposé quelque chose à boire. J'avais accepté avec un jolie sourire, me surprenant moi même. Une fois que les boissons étaient arrivé, je trinqua brièvement avec lui avant de boire quelques gorgées tout comme Damon. Je m'étais alors redressé afin d'attacher mes cheveux et c'est là que tout se joua à une vitesse folle, telle que je ne compris pas ce qui s'était passé. En effet, sans même avoir eu le temps de comprendre pourquoi Damon avait détourné son regard, je m'étais retrouvé plaqué contre un mur de la ruelle avoisinant la discothèque. Je tournais alors la tête avant de croiser le regard carnassier du jeune homme.
    << Qu'est ce que ...>> Dis-je en étant interrompu par Damon qui me demandait de lui montrer mon cou. Comment avait-il pu savoir que j'avais des marques, l'écharpe étant toujours restée serrée. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait changé du tout au rien puisque désormais il était froid et même un peu effrayant par moment. Il avait attrapé un bout de mon écharpe et la défaisait délicatement et je le laissais faire quelque secondes avant de poser une main contre l'écharpe, le stoppant dans son geste.
    Je cherchais ensuite à le faire reculer afin d'avoir plus d'espace pour moi.
    << Ce n'est rien tu sais >> Dis-je en parlant de mes blessures, étant loin de penser qu'il espérait tout autre chose de ma part, ou plutôt de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMer 16 Mar - 0:34

  • Ce n'est rien? De quoi elle parle? Tout ce qui l'interesse c'est son sang, le reste il s'en fou? Bien qu'elle retienne son écharpe, Damon essaya quand même de le lui enlever. Une fois qu'il eu réussi, il sourit, un sourire ou le mal se voyait. Il passa un doigt sur son cou, s'approcha rapidement, lui morda la jugulaire, et laissa le sang couler dans sa bouche.
    Sa lui faisait énormément de bien, avec ce sang, il recupérait toutes ses capacités. Mais ne voulant pas avoir sa mort sur la conscience, il n'allait pas la vider totalement, se serait bête.
    Il profita du bienfait du sang, le laissa couler dans sa gorge...
    Quand il pense que son frère ne veux pas en boire, prenant du sang d'animaux au détriment du sang d'humain. Il a déjà essayer, mais celui humain, est tellement meilleur, tellement plus nourrissant, qu'il n'a pas suivi tout le traitement, pour s'adapter a l'autre sang. Et puis, il faut l'avouer, notre chez Damon n'avait pas envie de perdre toutes ses facultés, être moins fort, avoir moins de pouvoir ne lui plais pas.
    Heureusement qu'il n'y a aucun passant dans la rue, qu'elle est plus que désertique, car sinon on aurai vite fait d'appeler la police, pour dire qu'il y a un vilain psychopathe qui s'attaque a une jeune femme en détresse. Et puis surtout que dire aux policiers? Il boit son sang? Il lui fait des gros suçons, ils sont tellement gros qu'elle va en tomber dans les pommes? Ca ne le fait pas trop pour qu'une escouade de policiers descende sur les lieux, arrêter le malade mental
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMer 16 Mar - 1:20

  • Je n'avais pas compris comment j'étais arrivée ici mais tout ce qui m'importait désormais était de m'éloigner de Damon qui était trop proche à mon gout. Il m'avait demander de lui montrer mon cou et malgré ma réponse il insista pour m'ôter mon écharpe. Je résistais un moment mais il finit par gagner et le bout de tissus tomba au sol. Je le regarda un peu de travers lorsqu'il posa un doigt sur mon cou et je me décidai à la faire reculer.
    • << Ca va, ce n'est rien ! >>
    Dis-je en le repoussant comme je pouvais, mais une fois de plus il agit bien trop vite pour que je puisse réagir et la dernier vision que j'aperçu fut lui fonçant sur mon cou la bouche ouverte puis cette horrible douleur dans la nuque avant que tout mon corps ne se relâche. Je tombais donc contre lui, mes cheveux couvert de sang tombant sur le côté, se rependant contre le torse du jeune homme dont sa tête était logé tout contre mon cou.
    Bien entendu, il n'y avait personne dans la rue et même, personne ne se serait sans arrêté. Quoi qu'il en soit, j'étais inconsciente dans ses bras, restant debout grâce à lui. Damon se faisait plaisir ah ressentir tout la puissance que pouvait lui procurer mon sang alors que je me vidais peu à peu de mes forces sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyMer 16 Mar - 1:30

  • Ah la puissance, Damon la ressentait bien, elle lui faisait grand bien, lui donnait tout ce dont il avait besoin.Mais comme il se l'etait promis, il ne vida pas entièrement la jeune femme. Il lui laissa assez de sang que pour qu'elle vive. Il s'enleva du cou de la jeune femme, avec bien du mal, puis lui remis son echarpe avec soin, et la porta jusqu'a sa mustang.
    Il croisa des personnes durant son voyage.
    >>Ah elle ne supporte pas l'alcool celle la, ce fut ce qu'il leur répondit a chaque fois qu'il croisait des gens.
    il se faisai passer pour son copain, ce qui lui faisait bizarre, mais dans un sens, elle ressemble tellement a Katherine que sa ne le dérange pas tant que sa.
    Arrivé a sa voiture, il la pose sur le siège passager, lui met sa ceinture, puis va du coté conducteur, et la conduit jusqu'au manoir des Salvatore. Son frère le regarda bizarre, mais Damon ne dit rien, il monta a l'etage, posa la femme sur son lit, puis alla chercher son semblant de pyjama, qui se résumait a un simple t-shirt.Il revint dans sa chambre, se mit face a sa garde robe, et se mit en pyjama. Ses vêtements ont volés dans la pièce comme toujours, puis il regarda sa proie, sourit, et vint se mettre a coté d'elle dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyJeu 17 Mar - 0:41

  • Alors que je m'étais subitement retrouvé au milieu d'une rue sombre avec Damon étrangement proche de moi, j'avais cherché à comprendre ce qu'il s'était passé, mais je ne pus rien faire de très concluant. J'avais refusé d'ôter mon écharpe mais il en était venu à bout et je n'avais pas réussi à a le repousser si bien que ça. Ma dernière vision que j'aperçu alors fut le jeune homme fonçant contre mon cou, la bouche ouverte, des canines beaucoup plus pointue que la normale. Ce fut bien trop rapide et la douleur me vrilla aussitôt avant que je ne perde connaissance. Le jeune homme du donc me retenir afin de continuer ce qu'il faisait désormais avec plaisir.
    Je perdais ma force alors que lui ressentait de plus en plus la puissance couler dans ses veines vampiriques. Quoi qu'il en soit, il s'était retenue de mettre fin à mes jours et s'arracha de mon cou ensanglanté avec difficulté. Il finit par remettre l'écharpe autour de mon cou et me porta jusqu'à sa voiture, se justifiant si besoin au près des passants curieux de savoir que je ne supportais soi disant pas l'alcool, bien que malgré tout, ce soit vrai. Bref, il me déposa sur le siège passager de sa voiture et ma tête alla aussitôt s'appuyé contre la vitre de la mustang. Je ne pus dire combien de temps on avait rouler et quelle route il avait emprunté, mais tout ce que je su, s'était que je n'avais pas finit chez moi. En effet, je m'étais difficilement réveillé et j'avais eu la désagréable surprise de voir que je n'étais pas du tout chez moi et que l'inconnu de la veille était allongé à mes côtés. Je sursautais alors et me glissait hors du lit sans tarder. Je trébuchais malencontreusement mais je me rattrapais par chance. Mes esprits s'embrouillèrent alors un moment et je grimaça un moment de douleur. Je jetais un coup d'oeil à Damon visiblement endormit et j'en profitais pour m'approcher du miroir non loin de la porte de sa chambre. Lorsque je fus devant celui-ci, je jetait un deuxième regard sur le lit et je fut soulagée de le voir toujours installé. Je rabaissais alors mon écharpe et je laissais un léger cris s'échapper de mes lèvres. J'avais une grande marque de morsure autour de ma jugulaire accompagné de sang séché. Je me retournais alors afin de reculer tout doucement vers la porte. Le jeune homme était toujours endormit, le simple coussin taché de sang à ses côté résumant que j'avais été à ses côtés pendant la nuit. Je posai alors ma main à tâton sur la poignet de la porte avant de me retourner, juste a temps pour apercevoir dans le miroir que le lit était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptyJeu 17 Mar - 23:40

.
  • ..En effet le lit était vide, car les vampires sont des insomniaques. Damon, avait passé sa nuit a la regarder dormir, ou a lire le journal intime de son cher frère. La nuit avait été longue, mais il avais l'habitude, cette habitude de ne rien faire, de regarder le plafond de sa chambre sans penser, en cherchant désespérément une occupation, mais toujours sans succès.
    Cette nuit par contre fut mouvementée, car même si sa chère proie était endormie, il s'etait un peu amusée avec elle. La caressant, la regardant dormir, sa lui changeait un peu. Cependant quand le matin était venu, elle avait essayé de s'echaper en douce. Il s'etait vite levé, et placé devant la porte de sa chambre.

    >>On part sans dire au revoir? Dit-il d'une vois charmeuse.

    Il la regardait dans les yeux, se préparant a lui faire oublier la mémoire, la préparant a lui faire oublier tout le mal qu'il lui avait fait cette nuit. Car si elle allait tout raconter a la police, il allait se retrouver avec un pieux en bois dans le coeur. Et il tient trop a sa vie, que pour la voir partir en fumée comme sa.
    Seulement, il ne voulait pas la laisser partir comme sa, sa aurait été dommage, elle ressemble tellement a Katherine qu'il voudrait bien passer un peu de temps avec elle, la contempler, se dire quil n'aura jamais Katherine, se faire du mal en gros. Il a l'habitude de souffrir, de s'enfoncer plus qu'il n'est déjà, mais il n'en a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 2:32

  • J'avais eu la surprise de me réveiller au côté du jeune homme de la veille qui m'avait froidement mordu au cou bien que je n'avais pas encore vraiment réalisé quel psychopathe il était. J'avais quitté le lit le plus rapidement possible et comme le jeune homme dormait encore, j'en avais profité pour jeter un coup d'oeil a ma blessure dans le cou. Il m'avait bel et bien mordu et le sang séché était encore présent tout comme sur l'oreiller non loin du jeune homme. J'avais alors quitter le miroir pour m'approcher de la porte de sa chambre et malheureusement, c'est lorsque je touchai la poignée de pote que je remarquai dans le miroir que Damon n'était plus dans le lit. Je me retournai alors rapidement vers la porte afin de quitter la pièce et c'est la que se trouva le jeune homme juste devant moi. Je sursautai aussitôt avant de reculer d'un bond. Il me fit une réflexion avec une voix charmeuse mais je ne me préoccupa pas de sa. Je me contentais de reculer tout en regardant derrière ou je m'étais les pieds. Il fallait que je quitte cette endroit au plus vite. Je me saisi alors de ce que je trouvais autour de moi et je le lui lançait au visage. Sans réfléchir je lui lança même l'oreiller sur lequel j'avais dormit. Ca allait le rendre fou, mais tant pis, il serait au moins occupé assez longtemps pour que je puisse fuir.
    Je lui lançais donc l'objet au visage avant de le pousser sur le côté et de me jeter sur la poignet. J'ouvris aussitôt la porte et me ruait dehors. J'arrivai dans un long couloir desservant plusieurs portes et un escalier. Je me dirigieait aussitôt vers se dernier, dégringolant les marches deux à deux. Malgré la fatigue que j'éprouvais à la suite de ma morsure, je me devais de partir d'ici et j'usais donc mes dernières ressources. Je finis par arriver en bas et je fus un peu perdue. Je ne connaissais pas ce manoir et encore moins ce qui se trouvait derrière les portes, c'est pourquoi je déboucha sur un placard, le salon puis la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 2:43

  • Il reçut l'oreiller sur le visage. Mais ca ne lui fit rien. Il la laissa prendre les devants, de toute facon, elle est foutue, le manoire est tellement grand qu'elle ne s'en sortira jamais. Il la suivait doucement, se demandant quand elle allait se rendre compte que quoi qu'elle fasse, elle ne trouverait jamais la sortie.
    Quand elle ouvrit la porte de la salle de bain, il se trouva devant la porte. Il sourit, révélant un sourire sadique, un sourire où on voit que tout ce qu'il veux c'est la mort.

    >>Ce que j'aime par dessus tout, c'est quand la proie essaye encore de partir, alors qu'elle sais très bien qu'elle est foutue. Il avais lancée cette phrase avec un ton de psychopathe.

    Il la regarda dans les yeux, lui révélant a l'instant ce qu'il était: un vampire! Ses crocs se faisaient voir, ses yeux n'etait plus les beaux yeux gris-bleu, ils étaient rouge, et cernés. On voyait bien que ses yeux étaient les yeux les plus horrible qu'ily ait sur la terre. Car les vampires sont des créature du mal, des créatures crées par Satan en personne, alors il est logique que leur yeux soient horrible.
    Stefen, le frère de Damon, ne se doutait pas de ce qu'il était entrain de faire, et dommage pour la jeune femme, car il est le seul qui arrive a raisonné Damon quand il est dans des états pareil.
    Il sais très bien, que Sam n'a pas pris de Verveine, et qu'elle n'en a pas sur elle, sinon, il serai déjà affaiblit, et c'est tout le contraire, il se sens en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 3:01

  • J'avais réussi à quitter la chambre dans laquelle je m'étais réveillée, mais la suite ne fut pas plus fructueuse. En effet, je courais en vain de pièce en pièce dans l'immense manoir, tombant sur la salon ou encore la salle de bain. Damon était resté en haut et pourtant, il se trouva devant la porte lorsque je voulu l'ouvrir. Je sursautais et sous le manque de force je tombais en arrière. Une fois au sol, je remettais mes cheveux en arrière et je croisais le regard monstrueux du jeune homme.
    << Qu'est-ce que tu me veux ? Et qui es-tu ? >> Dis-je froidement tout en reculant à l'aide de mes coudes et de mes pieds.
    Je tournais ensuite la tête afin de voir ou je pouvais aller et je me retournais peu après avoir vu une porte non loin. Elle avait des vitres, sans doute celle de la sortie. Je me mis donc à plat ventre avant de me redresser le plus vite possible malgré la fatigue. Je trébuchais d'ailleurs en tentant de me relever et je retombais à genoux. Je compris donc que le jeune homme était désormais trop près de moi pour tenter quelque chose une deuxième fois et je me contentais de reculer à nouveau en étant de dos au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 3:11

  • Qui je suis? Tu ne veux pas le savoir Elle se débat, ce que Damon aime le plus. Il regarda ses tentatives veines pour s'en aller. Il sourit, ca l'amusait grandement de la voir se débattre.
    Une fois qu'elle fut sur le dos, il s'accroupit au dessus d'elle, sourit, pour qu'elle voie bien ses crocs, planta ses yeux dans les siens, passa une main sur l'endroit de sa morsure, et s'approcha de nouveau, espérant encore gouter le sang, en reprendre ne serait-ce qu'une petite gorgée, rien que pour le plaisir.
    De son autre main,il lui caressa le ventre, et lui disait des paroles pour qu'elle ne bouge pas, de toute facon, si elle bouge, il l'hypnotise, mais se ne serai plus marrant car il ne verrait plus sa proie se débattre.

    >>Tu sais jeune fille, je crois qu'intérieurement tu sais ce que je suis... Sa vois était glaciale, morte, méchante.

    Elle devait savoir, car, il était courant de raconter des histoires de vampire a leurs enfants avant qu'ils aillent au lit. Et puis a Halloween, les humains adorent se déguiser en piètre vampire, se mettant des fausse dent, des capes, et des teint pâleux. Alors que Damon, est tout le contraire, il fait sortir ses croc quand il veux, il ne porte pas de cape, et il n'a pas le teint pâleux. Et surtout, il sort la journée, se qui lui permet d'avoir une couverture, pour ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 3:37

  • J'étais tombé en arrière lorsque Damon s'était soudainement retrouvé devant moi a cause de la surprise. J'avais alors reculer sur quelque mètres en étant de dos au sol et finalement, lorsque j'apeçu la porte susceptible d'être celle d'entrée, je m'étais retourné afin de me relever. Malheureusement, je trébuchais et tombais sur les genoux a cause du manque de force du à la récente morsure. Je su donc que je devais me remettre de dos afin de pouvoir surveiller Damon, ce que je fis tout en tentant de reculer encore un peu.
    Le jeune homme s'était alors approché avant se s'accroupir au dessus de moi. Je tressaillit brièvement en me collant plus contre le sol afin de m'éloigner le plus possible de lui. Il s'accroupit donc et souria, laissant voir ses canines saillantes et passa sa main contre mon cou, sentant encore sous ses doigts la forme laissé contre ma peau. Il s'approcha alors de moi et je grimaçais avant de tenter de le repousser de mes bras.
    Il me répondit qu'il savait que je savais ce qu'il était et son ton fut glaciale. Je l'observa rapidement avant de détourner les yeux, ne voulant pas lui prêté une minute d'attention. Je le repoussais alors de toute mes forces, utilisant mes pied quand j'en avais la possibilité. Il me caressa alors la ventre en me parlant, voulant certainement que je ne bouge plus mais je ne m'executai pas et me mise à crier en me débattant. Il n'avait pas à me toucher et encore moins approcher mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 3:45

  • Voyant qu'elle essayait de s'en aller, il lui pris la taille, la souleva et la plaqua contre le mur. Son sourire sadique était de nouveau au rendez vous. Il la regarda dans les yeux

    >>Me dit pas qu'on ne t'a jamais parlé des vampires ma belle, il avait dit cette phrase avec un air hautain, toujours en gardant son air sadique accroché au visage.

    Il lui rassembla tout ses cheveux en une queue, puis, il regarda son cou, sourit, et s'en approcha dangereusement. SI elle bougeait, il n'aurait qu'a tirer un coup sur la chevelure de la jeune fille pour l'arrêter dans son mouvement.
    Tout en la tenant plaquée contre le mur, il alla boire un peu de sang. Puis, après quelque gorgées, il la regarda a nouveau dans les yeux, la bouche dégoulinant de sang, l'air satisfait. Il se lecha le sang qu'il avais sur les lèvres, tout en profitant du gout exquit de cette délicieuse nourriture.
    Il gardait les cheveux de la jeune fille dans sa main, juste pour qu'elle ne bouge pas. Il avais dans l'idée de la transformée, tout son plan était déjà fait dans sa tête, mais fallait-il le faire maintenant ou attendre qu'elle ai vraiment peur des vampire, et qu'elle en sois un. Dans les deux cas le scénario lui plaisai énormément.Se detester sois-même, ou l'être sans vraiment savoir notre nature...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 4:08

  • Je m'était débattu comme je pouvais lorsque j'étais tombé au sol et qu'il s'était approché de moi, mais ça n'amena à rien de très concluant. En effet, je l'avais repoussé lorsqu'il s'était approché de mon cou et ça ne lui posa aucun problème puisqu'il me saisit par la taille, me souleva et me plaqua contre le mur. Je grimaçais alors brièvement sous le contact froid du mur avant de reporter mon regard sur lui. Il me fit comprendre ce qu'il était en me parlant d'un air hautain et sadique. Je le regarda alors froidement avant qu'il ne rassemble tout mes cheveux en une queue de cheval. Damon posa alors son regard sur mon coup et j'avala difficilement ma salive en le voyant faire. Il s'en approcha alors peu après et je me décalais aussitôt, ne voulant pas le laisser faire.
    Malheureusement, il me garda plaquée contre le mur et s'approcha encore plus de moi. Je me débattis comme je le pouvais avant qu'il ne finisse par longer ses dents dans mon cou. Je criais aussitôt avant de sentir mes jambes tout flageolantes. Je m'immobilisais aussitôt lorsqu'il se mi à boire et je vacilla sur place. Il cessa alors et recula, la bouche encore pleine de mon sang. Je me plaquais alors encore plus contre le mur et le regardai se lécher les lèvres avec dégout.
    Malgré toute la force que je mettais pour rester éveiller et prête à réagir, j'avais de plus en plus de peine à tenir debout. Mon cou me brûlait au plus profond de moi et je ne savais presque plus tenir sur mes jambes, heureusement que Damon se chargeait de me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) EmptySam 19 Mar - 4:17

  • La voir dans cet état de peur, lui faisait plaisir. La peur dans ses yeux, le dégout des vampire, se dire que sa vie est finit maintenant fait sourire Damon.
    Mais avant Damon n'etait pas comme sa. Il était gentil attentionné, mais tout a changer, ce jour qui reste graver dans la mémoire de Damon

    Flash Back
    Il etait dans un salon du 19eme siècle accompagné d'une jeune femme qui ressemble étrangement a Sam. Ils se faisaient face, devant le feu ouvert. La jeune femme pris la parole.

    >>Je ne t'ai jamais aimé, tu as toujours été un jouet pour moi.

    Depuis ce jour, Damon n'est plus le même.


    Revenant a lui, il posa a nouveau son regard sur la jeune femme, et tant que le sang qu'il avais sur les lèvres n'etait pas encore sec, il l'embrassa, et descenda aussitot vers son cou, sachant qu'a présent c'est un endroit sensible. Il lui enleva son T-Shirt, sourit, regarda la poitrine de la jeune femme, et la caressa. Il savais très bien qu'elle n'oserai pas bouger, ou si elle bouge, il lui tire sur les cheveux, pour lui rappeler que c'est lui qui décide.
    Il regarda un fin filet de sang dégouliner entre les seins de la jeune femme, il alla le lecher, remontant vers son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement a la Disco(Sam) Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement a la Disco(Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser