The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Bouh - Jument un peu trop grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orchids

Orchids


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

- Bouh - Jument un peu trop grande Empty
MessageSujet: - Bouh - Jument un peu trop grande   - Bouh - Jument un peu trop grande EmptyMer 3 Aoû - 17:28

Prénom : Bouh

Surnom : Aucuns

Âge : 10 ans

Taille : Entre 1m85 et 1m95

Robe : Pie baie

Race : Clydestale

Sexe : Femelle

Caractère : Bouhh est une jeune jument Clydestale . Malgré sa grande taille, elle reste douce et calme fasse à n'importe qu'elle situation . Avec énormément de sang froid, elle restera elle même fasse à n'importe quel danger ou fasse à n'importe qu'elle peur ! Joueuse et sure d'elle, c'est une excellente jument pour apprendre n'importe quoi. Lourde certes, mais avec beaucoup de peps (quand il faut), elle se donnera à fond pour galoper à toute allure dans un champs, un pré, une carrière etc .. Douée en saut, dressage et attelage, elle a énormément de potentiel et est très volontaire . Attention avec les autres chevaux tout de même car elle n'est sympathique qu'avec les hommes et un seul coup de pied peu leur être fatale . Certains cheval sont acceptés mais très peu.
(minimum 5 lignes)

Histoire : Bouh est née dans les pleines du Périgord dans un élevage de Clydestale . Entourée de tout son troupeau elle vécu heureuse pendant 4 ans dans ce magnifique Haras . Puis, un jour, une petite fille s'arrêta devant son box et dit en criant " Je VEUX celle la ! " . Alors on l'a sortie du box, l'a rentra dans un van et elle parti chez son nouveau propriétaire . Tout se passait bien, elle enchaînait concours sur concours ( CSO, dressage, attelage etc .. ) mais n'en eu jamais marre de faire plaisir à sa petite maîtresse .
Puis, quelques mois après, elle vit débarquer dans son près un nouveau venu, il était petit, beaucoup plus petit qu'elle . Son nom ? André . C'était un Shetland . Lorsque Bouh aperçue ce nouveau venu, elle se sentie prise d'une jalousie énorme et fonça sur le petit poney . André restait là, sans bouger, entrain de la regarder essayée de lui faire peur . Mais lui, il n'avait peur de personne, c'était une teigne, une vraie et il irait jusqu'à a mort plutôt que de se laisser dominer !
Après quelques années à ses côtés, ils devinrent les plus grands amis du monde . Malheureusement, un jour Bouh fût vendu à un agriculteur car elle n'eu plus envie de faire des concours .. Là bas, elle travaillait dur comme jamais elle n'avait travailler . Mais sa force, son courage et son envie de faire plaisir fût plus fort que tout . Et un jour, encore, elle fût revendu et attérie ici mais personne ne sait où est son propriétaire, personne . Alors elle attend et attendra qu'il arrive car elle, elle n'a jamais abandonné personne mais l'homme, lui, l'a toujours fait .. Elle garde des blessures profondes de son passé et espère que plus jamais elle ne connaîtra ça .
(minimum 10 lignes)

Qualités : Volontaire, joueuse, dynamique, gentille, douce, calme ..

Défauts : Mauvaise avec les autres chevaux, saufs certains .

Aime : Les friandises, les félicitations et les caresses .

Aime pas : La violence
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

- Bouh - Jument un peu trop grande Empty
MessageSujet: Re: - Bouh - Jument un peu trop grande   - Bouh - Jument un peu trop grande EmptySam 13 Aoû - 1:51

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que le Forum est actuellement mort :s je m'en excuse sincèrement.
Si tu vois des sujets encore en cours, il s'agit de moi et d'une autres admin' qui continuons d'écrire comme deux gogoles Smile

Voila, je m'excuse encore, et je te souhaite une bonne journée

Damon
Revenir en haut Aller en bas
Orchids

Orchids


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

- Bouh - Jument un peu trop grande Empty
MessageSujet: Re: - Bouh - Jument un peu trop grande   - Bouh - Jument un peu trop grande EmptySam 13 Aoû - 13:22

Ah .. Ok ;. :/
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

- Bouh - Jument un peu trop grande Empty
MessageSujet: Re: - Bouh - Jument un peu trop grande   - Bouh - Jument un peu trop grande EmptyMar 20 Sep - 14:26

malheureusement =S Mais si tu veux écrire tu en as la permission de faire des sujets avec les connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Bouh - Jument un peu trop grande Empty
MessageSujet: Re: - Bouh - Jument un peu trop grande   - Bouh - Jument un peu trop grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bouh - Jument un peu trop grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella'S lullaby pas trop trop...
» Grande Histoire ...
» Grande annonce
» Akatsuki (jument)
» Sunlight [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser