The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't you remember?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:33

    Alors qu'il s'apprêtait à partir avec la jeune femme sous le bars, cette dernière s'écorcha les pieds en marchant sur les débris de verres et d'un coup, le chien lui bondit dessus. Il pria alors Damon d'ôter le berger allemand mais il refusa, prétextant quil ne s'appréciait pas. Hochant la tête, le vieux vampire le regarda de travers.
    Il ôta le chien d'un mouvement de bras, l'envoyant plus loin dans la pièce.

    - Je t'avais prevenu !

    La dessus, il agrippa plus sévèrement la jeune femme qui gémit de douleur. Elle ne comprenais pas pourquoi Damon ne faisait rien... Peut être ne pouvait il pas ou plus ? Peur être n'avait pas manger. Le vampire planta ses ongles dans l'avant bras de la jeune femme qui se mot aussitôt à saigner à 5endroits. S'était tentant, mais il la voulait pour un peu plus tard, il devait donc se retenir, surtout qu'avant de la déguster vivante, il voulait s'amuser avec elle. ! Charnellement et torturement !

    Le vieux vampires de tourna alors vers Damon.

    - Rends toi a l'evidence, tu as agis comme un idiot à vouloir garder cet incroyable mets à ton domicile, tu savais tôt ou tard qu'on allait venir la récupérer ! Et on te remercie de l'avoir Si bien conservée !

    Dit il en effleurant de sa main libre le corps tremblant de la jeune femme qui le supplia de la lâcher. Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:13

  • Il sentait l'odeur appétissante du sang de la jeune femme, ca lui donnait vraiment envie de manger. Il s'était retenu depuis trop longtemps. Il se demandait comment il avais pu dire non si longtemps sans la toucher. Cette résistance l'avais mener a sa propre perte, il n'en n'avais plus pour longtemps.
    Il posa son regard sur la jeune femme car au fond si elle en était la c'est a cause de lui.
    Lorsque le vieux vampire lui dit qu'il avais été stupide de garder un met si délicieux chez lui, un sourir se tordis sur les lèvres de Damon. En effet, il avais agis comme un idiot, un sombre crétin même, car il espérait trouver en cette jeune femme l'ombre de Katherine, il n'avais jamais pu l'oublier. Cette femme était d'une beauté incroyable et d'une intelligence machiavélique, elle avais toujours un coup d'avance sur les frères Salvatore. Il est vrai qu'il n'a jamais pu l'oublier, certainement qu'en gardant Sam' pour lui, il espérait au fond oublier la vampire.
    Depuis le temps qu'il la côtoyait, il aurait du s'en rendre compte et laisser cette jeune femme partir a la place de la garder stupidement pour lui. Son frère lui avait toujours dit qu'il était égoïste, mais il n'en pouvait rien, il avais toujours eu tout ce qu'il voulait.
    Il placa ensuite son regard dans celui du vieux vampire et lui dit:

    >>Et tu espère quoi en la tuant? Que je rejoigne votre camps? Il vous manque tellement de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:01

  • Le vieux vampire sentait la jeune femme se débattra entre ces mains et il ne put que lâcher un grand sourire. Et en plus de ça, elle n'était même pas vraiment apeuré par les vampires, Damon l'avait vraiment bien conditionné, elle ferait une parfaite otage. En la sentant se manifester de plus belle, il serra d'un coup sa poigne, manquant de lui casser le poignet. Elle laissa échapper un bref cris.
    La voix de Damon se fit alors entendre et le vieux vampire tourna la tête. Il venait de lui demande ce qu'il lui ferait.

    - Disons que tu t'es un peu égaré de ton rôle Damon ... Sa mérite des corrections.

    L'odeur du sang de la jeune femme se fit de nouveau sentir et le vieux vampire tourna la tête vers elle. Elle tentait vainement d’ôter les débris de verres de ses pieds. Il la rappela à l'ordre en la tirant contre lui. Elle gémit brièvement en devant reposer son pied par terre et la son regard se posa sur Damon. Pourquoi n'agissait-il pas ? Alors quel cherchait une réponse, le vieux vampire l'attrapa subitement par le cou, il ressera lentement son étreinte, inutile d'abréger les souffrances. Après la phase ou elle se débattu, il y eu le moment ou elle tenta de préserver son oxygène puis enfin, elle tourna de l'oeil. Il la laissa tomber au sol avant de reporter son regard sur Damon.

    - Tu as l'occasion de redevenir celui que tu étais avant, de retrouver toute tes faculté que tu chérissais tant ... Viens avec moi !

    Lâcha-t-il avant de soulever la jeune femme et de la lancer sur son épaule (a lui pas à Damon)
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:18

  • Damon ne bougeait pas, il restait de marbre. Cette situation lui montait a la tête, il ne savait pas quoi faire. Voir Sam dans cette position lui faisait mal, et le vieux vampire le savait bien. Il utilisait cette jeune femme contre lui.
    La solution a son problème ne venait pas, il n'en trouvait pas, quoi qu'il fasse il était pris au piège, tout ce qu'il pouvait faire c'etait laisser partir le vieux vampire avec Sam.
    Cependant, alors qu'il allais laisser le vieux s'en aller, il lui posa un ultimatum avant de porter le corps inerte de la jeune femme sur ses épaules. Il voulait le faire redevenir vampire.

    >>Et si je viens...elle vit?

    Dit-il avec certainement plus de sentiments qu'il ne le voulait. Au fond, redevenir vampire sa ne lui fait rien, mais il veux en garentit que Sam vive. Il n'a pas passer toutes ses semaines en compagnie d'elle pour qu'elle meure aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:57

  • La jeune femme s'était évanouit après avoir suffoquer. Elle avait giser alors un moment à même le sol avant que le vieux vampire ne la charge sur ses épaules. Damon entre temps avait du répondre et faire savoir son choix. Comme il hésitait, le vieux vampire avait commencer à s'éloigner avec la jeune femme quand enfin, il se manifesta. Il demanda alors à savoir si : s'il venait, la jeune femme allait-elle vivre ? Un mauvais rictus s'installa sur ses lèvres avant qu'il ne se tourne.

    - Disons qu'elle vivra un certain temps...

    Lâcha-t-il avant de s'éloigner. Il émit un bref son et aussitôt, il fut rejoint par 3 autres vampires. Damon était connu pour être un être machiavélique et il devait redevenir ce qu'il était. Il devait rester le leader et un modèle pour tout les autres. C'était le plan, il devait redevenir ce pour quoi il avait été crée !
    Damon fut aussitôt entourée par les 3 vampires et l'original s'éloigna avec la jeune femme sur l'épaule. Son corps était inerte mais elle n'en restait pas moins appétissante.

    - Allez, finit de rigoler !

    Sur-ce, ils s'éloignèrent à la vitesse vampirique dans une vieille ruine d'un chateau encore à moitié debout. Ses sous terrains n'avaient pas été détruit et livrait de noumbreuses salles...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:08

  • Il n'avait plus le choix, il devait les suivre. Malgré le faite qu'il sache que la jeune femme ne vivrait plus très longtemps. Il se doutait qu'on allais le faire redevenir le vampire démoniaque qu'il était avant de la rencontrer. Les anciens ne veulent que des êtres tueurs, qui servent leur noble cause. Depuis qu'il tuait moins, il s'était comme amander d'avoir fait tout ses meurtres auparavant.
    Lorsque les vampires s'en allèrent, Damon dut les suivre, ne serait-ce pour la vie de la jeune femme. Tout au long du chemin, il se demandait ce qu'on allait lui faire. Généralement lorsqu'on devient vampire on est incontrolable et on veux du sang, mais la il a deja passer ses étapes. Que peut-on bien lui faire? Il n'a jamais rencontrer de vampire reprogrammer a cause d'une mauvaise conduite.
    Durant tout le trajet, il n'avait rien dit, il préférait se taire plutot que de s'énerver sur un vampire qui peut le tuer d'un moment a l'autre. Autant dire que pour une fois, il ne la ramène pas, lui qui est généralement le premier a dire ce qu'il pense, la il se tait. C'est peut-être une bonne idée aussi, comme ca le vieux voit qu'il est coopératif, ca mettra peut etre un point de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:30

  • Tout le groupe était arrivé aux vieilles ruines d'un ancien chateau après 5 minutes de courses. Damon était resté silencieux tout le trajet, sans doute devait-il se poser des questions ... ou peut-être appréhendait-il de redevenir celui qu'il était avant de rencontrer la jeune femme. En parlant d'elle, elle fut simplement lancé dans une des salles bétonné. La grosse porte métallique se referma aussitôt derrière elle, sans même que le vieux vampire ne s'inquiète de l'état de la jeune femme.
    Il se retourna alors et demanda à Damon d'entrer dans une autre salle, cette fois-ci, imbibé d'une odeure de verveine. En effet, la porte de la salle de Damon était recouverte de verveine. Il ne devait pas en sortire.
    Un des vampires le poussa par derrière, l'obligeant à pénétré dans la salle, la, la grosse porte se referma sur lui.

    Le processus devait commencer par un manque aggravé de sang, de solitude et de torture morale ou physique, ce pourquoi la jeune femme était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:38

  • Au moment de leur arrivée, Damon regarda autour de lui, mais ne reconnu aucun endroit. Il se demandait vraiment ou il pouvait être. Le vieux lanca le corps inerte de la jeune femme, et une grosse porte se referma. Il voulu protester, mais, il se fit aussi pousser dans une salle qui empestait la verveine. Il tomba a genou sous la pression du coup qui venait de le pousser. Il se releva, et regarda les vampires autour de lui, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Qu'est-ce qu'on allais lui faire subir pour qu'il redevienne un vampire?
    L'odeur de la verveine lui montait au nez, il se sentait de plus en plus faible. Il regarda le sol, voulu se rebeller, mais il manquait cruellement de force, la verveine plus le manque de sang humain, n'est pas la bonne solution pour se rebeller.
    Seul au milieu de la pièce, il se demanda comment il allais faire pour s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:54

  • Voilà, Damon était enfermé. L'original était ravit tout comme ses acolytes. La verveine allait l'affaiblir rapidement et le manque de sang humain allait se faire sentir encore plus vite. Il se passa la langue sur les lèvres avant de venir à la cellule de la jeune femme. Cette dernière s'était égratigner lorsqu'il l'avait lancé au sol, mais elle restait enviable, il veillerait à y faire attention. Il s'accroupit près d'elle et lui leva doucement la tête. Il effleura son visage du bout du doigt avant d'appeler un autre vampire qui n'était autre qu'un de ses serviteurs. Ce dernier rappliqua aussitôt te fut chargé d'amener de l'eau.

    En attendant, il resta accroupit là à l'observer, se rendant un peu plu compte de ce qu'avait fait Damon pendant des mois, bien que lui allait y mettre un terme.

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:04

  • Dans sa pièce tout seul, Damon devenait de plus en plus fou. Il ne savait pas quoi faire, et rester sans rien faire n'est pas dans le caractère du vampire. Il puisa au fond de lui, ses dernières ressources,et tenta le tout pour le tout. une fois sous sa forme vampirique, il se tourna vers la porte, et tenta de sortir. Ce qui ne fut pas possible, il s'épuisa bien plus vite car la porte était recouverte de Verveine. Lorsqu'il fut presque sans force, il hurla de rage, et tomba a genoux, tellement il manquait de force

    Un vampire a la solde de l'original arriva, il se pencha près de son maître, vit le corps de la jeune femme et se passa la langue sur les lèvres. Les autres n'avaient pas mentit, Damon l'avais gardée en bonne santée, l'odeur de son sang était tellement appétissant.

    >>Elle a l'air tellement délicieuse.

    L'envie de la croquer était la, mais il devait se retenir, son maître avais certainement d'autres projets pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:27

  • Damon arrivait au bout, il avait user tout le sang humain qu'il possédait jusque là et son corps devait brûler. Sa devait être insupportable et la porte de verveine empêchait toute sortie. L'original l'entendait bouger et était ravi de l'état de Damon. Il était à bout de force, il devait encore rester quelques heures avant qu'il ne devienne vraiment dangereux.

    Accroupit au coté de la jeune femme, le vampire ne tarda pas à lui amener de l'eau et se prononcer sur l'état de la jeune femme. Elle avait l'air délicieuse, certes et il se tardait de la goûter. Il lui redressa la tête et la secoua brièvement afin qu'elle se réveille. Ce qu'elle fit quelques minutes après. L'original eu un large sourire et l'empêcha de se redresser en lui bloquant le haut du corps au sol, plaquant son bras à la base de son cou. Il était penché contre elle et lui ordonna de ne pas parler et lui proposa par la même occasion de l'eau. Elle accepta d'un mouvement de tête et aussitôt, il lui versa l'eau dans la bouche, mais en trop grande quantité ce qui la fit suffoquer aussitôt. Elle toussa et chercha à se relever alors que l'autre vampire prenait plaisir à la voir ainsi.

    - Elle l'ait, Damon ne la pas toucher pour une bonne raison ! Il faut la préparer dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:35

  • L'attente était trop longue, il n'en pouvait plus, il manquait cruellement de sang humain, ses forces le quittait, ce qui n'était généralement pas bon signe avant. Il resta quelques instant assis au sol, cherchant comment il pourrai s'en sortir. Certainement qu'un autre vampire viendrait pour voir son état, et surtout pour voir si ils peuvent faire quelque chose avec lui.
    Avec l'odeur de verveine dans la pièce, il se sentait de plus en plus faible, il frappa, de rage, son poing dans la porte, il n'en pouvait plus de cette situation, se sentir si impuissant...

    L'autre vampire se régalait rien qu'a l'odeur du sang de la jeune femme. Cependant, il n'arrivait pas a se retenir, l'attente était bien trop longue et Damon mettait un certain temps a se rebeller. Aussi, lorsque le vieux vampire eu plaquée la jeune femme au sol, il pris un poignet de leur proie et morda dedans, il n'en pouvait plus d'attendre. Comme a ce qu'on lui avais prédit, son sang était excquit. Il se demanda comment Damon avais pu se retenir aussi longtemps. Il but quelque gorgées, puis avec un sourire sadique laissa tomber mollement le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:44

  • Aujourd'hui, la pêche avait été plus que fructueuse. En effet, l'original et ses acolytes étaient revenu à la planque avant le très célèbre Damon qui avait manqué à quelques règles depuis quelques mois à cause d'un être humain. Ce dernier, ou plutôt, cette dernière avait également été amenée avec lui.

    Alors que Damon avait été enfermé dans une salle rempli de verveine afin qu'elle ne lui monte à la tête et ne l'anéantisse physique, Samantha avait été lancé dans une salle quelconque. Le jeune vampire souffrait le martyr à cause de l'odeur de la verveine et manquait cruellement de sang humain. Ses efforts ne servaient à rien, ci ce n'est se fatiguer bien plus vite. Parfait, il allait donc pouvoir commencer sa réhabilitation une fois que l'original se sera décidé à lâcher al jeune femme.

    Dans une autre salle, Samantha avait été réveillée par l'original qui lui proposa aussitôt de l'eau. Elle accepta alors qu'il l'immobilisa au sol en plaquant un bras contre son cou. Il l'étouffa presque en lui versant l'eau dans la bouche. Au même moment, un autre vampire, s'était approchée s'elle et s'était ruée sur son bras. Alors qu'elle se mit à crier sous la douleur, l'original plaqua sa main contre sa bouche avant de venir l'embrasser sans trop se gêner, goutant à la saveur de ses lèvres. La jeune femme se débattu comme elle le pouvait en agitant ses jambes, mais ce fut en vain jusqu'à que les deux vampires ne cessent leurs gestes. Là, elle se redressa et s'essuya la bouche avant d'aggriper son bras blessé.

    - Amène un des humains à Damon, je veux voir comment il se comporte. Certainement ne sera-t-il pas assez cruel.

    Lâcha l'original à un vampire qui s'empressa d'amener un jeune homme au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:00

  • Le vampire qui se trouvait avec l'original, prenait du plaisir a voir la jeune femme entre les griffes de son chef. Lorsque celui-ci l'embrassa, il sourit. Il était entreprenant, ou voulait-il seulement savoir la raison qui a pousser Damon a la laisser en vie? Une autre solution était qu'il voulait tout simplement profiter que la jeune femme soit sa victime.
    Elle n'avait pas beaucoup de chance, car quand il s'agit de torturer les gens, ou de profiter d'eux l'ancien était particulièrement doué, il savait exactement comment s'y prendre. Cette expérience s'acquière avec le temps, et le nombre de victime qu'on a au compteur.
    Lorsqu'on lui demanda de donner un homme a Damon, il sourit, enfin on allais passer au traitement du vampire.

    Alors qu'il se torturait l'esprit, Damon vit la porte s'ouvrit, il se rua dessus, mais on l'empêcha de sortir, a la place on lui donna un humain. Intérieurement il était heureux, il allais enfin pouvoir reprendre des forces. Il se rua sur l'humain, ne prit même pas le temps de voir si il était un junki, une femme avec du botox ou autre, tout ce qui l'importait était se nourrir.
    Il sortit ses crocs, et les planta dans le cou de sa victime et bu son sang. Lorsqu'il sentit le liquide lui couler le long de la gorge, il était en pleine extase, depuis de temps qu'il n'en avait plus bu...Ca lui faisait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:17

  • Une fois la jeune femme lâché, il ordonna que quelqu'un envoi un homme dans la salle de Damon et aussitôt un vampire s’exécuta. Avec le vampire à ses côté, l'original regarda une dernière fois la jeune femme, lui fila une tape sur les fesses et sortit de la salle, refermant dans un violent bruit la porte. Cette dernière sursauta tout en restant coller contre le mur.

    Lorsque le jeune homme fut lancé dans la salle de Damon, l'original eut à peine le temps d'arriver devant la porte que Damon, toutes dents dehors se ruait sur le cou de sa victime. Une mauvaise grimace se dessina sur les lèvres de l'ancier avant qu'il ne regarde ses acolytes d'un coup d'oeil puis il entra dans la salle. La verveine ne lui faisait plus rien depuis longtemps, ce qui n'était pas le cas de Damon qui d'ici quelques minutes serait de nouveau entrain de faiblir.
    L'original lui attrapa aussitôt le bras en le bloquant dans son dos, l'empêchant de bouger par la même occasion.

    - Qu'elle déception ! Moi qui croyait que tu avais compris ce qu'un vrai vampire digne de ce nom devait faire ...

    Lâcha-t-il nerveusement avant d'envoyer d'un coup Damon contre le mur.

    - Ne me déçois plus à la prochaine victime ! Tu dois accomplir ton devoir, et cesser d'etre un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:26

  • Il venait a peine de finir de tuer sa victime que l'ancien faisait apparition dans la salle. Ce dernier, très mécontent, dit a Damon qu'il le décevait, qu'il ne devait plus se conduire comme un humain. Au fond de lui, ses quelques mois passées a côté d'une humaine, lui avait fait oublier sa nature profonde pendant un temps. Ce qui fut une expérience agréable pour Damon. Depuis sa transformation, il n'avais plus gouter aux simples joies de la vie, et le fait de vivre simplement avec une humaine qui avait apporter a nouveau un peu de cette vie simpliste.
    Il avais été heureux de faire cette expérience, mais voila que sa nature profonde le rappelait, il fallais qu'il agisse a nouveau comme avant.
    Lorsqu'il se retrouva contre le mur, il entendit des- trois os se briser sous l'impact. Il se retrouva ensuite au sol, se tourna vers l'original, le regarda dans les yeux:

    >>Bien, j'essayerais...

    Ce n'etait pas sur qu'il y arrive du deuxième coup, il lui faudrait certainement quelques essaies, mais c'est certainement pas le temps qui manquait a l'original. Il voulait retrouver l'ancien Damon et il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:40

  • L'original avait assister avec déception à l'attaque de Damon sur le jeune humain qu'un vampire avait lancé dans sa salle mais il n'avait pas tardé à le remettre à l'ordre et c'est avec de la surprise et du plaisir qu'il entendit Damon capituler, lui indiquant qu'il allait essayer. L'original le regarda encore un moment avant de quitter la pièce, traînant le cadavre par la main.

    Il jeta le corps du jeune homme par dessus les autres dans une pièce éloigné et se passa brièvement la langue sur les lèvres. Il n'était pas contre une gourmandise, mais la jeune femme n'était pas encore à son niveau. Il voulait que son sang aie le gout sucré qu'il adopte quand la peur et la douleur est immense.

    Il se décida finalement à croquer un jeune esclave qui était souffrant depuis bien des semaines, il avait hâte de voir la si précieuse jeune femme de Damon à la place. !Elle était délicieuse, il le savait mais il était capable d'attendre la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:48

  • Comme il venait de reprendre quelques forces, Damon, se releva, et alla vers la porte, et frappa de toutes ses forces. Cependant, il n'était pas encore assez fort pour pouvoir sortir de la. La porte, qui était pleine de verveine, lui résista, et par la même occasion, lui brula la peau, a cause du poison qui était dessus.
    Il se maudit intérieurement, il s'était laisser prendre trop facilement, mais sans forces, et avec un atout de taille dans les mains, l'original faisait ce qu'il voulait de lui.
    Apparemment, il devait manquer de vampire pour qu'il s'interesse au cas de Damon, parcequ'il y avait un bon nombre de vampire qui vivent comme il vivait. Mais il a choisi Damon... L'original devait etre content des services rendus par Damon autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:11

  • L'original avit remis Damon à sa place en le privant une fois de plus de sang en présence de la verveine et cette fois, il comptait bien le laisser comme sa un long moment. Il lui avait promis qu'il essayerait de se rattraper en torturant le prochain humain. Il avait interet. En attendant, il l'entendit brièvement frapper la porte du cachot dans lequel il était enfermé et un mauvais sourire lui passa sur le visage. Bientot il aurait récupéré Damon, ce si fameux vampire qui pour une raison encore inconnu s'était substitué à son destin pour s'amouracher d'une jolie humaine.

    En parlant d'elle, il était impatient de pouvoir la goûter, mais il attendait que son sang aie se gout si fameux qu'il adopte sous la peur et la douleur trop intense. Ses acolytes allaient donc devoir son occuper, ce qu'ils n'allaient tres certainement pas tarder à faire. Après ça, elle resterait suspendu par les bras comme tout les autres humains esclave qui se trouvait dans la pièce dans laquelle il se trouvait. Il pouvait ainsi se servir sans aucun résistance, jusqu'à que mort s'ensuive s'il le désirait. DE toute façon, les humains couraient les rues, il n'était pas compliqué d'en enfermer deux trois de plus par jour.

    Après s'être servit sur un jeune homme bientôt en fin de vie, il revint vers la salle ou était enfermé Damon, lui jeta un bref regard avant d'ordonner qu'on prépare la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:23

  • L'ancien ne lui avais pas permis de frapper plus longtemps contre la porte, il se demandait bien pourquoi, ce n'est pas avec le peu le sang qu'il venait de boire qu'il pourrait s'échapper. Il se laissa tomber au sol et chercha une solution a son problème. Malheureusement aucune de vint a son esprit, il était donc enfermé dans cette salle jusqu'a ce que l'ancien ne se décide a le laisser sortir de la.
    Il entendit des bruits de pas, certainement le vieux qui revient pour voir son état. Mais a la place, il ordonna qu'on prépare la jeune femme. C'était donc sa la solution finale pour refaire de lui un vampire? Il allais devoir tuer Sam' de ses propres mains? En temps normal commettre un meurtre de le dérange pas, mais celui la le répugne... Il doute même de sa capacité a réussir ce qu'on lui demandera de faire. Pourtant le sang l'appel, il est en manque, si il n'a pas sa dose il risque de faire des dégats. L'ancien attend peut etre sa au fond, qu'il soit tellement en manque qu'il ne réponde plus de rien pour enfin pouvoir tuer Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:44

  • Damon avait finit par se calmer, sans doute avait-il compris qu'il avait meilleur temps de garder le peu de force pour tenir plus longtemps sur la distance. L'original était revenu vers sa salle après s'être offert un jeune homme en gourmandise, et avait observer brièvement Damon avant qu'une idée sadique ne lui passe par la tête. Ses acolytes n'avaient encore rien fait à la jeune femme, il ne pourrait donc pas s'abreuver d'elle à l'instant, alors pourquoi pas tenter autre chose ?

    Alors qu'il demanda à ses deux vampires les plus serviable d'aller s'occuper de la jeune femme à leur façon, sous entendu la torture, il exigea d'un autre serviteur qu'il lui amène un vampire condamné à mourir et lorsque ce dernier fut là, il le lança tout bonnement dans la même salle que Damon. Rien n'allait se passer puisqu'entre vampire s'était la bonne entente, cependant, l'original ne tarda pas à lancer une poche de sang au milieu des deux. Que la bataille commence.

    Les deux vampires étaient affamés, le spectacle allait donc être chaotique. Un mauvais sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne parte voir ou en était les vampire avec la jeune femme.
    Rien ! Tout bonnement rien. Elle était toujours assise dans le coin de la pièce, personne à ses côté, aucune trace de sang sur son corps affreusement bien scultée. Il cria férocement et pria que deux ou trois vampires viennent s'en occuper tout de suite pendant que lui observerait Damon et l'autre vampire se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:57

  • Il se calma, il n'avait rien d'autre a faire de toute facon. Il regarda l'orignal, avant que celui-ci n'amène un autre vampire affamé. Il le regarda et ne lui fit rien, après tout, ils étaient dans la même galère. Il se méfia cependant, des intentions du vieux vampire.
    Il avait eu raison, car ce dernier lanca une poche de sang entre les deux vampires. Damon sortit immédiatement ses crocs, avant de se lancer sur la poche. Il fut arrêter et envoyé plus loin par l'autre. Sa fierté en pris un coup, car généralement il arrivait a se débarrasser de ses individus qu'il considère comme de la vermine. Il se releva doucement et se jeta a nouveau sur l'autre et l'envoya contre le mur avec toute la force dont il était capable.
    Il se baissa, ramassa la poche de sang, regarda l'original, puis la vida entièrement avant d'aller voir l'autre vampire, de lui lacher la poche sur le visage et de se passer la langue sur les lèvres.
    Bien qu'il venait de satisfaire l'envie du vieux, les voir se battre, Damon était content, il avais eu droit a du sang, il sentait ses forces revenir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:12

  • Le vampire qui avait volontairement été jeté dans la même salle que Damon ne fut pas vraiment efficace. Certes il avait réussi à lancer Damon au loin, mais ce dernier n'avait pas tarder à revenir à la charge et de s'emparer de la poche de sang. L'autre vampire se fit bien vite dominé et n'eu d'autre choix que d'abdiquer lorsque Damon lui lâcha la poche de sang dessus. Désormais il n'avait plus assez de force pour se battre avec lui, il n'était pas stupide.

    L'original les avait observer avec plaisir, bien que le spectacle n'avait pas duré bien longtemps. IL observa alors Damon boire le sang et hocha positivement sa tête à son égard. Il l'avait mériter. Il laissa tout de même l'autre vampire, après tout, sa pourrait pimenter un peu les chose si en plus de ça il se liai un peu d'amitié pour lutter contre la solitude.

    Quittant la salle de Damon, il s'éloigna afin d'aller voir la jeune femme. Elle était toujours toute seule et cette fois, son cri de colère raisonna dans tout le lieu. Si s'était comme ça, personne n'en aurait droit ! Il ouvrit rageusement la porte et sans attendre, fondit sur la jeune femme. Il l'attrapa d'un coup par le poignet, l'obligeant à se redresser. Là, il la plaqua contre le mur en lui maintenant la tête. Il l'observa froidement et se pencha dans son cou, l'embrassant simplement avant de la lancer à travers la pièce, la laissant frapper le mur de tout son corps dans un bref cris. Il vint aussitôt la redresser par les cheveux et regarda alors autour de lui, ne sachant pas vraiment par ou commencer tellement il avait d'idée sadique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:55

  • Une fois qu'il s'était servi du sang qu'on venait de lui lancer, Damon sentait la force revenir doucement dans son corps. Il regarda l'autre vampire, alla près de lui, il sourit machiavéliquement, puis ensuite le pris par la gorge et le plaqua contre le mur. Il le planta dans les yeux, et le tua par asphyxie. Il laissa tomber le cadavre au sol, et s'en alla près de la porte, en attendant que l'original veuille bien le laisser sortir.
    Il se demandait combien de temps il allais encore pouvoir supporter cette torture. Il n'avais jamais été retenu aussi longtemps dans une pièce fermée a clé.

    Dans l'autre salle, Sam n'était pas toute seule, les autres vampires, étaient aller chercher quelques objets pour la torturer. Ils furent surpris de voir leur chef dans la salle entrain d'embrasser le cou de la jeune femme.
    Ils s’arrêtèrent a quelques pas de lui, et attendirent avant de faire quoi que se soit. Il ne faudrait pas gêner le patron.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:32

  • L'original avait lâché un vampire dans la même salle que Damon afin qu'il lit une éventuelle amitié et que le manque de sang ne vienne tout détruire, mais il n'eut pas le plaisir de voir se spectacle que Damon venait de le tuer par asphyxie. L'original n'en savait encore rien puisqu'il était occupé avec la jeune femme, mais sans doute n'allait-il pas plus apprécier que cela.

    Entre temps, il avait rejoint la jeune femme et venait à l'instant de la jeter contre le mur de l'autre côté de la pièce. C'est là, qu'il avait aperçu ses vampires avec le matériel de torture et sans doute des idées pleins la tête. Il leur sourit avant d'aller chercher la jeune femme qu'il releva en lui agrippant les cheveux. Son bras gauche était écorché et elle saignait légèrement de la tête. Il ne l'avait pas raté. Il regarda alors ses acolyte et leur fit comprendre qu'il était temps qu'il s'en occupe. Il la poussa alors dans leur direction. Elle tituba sur quelques mètres avant de tomber par terre à quatre patte, encore un peu sonnée du coup qu'elle venait de se prendre. L'original la regarda tombé au sol, mais ne vint pas la relever, lui devait aller voir Damon.

    La surprise fut petite, malgré tout, il s'y était attendu à cette fin presque tragique. Il hocha simplement la tête et ouvrit la porte, ordonnant à Damon de rester en retrait. Il vint alors traîner le vampire mort qu'il lança simplement par dessus le tas des morts de la semaine qui commençait malgré tout à bien s'accumuler...
    La, il revint et sans un mot, referma la porte sur Damon. La solitude était le pire qu'il pouvait subir en plus de l'absence de sang. Il ferma ainsi même la petite fenêtre qui se trouvait sur la porte et étegni la lumière. Plongeant ainsi Damon dans le noir, tout seul et sans nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't you remember? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you remember?   Don't you remember? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you remember?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember me ? [ h.Triumph ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser