The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 1:24

  • Cela faisait 1 jour que Mike venait d'arriver, en effet, après son école, il avait décidé de se lancer dans l'équitation, mais n'ayant jamais monté à cheval, il préférait pas en acheter un tout de suite, mais d'abord prendre des cours et ensuite s'en acheter un, surtout qu'il n'est pas en manque de moyen, mais cela personne ou peu de monde le savait. En effet, Mike n'aimait pas parler de sa richesse, car cela attirait très vite le monde, alors que lui, ne voulait pas avoir des amis car il est riche, mais plus pour ce qu'il est lui.

    Après être arrivé au domaine, Mike alla à la réception qui lui expliqua un peu les règles et lui donna sa chambre, il prit la clef et alla s'y installer. C'était une sublime chambre avec une vue sur les prés des chevaux, il y avait 1 lit 2 places, une jolie cuisine ouvert, un salon et 1 grande salle de bain avec une douche et une baignoire.

    Une fois bien installé, il alla voir un peu les installations et la journée arriva bien vite à sa fin. Il décida d'aller visiter un peu la ville qui était à 15 minutes du domaine, ce qui était parfait car lui aimait bien faire la fête le soir. Donc allant au parking, il rentra dans sa magnifique mustang, et démarra le moteur et accéléra. Après un quart heure, il alla se parquer dans le parking proche d'un bar, qu'il avait vu en roulant. Descendant, il ferma la porte à clef et s'en alla tranquillement en direction de celui-ci.

    Une fois rentré, il alla s'installer au bar et commanda une bière. Pendant qu'il l'attendait, il n'hésita pas à regarder un peu le monde qu'il se trouvait dans la pièce, il ne connaissait vraiment personne, mais bon, on verra bien la suite, ce n'était pas lui qui avait de la peine à se faire des amis et trouver des filles !!


Dernière édition par Adriana le Mer 26 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 1:50

  • Il devait être 19h30 lorsque la pluie s'était déclenché sur la ville. Des trombes d'eau se déversaient dans les rues désertes. Il faisait déjà nuit et la température de devait pas excéder 8°C. Autant dire que ce n'était pas un temps à traîner dehors. Tout le monde s'était réfugié à l'intérieur des enseignes, des bars et autres locaux ouverts. Tous, à l'exception d'une jeune femme.

    Cette dernière venait de quitter son taxi qui n'avait pas pu continuer à cause de la route barrée pour cause de travaux et s'était donc retrouvé sur le trottoir. Elle grommela vite fait quelques mots avant de presser le pas. Ses habits se mouillaient de plus en plus et ses bottes à talons haut ne tenaient pas vraiment bien sur le bitume mouillé. Ses cheveux légèrement bouclé s'applatissaient de plus en plus et ses vêtements lui collaient à présent au corps.

    Elle se précipita vers une porte avec une enseigne allumée mais se retrouva face à une porte fermée. Elle tira dessus brièvement avant de se retourner face à la rue. Elle positionna son sac au dessus de sa tête, bien que ce fut inutile puis traversa finalement la route. Un bar était visible depuis là ou elle se trouvait et se fut un véritable soulagement lorsque elle se retrouva à l'intérieur. Sous la précipitation avec la quel elle était entré, plusieurs personne se retournèrent pour la dévisager mais elle se contenta de redresser la tête et de s'approcher du comptoire.

    La, elle laissa tombé son sac devenu lourd avec la pluie, ainsi que son écharpe puis sa veste. Elle se sentit tout de suite plus légère bie, qu'elle ne devait plus ressembler à grand chose avec ses cheveux trempés et dégoulinant par moment. Elle soupira alors avant de se laisser tomber sur une des chaises, juste après que le barman lui ai demandé ce qu'elle désirait boire.
    Comment une journée si ensoleillé pouvait-elle se terminé ainsi ? C'était n'importe quoi.

    Ou avait-elle donc bien pu débarquer ? Quitter les 40° journaliers de Las Vegas pour affronter les 8°C pluvieux de cette ville... Ou était passé sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 1:58

  • Le jeune homme était tranquillement en train de boire sa bière qu'il avait reçu 5 minutes après l'avoir commandée =) La sirotant tranquillement, il regardait un peu les filles passés avec un sourire au coin des lèvres, mais tout à coup, il vit un peu tout le monde se tourner en direction de la porte, Mike fit de même et aperçut une jeune femme qui venait de rentrer mouillée presque jusqu'au os, souriant, il la regarda s'approcher du bar à 2-3 chaises de lui, il la suivit du regard et quand elle s'installa, il lui parla :

    "Vous vous êtes pris la tempête à ce que je vois"

    Dit-il avec son beau sourire. La coiffure de la jeune femme s'était un peu écrasé, ses habits bien mouillés.

    La regardant en attendant une réponse qu'il continua sur la lancée :

    "Moi c'est Mike et vous ? Vous voulez ma veste ? "

    Et oui Mike était un gars sympa, et n'hésitait pas à aider les gens. Peut être qu'avec l'humidité, elle avait froid, au moins, cela éviterait qu'elle tombe malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 2:15

  • Samantha tenait beaucoup à son apparence et à l'image qu'elle donnait aux gens et se retrouver ainsi, trempée de la tête au pied n'était pas ce qui la rendait de meilleure humeur. Une fois posé sur sa chaise, le barman s'éloigna afin de préparer sa boisson et un jeune homme lui adressa aussitôt la parole. Sam' tourna la tête vers lui et le dévisagea brièvement de haut en bas avant de revenir à son visage. Oui, il était plutôt mignon, mais ce n'était pas le moment, elle n'était pas présentable !

    - Bravo, vous avez l'oeil à ce que je vois !

    Lâcha-t-elle sèchement avant de revenir face à elle, le barman venant de lui tendre sa boisson. Elle le remercia brièvement avant de boire une grande gorgée son whisky coca. Elle fut aussitôt soulagé et se laissa tombé contre le dossier de sa chaise, fermant brièvement les yeux. Elle fallait qu'elles reprennent ses esprits, la course était finie.
    Cependant, le jeune homme continua de lui parler. Elle tourna alors sa tête en sa direction et il se présenta. Il s'appelait Mike et il lui proposait sa veste. Elle nia premièrement de la tête avant de se décider à lui répondre, calmement cette fois.

    - Non merci, j'en n'en ai pas besoin.

    Têtue. Oui elle l'était mais elle n'aimait pas qu'on lui prête assistance. Elle était indépendante et elle y tenait.

    - Samantha Marques

    Ajouta-t-elle avec un simple sourire avant de prendre une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 2:25

  • Le jeune homme venait de voir une jeune femme rentré dans le bar trempée. Il la regarda s'approcher du bar, et après un instant, n'hésita pas à lui parler en lui disant comme quoi elle s'était pris la tempête, d'après ce qu'il voyait, la jeune femme n'était pas de bonne humeur pour le prendre en rigolant, elle lui répondit sèchement comme quoi il avait l'oeil.

    Souriant, il rigola un peu avant de répliquer.


    "Je sais je sais, je vois tout, je vois aussi une jolie jeune femme assise à côté de moi "

    Dit-il d'un ton charmeur et un peu macho, et oui il était toujours comme cela. Fallait qu'il drague un peu, les filles il adorait !! Ensuite la jeune femme refusa son offre pour la veste plus calmement. Il ne dit rien avant qu'elle se présente : Sam Marques.

    Il la regarda et lui tendit la main tout en se rapprochant d'elle, se mettant 2 chaises plus loin qu'elle (il y avait son sac à main entre les deux).


    " Enchanté Mme Marques !!"

    Puis recommanda une bière au barman, qui la lui apporta assez rapidement tout en lançant quelques regards à la jeune femme à ces côtés. Ensuite, il se retourna en direction du monde et regardait un peu comme cela se passait en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 2:40

  • Samantha se calmait tranquillement. Elle n'avait plus besoin de courir et pouvait donc reprendre une respiration normale. Cependant, elle n'allait pas retrouver une apparence correcte aussi vite et cela n'était pas pour la réjouir. Quoi qu'il en soit, elle fut interrompit dans ses réflexions par une jeune homme non loin d'elle. Ce dernier s'était présenté et lui avait proposé par la même occasion sa veste qu'elle avait refusé. Il enchaina en lui précisant qu'il savait tout et qu'il voyait tout et Sam se contenta de soulever un sourcil. Bah voyons. Il lui précisa alors qu'il voyais également une jolie fille à côté de lui.
    Malgré son humeur, Samantha esquissa un léger sourire avant de se tourner vers lui lorsqu'il se rapprocha de quelques sièges vers elle.

    - C'est ça que vous appelez joli ?

    Dit- elle en désignant ses chevaux encore légèrement dégoulinant et ses habits collés désormais à son corps. Lorsqu'elle se recula pour designer ses habits, elle ne pu empêcher (et n'y prêta a vrai dire aucune attention) l'action push-up de son soutien gorges qui augmenta son déecolleté. ( J'en rajoute)

    - Cessez votre plan drague bidon, sa ne prend pas avec moi !

    Sur-ce, elle attrapa son verre et y bu quelques gorgées pendant que l'inconnu répeta son nom de famille, en ajoutant qu'il était enchanté. Elle se contenta d'un coup d'oeil avant de revenir à sa boisson. Oui, Samantha avait son caractère bien à elle, mais elle avait du s'imposer à Las Vegas et de plus, elle ne doutais pas du fait que le Mike à ses côtés n'était pas des plus gentleman, malgré l'apparence qu'il donnait en ce moment.

    Mais peut-être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 2:54

  • Le jeune homme s'était présenté vers la jeune femme après lui avoir proposé une veste qu'elle refusa. Au départ son humeur était assez mauvaise, mais au fur et à mesure, la jeune femme se détendait. Après sa première remarque, la jeune femme lui avait répondu qu'il avait l'oeil. Mike n'hésite pas à répondre sous son air de macho, comme quoi il voyait tout comme la jolie jeune femme à côté de lui. Celle-ci le regarda et lui répondit en lui montrant ses chevaux, ainsi que ses habits, comme quoi il trouvait cela jolie. Il lui sourit avant qu'elle lui balance en pleine face que sa méthode de drague marchait pas sur elle. Il la regarda étonné ? Une femme intelligente ? Jolie ? et bien foutue, c'est encore mieux.

    Regardant vers le reste du monde, quand elle lui parla, il se retourna vers elle pour lui répondre.

    "vous savez ne vous sous-estimer pas, si vous seriez pas jolie, même dans cet état, je serais pas venu à votre rencontre !! Et sinon je n'ai aucun plan de drague derrière la tête. J'ai simplement vu une femme trempe et qui aurait eu peut être froid.

    Dit-il gentiment pour la réconforter. Quand le barman s'approche d'eux, le jeune homme l'arrêta et annonça qu'il payait ce qu'elle buvait, sans lui laisser le choix. Il lui sourit avant de lui poser une question.

    "Vous êtes là depuis longtemps ? Je veux dire dans la région ? "

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 3:11

  • Samantha était une forte tête et Mike n'avait pas tarder à s'en rendre compte. Elle était directe et disait ce qui lui passait par la tête le plus souvent. Lorsqu'elle désigna ses cheveux et ses vêtements, un simple robe noire décolleté et moulante à présent pour riposter à ce qu'il "trouvait joli", Mike ne tarda pas à se manifesta. Il cessa de regarder la salle et se tourna vers elle. Il lui précisa qu'elle ne devait pas se sous- estimer. Là elle le regarda quelque peu ébahie, mais le laissa continuer. Il ajouta qu'il n'avait aucun plan drague et qu'il avait juste remarquer qu'elle était trempe et certainement qu'elle avait froid.
    Samantha se contenta d'hocher la tête, lui lâchant un bref regard de haut en bas avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

    C'est alors que le barman s'approcha et alors qu'elle se pencha en avant, révélant par la même occasion son décolleté ( il est macho alors j'ajoute des détailes haha), elle fut interrompu par Mike qui fit signe que tout était pour lui. Elle s'apprêta a lui répondre en se redressant lorsqu'il lui posa une question.

    - Vous n'avez pas besoin de faire ça ... Je viens d'arriver ici a vrai dire, à l'instant.

    Oui, elle débarquait. A tel point qu'elle allait devoir louer une chambre d'hôtel puisque la réception du domaine n'était plus ouverte. ce qui était extremement embêtant puisque ses valises se trouvaient déjà la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 3:21

  • Le jeune homme avait réussi à détendre un peu l'atmosphère. A force de discuter, il arrive à parler tranquillement avec la jeune femme qu'il venait de cotoyer. Celle-ci était un peu froide au départ avec lui, mais ne laissant pas faire, il lui répondit rapidement. Quand elle lui dit qu'elle ne pouvait être jolie dans ces moments comme cela, il lui dit qu'il fallait pas qu'elle se sous-estime, car il ne l'aurait jamais aborder dans cet état, si elle l'état pas. Il n'avais même pas remarqué son décolleté très plongeant la première fois, mais la deuxième, il ne put l'éviter, il le fixa 2 secondes et dit au serveur qu'il paya ses boissons et les siennes. La jeune femme le regarda et lui dit qu'il n'avait pas à le faire et répondit à sa question comme quoi elle venait d'arriver à peine dans cette ville. Le jeune homme la regardait tranquillement et quand elle eut finit, il lui répondit gentiment.

    "Ne vous inquiétez pas pour cela, ça va pas me ruiner !! Sinon vous avez déjà prit une chambre ? car à cette heure-ci c'est tout fermé"

    lui demanda-il sans aucune arrière pensée. Il la regardait et souriait, elle était vraiment belle cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 3:32

  • L'ambiance entre les deux jeunes gens s'était apaisé puisque la jeune femme s'était calmé. Elle n'avait plus de raison d'être stressé puisqu'elle était au chaud. Sauf résidait son humeur quelques peu massacrante car elle était trempe et loin d'être présentable. Mike avait malgré tout tenu la conversation et après avoir ouvertement regarder son décolleté, avait offert le vers à la jeune femme. Cette dernière lui précisas qu'il n'était pas obliger et se décida finalement en lui en dire plus. Elle venait d'arriver ici et comme s'il lisait dans ses pensées, le jeune homme lui demandai s'il elle avait déjà réserver sa chambre.

    - A vrai dire j'ai déjà réservée une chambre et mes valises y ont été livré, mais je suis arrivé certainement trop tard pour aller chercher la clé, je vais donc louer une chambre dans un hôtel non loin jusqu'à demain.

    Samantha lui lâcha alors un simple sourire a l'instant même ou Mike se rendait compte qu'il la trouvait belle, mais elle ne tarda pas à détourner sa tête pour revenir à sa boisson. Elle la finit d'une gorgée et rendit amicalement le vers au barman, refusant un deuxième service. Elle ne buvait pas beaucoup car elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool. Le barman lui accorda alors un gracieux sourire et la jeune femme se décida tout de même à retourner la question à Mike.

    - Et vous ? Vous êtes résident ici depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 3:42

  • L'atmosphère dans le bar était calme, tout le monde discutait tranquillement, par moment des rires se passaient par ci par là, et Mike discutait avec une jeune femme au bar. Après s'être un peu apaisé, il avait pu engagé la discussion plus facilement et n'hésita pas à lui payer les verres qu'elle prenait, Sam lui dit qu'il n'avait pas à faire cela, mais ne lui disant pas forcément tout, il lui expliqua que ça allait pas le ruiner. Elle ne dit rien d'autre. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle avait déjà loué une chambre car à cette heure-ci ce n'était plus possible. Elle lui expliqua comme quoi, elle avait fait le nécessaire, mais était pas allé chercher la clef tout de suite, donc malheureusement pouvait pas dormir dans sa chambre et donc allait réserver une chambre d'hôtel. Le jeune homme la regarda et sourit.

    "Si vous voulez, je peux vous loger cette nuit gratuitement. Je dormirais sur le canapé si cela peut vous rassurer, et j'ai un grand lit"

    lui dit-il en douceur par simple aide et non arrière pensée, il était peut être comme cela, mais là cette fois il faisait attention à ce qu'il disait et pensait. La jeune femme hésita pas à lui retourner la question pour savoir depuis combien de temps il était arrivé.

    "Je suis arrivé ce matin même, j'ai eu le temps de m'installer, visiter un peu le domaine et me balader en ville un moment afin de savoir ce qu'il s'y trouve quand même"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 3:55

  • Les deux jeunes gens parlaient depuis un moment désormais et la jeune femme venait de dire à Mike qu'elle n'avait pas de chambre pour ce soir et qu'elle allait devoir en louer une. D'ailleurs, elle ne devrait pas trop tarder si elle ne voulait pas avoir de mauvaise surprise. C'est alors que Mike lui proposa de dormir chez lui, et qu'il prendrait le canapé sans problème. Il précisa tout de même qu'il avait un grand lit.

    - Pourquoi faites-vous cela ?

    Lâcha-t-elle premièrement. Elle n'avait pas l'habitude des gens serviables, même s'il pouvait l'avoir fait avec des arrières pensées très précises.

    - Je vais aller chercher un hôtel, ce n'est qu'une nuit, il doit y avoir de la place sans problème, pour autant que je ne tarde pas trop.

    Dit-elle tranquillement avant de jeter un coup d'oeil à la montre accroché non loin. Effectivement, il était 20h passer... les chambres pouvaient-elles encore être louées ?
    Passant une main dans ses cheveux, elle se pencha afin d'attraper sa veste, son écharpe puis son sac. Elle s'habilla hativement malgré la désagréable sensation de ses habits mouillés et froids. Elle frémit alors en fermant sa veste et sauta en bas de sa chaise, se rendant par la même occasion que Mike semblait être un homme assez grand.

    - Je suis désolée de partir aussi vite, mais je dois m'assurer d'obtenir une chambre ce soir. J'ai apprecié parler avec vous ce soir !

    Voilà pour les formalités ! Samantha quitta aussitôt le comptoir puis le bar et s'arrêta sur le trottoir. Il pleuvait toujours autant, mais il lui fallait trouver un hotel et maintenant. Jetant un coup d'oeil aux enseignes visibles, elle chercha des yeux l'endroit de ses recherches, essuyant par moment son visage a nouveau trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:04

  • Le jeune homme après un moment de discussion lui avait proposé de dormir chez lui et que celui-ci irait dormir sur le canapé. La jeune femme le regarda et lui demanda directemetn pourquoi il faisait cela. Mike la regarda étonné et lui répondit quand il la voyait se préparer.

    "Tout simplement que vous êtes trempes, trouver un hôtel à cette heure dans cette ville cela ne doit pas être une partie de plaisir et que je vous apprécie en toute amitié. Et que si vous venez chez moi, je pourrais vous donner des habits chauds et sec."

    Mais pendant qu'il expliquait pourquoi il faisait cela, elle s'était excusée et partait en direction de la sortie. Le jeune homme la suivit en payant vite fait le barman et prenant la veste dans la main, il la mit en sortant et appela Sam'.

    "Eh attendez, partez pas comme cela !!"

    Il lui attrapa la main simplement et l'arrêta en douceur puis la lâcha. Il ne voulait rien, mais étant gentil et serviable, il voulait lui rendre service. Les hôtels ici n'étaient pas les meilleurs, il avait déjà regarder avant de venir, donc il lui proposait quelque chose de gratuit et mieux équipé et dans le domaine. Il n'avait aucune arrière pensée pour l'instant, et n'allait pas abusé d'elle ou autre. Après si elle venait d'elle même, il n'allait jamais refuser une telle offre ahah.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:18

  • Samantha s'était exprimer sur le fait qu'elle devait y aller si elle comptait trouver une chambre pour dormir cette nuit. Elle avait oublié l'heure et elle devait donc se dépêché, en espérant que ce n'était pas trop tard. Elle refusa la proposition du jeune homme et après s'être habillé hâtivement elle quitta le bar. La pluie lui balaya aussitôt la figure, mais elle n'avait pas le choix. Alors qu'elle repera une enseigne interessant, on lui attrapa le bars et elle se retourna aussitôt. Ses cheveux dégoulinait et son visage était trempé, elle n'avait pas de capuchon. Il s'agissait de Mike qui la retenait, la priant de ne pas partir ainsi.

    Lorsqu'il la lâcha, elle le regarda simplement mais du s'éloigner.

    - Je suis désolé, mais il faut vraiment que je me dépèche.

    La dessus, elle quitta le trottoir et traversa la route en travaux. Interdit à la circulation, la jeune femme ne s'attarda donc pas à regarder si des voitures s'approchait.
    Au même moment, Mike lui proposa une énième fois de venir dormir chez lui car elle n'allait pas pouvoir trouver de chambre et Samantha se retourna. Elle était donc au milieu de la route, et alors qu'elle s'apprêta à lui répondre, elle se fut subitement éclairé. Alors qu'elle chercha à protéger ses yeux de l'agression de la lumière qui l'aveuglait, elle se rendit compte trop tard de ce qu'il s'agissait et la voiture la percuta de plein fouet, interrompant aussitôt le cris strident de Samantha qui était à présent allongée sur le sol.
    La voiture criminelle s’arrêta quelques mètres plus loin, mais s'éloigna quelques secondes plus tard dans la nuit.

    Le corps de Samantha était donc allongée sur le pavé, son sac se trouvant à quelques mètres d'elle. Ses yeux étaient clos, elle saignait du coté droite de la tête et ses joues étaient égratiner. La voiture n'était pas arriver précipitamment mais sans doute avait-elle suffit pour blesser quelques peu la jeune femme. Il était impossible d'en savoir plus pour le moment comme était inconsciente et totalement habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:25

  • Le jeune homme était sortit rapidement du bar après avoir payé le barman et reprit sa veste, voyant Samantha s'éloigner, il la rattrape et lui attrapa la main et l'arrêta avant de lui dire de rester avec lui. Mais la jeune femme trop pressée, le quitta et traversa la route, le drame devait arriver. En effet, en traversant la route qui était censée être en travaux, Mike lui dit qu'elle arriverait pas à trouver un hotel facilement et à ce moment là elle s'arrête et se retourne pour lui répondre, mais voilà qu'une lumière l'aveugle puis la percute de plein fouet. La jeune femme se retrouve au sol et la voiture ralentit avant de s'éloigner. Le jeune homme se dépecha de la retrouver, il s'approcha d'elle et mit l'oreille contre sa bouche pour voir si elle respirait encore.

    "Sam, Sam, Réveillez vous !! "

    Il lui mit 2-3 petites claques légères afin de pas trop la bouger et essayer de la réveiller et la prit en douceur dans les bras. Il regarda ou elle était blessée. Elle saignait de la tête et avec des égratignures sur le visage, il lui resta une sorte de tissu dans la poche de Mike qui le sortit et le mit sur la tête et compressa afin qu'elle perde pas trop de sang, et pendant ce temps composa le numéro du 144 afin d'appeler les secours...

    (je laisse trois petits points pour éviter de dire qu'il vienne ahah pour qu'elle puisse se réveiller avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:34

  • Bien que la route avait été interdit à toute circulation, la jeune femme s'était fait surprendre par une voiture alors qu'elle s'était retourné pour répondre à Mike. Elle s'était alors fait percuter de plein fouet et se trouvait à présent allongé sur le pavé.
    Le jeune homme s'était précipiter vers elle, la priant de se réveiller.
    Il se pencha ensuite afin de voir si elle respirait et e fut le cas. Il lui donna alors deux-trois petites claques afin de la réveiller puis la pris en douceur dans ses bras. Le corps de la jeune femme n'opposa aucune résistance et Mike finit par presser un bout de tissu contre sa tête.
    Ses cheveux complètement détrempée lui collait au visage et se mélangeait au sang de sa tête et la pluie venait agresser le visage à découvert de la jeune femme.

    C'est alors qu'elle se mit brusquement à tousser et chercha à se redresser avant de tousser à nouveau. Wow, que s'était-il passé ? Encore sous le choc, elle ne pu prononcer aucun mot et tenta même de se dégager de l'eétreinte du jeune homme, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

    Une raison de plus pour Mike de voir que Samantha n'était pas prête à être une femme "docile" et facile !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:42

  • La jeune femme venait de se faire percutée par une voiture, en effet, traversant une route censée être en travaux, un conducteur la prit quand même et la toucha en plein fouet. Une fois au sol, le jeune homme alla vers elle. Et lui demanda de se réveiller avant de vérifier si elle respirait toujours. C'était bien le cas. Après il lui donna des petites claques afin qu'elle se réveille. N'ayant pas tout de suite de réponse, il mit un morceau de tissu qu'il avait trouver dans sa poche sur sa tête afin qu'elle perde pas trop de sang. Il prit son natel et commença à composer le numéro des urgences que la jeune femme comme à bouger, tousser et se réveiller. Il raccrocha et la regarda.

    "Samantha !! Tout va bien, je suis là !! Bouger pas trop vous êtes encore sous le choc"

    lâcha-il en douceur afin qu'elle se débatte pas trop, mais c'était pas gagné. En effet, la jeune femme commença à se débattre et voulait se relever, Mike l'obligea à rester assise encore un moment, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Il avait aussi du caractère pour cela et donc n'allait pas la laisser faire comme elle voulait, cela pourrait être plus grave, donc fallait faire attention à son état.

    "je vais vous conduire chez moi, comme cela vous pourrez vous reposer tranquillement mais tout d'abord, récupérer en douceur, c'est mieux pour vous !! Vous venez de vous faire percuter par une voiture qui venait en sens interdit, le choc a été violent"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:51

  • La jeune femme venait de reprendre connaissance dans les bras de Mike. Elle le regarda un moment puis autour d'elle, ne comprenant pas grand chose. Elle toussa encore quelques fois avant de chercher a se redresser. Elle se débattu alors comme elle pouvait, profitant du fait que ses bras soit trempés et donc glissant. Cependant, Mike avait décidé le contraire et la força à ne pas bouger. A cette instant, Samantha retoucha sol puisqu'elle ne pouvait plus se relever, mais prononça deux-trois fois le mot aïe lorsqu'il la toucha.

    Avant même que Mike n'aie pu deviner ou elle avait mal, elle venait d’assimiler (ou pas) le fait qu'elle allait être ramener chez Mike afin qu'elle puisse récupérer au mieux.
    Samantha n'avait visiblement rien de grave, elle était simplement sonner et sous le choc. D'ici une heure elle serait de nouveau complètement elle et Mike aura donc affaire au vrai titant qu'il aura lui même invité chez lui.
    Il avait interet à être fort car Samantha n'allait pas être de tout repos.

    Au bout de quelques minutes supplémentaire, la jeune femme frissona. Elle était trempe et commençait à avoir froid à même le sol. Elle voulait rentrer et être au chaud, de plus, recevoir un vetement maintenant de lui servirait à rien si ce n'était accentué le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 4:59

  • Le jeune homme avait vu l'accident se passer juste devant lui. Il courra pour la rejoindre et essaya de la réveiller, il a fallut 5 bonnes minutes avant qu'elle se réveille. En effet, avec le choc qu'elle a eu, elle avait perdu connaissance. Le jeune homme lui avait mit un tissu sur la tête. La jeune femme se réveilla et chercha à se relever et ne comprenait rien. Mike lui expliqua ce qu'il s'était passé et quand elle comprit qu'elle n'arriverait pas à se relever car il la tenait trop bien, elle arrêta de se battre ou en tout cas moins. Une fois qu'elle ait reprit son souffle, se soit calmer, il se redressa et la souleva en même temps. Il l'amena dans ses bras jusqu'à sa voiture qui était pas trop loin. Il l'installa tranquillement, qu'elle veuille ou pas et alla s'installer et démarra la voiture.

    Au bout de 15 minutes, ils se retrouvèrent au domaine, il parqua la voiture et porta Sam qu'elle le veuille ou non jusqu'à sa chambre, montant difficilement les escaliers, il arriva au bout un peu fatigué, il ouvrit la porte comme il peut et alla directement la posé sur le lit. Mike se redirigea vers la porte et la ferma gentiment avant d'aller chercher un bête training un peu petit pour lui pour la jeune femme. Il lui déposa à côté.

    "Si t'as envie de te mettre au chaud, je te laisse faire. je pense que tu en ai capable mais prends ton temps, si tu te sens pas bien encore, fait le pas..."

    Lâcha-il en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 5:09


    La jeune femme setait retrouver dans les bras du jeune hommed et avait vite fait des siennes. En effet, elle avait voulu se redresser mais il lavait maintenu au sol encore un moment. Samantha reprenait donc gentiment des forces et ses esptits et se laissa meme emporter par le jeune homme qui la porta jusqua sa voiture. Linstallant comme il faut, samantha ne broncha pas, posant simplement sa tete contre la vitre et fremissant. Elle etait gelee mais sa avait au moins lavantage de la reveiller.

    Lorsque Mike la porta jusqu a sa chmabre, Sam se laissa faire puis fut deposer sur le lit. Elle se redressa aussitot en grimacant un peu puis regarda le jeune homme.

    - Merci pour tout. Je ne saurais comment te remercier ...

    Lacha t-elle avait un simple sourire. Elle svait repris ses esprits mais ne reveait que dune chose : une douchd.

    - Est-ce que je pourrais emprunter votrre doiuche ? Jai tellement froid ...

    Etant bien loin de realiser quelle naurait aucun souvetementbde rechange, ni d'habit, bien que Mike etait partit lui chercher un training.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 5:15

  • Le jeune homme avait obligé à la jeune femme de rester au sol encore un moment afin qu'elle reprenne des forces et ses esprits. Une fois que tout allait un peu mieux, il la portait et se laissa faire. Il la plaça dans la voiture et la ramena au domaine. Une fois fait, il la porta jusqu'à sa chambre et l'installa sur le lit. La jeune femme se redressa en grimaçant un peu et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. Mike se retourna vers elle et lui répondit.

    "Oh rien, juste de faire attention à vous !!"

    Puis elle lui demanda si elle pouvait prendre une douche, le jeune homme lui sourit et accepta en lui montrant celle-ci. Il lui avait laissé un training un peu limite pour lui afin qu'elle ait des habits chauds à ce mettre après.

    "Au cas ou je vous ai sortit un training pour pouvoir vous habillez après"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 18:48

  • Samantha avait demandé si elle pouvait emprunter la douche du jeune homme et ce dernier l'autorisa aussitôt. Elle le remercia d'un gracieux sourire avant de descendre du lit. Elle se dirigea tranquillement à la salle de bain et se retourna lorsque Mike lui expliqua qu'il lui avait sortit un training. Elle lui lâcha alors un grecieux sourire de remerciement avant de fermer la porte de la salle de bain.
    Cependant, elle ne tarda pas à s'exprimer et rouvrit la porte.

    - Je pourrais vous demander de détacher la fermeture éclaire de ma robe ?

    Lâcha-t-elle en se tournant déjà, se mettant de dos à lui. Elle attrapa ses cheveux d'une main afin de dégager l'accès à la fermeture éclaire dans son dos.
    Elle frémit au même instant de froid et rêvait de filer à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyMer 26 Déc - 19:25

  • La jeune femme avait été ramené à la chambre après un accident afin qu'elle puisse reprendre un peu ses esprits. Lorsqu'elle se réveilla, elle lui demanda pourquoi il faisait cela. Il lui répondit comme quoi c'était parce qu'il voulait pas la laisser comme elle était avant.Une fois fais, elle lui demande si elle pouvait prendre une douche. Mike accepta et lui montra la douche. Il lui proposa des vêtements de rechange, n'ayant rien d'autre ^^. La jeune femme le remercie et va dans la salle de bain avant de revenir et lui demander si il pouvait lui ouvrir la fermeture éclair de sa robe.
    Il accepta et s'approcha gentiment avant de prendre la fermeture et la descendre gentiment jusqu'en bas. Une fois fait, il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille :

    "Si tu veux te rechauffer, tu sais il y a d'autres moyens que la douche !!"

    Dit-il avec des idées derrières la tête. Il lui mit une main sur la hanche gentiment. Et attendait une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 27 Déc - 3:06

    La jeune femme s appretait a aller a la douche lorsque elleressortit afin de demander de laide au jeune homme. En effet, elle ne pouvait pas acceder a la fermeture eclaire dans son dos. Elle attrapa simplement ses cheveaux, se tenant de dos a Mike.
    Ce dernier vint laider aussitot et descendit tranquillement la fermeture eclaire. Alors quil arrivait au bout, le jeune homme se decida a tutoyer la jeune femme et lui fut un sous entendu bien claire. Il y avait dautre moyen pour se rechauffer...

    Samantha tourna alors la tete lorsquil posa une main contre sa hanche. Elle l observa dun air malicieu avant de reculer vers la salle de bain.

    - Je tiens a prendre ma douche, je suis vraiment gelee... Mais merci de la proposition.

    La dessus, elle seloigna et ferma la porte de la salle de bain et sauta dans la douche. Elle alluma aussitot leau chaude ... ( la on sen fout )

    Elle ressortit quelques minutes plus tard entourer dans son linge.
    En effet, elle navait eu droit qua un pantalon...

    - Vous nauriez pas un t-shirt quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? EmptyJeu 27 Déc - 3:22

  • la jeune femme après son accident serait retrouvé chez mike car celui ci l'avait ramené afin quelle puisse se reposer car elle n'avait pas encore la clef de sa chambre au domaine. Arrivant à celle-ci, la jeune femme voulait prendre sa douche, elle rentra dans la salle de bain avant d'en ressortir aussi vite et demanda à Mike si il pouvait lui descendre la fermeture éclair, le jeune homme ne refusa pas et s'approcha même d'elle et la tutoya en lui disant qu'il y avait d'autres moyens que la douche pour se réchauffer, la jeune femme le regarda un peu quand il lui mît la main sur la hanche et lui répondit qu'elle tenait vraiment à sa douche car elle était gelée. Il sourit en la regardant partie et hésita pas à répondre.

    "Tu ne sais pas ce que je vaux, je suis peut être meilleur qu'une douche pour te réchauffer !!

    Dit il avec son air de macho. Lorsqu'elle finit sa douche elle sortir et demanda rapidement si il avait un t-shirt. Le jeune homme la regarda .

    "Tu n'as pas besoin de t-shirt, moi ça me dérange pas!!"

    Dit il en lui faisant un clin d'oeil et un sourire charmeur, il alla fouiller dans ses affaires et sortit un t-shirt avant de le lui donner,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau ? [ Elea ]
» Petit nouveau
» De nouveau [PV:Bella]
» Nouveau perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser