The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui cherche, trouve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:57

  • Le jeune homme avait amené Samantha rapidement en dehors de la disco sans lui laisser vraiment le choix. Celle-ci était fâchée envers Mike pour yes réactions possessives et sa jalousie. Essayant de se débattre, le jeune homme s'en occupait pas. Elle pouvait se débattre comme elle voulait mais quand il avait une idée il n'abandonnait pas. Il l'emmenait vers une rue sombe, une pas rassurante. Arrivé là bas, le jeune homme plaqua la jeune contre le mur avant de lui déposer des doux baisers dans le cou sensuellement. Samantha ne fit pas de cet avis et le repoussa avant de lui demander de la lâcher. N'écoutant pas ses remarques, il recommença en lui disant qu'elle lui appartenait. Mike se prit un coup de genou dans son entre jambe. Il se plia un peu en deux mais ne lâcha pas pour autant Sam. Si il la perdait en ce moment c'était finit pour lui. Il se redressa péniblement avant de lui faire un sourire malicieux et sadique. Il lui attrapa les deux mains avant de déposer à nouveau des baisers dans son cou et de descendre vers son décolté.

    "J'ai envie de toi Sam et personne d'autre me fair cet effet !"

    Dit il charmeusement. Il en était complètement dingue de sa Sam'. Des fois sa jalousie et sa possessivité le rendait fou à cause de ses réactions mais cest ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 1:19

  • Samantha avait été traînée par Mike dans une ruelle quelque peu glauque, mais elle ne s'en rendit pas compte pour le moment, étant trop absorbée par les gestes déplacés du jeune homme. Ce dernier l'avais en effet plaqué contre le mur avant de l’embrasser contre sa volonté. Elle insista un moment pour qu'il arrête, mais ce fut en vain et elle utilisa la manière forte. Mike fut aussitôt plié en deux à la suite du coup de pied dans son entre jambe et Samantha ne put s'empêcher de sourire bien qu'il ne l'avait pas lâché pour autant.
    Il se redressa peu après et alors qu'il l'observait d'un air sadique, elle se contenta de lui sourire d'air de vainqueur. Il lui attrapa alors soudainement les deux mains et la jeune femme sursauta avant de froncer les sourcils. Il cherchait décidément les problèmes ! Il venait de descendre l'embrasser dans son cou et dans son décolleté et Samantha n'eut pas d'autre moyen que de tenter de le repousser avec une de ses jambes.

    Le jeune homme lui dit alors qu'il avait envie d'elle et que personne d'autre ne lui faisait cet effet, mais la jeune femme leva les yeux au ciel avant de chercher a libérer ses bras.

    - Lâches-moi maintenant ou tu pourras dire adieu à ta virilité !

    Dit-elle froidement en se tortillant contre le mur pour se libérer de son étreinte. Ce n'était pas comme sa qu'il allait pouvoir "tirer son coup".
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:56

  • La jeune femme plaquée contre le mur commençait à s'énerver contre le jeune homme qui arrêtait pas de déposer des baisers dans son cou. Il la voulait maintenant pas un autre jour !! Samantha s'énerva et le repoussait comme elle le pouvait. Mike se laissait vraiment pas faire. La jeune le menaça de casser en lui disant qu'il pourrait dire adieu à sa virilité. Mike lui fit un sourire sadique avant de tenir d'une main les deux bras de Samantha et de passer l'autre sous la robe sur ses cuisses et la remonta gentiment jusqu'à ses hanches.

    "Tu peux rien faire contre moi ma belle !! Mais tu verras, ça va te faire plaisir !

    Dit il d'une voix suave ainsi que sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 1:19


  • Samantha luttait contre Mike comme elle pouvait, mais ce n'était pas des plus facile. Le jeune homme avait bien plus de force qu'elle et il ne prit aucunement en compte ses menaces. Il se contenta de lui immobilisé les deux bras avec une seule main, et glissa son autre main sous sa robe. Samantha lui dit aussitôt d’arrêté et serra les jambes, ce qui ne stoppa Mike qui glissa le long de sa cuisse jusqu'à ses hanches.
    Samantha tenta de lui filer entre les mains en se dandinant lorsque Mike lui avoua qu'elle ne pouvait rien faire contre lui, mais qu'elle allait en avoir pour son plaisir.
    La jeune femme le fusilla alors du regard avant de se décider d'agir autrement. D'un seul coup elle lui rentra dedans avec tout son corps afin de le repousser en arrière en profitant pour se mettre de profil à lui, et non plus en face.

    - Je te jure que tu vas le regretter

    Cria-t-elle en se débattant de plus belle.  
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 2:05

  • Je tenais ma copine, Sam, contre le mur, j'avais envie d'elle maintenant, mais elle se débattait bien trop. Ah vous croyez que je vais la violer ? N'y croyez pas trop car ce n'est pas le cas. Peut être que je suis bien insistant, mais elle craquera et se donnera à moi peut importe le temps qu'il faudra ! Mais aucun cas je lui ferais du mal pour calmer mon désir. Se débattant, je lui avais pris les poignets dans une main et passait l'autre sous sa robe, elle ferma ses jambes mais cela ne me bloqua pas, je me dirigeai alors sur ses hanches. Samantha prit alors un peu "d'élan" et me bousculait en arrière pour se mettre sur le côté. Elle me dit froidement que j'allais le regretter, mais bien sûr ! C'est elle qui va l'être si elle ne craque pas ! Je lui fis un sourire charmeur.

    ● Mais oui mais oui ma chérie. Tu ne pourras pas me résister très longtemps !

    Puis je rapprocha mon corps près d'elle et l'attrapa par la taille pour la plaqué de dos contre moi. Je descendis déposé des baisers dans son cou tout en lui caressant sensuellement sa taille et son ventre, je lui mordilla ensuite l'oreille avant de lui souffler dans l'oreille

    ● Je sais que tu me veux mon corps et moi. En plus on est seul ici. Profite donc pour tester de nouvels endroits !

    Avant de redescendre déposé des baisers dans le creux de son épaule et remonter sur l'épaule puis dans le cou tout cela sensuellement et légèrement afin de la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:52

  • Mike avait traîné Samantha dans une ruelle et lui avait clairement fait par de ses intentions. Il avait clairement envie d'elle et était prêt à tout pour arriver à ses fins. Malheureusement pour lui, la jeune femme n'était pas du même avis et le lui faisait savoir. Mike venait de lui qu'il savait qu'elle avait envie de son corps et la dessus, Samantha le fusilla du regard. Au même moment, il la tourna, de façon à qu'elle se retrouve dos à lui. La jeune femme grimaça sans plus tarder et tenta de lui filer entre les bras alors que le jeune homme s'aventurait joyeusement dans son cou. Ses mains lui effleuraient même sa taille et son ventre alors que Sam se débattait en se tortillant.

    Finalement, Mike lui souffla sans problème dans l'oreille comme quoi ils avaient du choix concernant les lieux pour s'envoyer en l'air. Samantha se rebella de plus belle et lui envoya son coude dans les côtes avant de lui marcher violemment sur le pied.

    - Lâche moi !!!

    Cria-t-elle de plus belle de tentant d'éviter ses bisous dans le cou.

    - Je ne veux pas, lâche moi ou je te jure que tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:18

  • Le jeune homme avait une forte soudaine envie de la jeune femme et il le lui montrait. Celle-ci ne voulait pas ce qui plaisait guère à Mike. Quand il voulait quelque chose, il l'aurait. Profitant de passer ses mains sensuellement sur son corps, sentant la peau douce de celle-ci, Sam lui avait déjà donné des coups et tenté de fuir. Mais cela ne marchait pas, il avait bien plus de force et il le savait. Il retourna sa copine brusquement et la mit de dos contre lui profitant de déposer des baisers avec ses lèvres douces et chaudes désirant la peau de la jeune femme. Avec ses mains, il les passait délicatement et sensuellement sur son ventre puis sa taille. La jeune, s'énerva une nouvelle fois avant de lui écraser le pied avec ses talons et de lui donner un coup dans ses cotes en lui demandant de la lâcher et que si il continuait, il allait le regretter. Mike la lâcha juste le temps d'encaisser le coup mais réagit vite avant qu'elle parte en la prenant par la taille et en la plaquant contre le mur le dos contre lui. Le jeune homme se colla contre lui attrapant les mains et les coinçant dans son dos. Il les tenait avec une seule des siennes avant de passer délicatement sa deuxième sous la robe et la descendre vers son bas ventre en s'arrêtant à la bordure de la culotte. Il en profita pour approcher ses lèvres proche de son oreille et lui susurra.

    "Oh mais c'est qu'on voudrait se rebeller ?? Tu sais très bien que tu peux rien faire contre moi ! Laisse toi faire tu ne vas rien regretter ! Et je te laisserais pas partir avant d'avoir eu ce que je voulais !"

    Avant d'aller lui mordiller l'oreille puis déposer à nouveau des baisers brûlants dans son cou et de lui faire un sucon.

    "Tu es à moi Sam ! Personne d'autre n'a le droit de toucher sauf moi et je te protégerais contre ceux qui osent essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:41

    Après s'être rebellé en lui donnant un coup dans les cotes et lui avoir marché sur le pied, Samantha avait tenté de lui échapper. Encaissant le coup, Mike l'avait en effet lâché un court instant, mais trop peu pour lui permettre de partir. Il la rattrapa en l'attrapant par la taille et la plaqua, face contre le mur. Sans plus tarder il la força a mettre ses bras dans son dos qu'il immobilisa a l'aide d'une de ses mains. L'autre fila sous sa robe et remonta dangereusement jusqu'à son sous vêtements. Samantha, écrasée contre le mur, la tête tournée a droite, grimaçait de rage lorsque le jeune homme s'exprima. Elle n'allait pas partir tant qu'il n'avait pas ce qu'il voulait et il lui assura quelle n'allait pas le regretter. Samantha grogna brièvement avant qu'il ne s'approche de son cou pour l'embrasser et lui laisser la marque d'un suçon.
    Elle tenta de le repousser, mais il était trop lourd contre elle.

    - Laisse moi tranquille. Tu n'auras rien ce soir !

    Dit-elle du mieux quelle pouvait, malgré sa tête collée au mur.
    Elle tenta d'un brusque mouvement de son torse de se dégager les bras, mais une violente douleur la fit cesser aussitôt. Oui, ce n'était pas des plus agréables. Elle grogna une deuxième fois avant de bouger ses pieds afin de tenter de le repousser comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:26

  • Mike venait de plaquer Samantha contre le mur, en lui accrochant les bras dans le dos. Violent ? Mais nan. L'envie de faire l'amour à la femme qu'il aimait était là mais celle-ci était réticente. La jeune femme essaya de lui donner un coup en bougeant son torse comme elle le pouvait mais il était bien plus lourd et fort. Samantha bougeait ses pieds mais cela ne l'arrangeait pas trop.

    Mike toujours dans la même position, déposa ses lèvres, enflammées par le désire de toucher sa peau, dans son cou à nouveau. Déposant divers baisers, il lui mordilla l'oreille. Pendant ce temps de sa main libre, Mike la passa sous la robe pour la remonter sur le ventre de la jeune femme. Le lui caressant en douceur. Se contact lui donnait encore plus envie de faire l'amour avec elle maintenant. Dans son pantalon, son sexe était bien dur, au garde à vous. Prêt à se lancer pour sa future mission (ahahaha). Se collant à elle, elle devait ressentir l'excitation de son compagnon proche de ses fesses. Mike descendit ensuite sa main se trouvant sur le ventre jusqu'au string (?) et y passa sa main pour aller tout de suite caresser son clitoris. Il passa ensuite une jambe entre les siennes ne la décollant que légèrement du mur. L'autre main lâchait prise sur les bras de la jeune femme et alla se fourrer dans le décolleté attraper un de des seins et le caresser tout un tettillant un téton.

    - Laisse toi aller, je suis sûr que tu ne pourras plus te passer de moi après cela.

    Dit-il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:45

    Samantha luttait comme elle pouvait contre Mike. Elle ne voulait pas s'offrir a lui ce soir, mais il en avait décidé autrement. Elle s'était débattu un long moment, mais il avait réussit par être plus fort. En effet, elle était a présent plaqué face au mur, la tête tournée sur la droite et les deux mains tenu dans son dos par Mike. Déplus, a cause de la taille et du poids de ce dernier, la jeune femme n'arrivait pas s'en dégager.

    Mike en profita pour l'embrasser dans le cou et de balader ses mains sur son corps. La jeune femme grimaça un peu tout en se tortillant comme elle pouvait. La main du jeune homme s'était posé contre son ventre et elle ne tarda pas a sentir l'érection du jeune homme tout contre ses fesses. Mike fila alors sous le sous vêtement de la jeune femme qui sursauta aussitôt. Elle se débattu de plus belle en lui criant d'arrêter. Elle ne voulait aucunement lui faire plaisir ce soir et elle de battait pour lui résister.

    Le jeune homme logea alors une jambe entre les jambes de la jeune femme et en profita pour venir empoigner un des seins de la jeune femme. Il se prononça même, lui affirmant quelle n'allait plus se passer de lui après ça, mais elle se contenta de grogner, la tête appuyé du côté gauche contre le mur.

    - Je t'avais prévenu!

    Lâcha-telle simplement avant de se mettre à crier. Elle cria fort et aigu en appelant a l'aide. Sans doute l'alcool aidant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:53

  • Mike tenait Samantha contre le mur. Lui tenant les bras dans le dos, il avait rapidement profiter de la situation pour passer sa main sur le ventre et tout en déposant des baisers dans le creux de son cou, il descendit sa main dans son sous vêtements pour aller y déposer des caresses. Samantha fut surprise. Continuant ses baisers, Mike lâcha ses bras pour aller lui caresser sensuellement un sein. Coller contre elle, elle devair sentir son sexe bien chaud contre ces fesses. Samantha, cette fois, montra qu'elle était pas du tout d'accord et commença à crier à l'aide. Mike eut un réflexe rapide. Il enleva ses mains et la retourna avant de l'embrasser tout en lui bloquant les jambes avec les siennes et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:44

  • Samantha l'avais prévenu et elle n'avait pas tarder à passer à l'action. Elle se mit aussitôt à crier, toujours plaqué face contre le mur. Mike était plaqué dans son dos et lui caressait sans gêne le corps, traînant quelques peu ses mains sur un de ses seins et sous son sous-vêtement. Il était excité et la bosse qui s'était formé au niveau de son entre jambe ne trompait personne.
    Cependant, il du changer de tactique lorsque Samantha se mit à crier. Il la retourna ainsi sans trop attendre et sans trop de ménagement. Il ôta ses mains de son corps et embrassa la jeune femme afin de la faire terre, bloquant ses jambes avec les siennes.
    La jeune femme fronça les sourcils et détourna aussitôt sa tête, repoussant le jeune homme à l'aide de ses deux mains qu'elle avait posé sur le haut de son torse. Mike l'avait bien trop énervée ce soir pour qu'elle ne pense une seconde à lui faire plaisir. Le seul point positif c'est que, désormais, elle n'avait plus froid, bien qu'elle n'était vêtue que de sa robe courte sans manches.
    Samantha planta alors ses yeux outrageusement maquillés sur Mike et ne tarda pas à se prononcer.

    - Tu vas le regretter!

    Dit-elle tout en tournant sa tête à droite et à gauche pour empêcher le jeune homme de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche, trouve.   Qui cherche, trouve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche, trouve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval.
» cherche un cheval
» Cherche partenaire pour PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser