The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une attente bien trop longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une attente bien trop longue... Empty
MessageSujet: Une attente bien trop longue...   Une attente bien trop longue... EmptyJeu 27 Mar - 1:53

  • Aujourd'hui, ayant eu une longue journée épuisante, non je vous rassure pas de boulot, vu que je ne travaille pas. Mais j'ai dû aller faire des courses, chercher des papiers, etc ce qui ma pris toute ma journée. Épuisé, je n'allais pas sortie de chez moi, préférant rester tranquille devant la télévision. Ce que j'étais devant un bon film au chaud. Contrairement à moi, ma copine, Sam, était sortie boire un verre avec ses copines. Je n'aimais pas trop quand j'étais pas avec elle. Mais je devais lui faire plus confiance, je lui avais promis. Je lui avais proposé de venir la chercher en fin de soirée, mais m'expliqua qu'elle allait rentrer avec ses copines.. j'espère que ça allait aller. Si je n'allais pas la chercher, je voulais au moins qu'elle m'avertisse quand elle rentrait. Protecteur ? Pas du tout ^^ ce qu'elle accepta. Parlant de cela, mon portable commençait à vibrer sur la table. Je le pris et remarqua que j'avais un SMS de Samantha. *Je rentre dans 20 minutes* je lui répondis parnun bref "ok" avant de regarder l'heure. Bon il était 1h20 du matin, elle devrait arriver d'ici 1h40. Je me remis dans mon film en surveillant l'horloge. 1h30, 1h40 pas de nouvelles, elle a peut être du retard, 1h50 du matin, toujours aucune nouvelle, peut être discute t'elle avec ces amies, on va pas trop s'inquiéter encore. 2h... ça commence à faire long pour rentrer, le double du temps. Je pris mon natel et l'appelait rapidement, ça commençait à me faire douter ! J'espère qu'elle va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente bien trop longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella'S lullaby pas trop trop...
» longue absense
» Lady Crystal En attente!!!!
» Va pas bien[Andy]
» Un bien grand bordel;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser