The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau au domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

nouveau au domaine Empty
MessageSujet: nouveau au domaine   nouveau au domaine EmptyJeu 25 Fév - 0:27

Hello tout le monde, moi c'est Marc, j'ai 25 ans et mesure 1m85, pas très musclé mais très sympathique, je ne pourrais vous dire si ceci est un défaut ou une qualité, même si je pencherai vers le défaut étant donné qu'on en profite un peu beaucoup ! Enfin, j'ai quand même la chance de ne pas être trop moche, mais enfin ce n'est que mon avis. J'ai un gros défaut c'est d'être timide, alors imaginez-vous lorsque que je dois m'approcher d'une fille, c'est peut être pour cela que j'ai eu que très rarement de copine et c'est ce qui est le cas aujourd'hui. Mais bon arrêtons de parler de mon caractère et mon physique mais plutôt de mon histoire. Du pourquoi et comment je suis tombé dans ce domaine !

Je suis un jeune homme de bonne famille, j'ai toujours eu tout ce que je voulais sauf l'amour de mes parents, et oui n'était jamais à la maison, j'ai toujours été plus proche de nos bonnes que mes parents. Bizarre ? Cela ne l'était pas pour mes géniteurs. Enfin, je n'avais pas à me plaindre car je ne manquais de rien. Me diriez-vous mais pourquoi es tu parti de chez tes parents si tu avais tous ce que tu voulais ? Tout simplement que j'en avais marre d'être traité de riche, bourgeois, d'être rejeté par ces mêmes personnes car d'après eux je n'étais pas de la même classe ce qui pour moi n'était pas le cas. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis juste un, qui lui était mon meilleur ami et qui s'appelait Arthur mais nous nous sommes séparés quand j'ai débarqué ici. Donc je disais, à force d'être rejeté, j'ai toujours fait tout par moi même, étant à fond dans mes études, j'ai effectué les études à l'université et je suis monté jusqu'à devenir vétérinaire. Et oui, je suis un passionné d'animaux et particulièrement celui des chevaux. Ayant fini mes études et ayant reçu un bon héritage, j'ai décidé de venir pratiquer mon métier dans ce magnifique domaine ! Même si je n'aurais pas besoin de travailler, cela me permet de fuir cette vie de riche, de recommencer à zéro en espérant que peu de monde découvre que j'ai les moyens et que je me fasse à nouveau rejeter. Cela voudrait dire que ça me poursuivrait toute ma vie... ce que je n'espère naturellement pas.

Je suis donc passé à l'accueil puis déposé mes affaires dans l'appartement que l'on m'avait confié ! Une joli appartement qui avait le strict nécessaire. Ça me convenait parfaitement. Quand j'eus ranger touteS mes affaires, je décida d'aller faire un tour dans le domaine, un coup la cour, puis les écuries, les installations pour les chevaux, mon cabinet qui lui avait bien plus que le nécessaire pour soigner ce qui me convenait au moins j'aurais tout le matériel qu'il me faut. Puis je finis par faire le tour de la cafétéria et du salon. Je rentra dans celui pour découvrir une magnifique pièce avec une télévision, plusieurs canapés, une table de billard, un bar. Waouh on est vraiment gâtés dans ce domaine ! Je crois bien que je vais m'y plaire ! Je faisais tranquillement le tour de celui-ci quand un homme rentra dans le salon, il me détailla du regard avant de me saluer et me demander si j'étais nouveau, auquel je répondis mais plus timidement. Il allait ensuite s'assoir dans le coin du canapé. C'était le style de mec auquel je voudrais ressembler. Grand, bien fait, sur de soi. Etc mais bon me voici comme je suis, jeune, pas très musclé et timide.

Voici le début de mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

nouveau au domaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau au domaine   nouveau au domaine EmptyJeu 25 Fév - 1:49

Samantha

Quelle journée! J'avais passé la matinée à aider Adriana avec ces deux poulains et sans succès. Arkansas n'avait pas pu être approché alors qu'il approchait des 6mois. Adriana avait alors demander de l'aide à Matt, mais il ne pouvait pas se libérer avant 13h. Nous avions donc renoncer et étions partie manger.
C'est sur un coup de tete que nous avons également décidé de nous offrir une après midi shopping. Il faut dire que le temps était un peu couvert, mais il faisait bon.

Nous étions donc parti en ville une fois douchée, tout de même il était hors de question que je me ballade en sentant l'écurie. Adriana m'avait charier là dessus, mais j'avais une image à tenir!
Toutes les boutiques y étaient passée, et je soupçonne même Adri d'avoir été lassée à force. Il allait falloir que je la forme tiens! Javais flâner dans tout les rayons possible et j'en était même ressortit avec une french manucure sur les ongles. Une vrai princesse.

C'est seulement quelques heures plus tard que nous avons repris le chemin du retour. Adriana était aussitôt aller voir ses chevaux et checker si Matt avait pu avancer avec Arkansas. Même si au fond je commençais à me demander s'il n'y avait pas quelque chose entre eu. Peut importe. Je retournais à ma chambre, déposant les 6-7 cornets sur le lit, pour le plus grand plaisir de Mike quand il verra ca. A cette pensée je rigola brièvement avant de sortir le nouveau jeans Que je venais d'acheter. Je l'enfila oui attrapa un débardeur blanc décolleté que javais dans l'armoire. Le jeans troué me donnait un certain style, d'autant plus qu'il tombait sur mes hanche, révélant ainsi une ligne de peau mat entre le jeans et le top. Il faut dire que j'avais Toujoirs été bien foutue et Avec les évènements récent j'avais perdu encore plus de de poids.

Je le regardais une dernière fois dans le miroir, prenant une pose de star avant d'attraper mon téléphone et de quitter la chambre. Je voulais voir si des gens se trouvait dans l'établissement. Mes talons raisonnaient donc dans les couloirs avant que je n'atteigne le salon.
Mes long cheveux encadrait mon visage, mon maquillage était impeccable, autant dire que je savais que j'étais belle. Remettant une mèche en arrière, je fini d'écrire mon dernier sms avant de lever la tête. Deux personnes se trouvaient la, dont une que je ne connaissais pas. Je le regarda de haut en bas, le salua d'un signe de tete avant de me diriger vers mike dans un déhanchement naturel et dont je savais que les regards des deux hommes allait s'y attarder.

Je lançais donc un sourire en coin A mike, laissant l'inconnu dans mon dos, et je saluais Mike comme si de rien n'était juste pour m'amuser.

- Bonjour, comment allez vous ?

Dis-je en me penchant en avant (elle a donc les fesses dirige vers marc) afin de regardé Mike avec un sourire.

Je n'étais pas méchante! Attention je n'ai pas prêter plus d'importance a l'inconnu car je ne lance jamais de conversation, mais ce n'est pas pour autant que j'en serais hautaine. Et puis bon, peut être n'était-il qu'un actionnaire, du moins sa posture dégageait quelqu'un qui savait ce dont il avait à faire et comment. Je cessa de le regarder et me concentra sur mike.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

nouveau au domaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau au domaine   nouveau au domaine EmptyJeu 25 Fév - 10:25

Après avoir fait les salutations avec l'homme qui est arrivé, j'étais m'assoir dans un des canapés dans le silence. Je n'étais pas du genre à engager la conversation, ce qui l'agaçait car c'est sur que comme ça il se ferait pas d'ami ! Mais que voulez vous, ce n'est pas simple d'être timide, et de s'en sortir l'est encore moins. Le silence n'était pas gênant, je pris un journal sur la table basse devant moi, qui parlait un peu des actualités du domaine. Ils font ça ici ? Waouh je le pensais pas. Je me mis dans la lecture quand la porte s'ouvrit. Je leva mon regard pour observer cette personne... Oula ! Waouh ! Pourquoi je réagis ainsi ? Tout simplement que la personne qui vient de rentrer est une très belle femme, un corps parfait, un visage magnifique et qui paraît très sûre d'elle ! Elle me fit un signe de tête auquel je répondis. Au moins je me foutais pas la honte des le départ devant elle. Puis elle se dirigea vers l'homme plus loin. Elle se baissa pour lui dire bonjour en me montrant bien son joli petit cul ! Mon dieu ! Je le fixa 2 secondes mais rougit directement. Non mais elle est sérieuse de me faire ça ? Et en plus, ils ont l'air d'être proche ! Je détourna rapidement le regard pour le fixer dans mon journal, même si je ne pouvais m'empêcher de tourner mes yeux sur ce que la vue m'offrait. Bah quoi ? Je reste tout de même un homme et j'allais pas m'en empêcher !

Mike

Après une bonne journée à bouger avec Dean, j'étais rentré dans ma chambre me doucher et me changer et suis allé voir si Sam était là. Malheureusement pour moi, celle-ci devait être en sortie avec Adriana ou Ashley, pfff... elle passe son temps avec ces filles, j'ai presque l'impression qu'elle les préfère à moi. C'est pas juste ! Mais enfin bon, c'est ses amies et je comprends ! Mais j'aime l'avoir près de moi.(^^) Vu que je ne la trouvais pas sur le domaine, je décida d'aller au salon me poser tranquillement, il peut être calme comme il y avoir du monde, on verra bien. Quand je suis rentré dans celui-ci, un jeune homme que je ne connaissais pas y était. Je le salua et lui demanda si il était nouveau. Il me répondit gentiment mais vu la manière, il devait être assez timide. Dommage pour lui ! C'est méchant mais bon c'est vrai que c'est pas simple d'avoir ce défaut. Enfin bref, après les salutations, je m'installa sur le canapé tranquillement, le regardant par moment. Il n'avait pas l'air très causant. C'est quand j'ai voulu engager la conversation que toute autre chose m'intéressa, et bien plus ! En effet, Sam venait de rentrer dans le salon. Ah bah voilà pourquoi je la trouvais pas. Vu son pantalon, elle avait du aller en ville avec des amies faire des achats. Elle salue le nouveau avant de venir vers moi. Mon dieu ce qu'elle est sexy ! Si le petit nouveau était pas, je pense que je la prendrais sur le champs. *Mike retient toi tu es pas seul*. Elle vint vers moi et se pencha en montrant les fesses au nouveau. Je jetta un coup d'oeil et il s'empêcha pas de les fixer. Qu'il n'y si attarde pas trop ! Okay c'est tentant mais la c'est pas n'importe qui. Il détourna bien vite le regard ce qui me fit rire intérieurement malgré qu'il le repose de temps en temps dessus. Si il fait que cela je sais encore me tenir. Enfin bref je me reconcentre sur elle. Elle me demande comment je vais. Je lui fis un monstre sourire charmeur avant de l'empoigner par la nuque et la tirer vers moi afin de déposer mes lèvres sur les siennes.

"Tu m'avais manqué ! Comment vas tu ? Apparemment vous avez été faire du shopping ?"

Et en s'approchant de l'oreille de Sam et en chuchotant:

" Et ce pantalon te va très très bien ! Si on aurait été seul je t'aurais prise direct sur ce canapé. Tellement tu es sexy comme ça !"

Je me recula en oui faisant un sourire sexy avant de l'embrasser plus sensuellement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

nouveau au domaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau au domaine   nouveau au domaine EmptyJeu 25 Fév - 11:03

Samantha

Je savais que j'allais faire sensation avec ce jeans et ce haut. Il sublimait mes courbes tout en restant bien taillé basse et mon ventre était donc A l'air sur la partie inférieur. Je n'étais pas forcément du genre à me pavaner ou me vanter de ce que la nature m'a donner, mais il faut dire que je reviens de loin et j'avais le droit de rester femme, et puis de tout facon j'ai Toujoirs apprécier les hauts sexy.
Claquant mes talons jusqu'au salon, je vis vite que mike était la, sa carrure imposante dépassant du canapé. Un autre homme était également la, mais il semblait plonger dans son livre et me rendu mon signe de tete avec un petit sourire. Très agréable d'ailleurs.

Malheureusement je me retournais vers mike qui semblait A cours de mot devant moi. Chouette alors, je savais que ça allais marché. Me penchant en avant pour lui parler, je n'avais aucune conscience quand au fait que je présentait mes fesses de plein face à l'inconnu. Et peut importe au final, je ne faisais que saluer Mike.
Ce dernier m'attrapa alors par la nuque et me tira contre lui. Je réussit de justesse à m'appuyer contre un bras et déposer un genoux sur le bord du canapé. Je présentais donc ainsi non seulement mes fesses mais également le cambre de mon dos. Mike se prononça très vite, il avait remarqué mon jeans. Je me redressais avec joie sur mes genoux et lui repondi dans un joyeux sourire.

- Ouiiii t'as vu il est trop beaaaau dis-je plein d'enthousiasme. Je savais que les hommes n'avaient pas le même "rapport"" aux vêtements, mais peu importe.
- je vais bien et toi ? Qu'as-tu fais ce matin ? dis-je en revenant dans un rythme normal.

Finalement mike ajouta én chuchotant dans mon oreille que si nous avions été seul, il m'aurait prise sur le canapé. Je le mordi alors la lèvre avant de tourner la tête vers l'inconnu qui lisais son journal, visiblement intéressé par l'élan amoureux de deux jeunes gens. Je savais qu'il était très jaloux, mais je décidais de jouer avec ca.

- Avoir du public sa ne t'intéresse pas ? dis-je en murmurant en le regardant droit dans les yeux, lui laissant le bénéfice du doute quand à savoir si je rigolais ou pas. Après tout, il était quand même mignon dans sa chemise fermée jusqu'au col cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

nouveau au domaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau au domaine   nouveau au domaine EmptyJeu 25 Fév - 13:47

Marc

J'étais tranquillement installé dans le canapé du salon, je lisais mon journal mais cela m'était difficile ayant une beauté devant mes yeux. Oui elle avait l'air déjà avec quelqu'un mais bon on a des yeux pour regarder non ? Quand elle se pencha, son fessier ressorti et mamamia comme elle était bien foutu ! Je jetais des regards de temps en temps mais je remarque bien vite que son "copain" avait pas l'air de trop apprécié. La jeune femme était bien cambrée ce qui offrait une vue magnifique ! Enfin bref ! Je sentais qu'ils avaient captés que je les fixais. Étant d'origine timide je n'allais pas forcément engagé de conversation ou autre donc je resta dans mon coin.

Mike

Sam était arrivée dans le salon, Madame était sexy dis donc ! Quand elle s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien, je lui confirma et la tira vers moi avant de l'embrasser. Quand je lui fis la remarque que son pantalon lui allait à ravir, elle était contente et me demanda si je le trouvais pas.

"Il est beau oui, mais je préfère de qu'il y a en dessous"

Lui fis avec un clin d'oeil malicieux. Et oui on est des hommes ! C'est pas l'habit qui nous intéresse mais plutôt la forme qu'il fait à nos femmes ! Elle me demandais ce que j'avais fait ce matin.

"Oh j'ai passé la journée avec Dean. Et toi donc avec qui tu as été faire des achats ?"

Je lui avais chuchoté comme quoi si on était seul, je lui aurais fait la fête sur le canapé, tellement elle m'excitait habillée ainsi ! Elle me mordit la lèvre avant de regarder l'inconnu et revenir à moi.

"Ne me chauffe pas Sam ! Et c'est pas que ça me dérange vraiment, mais j'ai juste pas envie que quelqu'un d'autre que moi voit ce corps magnifique ! On te reluque bien assez comme ça quand t'es habillée alors imaginez sans rien ! "

Finissais-je ma phrase plus fort que le début en regardant l'inconnu au loin pour qu'il comprenne que je parlais aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau au domaine Empty
MessageSujet: Re: nouveau au domaine   nouveau au domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau au domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau perso' ?
» Nouveau Design !
» Nouveau ami (PV Tylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser