The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend l'air...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:44

    Dean referma la porte une fois sortit et laissa la place pour que Sophia ferme la porte à clef. Une fois fait, elle glissa la clef sous le paillasson. Elle avait pas peur qu'on vienne volé ! Bref, il n'était plus en tôle et donc ça ne fauchait sûrement pas au moindre recoin ! Il l'observa alors tranquillement quand brusquement elle se retourna pour arriver contre lui. Il souria simplement puis elle se dégagea. Il la suivit alors en dehors et elle lui demanda si il voulait prendre sa voiture. Pourquoi pas ! Ca lui ferait un plein d'essence en moin xD

    " Comme tu veux, tu connais sûrement mieux le chemin que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:49

"ok pas de problème"
puis elle ce dirigea vers sa voiture et entra.
une fois dedans, elle ferma sa porte et mis le contacte.
soudain le cd de gotthard tourna a fond comme a son habitude.
Sophia éteint la radio et regarda Dean.
"tu veus dabors allé mangé avant d'aller en disco?"
puis elle recula très vite.
et oui la petite balade du dimanche en voiture c'était pas son style.
puis elle passa une autre vitesse et sortit très vite du parkingue.
Sophia regarda a gauche et a droite laissant tombé discretement son regard sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:55

Dean entra à son tour dans la voiture et ferma la portière. La jeune femme tourna la clef et le moteur se mit en marche avec une brusque mélodie. Venu de l'Amérique, Dean ne connaissait pas du tout ce groupe. Fin' il n'eut pas à s'attarder bine longtemps car elle coupa bien vite la musique. Elle se tourna alors vers lui, lui demandant ce qu'il préférait faire entre manger ou aller en disco. ET bien, pour commencer, allons manger !

" On peut aller se prendre quelques choses à manger avant ! "

Elle démarra alors sans attendre sa réponse. Chouette, pour une fois qu'il n'était pas tout seul à conduire comme un forcené. Entre temps, il jeta un bref regard autour de lui et il aperçu alors que la voiture de police n'était plus là. Sans doute était telle en route ...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:03

La jeune fille sortit du stop en trombe juste entre deux voiture.elle ce fit claxoné.
"mais oui c'est sa conna...." lança telle par la fenètre.
et elle regarda gentilment Dean.
"ok aloons mangé.
puis elle roula sur la route toujours comme une folle mais, maitrisant parfaitement sa voiture.
elle dépassais plein de voiture et ce trouva a un feu.
la jeune fille du s'areter.
elle regarda Dean.leurs yeux se croisère, mais, cette fois, Sophia ne baissa pas le regard....
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:07

  • Dean se retourna quand les klaxons se firent entendre. Il fut légèrement soulagé e voir que ce n'était que de simple voiture. Sophia repartit alors en trombe sur la route en direction de la ville. La vitesse ne lui faisait rien car il en avait l'habitude ! La voiture slaloma alors entre plusieurs voitures mais Dean était plus préoccupé par savoir de quel côté était partit la voiture de police. Il ne le savait pas, mais elle se trouvait juste devant
    La jeune femme stoppa alors la voiture aux feux rouge, ce qu'il lui permit de regarder un peu mieux...
    Rien en vu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:14

Lorsque le feu fut orrange la voiture repartis rapidement.
la jeune fille tourna dans une rue sérée et vit une voiture de police.
la jeune fille ralentit pour faire comme si elle roulait doucement.
puis elle regarda a nouveau Dean.
"tu veus que je prennes une autre route?" lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:18

La voiture repartit en trombe et la jeune femme tourna brusquement pour aller sur une route beaucoup plus petite et plus sérée. Dean tourna tranquillement la tête vers la jeune femme et lui souria tranquillement quand brusquement son regard se planta sur la voiture de police. Il jeta aussitôt un coup d'oeil en arrière. Elle était arrivée beaucoup trop vite et s'était ne route à sens unique. Il secoua brièvement sa tête quand une sirène se mit en route. Le jeune homme tourna aussitôt la tête et eu juste le temps de voir la voiture de police se mettre en travers devant eux..
Génial ..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:20

un policier sortit de la voiture.
Sophia ne savait plus quoi faire.
"je fais quoi je recule." demanda précipitament a Dean
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:25

Dean tourna brusquement la tête à la demande de la jeune femme. Il jeta alors un coup d'oeil derrière lui :

" Non, tu ne pourras pas de toute façon !"

Effectivement, la route était assez remplie et les quelques conducteurs attendait déjà de voir la scène. Le jeune secoua sa tête et regarda le rétroviseur. Là il y aurait éventuellement une sortie.. Une brusque voix lui fit relever la tête. C'était tout simplement le policier qui s'approchait tout en demandant les papiers du véhicule et de sortir de la voiture. Dean lui jeta un simple regard et vu que ce dernier s'approchait de son côté, Il ne se fit pas prier. Il se tourna alors et embrassa Sophia.
Histoire que l'on ne le reconnaisse pas. Il jeta alors un bref coup d'oeil au policier, continuant le baiser !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:29

la jeune fille surprise accèpta volontier et lui roula une pèle.
pour mettre en gène les policier, la jeune fille fit comme si il allait coucher ensemble.
elle recula et apuya sur le bouton pour fermer la voiture a cléf.
elle se mit sur la bankète arrière et tira sur elle le jeune homme.
elle lui roula une pèle et comença a lui enlevé sa chemise.
les policier choqué prirent leurs voiture et partirent....
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:34

Dean qui s'attendait à quand même devoir sortir de la voiture pour excès de vitesse fut tout aussi surpris que par la réaction de la police et de Sophia. En effet, il se fût tier sur la banquète arrière puis sur la jeune femme qui commença à déboutonner sa chemise. ET bien ! Entre temps, les policiers s'étaient éloignée pour finalement reprendre leur route ! Sa vait été moins une ! Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté avec Sophia mais plusieurs klaxon se firent entendre.
Il reprit donc place sur son siège passager et aida la jeune femme à repasser devant. Il regarda alors un des rétroviseurs et commença à reboutonner sa chemise ..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:38

la jeune fille aurait elle aussi aimer rester sur la banquete mais ds fous klaxonait.
Sophia repris sa place avec laide de Dean et ce recoifa dans le retros.
elle repris sa route mais doucement pour pas ce faire choper a nouveau.
puis, quelque mettre plus loin, elle entra dans le park pour le resto.
la jeune fille sortit de la voiture et entra dans lke bistro suivit de Dean.
elle demanda une place pour deux et suivit gentilment le monsieur.
puis elle s'assis et opris une carte.
"pour moi sa sera une piza au fromage de chèvre et toi?"
demanda elle a Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:48

    La voiture redémarra et Dean finit enfin de reboutonner sa chemise xD. Les deux jeunes gens roulèrent encore un petit moment avant que Sophia ne se gare dans un parking. Le jeune homme jeta un coup d'oeil autour de lui puis ouvrit la porte. Il se laissa glisser au dehors et referma derrière lui. Il vint ensuite au côté de la jeune femme et s'assit en face d'elle une fois dans le resto. Il avait à peine eu le temp d'attraper la corde que Sophia lui disait déjà ce qu'elle voulait.. Dean hésita entre deux repas mais finit par choisir le menu du jour.

    " Je vais prendre le menu du jour, ça sera plus simple !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:41

une fois la comande prise, le serveure partit avec la comande.
Sophia regarda a nouveau Dean .
"bon alors pourquoi il te chehrche ces policiers tu pèeus bien me le dire maintenant que je vien de te sortire de galère hein?"
puis elle le regarda avec un regard profond et charmeure.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:50

    Dean regarda un petit peu autour de lui quand la jeune femme lui demanda, comme il l'avait bien pensé, pourquoi ces policiers le recherchait. Bon, quand il fallait y aller, fallait y aller ! Il hocha légèrement la tête et parut réfléchir à sa réponse :

    " Et bien, en fait je suis en travaux forcé au domaine, et quelques uns on été envoyé par une personne au placé pour me surveiller, m'assurer que je fait bien ce qui m'a été attribuer !"

    Bien sûre, la jeune femme n'avait pas du tout comprendre ! M'enfin, il avait essayer en moins !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:23

la jeune fille se doutait qu'il voulait pas lui en dire plus et se doutait bien que c'était surment quelque chose de grave.
"tu sais si tu as peur de me dire la suite parce que c'est une histoire du style que tu as violé une jeune fille je men fous c'est pas pour sa que je vais partir. tu peus tout me dire je te le jure je ne répèterais pas et je n'aurais pas peure."
elle regardais le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:28

Dean appréhendait un peu la réponse de la jeune femme mais à ce qu'elle lui sortit, il ne s'y attendait pas du tout ! Il sursauta intérieurement et posa brusquement ses mains sur la table :

" Quoi ?!?"

Lança-t-il brusquement en haussant le ton. Alors ça c'était la meilleure, non mais ! Il se calma alors tranquillement et se rassit un peu mieux, croisant les bras contre lui :

" Et ben tu te trompes royalement ! Tu ne me connais vraiment pas !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:32

La jeune fille fut déssue de la question.
génée elle lui dit.
"désolé je ne voulais pas t'offenser je voulais juste te dire que peu importe ce que tu as fais je ....."
puis elle devint rouge.
"je t'aime " lança telle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:22

Dean se détendit un peu à force que le silence s'installa entre les deux. Elle avait du être un peu gênée par la réponse qu'il lui avait donner, enfin lancer. Et alors ? Il n'était pas sage et n'avait pas un casier judiciaire vide mais de là à l'accuser de Viole ... ! La jeune femme se décida alors à reprendre la parole pour lui dire qu'elle était désolé, mouais, elle l'avait juger trop vite ! Mais Sophia ne s'arrêta pas là, non seulement elle ne finit pas sa phrase mais lui dit qu'elle ... l'aimait ?!?
Dean posa brusquement son regard sur elle, avait-il bien compris ? Elle l'aimait, lui ? Et ben, était-ce ce qui s'était brièvement passé pour éloigner envers les policiers qui lui avait tourné la tête ? La jeune homme hocha alors légèrement sa tête et lui répondit, sans gêne :


" Mais on ne se connaît même pas, tu ne me connais même pas .."

Bon d'accord, lui non plus il ne la connaissait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:23

Sophia avait été trop vite.
ne sachant plus quoi faire elle se leva et se dirigea vers les toilette pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:37

Dean l'observa un moment avant que cette dernière ne se lève de table. Elle se dirigea alors vers les toilettes pour pleurer. Le jeune homme se leva de table à sa suite, ce qu'il lui valut presque l'honneur de renverser les plats d'un serveur. Il se fit bien évidemment rapidement engueuler mais il n'y prêta pas attention :

"Sophia, je .. non attend !"

Il chercha à lui attraper le bras mais la porte des toilettes se referma devant lui.

" Sophia ! ... "

Il grimaça légèrement puis recula. Il n'allait quand même pas rentrer dans les toilettes pour filles, surtout qu'un homme assez costaud s'était immobiliser devant lui. Dean lui lâcha un petit sourire et s'éloigna de quelques pas. Génial, cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé et il avait déjà déclencher une bagarre, assommé un palefrenier et mettre en pleur une fille ..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:58

quand le jeune homme l'appela elle fit mine de rien et continua sa route puis elle se dit que sa valait peut etre la peine de sortir.
La jeune fille sortit et regarda Dean.
elle le regarda semblant attendre quelque chose puis elle ce souveint de ce que son père lui disait "tu es nulle" "tu n'aura jamais de petit amis car tu n'0en vaut pas la peine."
Avant,grace a l'aide de sa mer et de batre son père en concoure la rendais plus forte et ne pensais plus a ce que lui disait son père.
mais la, il ny avait ni concour ni sa mer pour l'empécher de croire qu'il avait raison.
Dans la vie, Sophia semblait forte et sur mais dès qu'un écheque lui parvenait, tout ce quel avait au fond d'elle ressortait et jusque a maintenant a part sa mer personne n'avait réussi a lui prouver que son père avait tors.
puis elle releva la tete et ragarda Dean.
"tu sais mon père avait raison je ne mérite pas un mec je ne mérite rien ici." dit elle en pleurant.
puis elle lui dit.
"La disco c'est jsute la rue suivante tu rencontrera surment des filles super qui elle en vale la peine."
puis Sophia sanglota avant de continuer.
"surtout n'aie pas ma mort sur la concience.... c'est mpon père qui doit l'avoire pas toi..."
puis elle regarda Dean.
"c'est surment la dernière fois que l'on va se voire et c'est surment la dernière discussion que je vais avoir avec quelqun."
et oui Sophia en avait assé et elle voulait en finire avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 0:16

Dean qui avait pris appui contre le mur tourna la tête quand Sophia ressortit des toilettes. Il s'avança aussitôt vers elle, mais c'est elle qui commença à parler. Il se tût alors et l'écouta. Le jeune homme voulut l'interrompre à chaque fois mais elle continuait et il ne trouvait pas les mots. Il prononça quand même :

" Sophia ... je... "

Puis elle surenchérit sur quoi il ne devait pas avoir sa mort sur la conscience mais plutôt son père. Là, Dean l'attrapa presque aussitôt par le bras :

" Arrête ses bêtises ! Reste sérieuse dans ce que tu dit !"

Dean la regarda attentivement, il passait sur bien des choses mais que quelqu'un lui parle de mettre fin à sa vie devant lui, s'était une chose de trop ... Pour l'instant aucun mots ne lui venait à l'esprit mais elle ne s'en tirerait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:33

la jeune fille s'areta et regarda Dean.
"tu c'est mon père me la répété telment de fois que je ne méritait pas ma place et finalment il avait raison comme tout ce qu'il ma dit. Dean mon père est un salopard mais il a toujours raison."
puis elle le regarda dans les yeux.
"je croyais avoir trouver en toi le réconfort d'avoir eu un père comme sa mais enfaite je vien de tout gaché...."
Sophia pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:47

Dean était dans une position assez délicate envers la jeune femme. Il l'écouta attentivement, bien entendu mais il n'était pas du tout doué pour ce genre de chose. Le jeune homme la regarda alors et lui lâcha le bras.

" Arrête ce n'est pas vrai, tout le monde mérite une place ... Arrête de croire ton père .."

Plus facile à dire qu'à faire ! Bien sûr, mais Dean ne savait pas à quoi ressemblait le père de Sophia et surtout de quoi il était capable. IL hocha alors légèrement la tête puis elle se remit à pleurer. Elle lui avoua qu'elle croyait avoir trouvé du réconfort auprès de lui mais qu'elle venait de tout gâcher. Dean ne put qu'encaisser le coup sans répondre. A vrai dire il ne savait plus quoi répondre..
Il se décida quand même à parler au bout d'un moment :


"Mais ... non je ... tu n'as pas tout gâcher arrête de dire ça ! "

Car l'état ou était Sophia était surtout à cause de Dean et ses réponses aussi sombres que brusques..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air (^^) [ Pv Trust lost ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser