The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite du bar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 13:10

"donc si je comprend bien vous avez frapoé le premier pour déffendre votre copine qui se fesait agressé verbalement."

la policier qui gardait dean l écouta puis lui répndis.
"le soupé est servis a 19h30 mais je peu allé voir si il en reste si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 17:00

Le jeune homme le regarda.
"Je ne l'ai pas tapé, je l'ai poussé, ensuite lui ma frappé, pouquoi on devrait en faire tous un plat"
Dany se leva brusquement et se dirigea vers Dean.
"Laissez partir celui là"
Puis il alla vers Dean et lui attrappa le col de sa chemise.
"Tu ne toucheras pas une deuxieme fois à ma copine, sinon là tu seras en taule pour un bon moment."
Il le lacha puis partit en haut, sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 21:18

  • Dean qui s'était relevé pour s'approcher du policier qui lui raconta qu'il pouvait voir si il n'y avait pas quelques choses à manger pour lui maintenant. Son regard se porta ensuite sur Dany qui s'approcha et sans en comprendre la raison il se fit attraper par le col de la chemise avant que celui-ci ne lui demande de ne plus toucher à sa copine sinon il serait bon pour un grand moment de prison. Hochant alors la tête, il lui lança quand même quelques mots avant qu'il ne disparaisse à l'étage supérieur.
    - Je n'ai jamais touché à ta copine !
    Dany était déjà partit et le jeune homme se tourna alors simplement vers le policier.
    - hey, c'était une menace ! Et pour le repas ouais, allez voir !
    Il n'avait pas d'ordre à donner mais c'était sortit tout seul. Un sourire légèrement narquois il se laissa retomber sur le lit qui émit un petit craquement.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 13:06

la policier garde sortit pour aller luio chercher a mangé.
quand soudain le policier qui intérogeait danny arriva.
"vous avez de la chance qu il ne vous en veuille pas plus que sa."
puis il ouvrit la porte de éa prison.
puis, il l'accompagna a la sortie et le lacha .

Sopia qui était dans sa voiture écoutait toujours du métalica a fond.
quand soudain elle vit un policier sortir avec dean.
la jeune fille ouvrit la porte de sa voiture et courut jusqua dean. et lui sauta dans les bras.
puis, elle le smacka.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 14:20

Dany remonta.
Il ne voulait plus rester dans ce trou.
Il partit puis sortit du commicerial.
Le jeune homme regarda autour de lui et vit Dean avec un policier, il s'en approcha et le regarda d'un air narquois.
"Tu aurais pu au moins me remercier de ne pas rester dans ce trou"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:04

  • Dean qui était retourné s'asseoir après que Dany ne se soit éloigné et que l'autre policier également pour aller lui chercher à manger. Se mettant simplement à siffloter une musique qui lui passait par la tête un autre policier s'approcha. Ce dernier de tarda pas et ouvrit la porte de la cellule. Le jeune homme tourna la tête et ne bougea pas pour le moment. Voyant cela le policier s'en approcha pour finalement l'attraper et l'amener dehors. Dean le suivit sans protester et une fois dehors le policier le lâcha. Le jeune homme le dévisagea une dernière fois avant de faire quelques pas quand des bruits de pas rapide se firent entendre et Sophia se retrouva alors dans ses bras avant de l'embrasser. Dean sourit joyeusement et l'embrassa à son tour quand une silhouette se dessina un peu plus loin et Dany s'avança alors. Dean s'avança alors, prenant quand même le soin de finir le baiser avant de le regarder froidement
    - Te remercier ? Toi ? Non mais tu rêves mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:09

Dany s'avança vers Dean.
Il l'attrappa par le col et lui répondit séchement.
"Ne joue plus au petit malin, sinon tu repars en tolle!"
Puis il le laissa et salua Sophia avant de partir.

(il s'aimeront jamais les deux, j'arrive pas à jouer dany, c'est trop dure contre le magnifique Dean XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:13

  • [ Hey Hey xD
    J'attends Sophia ! Si elle veut intervenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:21

[ouais, ça va repartir en baston XD, plus de policier au alentours j'éspère XD]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 14:03

Sophia fut toute joyeuse. cétait la première fois que dean lui montrait ses sentilment mais voila qu il fallait qu il vienne gaché l ambiance.
elle le regarda de haut.
"tu vas pas recomencé j espère parce que la pour une fois il ta rien fais donc si sa par en embrouille je cour vers les flic et je leurs dis que tu vien pour l agrecé. tu fais exprès de le provopqué parce que tu sais qu il par au car de tour et tusavais très bien qu il ne s excuserais pas. alors si c est juste pour entendre un excuse moi comme quand t avait trois ans ben grandis un peu dans ta tete. parce que tant que tu y est va chercher ta mer pour quel vienne devant dean et llui dise excuse toi maintenant."
la jeune fille c était embalé parce que elle ne suportait pas que se soit toujours son cpains qui apye.
quand il avait provoqué dacord mais la fallais pas dire qu il avait fais quelque chose.
Sophia cnnaissais un peu danny et elle aurait préféré etre plus cool avec mais la il dépassais les limite.
"si ta quelque chose a faire a quelqun fais le sur moi pas sur dean" sophia disais sa car elle savait que dannxy était un mec incapable de frapé sur une fille.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:22

Dany, le regarda.
Il souria puis regarda sophia qui s'énerva sur lui.
"Du calme qui a dit que j'allais le taper, et juste, pour te dire si il est sortit de la prison je l'ai ordonner au flic de la faire sortir.il pourrait au moins me dire merci, j'aurai pu dire qu flicde la garder plusieurs jours en prison, mais non j'ai été gentil."
Puis il se retourna et partit, Dany était pas bien, la nervosité plus sa copine à l'hopital, lui avait fait monté pression sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:53

sophia savait que danny avait raison mais elle voulait pas le laisser gagné.
elle avait du caractère et ne voulais absolument pas gaché ses retrouvaille avec dean juste parce que monsieur voulais entendre un merci ou excuse moi ou je ne sais quoi d autre.
"tu connais tout autant bien dean que moi et il ne le fera jamais ce que tu lui demande meme bouré il ne le fera pas donc si tu veux entendre un merci ben ta qua demandé je te le donnerais a sa place mais sa fait un peu pitié je m attendait a une plus grande intelligence de ta par.
puis elle se retourna et pris dean par la main.
"Vien il n en vaut pas la peine sa sert a rien c est trop un gamin."
puis elle embrassa dean.
"tu veux allé ou maintenant?"
Sophia aurait aimer etre plus cool avec danny mais la il dépassais les limmite il connaissais dean très bien et savait qu il ne s excuserait pas.
et elle ne voulait pas que sa parte en embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:03

  • Le jeune homme qui était toujours là, planté devant le commissariat se fit bien rejoindre par Sophia puis par Dany avant qu'une discussion un peu tendue ne s'en suive. Dean avait d'abord réagit au quart de tour avant que Sophia ne l'arrête pour continuer elle. Elle raconta alors à Dany plein de chose pour lui dire qu'il ne le remercierait jamais et le jeune homme hocha la tête pendant qu'elle lui sortait tout ça. Un sourire narquois sur son visage il se demandait quand même ou elle avait appris tout ça. Un seul nom lui vint à l'esprit. Alors qu'il était entrain d'imaginer son frère lui raconter toutes pleins de choses au qu'elle il n'aurait jamais voulu la jeune femme lui pris la main. Sortant aussitôt de sa rêverie elle lui dit qu'il ne valait pas la peine et qu'il devait venir avec elle. Observant brièvement Dany, Sophia l'interrompis à nouveau en l'embrassant. Lui demandant ensuite ou il voulais allez. Hum, à cet heure là, bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:07

la jeune fille le regarda.
"on rengttre chez moi sa te va? ou alors chez toi comme tu veux?"
puis elle l embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:12

  • Sophia voyant bien qu'il ne répondait pas lui proposa alors sa chambre ou la sienne. Le jeune homme hocha la tête et opta plutôt pour celle à Sophia. Son frère savait très bien comment il était mais il ne voulait pas le croiser pour se choper un interminable questionnaire xD
    - Chez toi, c'est préférable d'éviter mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

(merci, XD, dit que Dean es t mieux xd)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:28

  • [ Oh mais je n'insinue rien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 12:38

Sophia l embrassa et laissa le pauvra danny en plan.
elle donna la main a dean et l amena vers sa voiture.
elle entra au conducteur et demara.
elle se dépècha de baisser le son de sa musique.
"tu te souvien quand il y avait les policier? quand on était dans la voiture les deux.?"
sophia elle s en souvenait très bien car ce jour la elle avait faillit se prendre un rateau mais non il avait assuré et le voila avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 17:27

  • Dean qui était resté fixer sur Dany car il était loin d'avoir passer l'éponge n'avait pas suivie Sophia et tourna alors simplement la tête quand elle lui demanda si elle se souvenait de leur première rencontre notamment avec les policiers. Quelle question ! Bien sûre ! Tournant alors la tête, il rejoignit Sophia après que Dany ce soit éloigné
    - Oui Oui je m'en souvient !
    D'accord, il n'était pas vraiment dans son assiette ( c'est pq moi je suis pas bien ^^), surement le petit passage en garde à vue qu'il l'avait refroidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 17:33

la jeune fille le regarda.
elle s appuya sur lui et le tira sur la banquette arrière.
puis elle le smacka.
"je vais te dire jun truc super important .tu ces quoi? je t aime"
puis elle l embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bar...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» suite logique
» black et sophia suite
» vanessa et storme suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser