The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait c'est courses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptySam 4 Oct - 20:38

  • Eh oui faut bien se réaprovisionner. Xav' était venu à l'ouvertur du magasin pour éviter tout pleins de monde ce qu'il détester . Déjà que faire les cours sa lui prends le chou alors attendre à la caisse imaginer même pas.

    Il alla de rayon en rayon pour prendre vite fait ce qu'il avait besoin le seul rayon ou il rester planté c'été devant les gateaux. Qu'est ce qu'il allait bien prendre?
    Il faisait des allé - retour sans se décider de se qu'il voulait et en plus il fallait faire attention à son budget.

    - Bon, bon bon ....


Dernière édition par Xavier le Mar 4 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 3 Nov - 0:25

Je déteste faire mes courses... Ca ma saoul!! Mais quelque chose d'innimaginable!! Donc je fais ça en vitesse, je passe dans les rayons, prend les choses qu'il me faut, même si il ne me faut pas tant que ça. J'arrive devant le rayon ou il y a pleins de gâteau, je n'avais pas prévu d'en prendre un, mais après tout pourquoi pas?

J'y vais donc et je vois Xavier entrain d'essayer de trouver un gâteau. Il est dos a moi, alors je m'approche sans bruit. Une fois arriver derrière lui, je lui dis près de son oreille:

>> Alors difficile de choisir??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 3 Nov - 11:08

  • Le jeune garçon n'aurait jamais douté de retrouver Rikki ici. Mais bien sur, il n'allait pas se plaindre. Elle lui redonnera peut être un peu de la bonne humeur car ses cours l'avait énervée.
    Quand quelqun murmura quelque chose à l'oreille de Xavier, cru que c'été Joanna alors se boubourse sourit et en se retournant l'embrasse tout de suite sans prendre le temps de regarder si c'été bien Joanna ou non.

    Manque de bol ce n'était pas elle mais Rikki, et ça il n'avait pas reconnu le chuchottement, lui été bérnet sur Joanna donc vla c'est pour sa qu'il embrassa rikki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 3 Nov - 20:40

J'allais aller mette devant lui, sauf qu'il se retourne, et... Et m'embrasse!! Je ne réalise pas trop tout de suite, sous le choc xD Il n'a pas l'air d'avoir remarqué que ce n'est que moi, a moins que si... Enfin, je ne sais pas trop sur ce coup là!!

Je le pousse gentiment et tout ce que je réussi a dire c'est:
>> Heu...
Je le regarde étonné. Non je n'arrive pas a dire autre chose que ce heu... Faut dire que je ne m'attendais pas a ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 17:55

  • (( AhAhAh Xd ))

    Une main le repoussa. Pourquoi ça, c'été son sauisson à l'ail de tout à l'heure qui ne voulais pas partir de son haleine mDr.
    Il ouvra les yeux et tout confu il vit qui ... Rikki. Misère qu'est ce qui venait de faire. Lui qui croyait que c'été Joanna et ben non rater. Mais faut avouer ca ne l'avait pas déplut se petit baiser bien au contraire. non non et non faut que Xavier arrête de penser ainsi, stoppe, il faut qu'il reste fidèle il le faut. Mais dur dur avec toute ses jolie filles au domaine. Comment résister. Une pour chaque ah ba oui tiens c'est tranquillou ça ^^.

    Il secoua la tête pour casser toutes ses pensées, ce n'était pas du tout sympa pour Joanna et puis vla. Lui non plus il ne 'avait pas trop quoi dire. Après un petit blanc Xavier s'excusa.

    - Suis .. désoler j'ai du me tromper de personne enfin je me suis trompé, j'ai un p'tit peu confondu ... d'homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 19:57

Je suis toujours assez... comment dire.... sous le choc. Il y a nu blanc, normal... Puis il s'excuse, il s'est trompé de personne. Je finis par lui dire:
>> Ca m'apprendra a te dire bonjour de derrière!
Je commence a reprendre mes esprits XD. Je lui souris. Il a pas fait exprès ça arrive. Et puis... ca m'a pas temps déplût que ça... Oula je débloque là!!! Ressaisi toi Rikki!!!!!! Ce n'était qu'une petite pensée qui m'a traversé l'esprit c'est rien ^^ Je ne lui en veut pas. Ca arrive tout le monde de se tromper, et puis... C'est pas si étonnant de sa part, il ne fait toujours que des gaffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 22:31

  • Xavier n'osa pas regardait la fille imméditement il regardait ailleur, le rayon remplit de gateau et passa la main dans ses cheveux encore tout gêner. Puis il regarde Rikki quand elle parle puis lui sourit

    - Eh moi ah d'abord regarder c'est qui. Imagine sa sa aurait été une mémé ou pire une fille avec des dents toute pourrites ... Beuk.

    Il rigole sa y est il est repartit dans ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 22:35

Je souris. C'est drôle de le voir tout gêné comme ça. Puis je lui répond:
>> Berk! Enfin ça aurait été bien fait pour toi!!
Et c'est reparti! Décidément c'est deux là, pas moyen de rester sérieux plus de 5 minutes, même dans des moments de gêne pareil... Enfin il vaut mieux ça que de rester gêner a vie rien que a cause d'un petit bisou de rien du tout. Enfin quand même... XD Enfin, Rikki a retrouvé ses esprits, et est prête a a nouveau déconner, comme toujours quand elle le peut de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 22:43

Xavier était toujour un peu nerveux, il arrivé pas à enlever cette scène de sa tête.

- Mouais mais sa va j'ai pas eu à me plaindre vu que c'été toi.

Roo Xavier voyons ne commence pas à jouer le charmeur ce n'est pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyMar 4 Nov - 23:56

Je le regarde. Il fait quoi la il essaye de me charmer?? Si oui, et ben faut qu'il arrête parce que je ne veux pas qu'il commence a essayer que je sorte avec lui. Ca ne m'interresse pas. Alors je lui dis:
>> Tu fais quoi là? t'essaye de me charmer?
Je fais un petit sourire. Ben sûr je préfère ça plutôt qu'il me dise que c'est dégoutant que se soit moi et tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyVen 7 Nov - 22:30

  • Xavier regard cette petite blondinette avec des yeux charmeur et lui dit sur le même ton avec une petite pointe d'amusement.

    - Pourquoi je ne peux pas ?

    Il ne la lacha pas des yeux même s'il essayer de paraître amusé il y avait du serieux dans ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptySam 8 Nov - 1:09

Je fais un sourire amusé et lui répond:
>> Rêve pas!
Je sais qu'il est bon comédien, alors je me doute aussi qu'il me joue la comédie, comme toujours! Je croise les bras et ne dis rien. Ca ne sert a rien d'espérer me charmer, ça ne marchera jamais, le dernier qui a essayer l'a regretter amerement, et plus personne n'a essayer... Ma réputation n'était pas terrible en ce temps la....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 21:11

  • Xavier rigola et la regarda croiser ses bras ensuite il ajouta sur un ton amusé.

    - Oh mais ne fais pas t'as timide tu c'est tu peux l'avouer que tous les soires tu rêves de moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 21:13

( xD )

Elle le regarde puis dis aussi sérieusement que possible:
>> Non, pas du tout.
Puis avec un sourire amusé elle ajoute:
>> Avoue plutôt que c'est toi qui ne peux pas t'empêcher de pensé a moi. En même temps c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 22:20

  • Xavier rigola puis il fit une mine d'étonner.

    - Bon c'est bon j'avoue. Je suis tombé amoureux de ... t'es cheveux, tu t'imagine as comme je peux pas m'empêcher de les regarder, doux une bonne odeur la couleur blonde, j'en peux plus quoi.

    Il rigola mais quelle quiche celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 22:32

Je l'écoute me dire tout un truc sur mes cheveux et puis je rigole et lui dis:
>> Mais oui bien sûr. C'est que des cheveux!!
Je rigole de nouveau. Ralala celui là!!!C'est clair que je n'aurais jamais autant ris qu'avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 22:37

- Oui mais pas que des cheveux c'est THE cheveux ... Bon bon j'arrête là !

Il regarda la jeune fille

- Ba alors tu me prends quoi comme gateau j'attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyDim 9 Nov - 22:46

Je souris et puis quand il me demande ce que je lui prend je répond:
>> Je ne te prend rien du tout!! Je me prend un gateau pour moi!!
Je me dirige vers les gateaux au chocolat et en prend un, ou il n'y a plus ou moins que ça. Je di:
>> Ca tu vois c'est THE gateau!! Et t'en aura pas!!!
Et je lui tire la langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 13:26

  • Xavier la regarda l'air dégouté.

    - Heinnnnn ! Comment t'es pas gentille !!!! T'es horrible avec moi ... T'es ... Bon c'est bon là je crois que t'as compris.

    Il rigola puis regarda son paquet de gateau il passa à coter et à l'aide de sa main il fit voltiger le paquet en l'aire en rigolant puis il dit à propos qu'elle venait de lui tirait la langue il ajouta

    - Ah non ne commence pas à me tenter, sa va finir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 13:28

Je ris, et quand il fait voler le gâteau, je le rattrape avant qu'il ne s'écrase au sol et je di:
>> C'est malin ça!! Maintenant c'est plus un gâteau, c'est... c'est... Du chocolat éparpiller partout!!
Je ris de nouveau et remet le gâteau ou il était avant, je n'en veux plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 13:42

Xavier rigola en la voyant remettre le paquet

- Ba quoi il ne te plait plus ?

Il prend un paquet de gateau dora.

- C'est ça que tu veux? Shiper arrête arrêt de shiper ... Oh minccccccccce ^^

Ah fond dans dora lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 13:46

Je ris et lui dis:
>> Nan dora c'est pas mon truc! Moi je préfère...
Je me dirige vers un autre gâteau, et en prend un avec la tête de winnie l'ourson et je di:
>> Winnie l'ourson!! Tout petit tout doux tout rond et tout mignoon XD
A fond dans winnie, je connais toute la chanson


( et c'est vrai en plus que je la connais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 14:01

(( mDr moi aussi j'adore Winni xD Y est trop chou ))

en voyant le paquet de Winni Xavier courrut vers lui et prit le paquet des main de Rikki.

- Ah non Winni il est pour mOua, toi t'as ...t'as droit à rien, sinon tantion tu vas grossir.

Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 14:06

Il me prend le paquet et je dis:
>> Mais heu!!!!
Je prend une mine boudeuse, et je dis:
>> Ben puisque c'est comme ça...
Je prend un gâteau avec Mickey dessus et je dis:
>> Moi je prend Mickey!! Et puis non je ne grossirai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses EmptyLun 10 Nov - 14:37

Xavier rigola

- Oh non ne mange pas Mickey, assassin !

Il sourit puis remet son paquet de Winni et regard le rayon pour prendre un paquet de gauffre au chocolat.

- T'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait c'est courses Empty
MessageSujet: Re: Fait c'est courses   Fait c'est courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait c'est courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]
» L'espoir fait vivre;
» Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser