The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 London Haze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. London Haze

x. London Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

London Haze Empty
MessageSujet: London Haze   London Haze EmptyLun 27 Oct - 23:07


  • Il faisait froid, lors de cette sombre journée d'automne. Une journée comme les autres. Pour certains. Pas pour London.

    Les lourds sabots du mâle foulaient le sol du box dans un tonnerre de bruits sourds. Voilà des heures qu'il tournait en rond. Rien à faire, toujours la même rancœur. Ils l'avaient arraché aux siens. Durant le long voyage qui l'avait séparé de sa terre natale, il avait subit le froid, le stress, la peur et a fini par atterrir ici, sans repères, sans personne sur qui compter. - Il ronfla, produisant un bruit sourd. Un nuage brumeux s'échappa de ses naseaux dans l'air glacé. - Et maintenant, ils voulaient qu'il se calme. London s'en fichait. Il n'avait plus d'ordres à recevoir de personne ici. Profondément déçu, il s'avança vers la porte du box et passa la tête au dessus, observant d'un œil distrait les autres chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMar 28 Oct - 0:39

J'ai acheté un nouveau cheval. Il me plaisait beaucoup, et je n'ai pas pu resister. Il fait vraiment froid aujourd'hui, mais cela ne m'empêche pas de venir faire un tour aux écuries. J'arrive dans l'écurie des étalons, et commence a chercher London Haze, je regarde les noms sur les portes, et finit par le trouver. Sa tête sort du box, et il semble vraiment assez mécontent. Je m'approche de lui et le regarde un moment avec de lui dire:
>> Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
x. London Haze

x. London Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 13:55


  • London, contemplant pensivement la porte d'un box en face de lui, n'avait pas vraiment vu venir la jeune fille. Il avait bien entendu quelques bruits de pas, sur le sol froid de l'écurie, mais n'y avait pas prêté attention. La jeune fille vint se poser devant lui, le sortant des ses pensées. London, habituellement, aurait fait le rebelle, feignant de s'énerver dans son box, mais là, il n'en avait pas non plus le coeur. Il recula d'un pas, les naseaux dilatés, aspirant l'air matinal. La jeune fille lui était inconnue. Sa nouvelle propriétaire? C'était possible. En tout cas, London Haze allait lui en faire baver. Il se l'était juré, au départ de son écurie natale, que ses prochains propriétaires regretteront de l'avoir ainsi arraché aux siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 14:08

Je le regarde sans rien dire. Il semble très triste, ça se comprend d'un côté... Je continue de le regarder, mais n'entre pas dans le box, il ne vaut mieux pas. Je lui dis:
>> Tu sembles bien triste...
Je m'approche de la porte du box, pou voir sa réaction. Il aurait été parfaitemet heureux la ou il était avant? C'est bien possible, ça arrive souvent des cas comme ça... Je me chargerai de lui faire retrouver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
x. London Haze

x. London Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 19:51


  • London ne bougea pas d'un poil. La jeune fille, de toute façon, ne faisait certainement pas le poid contre un étalon. Il était inutile de broncher, pour l'instant. London s'impatientait tout de même. Il gratta le sol du box du bout du sabot, arquant l'encolure sans en quitter pour autant l'inconnue. Il fallait l'admettre, l'étalon trouva, l'espace d'un instant, quelque chose de rassurant dans la voix de cette fille. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, mais elle semblait gentille, et même douce. L'étalon s'avança de quelques pas. Il allongea son encolure pour arriver au niveau de la fille et la flaira. Un légère odeur de pomme verte. Une odeur agréable. Un cheval dans le box voisin hennit. London, surpris, recula vivement, ronflant bruyamment des naseaux, maudissant le cheval qui l'avait ainsi surpris. Il grinça des dents nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 20:43

Je continue de le regarder. Et je le vois approcher, tout doucement certes, mais il approche et c'est une bonne chose. Je le laisse me sentir, sans bouger, tant qu'il ne me fait rien de mal il n'y a aucune raison de bouger. Seulement, il recule d'un coup, les oreilles en arrière juste au moment ou un autre étalon hennit dans le box voisin. C'est a cause de l'étalon? Ou a cause de moi?...

Cet étalon noir, Londan Haze semble très nerveux, je ne partirais pas tant que je ne le verrai pas un peu plus rassuré. Je prend dans ma poche un bonbon a la pomme, et passe mon bras au dessus de la porte du box, en lui tendant le bonbon et lui dis:

>> Prend le, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
x. London Haze

x. London Haze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 21:10


  • London la vit alors sortir de sa poche un bonbon. Voilà d'où provenait cette odeur de pomme. L'étalon n'étais pas vraiment gourmand, mais il est vrai que c'était tentant. Il fit un pas, puis un autre, lentement, observant sans la lâcher du regard la fille. Une étincelle passa dans ses yeux. Il avait l'air d'un poulain, trop timide et peureux pour approcher une simple jeune fille. Doucement, il fit un dernier pas et saisit du bout des lèvres le bonbon qui le narguait, le mâchant bruyamment. Rien ne se passa. Il s'était inquiété pour rien.
  • D'un regard malin & mystérieux, il remercia la fille.
  • L'étalon à côté continuait son cirque. London piaffa en émettant une sorte de grognement sombre. Qu'est ce que cet idiot pouvait être énervant. Si il était en face de lui, London lui aurait fait regretter de le déranger ainsi. Cette écurie ne lui plaisait pas. Trop d'étalons autour de lui. Sortir un moment lui aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyMer 29 Oct - 21:37

Je continue de le regarder, ça me fait sourire comme il s'approche, méfiant. Je ne bouge pas ma main, et quand il le prend, je souris une nouvelle fois. Je voix la petite étincelle s'allumer dans ses yeux, et ben voilà, il se sent déjà mieux!

L'étalon a côté fait son cirque, et ça semble vraiment dérangé beaucoup London. Sortir lui ferait sans doute le plus grand bien, surtout que je n'ai aucune idée de temps qu'il a passer enfermer dans le box. Je prend donc le licol et la longe qui sont accroché a côté de son box, et lui dis:

>> Je vais te sortir va, ça te fera du bien!
Je lui montre le matériel, et ouvre doucement la porte de son box, en faisant toute fois attention a sa réaction, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze EmptyDim 2 Nov - 17:03

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Haze Empty
MessageSujet: Re: London Haze   London Haze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Haze
» London Haze, Etalon Lipizzan
» & London ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser