The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:21

Disney se balade sur ses terres. Il repense a tout ce qu'il a fait, films et concours de dressages, avec une cavaliere qu'il trouvait bien(faut bien que je me mette en valeur^^) Il se balade et entend de l'eau qui tombe, il fit un pas en arriere et oui dans un film il a appris a faire ca, et c'est pourquoi la jeune femme qu'il avait pour cavaliere est tomber, il a fait comme dans un film. Il s'avance vers les chutes d'eau et commence a boir de la bonne eau
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:28

Unfaith en gras, Rikki en italique xD

Unfaithfull se balade, en prenant soin de trotter de manière aérienne. Je sais, comme toujours!! Mais cette fois elle y fait encore plus attention. Elle sent l'odeur d'un étalon, plus loin, et aussi le bruit d'eau qui tombe. L'eau... Elle en a une peur bleue de l'eau!! Pourquoi?? Parce que ça mouille tient XD Elle s'approche et di d'une voix charmeuse:
>>Bonjour!!


Je commence a maîtriser les béquilles, alors j'ai eut envie d'aller faire un tour dehors, pour voir si il y a des chevaux qui se sont par là. Elle voit trotter Unfaith', qui se dirige vers un étalon plus loin, d'un air très charmeur. * Toujours a draguer celle la!*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:32

Disney qui etait entrain de boire entend une voix, il se retourne et dit d'un ton hautain:
-Hello
Et oui, veant d'Engleterre, il parle forcement anglais, mais est un cheval bilingue. Il regarde la jument et ne fait rien d'autre, que de la regarder avec un air charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:35

Elle fait une grimace et di:
>> C'est pas vrai ça, encore un qui parle anglais??
Elle continue ça grimace et finit par soupirer. Toute fois elle sent une présence humaine. Elle tourne donc la tête, et voit la fille blonde qui était tomber a cause de cet idiot de Destrier. Elle a deux tige.... C'est bizarre. Elle continue de regarder Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:39

Disney regarde la jument et lui dit:
-Ah bien oui. Je suis Disney et toi??
Quand il la vit tourner sa tête il se demanda pourquoi et la tourna lui aussi. Il vit une jeune fille, avec des trucs sur les bras, elle a quoi??? Il la regarde l'air etonner et s'avance vers la bipede, et hennis, en se demandant ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:42

Je lui réponc en continuant de regarder la bipède:
>> Unfaithfull Illusions.
J m'approche a mon tour de la bipède, et souffle sur ces béquilles... C'est bizarre ce truc.


Je regarde les deux chevaux, et souris en voyant Unfaith me regarder. Il s'approche, et je caresse l'étalon, puis Unfaith'[/img][/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 18:48

Il regarde la jument et lui dit:
-Illusion infidele, interessant
Il sens ensuite la main de la bipede. Il leve violement la tete vers le haut, il vient de sentire une feuille qui lui ait tomber dessus, alors il voulait d'ou elle venait. Il regarde ensuite ce que la jeune bipede a aux mains c'est bizarre. Il tend alors sa tete esperent toucher le "machin" qu'elle a. Il fini par l toucher mais vu que c'est froid il enlve vite sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:12

Je regarde l'étalon et ne dis rien. Oui j'ai un nom interressant. Je continue de regarder les trucs bizarre qu'elle a... C'est vraiment bizarre, je baisse ensuite la tête vers sa jambe qui est toute blanche. Je la touche, et c'est tout dur Bizarre ça... Je relève de nouveau la tête et la laisse me caresser.

Je souris en les voyant s'intéresser aux béquilles, c'est vrai qu'ils ne doivent pas voir ça souvent. Alors je les laisse faire, et continue de caresser Unfaith' puisqu'elle se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:16

Disney regarde les trucs qu'elle a aux,mains c'est marrent. Il regarde ensuite la tête de la jeune bipede et approche son nez pres d'elle,pour verifier qu'elle est comme l'humaine qu'il a connu avant.Mais oui elle est comme l'autre, c'est bizarre ce qu'elle a a ces mains anterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:20

Unfaith' dis:
>> Oui elle est bien comme les autres bipèdes, mais je ne sais pas c'est quoi ces machins.
En disant celà,, elle montre avec son nez les béquilles.... Oui vraiment ça les perturbes
^^

Quand l'étalon aproche sa tête de la mienne, je souris et je le caresse.Je m'assoie par terre, et met les béquilles a côté de moi.Je les regarde de très bas maintenant, et ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:26

Quand Unfaith parle il lui repond:
-Oui elle est comme la cavaliere que j'ai connu.
Et quand la bipede a poser les bequilles, il s'empresse dans prendre une dans sa bouche, pour la machonner. Mais le fer est fraoid, froid comme un mord qu'on leur introduit leur bouche, alors ca ne lui fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:29

Elle sourit et quand il prend une des béquille elle dit:
>> Hé laisse les lui, elle est vraiment gentille elle.
Un' le regarde. Elle n'aime pas qu'on embête Rikki, si ça avait été ben elle n'aurais pas di la même chose, mais là ce n'est pas lui.


Quand il prend la béquille, je l'attrape, et la tire vers le bas en disant:
>> Hé donne moi ça!
Vu comme j'ai tiré il a bien été obligé de lâcher, alors je la repose a côté, et fait attention qu'il ne me la reprenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:34

Disney n'a plus la bequille en bouche et repond a la jument:
-Elle est gentille c'est vrai, mais je devait voir ce que c'est.
Il regarde la jeune bipede qui est assise et touche sa tête avec son nez et lui ebouriffe les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:37

Elle sourit. Il est gentil cet étalon, pas comme l'autre la, Destrier...Enfin. Elle baisse la tête vers Rikki et lui souffle dessus. Elle dit ensuite a Disney:
>> Tu crois qu'elle peut nous monter dessus avec ces trucs la??


Je souris en sentant l'étalon m'ébouriffer les cheveux et je le caresse, puis Unfaith' me souffle dessus. Je ris et la caresse aussi. Ca me manque de ne pas monter... Ca me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:43

Disney regarde Unfaith et lui dit:
-J'en sais rien
Mais il se souvient qu'Anne son ancienne cavaliere avait aussi des truc comme ca alors il dit a la jument:
-Je vient de me souvenir, non elle ne peu pas monter avec ca, elle ne pourra plus monter
Mais oui il dit ca alors qu'elle pourra remonter, il dit simplement ca car Anne ne pouvait plus remonter donc pour lui, tout les bipede qui ont ca ne peuvent plus remonter
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:48

Unfaith' écoute Disney et di:
>> Plus du tout??? Ca m'étonnerais!! tu va voir!!
Elle se couche, et fais un signe de tête a Rikki pour qu'elle monte. * Moi je dis qu'elle peut!*


Rikki regarde Unfaith', et est surprise de la voir se coucher, et comprend immédiatement son signe de tête. Elle se lève et saute a cloche pied jusqu'a la jument, et monte sur son dos, et se tient a sa crinière et lui dis:
>> Vas-y ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:52

Disney regarde la jeune bipede monter sur Unfaith,*tien elle ell peu monter. Pourquoi Anne elle peu pas???*il regarde les deux, filles et s'approche de la bipede et touche ses jambes, se demandant pourquoi elle peu monter et pas Anne,il preferait qu'elle ne puisse plus monter et Anne, si comme ca ils ferraient encore des concours de dressage, et les gagneraient, comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 19:58

Elle se relève, et di:
>> Tu vois, elle peut quand même monter!!
Elle fait un grand sourire pour montrer qu'elle avait raison et pas lui. NA!!

Je m'accroche pour quand elle se lève, et je vois que l'étalon sent mes jambes. Je le laisse faire: Moi du moment qu'il ne me mord pas!! Je sers un peu ma jambe gauche, celle que je sais serrer et fais un claquement de langue .Monter en liberté... Je ne l'ai jamais fait ça encore
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) EmptySam 15 Nov - 20:02

Disney regarde les filles, triste de savoir qu'Anne sa chere Anne ne peu plus monter et qu'elle elle le peu, il est triste de savoir ca. Il regarde la jument et ne fait rien. Il decide de partire en avant et d'aller voir si Anne est la, car il veu a tout pris la revoir. Il s'avance dans une foret ou arbres, et buissons regnent en maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)   De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau!!!!(Rikki, et Unfaih)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikki =D
» Rikki
» Rikki =D
» Rikki and Ben(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser