The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dangerous & Arizona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyLun 24 Nov - 23:44

GRAND ROMAN!!!!!!!

Dangerous était dans un grand camion, les vendeurs l'avait mit dans un si grand camion car l'étalon était une vrai bête sauvage.
L'étalon se débattait beaucoup dans le camion, cet engin était bien vite déséquilibré.L?étalon tapait et trottait dedans, il se cabrait aussi.
Ils ne l'avaient pas attaché car l'étalon était bien trop dangereux, il voulait pas se battre avec.
Le Grand Baie s'était calmé vut qu'il ne pouvait rien faire de spécial.
Arrivé vers le centre équestre, les vendeurs rentrèrent gentiment avec le camion et vit au loin une personne qui les appellait.
Ils allèrent vers elle et s'arrétèrent à coté.
C'était le gérant du centre qui avait acheté de cet étalon.
Les vendeurs descendirent du camion et allèrent saluer le gérant.
Il discutèrent un moment et réglèrent la somme du cheval, pas grande, vu son caractère.Le gérnant voulant faire son malin ouvrit la porte de devant du camion et rentrèrent dans le camion, l'étalon le vit et le chercha violamment.Heureusement, les autres jeunes hommes, le retirèrent rapidement du Camion

"Vous êtes fous ou quoi?"

Les vendeurs rentrèrent dans le camion et demandèrent ou il pouvait le mettre, on lui dit qu'il pouvait se garer devant un pré.
Il se garèrent devant celui de la petite pie, oubliant qu'elle était là.
Les jeunes hommes ouvrirent rapidement le camion et se mti hors de sa portée. L'étalon baie regarda au loin ce qu'il se passait.
Quand la porte fit ouverte, l'étalon partit au galop, mais s'arreta juste avant la sortie du Camion, l'étalon observa, puis descendit et regarda autour de lui, le gérant mit la main, qui fit vite retirée car l'étalon l'aurait attrappée violamment. L'étalon partit au trot puis regarda au loin le pré.
Il souffla puis envoya une ruade et coucha les oreilles.
Il partit au galop et les jeunes personnes fermèrent vite la barrière derrière, c'était un pré entouré d'une très bonne barrière reservé à la fugeuse donc il mit l'étalon avec, s'inquiétant de rien.
L'étalon était toujours au galop et tout à coup, il vit au loin une jument pie, il partit au grand galop vers elle et s'arreta à quelques mètres.
Il souffla puis l'observa, il baissa la tête et arracha une touffe d'herbe.
Le camion partit entre temps et le gérant repris ses occupations plus importante, ne sachant toujours pas à qui le vendre ce cheval dangereux surtout qu'il s'est fait attaquer deux fois en moins de 5 minutes.
L'étalon resta vers la jumen tranquille, étonnant!!!

BONNE LECTURE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 25 Nov - 0:06

  • [XD C'est trop cool !!
    Vais essayer de faire aussi bien que toi ! ]


    C'était un jour légèrement grisonnant d'automne. Quelques feuilles mortes recouvraient le sol alors que les autres tombaient tranquillement des arbres ayant à présent adopter une couleur brune. Le paysage variait donc entre les jaune, les orange et les rouge dans un magnifique dégradé. Surtout au niveau de la foret au loin. Un léger vent parcourait le domaine de temps en temps mais rien n'était prévue pour la journée. Seule la bise s'amusait à faire voleter les crins des chevaux ou à faire remonter les fermetures éclaires des grosses vestes de la plus part des humains.
    Personne ne semblait être vraiment réjouit par se temps, personne sauf une petite jument pie un peu plus loin. Cette dernière avait été mise au pré un peu plus tôt dans la journée avec sa pouliche de une semaine au grand maximum. D'ailleurs, cela se voyait encore quand elle marchait à ses côtés. Des pas hésitants mais qui ne cessaient de s'améliorer jours après jours. Bref, ce n'était que depuis peu que la jument avait pu retrouvé le grand air. En effet, depuis l'arrivée de la pouliche, la plus part des bipèdes s'étaient senti obligé de la sortir. Surtout qu'elle était assez toqué pour se défouler dans le box à tourner en rond et frapper contre les parois, ce qui pourrait blesser sans grand problème la petite pouliche pie noir. D'un noir aussi ébène que la robe de son père. Un étalon caractériel qui n'en avait fait qu'à sa tête et vous devinez donc la suite.
    Le temps s'écoulait lentement et les deux pie broutaient tranquillement l'herbe encore bien fraîche quand un vacarme assourdissant se fit entendre. Un grand camion comme il en était souvent question débarqua sur le domaine. Après une brève discussion et un cri, le camion recula sur quelques mètres avant de s'arrêter à l'entrée du pré. De SON pré.
    La jument pie, plus rapidement nommée Arizona l'observa aussitôt. La porte s'ouvrit et un étalon noir se dessina à l'entrée. Aussitôt ayant finit d'observer le pré, ce derniers 'éloigna en trottinant, laissant les humains quitter le pré avec le camion et le gérant. Pendant ce temps, dans le pré, la petite pie n'avait pas quitté des yeux l'étalon. Il était sans doute nouveau car son odeur ne lui disait rien. Les oreilles rabattues en arrière comme tout avertissement au cas ou il voudrait s'approcher de la pouliche. Nommée il y a peu par un humain, répondant au nom de Lady Blue.
    Pour le moment, l'étalon ne semblait pas les avoir aperçu car il galopait tranquillement autour du pré, se dégourdissant sûrement après un long voyage. Brusquement, il pivota et sembla s'approcher d'elles. Oui, il venait de les remarquer et comme tout bon étalon, se sentit obligé de s'approcher. D'ailleurs, la jument se demandait bien pourquoi elle avait toujours le droit à l'arrivée des nouveaux venus. Elle en remettait quelques uns à la place et héritait de quelques morsures de la part des autres. Cela ne la dérangeait pas plus que ça car elle y remettait à chaque fois une couche bien que certaine blessure comme son garrot, cicatrisait lentement ! Bah, de toute façon elle n'allait pas se laisser faire non plus !
    Le moteur du véhicule au loin se fit entendre et il quitta tranquillement le domaine, laissant le gérant sur place leur disant au revoir d'un signe de main après quoi il s'en alla. La jument l'observa alors curieusement et tourna la tête quand il disparu au loin. A réfléchir, il ne se posait pas beaucoup de réaction pour un étalon face à une jument suitée et donc assez caractérielle face à son rejeton. Il pouvait y avoir de la casse et surtout, bien d'autre naissance à venir mais cela ne semblait posé de problème à personne. Elle n'était bonne qu'à faire des poulains ? Remarques, le boulot était beaucoup plus simples ...
    Sa faisait réfléchir tout de même ^^

    [ Voilà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 25 Nov - 0:19

(aie je vais pas avoir d'idée lol)

L'étalon baie brillait sous les minis rayons de soleil qui arrivaient gentiment.Il s'approcha de la jument puis ronflotta gentiment, il baissa la tête et regarda la pouliche.
Il souffla puis mordilla le bout du nez de la jument pie, sachant pas sa réaction, toute façon, avec le passé, l'étalon avait reçu beaucoup de coup sur tout le corps se qu'il l'avait bien blessé, il regarda la jument qu'il trouvait belle d'ailleurs! Il l'observait puis lui lança un hennisement, il espérait créer une amitié avec elle, mais vû son caractère, ça allait être dure, le pire c'était un étalon, il l'observa, puis il tourna autour d'elle faisant le beau. Il avait besoin de ce défouler XD, après ce grand voyage depuis l'amérique.
Et oui, il fit capturer là bas puis vendu ici.
L'étalon souffla puis s'arreta, il poussa la pouliche et lança un hennisement avant de partir au galop et revenir rapidement

(désolé je dois aller me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 26 Nov - 22:39

  • Quelques rayons de soleil se distinguait tranquillement par moment ce qui faisait luire les robes des chevaux. Cela donnait l'impression d'une atmosphère chaleureuse et amical mais il n'en était rien, du moins, pas dans les deux sens ! L'étalon s'était approchée de la jument et de la pouliche en espérant une éventuelle amitié. Seulement, la petite pie était assez insociable envers ses congénères et sa pouliche à ses côtés n'améliorait pas son caractère. Elle réagissait donc encore plus violemment, ne prenant pas le risque que l'on s'attaque à sa progéniture !
    Comme tout bon étalon qui se respect, le bai se mit à tourner autour de la jument, l'encolure relevée et les allures très gracieuse. Une fois son manège terminer, il mordilla sans doute comme signe de sympathie le bout du nez de la jument pie qui elle, réagis brusquement pour ce qui en valait la peine ! Elle lui mordu brusquement le poitrail avant de s'éloigner d'un petit bon. Non mais, il débarquait comme un sauvage et se permettait de lui mordiller le bout du nez, il avait du cran ^^
    Plusieurs coups et cicatrices se faisait voir suivant l'attitude de l'étalon et la jument jugea assez rapidement qu'il ne venait pas d'un endroit très joyeux. En pensant ça, elle se remémora bien rapidement son passé dit de "mustang" . Qu'elle joie, pouvoir être maitre des ses idées, de ses pensées et surtout.. de ses déplacements. N'ayant plus de contrainte et de fil électrique à éviter, plus de barrières multicolores à franchir, plus de mors qui vous cisaille la bouche.. Bref, revenons un peu au présent, la petite pouliche pie, Lady Blue, regardait curieusement l'étalon bai. Il avait une couleur légèrement plus clair que son père mais il semblait bien plus intéressé par sa mère que par elle, contrairement à son père qui avait tout fait pour éloignée la jument pie.. Poussé par cette dernière elle ne pût que suivre le mouvement et s'éloigna tranquillement en trottinant avant de lancer de joyeuse ruade autour de sa mère qui s'était arrêté. Se demandant parfois si ce n'était pas le fait qu'elle avait peur des autres et non qu'elle était insociable..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 26 Nov - 23:28

Le jeune étalon l'observa, après de lui avoir mordiller le bout du nez, il se reçu une violente morsure dans poitrail, quand la jument partit, il s'attaqua à son arrière main, il lui attrapa la peau sur le coté et la tira, les oreilles en arrière, il la tenait puis lacha, il regarda la pouliche et les oreilles couchées, l'étalon s'approcha d'elle rapidement au trot, tête baissée, il la chassa puis alla vers Arizona.
Il chauffa à nouveau puis tourna autour de la jument oreilles rabaissé ainsi que son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 26 Nov - 23:38

  • Sous la morsure de la jument l'étalon réagis aussitôt en lui attrapant la peau de l'arrière main. Ah nan, pas la croupe ! La jument riposta en envoyant une brusque ruade et claqua des dents dans l'air avant de s'éloigner. La pouliche trottinant joyeusement à ses côtés avant d'être chassée par l'étalon. Elle détala aussitôt au galop et s'arrêta entre les jambes de sa mère, l'observant fixement. Arizona l'observa froidement et claqua sa queue contre son flanc. Non mais, il se prenait pour qui ?
    C'est alors qui se remis à lui tourner autour avec une attitude à la fois agressive et dominante. La jument se décala comme elle pouvait avec la pouliche sous son ventre avant de lâcher une bref ronflement. Si il croyait qu'elle allait se plier à sa hiérarchie, il pouvait toujours patienter. Et cela pouvait durer plusieurs heures !
    Stressée et nerveuse par le fait qu'il lui tourne autour, la jument lui lâcha un bref hennissement et claqua des dents dans l'air, les oreilles rabattues en arrière, se mêlant à ses crins..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 26 Nov - 23:45

Le jeune étalon n'était pas méfiant, et avec tout ce qu'il s'est passé dans son passé, il ne s'inquiétait plus de rien, même des blessures, il lui tourna toujours autour et souffla.
Il mordit dans le vide et envoya une ruade.
L'étalon avait toujours l'encolure basse et les oreilles couchées vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 26 Nov - 23:53

  • Malgré les gestes de la jument, l'étalon bai ne cessa pas ses cercles et lui tourna autour tranquillement avant de souffler. La jument l'observa froidement avant qu'il ne lance une ruade qui ne fit que l'effleurer. Heureusement pour elle d'ailleurs ! Gardant toujours la même attitude, encolure rabaissées tout comme ses oreilles il continuait de décrire des cercles autour de la jument. Se sentant légèrement emprisonnée dans ce cercle, elle se décala aussitôt et en sortit, fouettant nerveusement l'air de sa queue.
    La pouliche la suivie aussitôt, trottinant à ses côtés. Ignorant la moitié des choses qui se passait. Se contentant de suivre sa mère.
    Le bai cherchait à dominer et pour toute réponse, la jument l'ignorait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyDim 30 Nov - 21:11

L'étalon souffla, il arreta de lui tourner autour quand elle se décala, il baissa la tête violamment et s'approcha de la pouliche. L'étalon releva la tête rapidement et secoua son encolure oreilles en avant, il n'allait rien faire à la pouliche, mais il voulait énerver la jument.
Puis il envoya une ruade vers la jument en la touchant vers les flans.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyDim 30 Nov - 21:58

  • La jument s'étant éloignée, l'étalon avait cesser ses cercle et s'approchait maintenant d'eux. La petite pie l'observait froidement quand brusquement, le bai plaqua ses oreilles et sembla charger la petite pouliche qui s'éloigna dans un brusque écart avant qu'il ne relève ses oreilles. Arizona l'observa rageusement faire avant de se cabrer comme avertissement. Elle retoucha lourdement le sol et claqua des dents, la tête légèrement pointée vers lui. Qu'il les laisse tranquille !
    Mais aussitôt a nouveau au sol, l'étalon envoya une brusque ruade qui arriva dans les flancs de la jument. Cette dernière rabaissa aussitôt ses oreilles et laissa échapper un petit ronflement de douleurs.. La pouliche quand à elle, un peu paniquée et ne savant pas vraiment quoi faire préféra s'éloigner, ce que la jument désirerait sûrement par ailleurs. La pie noir s'éloigna alors tranquillement, longeant les barrières du fond avant de s'attarder sur un autre poulain de son âge. Arizona, elle se retourna brusquement vers l'étalon, les oreilles rabaissée.
    Le message était bien clair : Qu'est ce que tu me veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptySam 6 Déc - 22:38

L'étalon souffla il en avait pas peur.
quand la pouliche partit au loin, il partit au galop et alla vers elle.il souffla puis ronflotta.
il lui lança un hennisement puis fit une cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptySam 6 Déc - 22:49

  • La pouliche venait de tranquillement s'éloigner qu'un petit hennissement se fit entendre. Elle tourna aussitôt la tête et aperçu la cabriole de l'étalon avant qu'il ne s'arrête près d'elle. Bien étrange ! Surtout que la petite pie lui avait demander de s'éloigner à cause de l'étalon, ne voulant pas qu'elle risque de se faire blesser par Monsieur. Et oui, elle avait eu pas mal d'occasion de voir qu'un étalon n'était pas forcément très sympa avec un petit issu d'un autre mâle que lui.
    La pouliche, malgré elle l'observa tranquillement avant de reculer de quelques pas. Ne connaissant pas encore grand chose aux histoires " De grand"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptySam 6 Déc - 23:27

L'étalon ronflotta puis il la poussa avec son bout du nez.
il baissa la tête et prit une touffe d'herbe quzi avala rapidement

(desolé pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptySam 6 Déc - 23:42

  • La jument qui était resté au loin redressa son encolure et l'observa attentivement. Elle n'avait pas confiance envers les autres chevaux et surtout pas lui. Ne voulant rien laissera u hasard elle s'éloigna et rejoignit la pouliche avant de la pousser du bout du nez. L'étalon n'avait qu'à respecter ses distances. Elle poussa alors à nouveau Lady Blue et s'éloigna en trottinant à ses côtés. Se séparant d'elle quelques mètres plus loin. Préférant retourné plus à l'intérieur du pré alors que la pouliche s'attardait à faire connaissance avec un autre poulain de l'autre côté..
    Laissant donc l'étalon tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyDim 14 Déc - 13:23

L'étalon vit la jument approcher, il mordit dans le vide puis se cabra.
Il souffla puis vit la pouliche partir, il la suivit puis s'arreta quelques metre plus loin et brouta.Ne se préoccupant plus de cette jument!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyDim 14 Déc - 20:36

  • La jument qui s'était approchée de la pouliche pour l'éloigné de l'étalon noir sursauta quand ce dernier se cabra. Non mais, il voulait quoi celui là ?. S'éloignant donc avec sa pouliche, elle s'arrêta quelques mètres plus loin. Laissant Lady s'amuser avec un autre poulain de son âge de l'autre côté de la barrière. Seulement, l'étalon noir les suivit et se posa près de la petite.
    Arizona rabaissa alors ses oreilles et ne voulant pas que l'on touche à sa progéniture, elle s'en approcha et la poussa du bout du nez. Fixant froidement l'étalon dans les yeux. Tout était clair, il n'avait rien à faire aussi près de Lady Blue. Rien ! La petite pie claqua alors des dents dans le vide et secoua brièvement son encolure avant d'éloigner la pouliche, qui prenait sa comme un léger jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyLun 15 Déc - 18:30

L'étalon partit au galop,il alla vers la jument, il souffla puis regarda la pouliche, il passa au trot, arrondit son encolure et leva ses jambes.Il alla vers la jument et lui tourna autour en faisant le fière, ne se préoccupant pas des ses mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyLun 15 Déc - 21:32

  • La jument redressa une oreille sous la réaction de l'étalon. Au moins il laissait sa pouliche tranquille. Se mettant alors à lui tourner autour en ne se préoccupant plus de ses mimiques, la jument ne fit que s'énerver encore plus. Lâchant un bref hennissement elle sortit de ses cercles et le regarda froidement. Non mais, si il voulait être gentil, c'était râté !
    Envoyant une bref ruade elle s'éloigna de quelques pas avant de s'arrêter. La paint lança un petit regard à sa pouliche qui trottait le long de la barrière avec l'autre poulain de l'autre côté avant de regarder l'étalon. Ses oreilles se rabaissèrent alors aussitôt et d'un brusque mouvement d'encolure la jument lui rappela qu'il n'était pas le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyLun 15 Déc - 22:30

L'étalon s'approcha plus de la jument.
Il souffla s'énervant, puis lui tourna autour et sauta sur place.Il alla vers elle et lui mordit la hanche et se cabra a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyLun 15 Déc - 23:59

  • La jument pie l'observait froidement et lui envoya une brusque ruade quand il lui morda la hanche. Non mais, il se permettait beaucoup de chose celui là. Non seulement il s'énervait pour aucune raison et en plus il se permettait de la mordre. La paint se retourna alors et plaqua ses oreilles. Lâchant un petit hennissement assez bref. Lui demandant tout simplement de s'en aller. Elle ne le voulait pas près de lui ni de la pouliche, sans doute arriverait-il à trouver un juste milieu ou bien la jument à tâches s'efforcerait de le lui faire comprendre !
    Non mais, à croire que ces étalons se permettait beaucoup de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 16 Déc - 0:15

L'étalon lui tourna autour chauffant beaucoup.
Il était un peu tomber amoureux, mais le lui montrait très peu.L'étalon la mordillait un peu partout masi pas fort.Il avait les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 16 Déc - 0:21

  • La jument commençait légèrement à s'énerver et en même temps à se sentir un peu coincé par l'étalon. Gardant ses oreilles plaquées contre son crâne la jument fouetta brusquement sa queue contre son flanc comme avertissement. Le voilà prévenu. Il risquait une ruade si il voulait continuer. Dangerous cachait ses sentiments mais, dévoilé ou non, la jument n'aurait rien voulu savoir !
    Quittant un moment l'étalon des yeux pour les poser sur la pouliche. Lady s'amusait tranquillement et à présent se roulait tranquillement dans la neige. Elle avait bien grandit et l'âge des 6 mois approchait rapidement. Cela ne représentait rien pour les deux équidés, mais cela voulait dire qu'elles allaient bientôt être séparée.. Bref, revenons au moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 16 Déc - 0:32

L'étalon lui tournait toujours autour, sans fichant des ses alertes.Il se calma puis brouta avant de lui remordre les hanches pour bien l'énerver et la dominé aussi.

(désolé pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMar 16 Déc - 0:42

  • La jument comme prévu lui envoya une brusque ruade. L'étalon n'avait pas voulue la prendre au sérieux et avait préféré l'énerver encore plus et ainsi essayer de la dominer. Raté, en tout cas pour le moment. La jument s'éloigna d'un trot assez rapide en relançant une ruade. Que fallait-il lui dire ou lui faire pour qu'il la lâche ?
    La petite pie se demandait bien mais pour le moment qu'il ne touchait pas à sa pouliche, il était encore tolérable bien qu'il l'énervait de plus en plus. A croire que la plupart des étalons étaient fait pour ça .. Heureusement que quelques individus étaient là pour prouver le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona EmptyMer 17 Déc - 0:05

L'étalon la suivit rapidement.
Il souffla puis la rattrappa.
L'étalon essaya de lui grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous & Arizona Empty
MessageSujet: Re: Dangerous & Arizona   Dangerous & Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous & Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arizona
» Dangerous
» Box de Dangerous.
» Box d'Arizona
» Emma longe Dangerous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser