The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dima.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dima. Empty
MessageSujet: Dima.   Dima. EmptyMar 2 Déc - 22:38

Prénom :
Dima.
[ Dima veut dire éternellement en arabe. C'est aussi pour info le titre du l'album de Zaho ]

Surnom :
Dima.

Âge :
3 Ans.

Taille :
Environ 1 m 47.

Robe :
Grise, pommelée par endroits.

Race :
Pur Sang Arabe.

Sexe :
Jument.

Caractère :
Chipie. Voici sans aucun doute le mot qui me qualifie le mieux. J'aime bien embêter les cavaliers de tout âge et de tout niveaux. Quelques ruades, des départs au galop et des coups de sabots. Rien de tel pour les mettre dans le bain. Mon passe-temps favori et sans doute celui de mordre les passants. Humains ou chevaux j'aime bien leur mordre les manteaux ou la croupe. Je ne le fait que pour rappeler que j'existe et aussi car je déteste être au box. Dès que je mets le sabots dedans je deviens folle et agressive. Mais ça peut de gens le comprennent au début mais je me charge rapidement de leurs faire comprendre à ma façon. Quand on me monte c'est pire. J'enchaîne ruades, départs au galop, refus et tout ce qui s'en suis. Je me calme toujours quand je connais mieux mon cavalier mais les inconnus ils en voient de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres. Pourtant je peut faire plein de chose. Vous en connaissait beaucoup des chevaux qui marchent en crabe comme si ils marchaient droit et qui sautent 1 m 20 comme si l'obstacle faisait 10 cm. Ben moi pas en tout cas. Oui j'ai des capacités mais à quoi elles servent ? Pour moi elles servent à rien. Mais quand je connais mon cavalier comme ma poche si je sens qu'il a besoin que je fasse un truc ben je le fait vu que c'est mon ami. Fin, c'est ce que je pense. Je sais je suis compliquée comme ça au premier coup d'oeil. Car il faut faire attention à ne pas trop serrer mes guêtres au risque de prendre un coup, ne jamais tirer sur mes rênes sinon c'est par terre, ne pas mettre d'éperons sinon c'est foutue ... Et pleins d'autres petits détails tout riquiqui mais qui font que ma vie est au final un véritable paradis. C'est moi l'intérêt de tout le monde normalement et je penserais toujours comme ça. Bien sur faut être gentil avec moi. Car si vous me faites une chose de travers je vous en voudrais à vie. Et ça c'est automatique ...

Histoire :
Ma tite vie à moi ? Rien de spécial. Ma mère était une pouliche normale excellente en saut et mon père un cheval de dressage. Et quand on croise les deux ça fait moi. J'ai toujours eu mon sale caractère rassurez vous je suis née avec tout mes défauts et toutes mes qualités. A l'époque j'étais vive et pétante d'énergie. Aujourd'hui aussi même plus par moments. J'ai toujours aimée le pré. On y est bien en liberté. Libre de se rouler, libre de manger, libre de tout faire ... Le box c'était le contraire. Tu manges quand on t'en donne, se rouler est impossible et galoper à fond encore moins. Donc j'ai pris tout de suite d'autres mauvaises manies qui sont venues s'ajouter à mon sale caractère. Je garde surtout un bon souvenir de mon débourrage. J'ai envoyée plusieurs cavaliers au tapis et j'avoue que j'en étais fière. Seul une personne m'a débourrée : celle que je connaissait depuis toujours. Un vieux type tout ridé mais super amusant qui me chouchoutait comme pas possible. Mais il est mort. Il m'a fait sauter mon parcours de 1 m 20 en un rien de temps et à ébahit tout le monde. Ou plutôt j'ai ébahit tout le monde avec ma petite taille de gagnante et mes trois années. Mais je sais pas pourquoi, il m'ont envoyés ici. Allez savoir pourquoi ? Moi j'en sais rien. Le reste de ma vie, ben elle est entrain de se dérouler je peut donc rien dire.

Qualités :
Moi des qualités ? Sans doute que je suis attachante avec mes petites manies. Mais bon ce n'est pas vraiment une qualité. Non, mes principales qualités sont mes aptitudes au saut et au dressage et à tout ce qui s'en suis. J'avoue qu'au travail si je vous connaît je peut faire un véritable cheval olympique.

Défauts :
Je suis comme je l'ai dit une chipie. Je n'hésite pas à mettre par terre d'un coup de cul ou autre. Je suis donc assez difficile.

Aime :
Le pré. Les gens que je connaît.

Aime pas :
Le box. Les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dima. Empty
MessageSujet: Re: Dima.   Dima. EmptyMer 3 Déc - 9:19

Finit.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dima. Empty
MessageSujet: Re: Dima.   Dima. EmptyMer 3 Déc - 15:09

  • Et bien rebienvenue !
    Chouette petite jument =D
    Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dima. Empty
MessageSujet: Re: Dima.   Dima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser