The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite cuite(Chelsea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:00

Anne, est assise sur un banc dans le parc, avec une bouteille de Vodka a la main. Elle fix un endrois et porte a ses levres la bouteille, qui contien le lique légèrement translucide. Elle boit une grande gorgée. Elle ne cesse de penser qu'elle pourrait se tuer, car pour elle la vie c'est arrêter, la elle vie car son coeur est encore bon, mais elle n'a plus toute sa tête, elle sombre dans l'alcolisme, et elle serrait prête a se suicider rien que pour qu'elle soit plus tranquille, et surtout qu'elle arrête de souffire car elle travaille avec les cheveux, mais elle ne peux plus monter, triste sort pour une cavalière de concours, et qui rêvait d'une grande carrière. Mais la son rêve est foutu bon a mettre a la poubelle. Anne fix toujours l'endrois et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:12

  • Non loin de là, sur le domaine l'adolescente fraichement arrivé enfilait une veste en feutre avant de franchir la porte de sa chambre puis du bâtiment. Le sol était légèrement blanc et un petit vent parcourait le domaine. Chelsea s'était dirigé vers le parc ayant dans l'idée de le traverser et de faire un tour aux écuries. Voulant voir l'un des chevaux quel avait croisé il n'y a pas longtemps. Marchant tranquillement dans l'allée principale elle aperçu non loin une silhouette d'une jeune femme, une bouteille à la main. S'approchant tranquillement elle la salua, un sourire sur les lèvres :
    "Salut !"
    De connaissant personne, elle n'était pas de refus pour une nouvelle rencontre. Même mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:16

Anne, qui etait légèrement saoul, vit une jeune fille arriver vers elle, et la saluer d'un sourire. Elle la regarde et lui dit:
-Sa...Sal...Salut
Puis elle lui fit signe de s'assoire a coté d'elle esperant qu'elle va le faire, sinon bah Anne va finir la bouteille toute seul et voila. Elle la regarde et tangue légèrement, mais ne voit pas encore double, pourant elle vient de s'enfiler une bouteille entière de Vodka a elle toute seul, mais rien, elle n'a pas l'effet voulu. Elle devra passer a quelque chose d'autre mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:26

  • La jeune femme s'assit tranquillement à côté de l'autre jeune femme bien qu'elle avait une bouteille à la main. Chelsea n'en fit pas vraiment attention et repris la parole :
    " Moi c'est Chelsea ! "
    Remarquant bien l'attitude de la jeune femme qui était légèrement soul elle resta quand même à ses côtés. N'appréciant pas vraiment l'alcool, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter:
    " Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:31

Anne la regarde et ne dit rien, mais quand elle lui demande son prénom Anne lui repond:
-Euh...Anne Fripia
La jeune fille n'a certainement jamais entendu parler d'elle vu qu'elle commencait seulement a etre connue,et la le drame, elle ne peu plus monter a cheval et sa carrière qui etait entrain de monter vers le succès s'arrête brusquement. Elle porte une nouvelle fois la bouteille a ses levres, puis dit a la jeune fille:
-Boire...c'est ...bien pour ...oublier
Elle ne dit rien, de plus et regarde sa boueille
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:39

  • Chelsea l'observa tranquillement quand elle se présenta. Anne ? Non elle ne la connait pas mais bon, étant nouvelle, c'était normale. Elle regarda autour d'elle tranquillement avant que la jeune femme lui raconte que boire s'était bien pour oublier. Sur ce, la jeune femme blonde tourna la tête et hocha légèrement la tête :
    " Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... ça va te détruire ... Tu ne crois pas .."
    N'ayant jamais touché vraiment à l'alcool à part pour le servir aux clients ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:42

Anne savait bien qu'elle ne la connaissait pas, en même temps elle n'a pas eu une grande carrère. Elle la regarde et lui dit:

-Je suis deja detruite de toute facon alors un peu plus ou un peu moin.

Mais c'est plus fort qu'Anne, elle met la bouteille dans la bouche, l'obligeant a gouter a ce qu'Anne aime plus aue tout, enfin apres les chevaux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 0:55

  • Chelsea écouta les paroles de la jeune femme en hochant la tête. Dépressive ou démoralisé sans doute. Che' tourna alors légèrement la tête quand Anne l'obligea à boire. La jeune femme détourna la tête en attrapant la bouteille.
    " Non ! Je ne veux pas ! Arrête"
    Attrapant la bouteille d'une main, elle regarda froidement la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:02

Anne la regarde et lui dit:
-Pourtant ca fait du bien, surtout pour oublier, oublier qu'on vit
Elle la regarde, puis elle passe une main derrière sa tête et lui remet la bouteille en bouche, elle va devoir boire sinon Anne n'arrete pas, elle l'obligera
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:08

  • La jeune femme regarda froidement la jeune femme avant d'écouter ses paroles. Oublier que l'on vie ?
    " Mais je ne veux pas de tout ça je ..."
    Elle fût couper quand la jeune femme lui passa la main derrière la tête avant de l'obliger à nouveau de boire. Chelsea recula alors et poussa la bouteille avant de se relever :
    "Lâches-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:12

Anne regarde la jeune fille, c'est la première fois qu'on refuse une bouteille, et ca etonne Anne. Elle lui dit:

-Je...te lache..rai pas...

Elle la regarde et prend sa bouteille, elle n'en veux pas, bah elle en aurra pas. Mais Anne est une femme determiner, bien que dans la vie équiestre elle ne l'ai pas.Elle regarde a nouveau la jeune fille et lui remet la bouteille en bouche, la tenant bien,et la forcant plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:26

  • Chelsea qui s'était relevé après s'être enlevé de la jeune femme et de sa bouteille. Anne n'était pas au meilleure de sa forme et l'alcool n'arrangeait rien. Dans une phrase incompréhensible que la jeune femme ne comprit pas. C'est alors que Anne l'attrapa plus brusquement en la forçant à nouveau. Chelsea recula en se débattant. La jeune femme commençait à lui faire peur.
    "lâches moi ! Lâches moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:31

Anne ne lui repondit rien, sachant très bien que la jeune fille n'a pas envie de boire, mais Anne ne reconcera pas, elle trouvera un moyen. Elle regarde le fond de sa bouteille et ne dit rien, le fond qu'elle va bientot atteindre, le fond qui est de plus en plus proche. Mais Anne trouve la force de lui dire:

-Pourqu...pourquoi...te la..lacher.???

Elle se demande bien pourquoi elle ne veux pas boire, ca fait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:39

  • Chelsea recula à nouveau même que la jeune femme ne la lâchait pas, elle avait enlevé sa bouteille et la tenait à la main en observant le fond. A voir le résultat que ça donnait l'alcool, ça ne rassurait pas ! Anne la regarda alors d'un air d'incompréhension en lui demandant pourquoi elle devait la lâcher :
    " Je ne veux pas ! Voilà pourquoi !"
    Lança-t-elle froidement en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:44

Elle la regarde et lui dit:

-Ne pas vouloir est un signe de faiblesse

Elle dit ses mots avec un ton de tristesse, c'est vrai qu'elle ne veux plus monter a cheval, même si elle s'en sens capable elle ne monte plus, c'est un signe de faiblesse car elle ne veux plus. Mais il y a aussi les raison médicale, mais ca Anne s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 1:56

  • Chelsea la regard bizzarement et recula encore malgré qu'Anne ne la tienne. Elle lui dit que refuser est un signe de faiblesse. L'adolescente la regarde alors et la repoussa à l'aide de ses mains :
    " S'il te plaît lâche moi ... Je ..je .."
    L'ado coupa avant de regarder autour d'elle. Elle était bien toute seul avec Anne..
    " Tu me fais peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 2:00

Anne la regarde et lui dit en lui tendant la bouteille:

-Tient boit, je te ferrai moin peur...

Surtout qu'Anne n'a jamais fait peur, en dehors des cours, c'est vrai que la elle fait peur, elle ne peu pas s'empêcher de crier quand ils font des bêtes fautes, alors il n'y a que la qu'elle fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 2:18

  • Chelsea regarda toujours aussi froidement Anne qu'avant. Cette fois, elle lui tend la bouteille. L'adolescente l'attrapa mais la posa sur le banc à côté d'elle. Refusant tout simplement. Elle ne voulait pas finir comme la jeune femme devant elle.
    "Ecoute .. je ne veux pas.."
    Sur-ce, elle recula de quelques pas, regardant la jeune femme avant de regarder autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 2:21

Elle regarde la jeune fille et lui dit:

-Ce n'est pas que tu veux pas mais, tu ne veux pas

Elle se leve, vacille et va chercher s bouteille de Vodka aux 3/4 vide. Elle boit une gorgée et regarde la jeune fille, elle ne sais pas tout les bien fait de l'alcool. Elle s'assois, et la, a ce moment elle ne voit toujours pas double a croire qu'il faut qu'elle augmente les doses.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 2:29

  • L'adolescente regarda Anne qui se rassoit en vacillant légèrement. Une part en elle lui dit de s'en aller et pourtant elle veux venir en aide à la jeune femme.
    " Je ne peux pas te laisser comme ça !"
    Sur çe, elle s'éloigna de quelques pas et sortit son téléphone portable. Dans l'idée de composer le numéros de la police. Surement pourrait-elle raccompagnée la jeune femme qui n'avait pas tout ses moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 19:10

Anne la regarde et lui repond:

-Non laisse moi la, ma vie n'a plus de sens!!

Elle la regarde et ne dit rien, deplus, la vie de Anne, n'est pas ce qu'elle aurrait voulu qu'elle soit, elle ne voulait pas plonger dans l'alcool, mais la voila en plein dedans. Elle qui voulait une brillante carrière, la voila reduite a rien, si a etre alcoolique c'est tout. Mais Anne a beau vouloir, elle ne sens plus la force nécéssaire pour faire quelque chose, elle aimerait se sortire de la, mais pas moyen, elle est condamnée, a etre une alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 20:41

  • Chelsea se retourna un peu plus loin en l'entendant parler. Ne voulant pas laissé la jeune femme comme cela, elle avait sortit son portable mais Anne lui demanda alors de la laissé car sa vie n'avait plus de sens. L'adolescente l'observa et parut réfléchir.
    " Mais .. Je ne peux pas te laisser dans cet état .."
    Hésitant vraiment dans la réaction qu'elle devait prendre face à la jeune femme. Elle voulait lui venir en aide mais serait ce la bonne manière ?

    [ Désolé je dois aller manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 23:15

Anne la regarde et lui dit:

-Mais je te demande de me laisser dans cet état, ma vie ne vaux plus rien, j'essaye de mourire.

Elle la regarde et ne dit rien de plus, oui elle essaye de mourire, mourire tout comme son rêve, ses espoires et tout ce qu'elle a batit durant sa vie de"valide". Elle regarde la jeune femme, ne voulant pas qu'elle appel,car si elle appel on va placé Anne dans un centre pour qu'elle arrête de boire, et on la forcera a aller aux AA, et ca elle ne vaux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 23:21

  • L'adolescent écouta tranquillement les paroles d'Anne et rangea son téléphone. Se retournant pour revenir en quelques pas vers elle, elle l'observa avant de la couper dans ce qu'elle disait :
    " Ne dit pas ça, tu peux t'en sortir ! J'en suis sûre..."
    Réellement, Chelsea n'en avait aucune idée mais elle savait une chose : Il ne faut jamais baisser les bras et se battre jusqu'au bout. Anne ne pouvait peut-être plus monté à cheval mais elle pourrait faire bien d'autre chose. Sur le moment, l'ado n'avait pas d'énorme idée mais elle en trouverait surement par la suite. Décidant quand même à s'asseoir malgré ce qu'elle avait voulu faire avant, elle s'assit donc à côté de la jeune femme. Observant simplement autour d'elle... La laissant réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) EmptyDim 14 Déc - 23:27

Anne la regarde et lui dit:

-Oui m'en sortire, mais pour vous voir heureux de pouoir monter a cheval et plus moi!! Alors ma vie n'a aucun sens.

Elle la regarde s'assoire et ne dit rien, elle regarde le fond de sa bouteille et ne dit rien, le fond qu'elle va bientot atteindre, le fond qu'elle voit. Elle regarde ensuite la jeune fille et lui tend sa bouteille en lui disant:

-T'es sur que t'en veux pas??

Elle la regarde et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cuite(Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite cuite(Chelsea)   Petite cuite(Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cuite(Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne cuite(Dean)
» Petite ballade
» Petite annonce...
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser