The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PV charlotte miller)Seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:38

La jeune fille retenait ses cris en l'embrassant.
Il passa ses mains dans ses cheveux gentiment.
Elle en profita pour se coller à lui et lui faire des bisous dans le cou.
Elle aimait ça et l'aimait. Elle continuait à le caresser descendant toujours un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:57

    Au fur et à mesure je sentais ses mains qui descendirent. Je la laissa faire, cela me plaisait en fait. Je recula ma tête pour l'embrasser de nouveau. Le temps du baiser j'y alla beaucoup plus fort, après tout il fallait bien en profiter.

    Bien évidement, le baiser dura longtemps mais à la fin j'y alla doucement de nouveau. Ce qui me gênait c'était le fait de devoir l'embrasser pour éviter qu'elle cris. Rapidement je me mit à réfléchir. Le seul endroit vraiment isolé où l'on pouvait faire n'importe quoi tranquillement, et sans dérangement c'était le douches. Je m'arrêta donc un peu brutalement.

    - On va aux douches on sera mieux -

    Je lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser. Je remit mon boxer et enfila un Tee-shirt. Je prit une serviette, comme ça on pourrait prendre une douche en même temps pas de soucis.

    - Mets toi juste un Tee-shirt et quelques chose dessous, on risque pas de croiser grand monde mais on sais jamais -

    Je la fixa un instant. Elle était belle, vraiment. J'étais veinard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:11

La jeune fille la regarda.
Il y alla plus fort puis il alla plus doucement.
Elle l'embrassa puis il lui demanda d'aller sous la douche.
La jeune fille accepta rapidement puis s'habilla vite fais et prit elle aussi une serviette et se mit à coté de lui, ou plutot se colla à lui et avança.
"Allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:21

    J'étais content, on allait pouvoir le faire sans soucis. Je lui prit la main et je sortit. Le couloir était désert, de toute façon tout le monde dormait. Je ferma derrière nous donc et je l'amena aux douches. Je poussa la porte d'une des salles de bain et je laissa Ziva rentrer. Je ferma derrière nous, après tout il y avait d'autres douches.

    Doucement je m'approcha de Ziva et je me déshabilla avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:24

La jeune fille le suivit et rigolait.
Personne n'était dans les couloirs heureusement, ils auraient été pas très malin.
Puis il la tira dans les douches et le jeune homme se déshabilla et l'embrassa, la jeune fille se déshabilla elle aussi puis l'embrassa mettant ses mains sur son ventre.
"Umh Musclé, j'adore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:51

    Je sourit, j'étais bien avec elle. Je la caressa à mon tour.

    - Merci -

    Je l'embrassa puis je la prit dans mes bras et je l'allongea sur une table mise dans un coin. Je monta sur la table à mon tour et mit à cheval sur elle. Ce n'était pas très luxueux n'y confortable mais au moins je pouvais y aller.

    Je l'embrassa de nouveau jouant un moment à lui mordiller le cou, puis je m'y remit doucement dans un premier temps puis j'y alla avec plus de force que tout à l'heure. Après tout, on était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:56

La jeune femme fit prise dans ses bras.
Il la posa sur la tête puis il se mit à cheval sur elle, pas mécontente, elle l'embrassa puis il commença, elle lui souria, il lui mordilla le cou gentiment, puis il y alla plus fort.
La jeune fille lacha un cris puis l'embrassa et se serra contre lui.
C'était sa première fois, mais ne l'avait pas dit, mais ça lui plaisait et il lui plaisait, donc tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:22

    Apparemment Ziva avait l'air de s'y plaire. A vrai dire, j'espérais que ce n'était pas sa première, je n'aimait pas faire avec des gens qui ne l'on jamais fait. J'y allait de plus en plus fort d'ailleurs, je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû me gêner.

    Je sentais que Ziva se serrait contre moi. Je ne fût pas surpris par son cri, de toute façon personne ne entendait. Mes mains caressaient son corps tranquillement. Je ne put m'empêcher d'aller lui lécher et mordiller son oreille gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:25

La jeune femme l'observa gentiment.
"Euh..."
Puis il alla un peu plus fort.
Des cris sortit de sa bouche assez fort!
Puis elle l'embrassa, elle avait peur de lui dire, sachant que ça pourrait le vexer. Il lui mordilla et lécha son oreille.
Elle lui mordilla la lèvre juste après et continuait à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:55

    Je continuait de plus en plus fort après tout Ziva pouvait crier, cela ne faisait rien on était là pour ça. Elle me mordillait les lèvres doucement puis fit un 'euh'. Je me redressa, le souffle rapide. Je continuait avec beaucoup de force mais bon.

    - Qu'est ce qui a ce n'est pas assez fort ? -

    Je me pencha vers elle et je l'embrassa tranquillement. C'est vrai que sans doute j'y aller un peu fort mais vu qu'elle n'en était pas à sa première fois ... du moins je l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 1:02

La jeune femme le regarda.
Puis il allait toujours aussi fort, elle cria plusieurs fois puis termina sa phrase.
"Non c'est parfait, J'étais vierge"
La jeune fille l'avait dit, maintenant elle espérait qu'il ne lui en veule pas.
Puis elle l'embrassa puis lança des petits cris.
"Mais t'inquiète pas, ça va très bien, je suis solide"
Puis elle rigola avant de l'attrapper un bout de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:00

    Au début je n'entendit pas sa phrase, entre ses cris et mes gémissements qui commençaient j'ai du mal à entendre. Mais qu'elle ajoute que tout était parfait, je calcula enfin sa première phrase. Ceci me fit un choc et je m'arrêta aussitôt. Je fixai Ziva sans ciller, pourquoi elle ne me l'avait pas dit avant ? Elle ne me faisait pas confiance ? Elle avait peur que la rejette? J'avoue que sur le moment j'étais un peu perdu. Je me retira donc et je descendit de la table. Au début je ne savais pas quoi dire puis je me tourna vers Ziva.

    - Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?! -

    Je n'étais pas vexé, j'étais juste un peu furieux qu'elle ne me l'ai pas dit. J'y était fort, et pour une première cela n'avait du être si bien que ça. Je soupira.

    - Bon viens on va prendre une douche on verra ça plus tard -

    Je n'avait pas envie d'en parler pour le moment, au pire elle allait me faire la gueule, au mieux demain on seraient entre de faire ça au milieu de nul part. Je me mit sous une douche appuya sur le bouton et laissa l'eau couler sur moi. Je mit rapidement l'eau sur froid histoire de me rafraîchir les idées, j'en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:05

Le jeune homme se retira de la jeune fille.
étonnée elle se leva elle aussi et prit la serviette qu'elle mit autour de la taille.
"Et qu'est ce qui te prend? Si je ne t'ai pas dit avant c'est que j'en avait envie et peut importe la force au autre"
Puis elle le vit partir sous la douche.
Ziva l'observa.
"C'est pas que je te fais confiance, mais je ne voulais pas te décevoir."
Puis elle partit se mettre dans la même douche que lui.
Elle s'appuia sur lui et l'observa.
"Daccord tu es faché, mais je te l'aurais dit si ça me plaisait pas, j'ai adoré même, même pour la première fois, ça ma plu, alors que tu te faches ou pas, je t'aimerai toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:45

    A peine je fut sous l'eau glacée que Ziva vint me coller.

    - Écoute on parlera de ça plus tard, moi aussi je t'aimerais toujours -

    Bien sur que je l'aimerais, mais bon elle aurait dit quoi elle, si ça avait été moi ? Je prit le savon et me lava rapidement car rester sous l'eau froid c'était bon pour chopper la crève. Une fois sorti je me sécha rapidement puis j'enfila mon boxer et mon Tee-shirt. Je me frictionna les cheveux rapidement puis j'attendis Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:53

La jeune fille le regarda.
"Daccord"
Elle le laissa puis alla se doucher gentiment.
"Tu peux y aller si tu veux"
Elle ouvrit la douche puis se doucha gentiment, l'eau était tiède.
Ziva se lava les cheveux puis tout son corps.
Elle ferma l'eau puis sortit de la douche.
La jeune fille s'habilla et alla vers la porte ou était Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:55

    J'attendais que Ziva finisse de se doucher en restant contre l'encadrement de la porte.

    - Non, je t'attends -

    Certes, il y avait eu un soucis, mais ce n'était pas pour autant que j'allais me casser et ne plus jamais la revoir. Ce n'était pas cette dispute qui allait m'empêcher de l'aimer. Une fois qu'elle eu finit de s'habiller, elle vint vers moi. Je passa mon bras derrière elle puis j'allai avec elle vers ma chambre. Il était tard et j'étais crevé, une bonne nuit n'allait pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:59

La jeune femme arriva vers le jeune homme qui lui mit son bras derrière elle.
La jeune femme se colla à lui.
"Je suis désolé"
Puis elle se faisait petite, elle était aussi fatiguée.
Ziva vit qu'ils se dirigeaient vers sa chambre.
"Je crois que je vais rentrer chez moi!"
Puis elle se décala de lui gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:28

    Je continua mon chemin vers ma chambre.

    - Ce n'est pas grave -

    Je lui fit un bisous sur le front tout en continuant mon chemin. Puis je sentis qu'elle se décollait de moi. Je la fixa surpris.

    - Non, tu viens dormir avec moi ma puce -

    Je rigola un peu puis je l'embrassa tendrement puis je la mit dans mes bras et je la porta jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte et je la déposa sur le lit avant de fermer la porte. Je retira mon Tee-shirt puis je me glissa sous les draps et je me serra contre Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:31

La jeune femme ne put rien faire.
Il lui dit qu'elle allait dormir avec lui, elle l'observa puis lui souria.
Ouf il lui en voulait pas trop.
Puis il la porta et la posa sur son lit.
"merci"
Le jeune homme enleva son t-shirt puis se mit avec elle sous la couette.Julian se colla à elle ce qui ne la dérangeait pas.
Ziva mit sa tête sur son torse et passa son bras par dessus son ventre.
Etant sous les draps, elle était au chaud et avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 23:02

    Finalement elle ne disait rien. Je la serra fort contre moi et l'embrassa tendrement. Je ferma les yeux puis au bout d'un moment je finit par m'endormir contre elle.

    C'est vrai que j'étais bien contre elle et je m'endormit vite.

    [ C'est court =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 23:10

(pas grave)

La jeune femme se fit serrer fort ce qui ne la dérangeait pas.
Il l'embrassa gentiment et fit continuer son baiser avant qu'il s'endorme.
La jeune fille rigola puis ferma les yeux elle aussi, mais se qui s'était passé l'empéchait de dormir, elle s'en voulait.
Elle resta sur son torse et mit sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:21

    [ Ba fin ? en tout cas j'ai plus d'inspi pour ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:56

(oui je locke, on en fera un autre une prochaine pour qui s'explique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV charlotte miller)Seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charlotte Miller
» Seule sans personne...
» Encore et toujours seule [ pv Sun ]
» Eternellement seule ? (Pv Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser