The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la Dispute ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMar 10 Fév - 16:48

  • La soirée s'était achevée une peu brusquement et une dispute avait éclater entre lui et Sophia. Son frère s'était alors intercalé, calmant le jeu et il avait finalement invité Sophia sous le refus de Dean. Ce dernier était alors rentrer. Il n'était pas forcément rancunier mais il s'emportait assez rapidement et les excuses ne coulait pas de source ! Pas de son coté..
    Il était alors rentrer et après s'être tranquillement installé dans sa chambre il avait pris une bière qu'il buvait tranquillement sur le fauteuil. Personne n'était là, et son frère était avec Sophia. Bref, une soirée tranquille s'annonçait donc !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMar 10 Fév - 16:58

je me trouvais alors avec une autre mec que le mien.
je voulais aller avec mon mec et sam pouvait certainement xcomprendre c est pourquoi je métait excuser amsi que je devais aller rejoindre dean.
ce charment jeune homme avait accèpté et dit qu il comprenait.
je me dirigea vers la chambre de dean.
jy toka et attendit une réponse.
je n étais pas sur quil serait pas la mais je l èspérais.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMar 10 Fév - 19:30

  • Confortablement installé sur le canapé, le jeune homme ne tarda pas à être dérangé. En effet, on toqua à la porte. Dean se leva tranquillement sa bière à la main et après avoir vérifier de qu'il il s'agissait il ouvra la porte. Laissant passer Sophia il referma derrière elle. Une fois fait, il se retourna vers elle.
    - Déjà de retour ? Il est aussi chiant que ça mon frère ?
    Souriant simplement il but quelques gorgées de sa bière, restant toujours debout un peu plus loin de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 28 Fév - 14:02

"nan il est pas chiant mais mais je te préfère. j 'espère que sa te dérange pas."
puis je regarda la pièce.
je me dirigea vers le frigo et pris une smir neuf.
je me dirigea ensuite vers le canapé et m assis a coté de mon copain qui était déja assis sur le canapé.
je sortit de mon sac un filme d horeure que j avais loué pour commencer la soirée.
"sa te dis? ou tu as un autre programe?"
puis je m approcha de lui et lui roula une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyVen 6 Mar - 21:30

(shérile)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyVen 6 Mar - 22:25

  • [ Ooups Pardon .. ]

    La jeune femme entra tranquillement dans la chambre et j'y referma la porte, laissant mes clefs dessus pour tout simplement empêché mon frère ou une autre personne de rentré. Après tout, personne n'allait rentré mais j'avais plutôt la flemme de les retirer de la serrure. Bref, ma bière à la main je but quelques gorgées tout en suivant la jeune femme du regard. Elle alla se chercher quelques choses à boire avant de s'asseoir sur la canapé. Je ne tarda pas à aller la rejoindre et elle sortit alors un DVD d'horreur. Sophia me demanda alors si ça m'allais ou si j'avais un autre programme. A vrai dire, pas du tout ^^ Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir près de moi juste après la dispute qui avait éclater à la cafétéria. Quand même, je mettais pris une baffe xD
    - Oui, pourquoi pas !
    A peine finit, Sophia m'embrassa. Je prolongea tranquillement le baiser avant de me lever et d'aller mettre le DVD en marche. Revenant m'asseoir, j'attrapai ma boisson préféré pour y boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyDim 8 Mar - 11:28

je m appuya sur lui et bus un peu de ma boisson.
je regarda mon cheri se lever et aller mettre le dvd.
je savais quil men voulais encor un peu mais il semblaios maimer quand meme.
j avais choisis un nouveau filmne dorreure.
il sappellais vendredi 13
en réalité je détestait les film d oreeur mais avecmon chouchou a cotél de moi c était une bonne excuse pour me coller encore pplus a luii.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyDim 8 Mar - 12:43

  • [ Ah le nouveau vendredi 13 !!! ]

    Une fois le DVD installé, je retourna m'assoir tout en attrapant la télécommande et ma bière. A nouveau assis sur ma canapé , je lanca le DVD avant de reposer la télécommande sur la table. Je bu ensuite quelques gorgée de ma boisson preferé avant de m'installer un peu plus correctement. Regardant simplement Sophia. L'ambiance était encore tendue entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyDim 8 Mar - 15:22

je regardais le dvd couchée la tete appuyée sur dean.
"tu memn veux encore?"
j en avait mar de ce silence qui començais a peser.
je vpualis plus qu un dvd ensemble mais il fallais etre patiente pour que sa se détende.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyDim 8 Mar - 22:13

  • Si je lui en voulais encore ? Bonne question. Je n'étais pas du genre rancunier mais j'avais pris la mauvaise habitude d'énerver les gens jusqu'à qu'il ne cède. Je faisais donc tout le contraire de ce qu'il espérait entendre. Tournant simplement la tête vers Sophia, je la regarda avant d'hocher la tête. Contrairement à ce que je faisais toujours, je lui répondit de façon à lui faire plaisir.
    - Non ...
    C'était bref mais je ne savais vraiment pas si je lui en voulait ou non. Après tout, je m'étais quand même reçu une baffe ^^ La jeune femme s'allongea avant de poser sa tête sur mon épaule, ce qui ne me dérangea pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyJeu 2 Avr - 20:57

quand il répondit que non, cela sembla rassurer la jeune fille.
elle resta apuyée sur l'épaule de son copain et regarda le filme.
elle détestait les filme d'orreure mais l'avait choisis pour se coller a son copain.
elle regarda le filme.
(oublie pas que la dispute c'était pour mieux ce retrouver...)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyJeu 2 Avr - 22:29

  • [ Heureusement que t'es là ^^ J'avais oublié xD ]

    Je m'étais levé pour insérer le DVD que Sophia avait apporter dans le lecteur et j'étais retourné m'asseoir sur le canapé. Après avoir répondu à la jeune femme, elle posa sa tête contre mon épaule et automatiquement je passa mon bras derrière elle pour poser ma main sur son bras. C'était vrai, la dispute avait été quelque peu violente et c'était finit avec un accident alors que j'étais partit. Heureusement rien de grave ne c'était passé et Sophia ne semblait plus m'en vouloir, ou du moins, elle ne le montrait plus. Quand à moi, inutile de me le demander, je ne savais pas.
    Les minutes défilèrent tranquillement et je n'étais pas entièrement dans le film. A vrai dire, je pensais à plein d'autre chose et à réfléchir, il me semblait l'avoir déjà vu avec mon frère.. En parlant de lui, il n'avait pas intérêt à revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 18 Avr - 16:04

la jeune fille regarda son copain. elle se doutait bien qu il pensait. seulement a quoi??'
Sophia ne savait pas.
la jeune fille regarda son coapin dans les yeux.
"sa ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 18 Avr - 21:51

  • Le fait que je ne sois pas à fond dans le film et que mes pensée ne divague par ci par là sembla interpeller Sophia que me demanda aussitôt si ça allait. Je lâcha un simple sourire avant de tourner la tête vers elle.
    - Tout va bien .. Ne t'en fais pas !
    Lui répondis-je tranquillement avant de la presser un peu plus contre moi grâce à mon bras que j'avais passer derrière elle. Ma main poser sur son épaule je regardais le film comme ça. Je ne l'avais pas suivis complètement depuis le début mais les moments quelques peu d'horreur du film de tardèrent pas à se manifester..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 18 Avr - 22:10

sophia fut contente que son copain la serre contre lui.
elle se laissa aller et s'appuya sur son copain.
la jeune fille regarda le filme après avoir été rassurée par son coapin.
soudain les moment horrible commencère. sophia redoutait se moment la. seulment la jeune fille se colla a soon corps et se foura contre lui pour ne pas voir ses orreure.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 18 Avr - 22:18

  • Je venais de presser Sophia contre moi et les moments d'horreur du film commencèrent. La jeune femme qui s'était un peu plus collée contre moi sembla quelques peu 'effrayer' par les quelques moments du film. Je l'avais deviné et ce n'était pas difficile. Elle venait en effet de se coller encore plus contre moi. Ma main toujours poser sur son épaule je tourna la tête vers elle.
    - Tu es sûr que tu veux regarder ce film ?
    Dis-je simplement. Après tout c'était elle qui avait choisit l'idée et le film, mais tout compte fait, peut-être préférait elle y mettre fin. Peu importe, le fait qu'elle se colle à moi ne me dérangeait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMer 13 Mai - 21:59

Sophia n était vraiment pas discrette et aimait etre franche avec ses copains.
souvant elle essayait d y cacher seulment a chaque fois quelle y cacahit sa trounait mal.
*autant lui dire la vérité.*
Sophia regarda dean dans les yeux avec un regrad doux et amoureux.
"enfaite je déteste les film d'orreur mais je voulais me faire pardonner et te faire plaisir..."
Voila c était dit.
son seul regret c est quelle ne pourait peut etre plus se blotire contre son magnifique corp...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMer 13 Mai - 22:43

  • Les deux jeunes gens étaient toujours collé l'un contre l'autre et à la question du jeune homme, Sophia sembla mettre tout au clair et tout avouer. En effet, elle détestait ses genres de films et n'avait fait que cela pour se faire pardonner et lui faire plaisir. Le jeune homme la regarda alors simplement avant de se lever, au plus grand regret de la jeune femme. Dean avait attrapé la télécommande au passage et d'un coup avait stoppé la télé puis le lecteur DVD, quand au CD lui même, il le rangerait plus tard ! A voir le regard de la jeune femme quand il se retourna, il comprit bien vite qu'elle était un peu déçue. Sans doute du fait qu'elle lui ai dit ça et qu'il ne ce soit relever pour tout éteindre. Il se passa quelques instant avant qu'il ne s'approche à nouveau du fauteuil. Il ne s'assit pas comme avant mais posa son regard sur Sophia avant de l'embrasser tranquillement en se penchant un peu.
    - Tu aurais du me le dire plus tôt... Et tu n'as rien à te faire pardonner, c'est moi qui me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMar 26 Mai - 22:08

soohia adorait son mec quand il était comme sa. c'était très rare. autant en profité.
Sophia continua le baiser de dean et le tira contre elle.
elle le regarda a nouveau dans les yeux et lui demanda avec un voix coquine. "tu ne crois pas qu on devrais oublier tout sa "
puis sans attendre sa réponse elle l'embrassa a nouveau en le tirant encore plus contre elle.
elle l aimait et en était folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMar 26 Mai - 22:22

  • Le jeune homme qui se tenait debout à présent après avoir éteins la télé et le DVD sous la demande de la jeune femme c'était vite rapproché d'elle en voyant sa moue quelque peu déçue. Depuis quelque jour il avait ce que l'on pouvait qualifié d'un élan de gentillesse envers les autres et c'est pourquoi il était retourné embrassé la jeune femme toujours assise sur le fauteuil. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à le tirer contre elle ce qui ne lui déplu pas, pas du tout ^^ L'embrassant toujours joyeusement, Sophia pris alors la parole en lui posant une question quelque peu coquine. Le jeune homme hocha premièrement la tête avant de l'allonger contre le canapé. L'embrassant à nouveau il posa l'une de ses mains contre la hanche de la jeune femme, son autre main posé derrière le cou de Sophia.
    Malgré son "élan de gentillesse" produit par quelques souvenirs de son passé qui n'allait certainement pas tarder à être appris et donc retourné contre lui, il ne laissait aucune expression d'un quelconque sentiment sur son visage... Aucune !


Dernière édition par Arizona le Jeu 28 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyMer 27 Mai - 17:00

la jeune fille se laissa aller et enleva le pull de dean.
la jeune fille ne connaissais pas le passé de son mec.
enfaite elle ne conaissais casiment pas son mec.
tout ce quel savait c est qu il allait vite voir ailleur.
sa elle s en fichait parxce que elle l aimait.
la jeune fille continua a l'embrasser et lui fit des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyJeu 28 Mai - 19:48

  • A l'extérieur, le soleil se couchait tranquillement, laissant place a la nuit. Les premières lumières du domaine furent allumé mais cela n'était pas nécessaire pour me moment, il faisait encore jour pour un bon quart d'heure au moins. Plus loin, dans une chambre dans le bâtiment principale du domaine ce trouvaient les deux jeunes gens. Le jeune homme embrassai joyeusement la jeune femme qui d'ailleurs n'avait pas tarder a le tirer contre elle. A présent sur elle, sa chemise ne tarda pas a se faire jetée au sol sous les gestes de la jeune femme alors que lui commençait a lui enlever son haut tout en l'embrassant. Il y mis fin quelques secondes pour ôter entièrement le vêtement de la jeune femme et me laissé s'écraser au pied du fauteuil. Sa main toujours posé sur la hanche de la jeune femme, il lui déposa quelques baisés dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 30 Mai - 10:09

(eu pour une embrouille c est vachment mal parti xd )
la jeune fille se laissa faire et fremis quand son copain lui fit les bisous dans le coup. elle enleva le reste des habits de dean et se laissa aller.
elle regarda la chambre de dean puis reposa ses yeux sur lui.
"je t'aime Dean"
puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptySam 30 Mai - 21:41

  • [ Je vais trouver quelques choses ^^ Un coup de téléphone d'une autre fille ^^ ]

    Finalement, le jour avait laissé place à la nuit et seule la lumière un peu plus loin éclairait la pièce et les deux jeunes gens. Le jeune homme embrassait tranquillement Sophia avant d'y déposer quelques baiser dans son coup pendant qu'elle s'occupait de sa chemise. Cette dernière ne tarda pas à s'écraser sur le sol, non loin du haut de la jeune femme. Reposant alors son regard sur la jeune femme, cette dernière prononça quelques mots, ces quelques mots qui n'étaient sans doute jamais sortit de sa bouche. Comme toujours, il trouva un moyen d'éviter d'y répondre bien que la suite ne s'avérait pas des meilleures..

    Son portable posé plus loin se mis à sonner, c'était de la chance ou du pur hasard ? En tout cas, il décida premièrement de laisser sonner et voyant que cela ne cessa pas il s'excusa auprès de Sophia et se leva, s'éloignant en Jeans et torse nu en direction de ce foutu téléphone. Il l'empoigna alors et il lâcha un bref "Allo ?" Aucune réponse ne se fit premièrement entendre et finalement une voix féminine et quelque peu coquine se fit entendre à l'autre bout. Le jeune homme resta quelque peu perplexe, immobile, son portable à la main. C'était sûr, c'était un blague de la part de son frère ou d'un quelconques copains, en attendant l'autre ne cessait de continuer. Toujours debout à ne rien faire il finit par demander à plusieurs reprises de qu'il il s'agissait, regardant de temps en temps Sophia..

    [ Et pour l'embrouille, elle lui chope son téléphone ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... EmptyJeu 9 Juil - 19:58

sophia se sentait un peu mise de coté.
ellle sentait tout de meme que sa semblait faire chier a son copain.
la jeune fille se leva et s aprocha de lui.
elle était en soutif et elle se dirigea calmemant et de manière très cocquine de lui.
elle s aprocha l embrassa et lui prit son téléphone.
elle repondi et dit qu il nétait pas disposé. seulment elle entendit une voix féminine et très coquine.
la jeune fille boucla au nez a la coquine et regaqrda dans les yeux dean.
elle ne le regardait plus de la meme façon.
elle posa une main sur sa hanche et le regarda fichement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Dispute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser