The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sun ! [ Charlotte ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptySam 21 Fév - 23:20

  • Alors que la veille, la journée s'était terminée dans la pluie et le vent, la journée présente s'annonçait bien plus joyeuse. Tranquillement allongé dans son lit, le jeune homme se réveilla bien plus tard que son frère. Après tout, s'était son problème si il ne voulait pas dormir ! Seulement, comme tout à un fin, les rayons du soleil devinrent plus intense et finirent par le réveiller. S'extirpant tranquillement du lit il se changea pour enfilé un jeans et un simple T-Shirt suivit de sa veste. Il avala un simple petit déjeuner avant de filer se laver pour finalement quitter sa chambre. Descendant les escaliers il passa à travers la cafétéria, en profitant pour observer qui s'y trouvait avant de pousser la porte qui donnait sur l'exterieur. L'air frais le parcouru aussitôt et il referma simplement sa veste. Il n'avait aucune idée d'où aller mais il ne supportait pas de rester confiner dans sa chambre à ne rien faire.
    Aucune idée ne lui venait et il décida tout naturellement d'aller faire un tour avec sa voiture pour visiter les villes suivantes. Traversant le parc tranquillement, il n'eut pas à continuer bien longtemps. La place de parking était vide, soupirant aussitôt il empoigna son téléphone portable avant de faire quelques pas.
    - Sam réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 0:06

    Je soupira. Trop tôt pour se lever. Mais non, il ne fallait pas que je reste au lit sinon j'allais y passer la journée. Je me leva donc. Je prit une douche puis j'enfilai une robe noire moulante et je mit une veste légère par-dessus. Après mettre légèrement maquillée je mit des talons noirs et je sortit. Une fois dehors l'air frais me fit du bien. C'est vrai que ma tenue était un peu légère mais après m'être rafraîchir, je comptais aller voir Sam son c'était normal d'un autre côté.

    Je décida de passer par le parc. Un peu de verdure rien de mieux. Mais à peine arriver, alors que je croyais être seule, j'entendis un homme au téléphone. Je m'approcha, celui-ci rouspétait après un Sam. Sam ?! Non, simple coincidence, du moins je l'espérait. Je m'assit sur un banc pas loin et me reposa un instant profitant du soleil qui me réchauffait pour enlever ma veste. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour me satisfaire même si Sam manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 0:21

  • De dos à le jeune femme, le jeune homme ne l'aperçu pas arriver et retenta alors plusieurs fois de joindre son frère, en vain. Sam ne répondait pas et au dernier essai, il tomba sur sa boîte vocale. Génial ! Il grommela alors quelques mots incompréhensible à son mobile avant de remettre dans sa poche et de se retourner. Son regard se posa alors presque aussitôt sur une silhouette féminine un peu plus loin. Restant immobile un petit moment il s'avança alors, jetant un simple regard derrière lui au cas ou son frangin reviendrait avec sa voiture. Bien qu'il était préférable pour lui de ne pas rentrer maintenant si il ne voulait se voir passer un savon par son frère. Bref, il avait autre chose à faire à présent !

    - Bonjour ! Nouvelle sur le domaine ?
    Lança-t-il simplement. Après tout, il ne l'avait jamais vu et était loin de se douter de l'histoire entre elle et son frère comme elle sans doute qu'ils soient frère tout simplement. Dit comme cela, ça pouvait sembler étrange mais ils étaient loin de se ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 0:40

    Je soupira doucement ferma les yeux un instant. Je me mit à réfléchir à tout et n'importe quoi. Jusqu'au moment où quelqu'un m'adressa la paroles. Je grogna un peu, pas possible, j'peut pas profiter du soleil ?

    C'était l'homme au téléphone de tout à l'heure. J'haussa un sourcil et sourit. Au moins j'avais de la compagnie.

    - Bonjour, hum non pas vraiment et vous ? -

    C'est vrai que je ne l'avait jamais croisé donc je ne savait pas si il était nouveau ou pas. Du moins, j'étais loin de me douter, qu'un jour ou l'autre il risquait d'être mon beau frère. Heureusement, sinon je serait partie en courant.

    [ C'est court mais j'ai perdue l'habitude de faire des romans x) ]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 1:43

  • [ Pas de souci, ils sont bien assez long tes textes ! ]

    Le jeune homme observa simplement la jeune femme assise sur le banc qui profitait du soleil jusqu'à qu'il ne la dérange en lui parlant. A vrai dire, il n'avait pas fait le rapport et même si il l'avait fait, cela n'aurait rien changer. Il avait souvent tendance d'oublier ou plutôt de ne prêter aucune importance à ce que pensait les autres. La jeune femme lui répondit alors tranquillement. Elle n'était donc pas nouvelle et pourtant il ne l'avait jamais vu, il en était sûr sinon il s'en serait souvenu ! Ce n'était pas lui qui allait l'oublier !
    - Non plus ..
    Lança-t-il simplement avant de se décider à se présenter.
    - Mais j'oublie, je m'appelle Dean.
    Cela resta là, il n'avait jamais tendance à divulguer son nom de famille et aujourd'hui, cela aurait pût jouer gros. Sam ne lui ayant pas parler d'elle il ne la connaissait pas et sans doute ne lui avait il pas parlé de son frère. Le nom de famille aurait donc fait tout la différence et Sam se voyait donc, pour le moment échappé un interrogatoire interminable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 13:13

    Combien de temps allait il rester là me parler. Pas qu'il me gênait, je voulais juste avoir une idée du temps que j'allais passer sur ce banc. Finalement il avoua que lui aussi, il était là depuis longtemps. Je soupira puis il me donna son prénom. Dean. Il ne dit pas son nom de famille, mais bon qu'est ce que son nom de famille allait m'apporter ? Rien. Du moins je le croyais ...

    - Moi c'est Charlotte, Charlotte Miller -

    Personnellement, je préférais toujours donner mon nom de famille, au moins les gens savaient qui j'étais, et lorsqu'ils connaissaient quelqu'un de ma famille cela faisait al conversation un peu.

    - Vous êtes venu seul sur le domaine ? -

    Je posai cette question au cas où un jour je croiserai des gens lui ressemblant, je saurais au moins qu'ils feraient parti de sa famille. Sauf si vraiment les membres de sa famille ne lui ressemblait, dans ce cas j'aurais du mal à savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 22 Fév - 20:38

  • Toujours debout à attendre l'éventuel bruit de moteur qui ramènerait son frère et sa voiture il préféra passer le temps à discuter. La jeune femme se présenta alors, Charlotte Miller. Son nom ne lui disait rien. Pourquoi ? Il aurait fallu ? Il faut dire que, niveau relation privée les deux frères ne bavardaient pas bien longtemps dessus. Sam étant bien plus romantique que son frère qui pour lui une relation était une simple histoire d'une nuit. Bref, la jeune femme reposa une question qu'il lui fit tourner la tête. Était-il venu tout seul sur ces lieux ?
    - Au départ oui jusqu'à que je ne tombe sur mon frère ..
    Lança-t-il simplement en repensant à leur retrouvailles ou l'un des deux avait finit par terre dans une dispute. Bien joyeux tout ça. Posant son regard sur la brune à ses côtés il lui retourna la question:
    - Et vous ? De la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyMer 25 Fév - 21:41

    Apparement, cet homme ne comptais s'assoir, au contraire il avait l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose. en tout cas sa tête ne me disait rien du tout, son prénom encore moins. Son nom de famille aurait-pu me dire quelque chose, mais je ne le connaissait pas. Il ne me l'avait pas dit, je n'allait pas le deviner.

    - Hum, je vois. Et qui est votre frère ? -

    C'était la question qui m'avait traversé l'esprit lorsqu'il me parla de son frère. J'étais sans doute curieuse, trop peut-être. Cela pouvait me porter tord mais je ne le savait pas. De nouveau il posa son regard sur moi et me retourna la question.

    - Non personne -

    Je soupira, appart Sam, personne qui m'était cher vivait avec moi, mais Sam n'était pas dans ma famille, donc pas besoin de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyVen 27 Fév - 23:10

  • [ Je passe en mode 1ere personne =D ]

    En effet, je ne comptais pas m'asseoir pour le moment. J'étais descendu de la chambre car j'avais voulu me rendre en ville mais mon frère l'avais prise bien avant moi, ce qui avait le don de m'énerver par moment. Heureusement, la présence de la jeune femme me fit partir sur un autre sujet avant de finalement revenir à la famille et plus particulièrement à mon frère. J'hocha la tête avant de faire quelques pas, jetant un dernier coup d'oeil au parking un peu plus loin avant de m'asseoir sur le banc. Mon regard posé sur elle, je lui répondit simplement :
    - Sam ...
    Répondis-je simplement, après tout, peut-être le connaissait-elle déjà. Je verrais bien.
    Charlotte me répondis alors que, elle n'avait pas de famille sur le domaine. J'acquiesçai d'un simple signe de tête avant de lui poser une question un peu indiscrète mais c'était comme cela, j'étais comme ça.
    - Pas de petit copain ?
    Lançais-je simplement avant de m'avancer un peu pour finalement poser mes coudes sur les genoux et ainsi éviter les rayons du soleil qui étaient alors caché par un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptySam 28 Fév - 15:57

    [ Okay =) ]

    Au bout de quelques secondes d'un silence morbide pendant lequel je réfléchissait à tout et n'importe quoi que ce soit mon père, Sam ou ma jument. Je soupira doucement ennuyée par l'absence de bruit pesante. Finalement, le jeune homme finit par s'asseoir et la conversation reprit, ou plutôt, il répondit à ma question.

    Apparemment, il n'avait pas l'air de connaître l'indiscrétion puisque directement après ma réponse sur le fait que je n'avais pas de famille il me demanda si j'avais un petit amie sans aucune retenue.

    - Oui. -

    Je n'en dis pas plus car le fait que son frère s'appelait Sam et que mon petit ami aussi me troublait assez, même trop et je préférais donc ne rien dire et rester sagement assise sur le banc quitte à m'embêter à laisser un blanc dans la conversation rien à ficher. Je remit mes mèches en place et les rangea derrière mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 1:11

  • M'étant avancé pour ne plus recevoir les rayons du soleil qui enfin refaisait son apparition je tourna simplement la tête vers Charlotte quand elle me répondit simplement oui quel avait un petit copain. Je n'étais même pas surpris ! Comme elle en avait fait le rapprochement un peu plus tôt, l'indiscrétion n'était pas mon fort et je ne tarda pas en savoir un peu plus.
    - Cela ne m'étonnes pas !
    Lançais-je simplement avant d'ajouter :
    Et qui est l'heureux élu ? Si je peux me permettre ?
    D'accord, cette question était un peu déplacé mais sa ne m'importait guère. Si elle ne voulait pas me répondre, tant pis ! Un simple sourire sur les lèvres je tourna la tête en direction du parking. Mon frère n'était toujours pas revenu et en l'occurrence, ma voiture non plus. Je soupira silencieusement avant de reposer mon regard sur la jeune femme à mes côtés. Après tout, pourquoi perdre du temps avec mon abruti de frère alors que l'on pouvait être bien mieux accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 20:22

    Je trouvais que ce garçon avait un peu trop d'indiscrétion. Beaucoup même. Mais bon, chacun est comme il est et personne ne peut vraiment changer. Qui était l'heureux élu ? Fallait-il vraiment que je le dise ? Ou vallait-il mieux me taire ? ...
    Je ne savais pas et de toute façon la réponse s'échappa naturellement de mes lèvres avant que j'ai pu réfléchir à que faire.

    - Sam Winchester. -

    Je mit un peu de fierté dans le ton espérant faire taire ses questions sur ma vie privée, car cela ne le regardait absolument pas. Je regardait le sol sans savoir que ma réponse pas très réfléchie allait sans doute avoir des répercussions sur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 21:23

  • Sans doute avais-je été un peu loin dans mes questions mais Charlotte avait le choix de ne pas me répondre, ce qui aurait sans doute éviter quelques répercussions, notamment envers mon frère. D'ailleurs, son nom ne tarda pas à être entendu. Son nom complet qui ne laissait donc aucun doute sur l'identité de se Sam. Il s'agissait donc bien de mon frère.
    Quelques peu surpris, je lâcha alors un simple sourire avant de poser mon regard sur l'horizon. Au moins, il n'avait pas perdu son temps. Ah làlà Sammy...
    La seule chose qui m'intéressais était de savoir depuis combien de temps il avait décidé de ne pas m'en parler. Ce que je demanda aussitôt. Après tout, elle était de la famille maintenant, ce qui n'était pas loin de me déplaire.
    - Et depuis combien de temps ?
    Demandais-je d'un ton simple, mais ce n'est que plus tard que je me rendit compte que, peut être n'avait-elle pas fait le rapprochement entre le Sam que j'avais évoqué et celui qu'elle venait de me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 22:43

    Un blanc apparut dans la conversation. Pendant ce temps les petits oiseaux chantaient. Je soupira. Où était Sam. Si il le fallait, il n'était pas chez lui. Comment j'allai faire pour le trouver ? Bah tant pis. Pour le moment je n'avait pas établit de rapprochement en tout cas entre le gars à côté de moi et Sam. Pourquoi ? Sans doute parceque je me fichait pas mal de ça. Puis il posa une question bizarre ...

    - Hum ... Deux semaines par là -

    Je n'était pas sûr en fait. C'était une bonne question en fait. Oui, deux semaines environ. Plus peut-être. Je glissa mes mains dans mes poches et je m'étira un peu en baillant. Je m'ennuyait à mourir en fait. D'un autre côté il n'y avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 22:49

Sam avait piqué la voiture de son frère pour aller acheter le déjeuner, Dean devait pas être content car il avait prit sa voiture. Sam avait enfin acheté son déjeuner, mais était en retard Aie! Son frère allait le questionner et se facher surement, il devait attendre sur sa voiture.
Sam décida de rentrer rapidement, mais en rentrant, il passa par le parc et vit Dean avec une fille.
Sam s'arreta et se parqua et sortit de la voiture.
Aie son frère allait être énervé surtout d'avoir prit sa voiture très longtemps en tout cas pour lui.
Sam la ferma à clef puis se dirigea vers les deux.
"Dean?"
Il ne vit pas tout de suite Charlotte qui avait la tête baissée.
Il s'approcha de son frère et remarqua enfin Charlotte.
"Charlotte? Vous faites quoi là tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 22:57

  • Les minutes passèrent tranquillement et mon esprit divagua sur le fait que Sam n'était toujours pas revenu, et donc ma voiture n'étais toujours pas là et j'en avais besoin. Lâchant un bref soupire la jeune femme me répondit. Deux semaines environ. Et ben, Sam avait bien caché son jeux. C'est alors qu'une voiture noire se gara un peu plus loin et sans même devoir tourner la tête je savais qu'il s'agissait de la mienne. La voix de Sam ne tarda pas et je me releva aussitôt. Mon regard se posa sur lui pendant qu'il demandais ce que nous faisions ensemble sa copine et moi. Aucune importance.
    - Ta foutu quoi ? T'as vu l'heure ?
    Lâchais-je d'un ton légèrement brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 23:06

Sam venait d'arriver et son frère le questionna déjà.
Le jeune homme avait été sur de ses questions.
"J'ai été cherché le déjeuner Dean...A part si tu ne voulais pas manger ce matin? Il y avait des bouchons donc ça avançait pas trop"
Puis il alla vers Charlotte et l'embrassa gentiment.
Il avait dut discuter et il devait savoir pour lui et charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 23:12

    Le blanc fût vite rempli. Car Sam arriva en voiture je sourit heureuse de le voir. Mais apparemment ils se connaissaient. Sam demanda ce qu'on faisaient ensemble, je ne put pas répondre car Dean posa une autre question. Il avait un ton brusque qui me fit froncer les sourcils. Sam lui répondit gentiment avant de venir vers moi et de m'embrasser tendrement. Je me blotti contre lui curieuse de connaître le lien entre lui et Dean.

    Mais apparemment ils ne s'aimaient pas d'un amour tendre vu le ton de Dean.

    [ Court désolée =S ]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 23:28

  • Je m'étais relevé pour me mettre face à mon frère qui me répondit calmement qu'il était aller chercher le déjeuner mais que les embouteillages avaient été très présents. Mouais.. D'ailleurs, pourquoi aller chercher le p'tit déj' avec une voiture alors que la cafétéria du domaine proposait un large choix ? L'observant simplement je me retourna quand il me passa à côté pour aller embrasser la jeune femme avait qui j'avais parlé il y avait quelques minutes. Parler ? Ouais, j'étais plutôt rentré dans sa vie privée mais j'en avais appris pas mal, notamment ou mon frère passait le plus clair de ses nuits.
    Les laissant tranquille, le lâcha un simple sourire quand ils s'embrassèrent avant de tourner la tête. Sam n'appréciait pas que je soit présent dans des moments pareil et inversement. Mon regard se posa alors sur la carrière au loin ou un cavalier évoluait avec sa monture mais je m'en débarrassa bien vite. La jeune femme semblait me regarder curieusement ainsi que Sam. Le lien familier n'était pas aussi visible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyDim 1 Mar - 23:35

Sam tourna la tête vers Dean qui regardait ailleurs, il l'avait prit l'habitude maintenant à chaque fois Sam lui faisait une remarque.
Il lui souria puis regarda la voiture à Dean.
"Si tu l'as veux je l'ai garer là bas, j'en avais besoin car je ne voulais pas rester enfermé la matinée quand tu dormais!"
Il lui passa les clefs en les lançant, son frère n'avait pas aimé qu'il l'empreinte, mais Sam avait prit l'habitude de ses réactions.
Puis il resta vers Charlotte en regardant Dean qui auparavant avait laché un sourire, il savait très bien que sam n'aimait pas qu'il soit la à ces moments, mais là c'est lui qui était venu alors il ne dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyMar 3 Mar - 22:29

    J'avais beau me retourner les méninges, je ne voyait pas ce qui pouvait les unir. Apparemment, une bonne amitié. Personnellement le lien familial était peu visible, ils ne se ressemblaient absolument pas, comment pouvait je deviner qu'ils étaient frères ? Je soupira en restant collée à Sam. Que Dean soit là et qu'il nous regarde ne me gênait pas, je m'en fichait complètement même. Mais j'espérais que Sam aurait une idée de quoi faire arc même avec lui, je m'ennuyais rapidement. Après tout j'étais là depuis un p'tit bout de temps donc bon, il fallait me comprendre. Je soupira doucement tête sur l'épaule de Sam.


    [ C'est court mais j'ai plus d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyMar 3 Mar - 22:32

Sam regarda Dean, il lui souria puis regarda Charlotte.
Il la serra contre lui.
"Bon ben voici mon frère Dean!"
Puis il lui souria gentiment, elle ne pouvait pas savoir que c'était son frère, il ne se ressemblait pas du tout, physiquement et moralement. Sam était le plus jeune des deux mais le plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyJeu 5 Mar - 23:28

  • Debout, un peu plus loin des deux amoureux, je regardais ailleurs le temps que Sam l'embrasse. Seulement, la jeune femme posa son regard sur moi et je l'imita aussitôt. Posant mon regard sur elle, Sam finit par me lancé les clefs en précisant que si je voulais la voiture, elle était garer un peu plus loin. Il cherchait à m'éloigner ? Sans doute, après tout, j'étais quand même un intrus pour les deux tourtereaux.
    Mon frère, se décida finalement à montrer le lien familiale qui nous unissait. Sans doute n'en avait-elle pas fait le lien, ce qui était le cas assez souvent. Sam et moi étions loin de se ressembler ! Autant au physique qu'au caractère ! Mon regard alternait entre Charlotte et Sam sans pour autant que je prononce un mot. Si ils voulaient être seul, ils n'avaient qu'à le dire, bien que ça m'embêterait de les quitter maintenant ! Sans doute en avais-je encore beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyMer 11 Mar - 19:45

    Sam me serra doucement contre lui. Je blottit ma tête sur son épaule puis il me présenta son frère Dean. Frères ? Pourtant ... Aucune ressemblances rien. J'étais ébahit et stupéfaite. Apparemment Sam cherchait à éloigner Dean puisqu'il lui lança les clés et lui dit où était la voiture. Mais au contraire, Dean n'avait pas l'air d'avoir envie de trop partir même si le fait qu'on s'embrassent le gênait puisqu'il tournait la tête. Je continuait de fixer Dean cherchant quoi faire. Après tout on pouvait toujours aller se promener quelque part tout les trois ? Je ne savais pas. Puis bon je m'embêtait et Dean n'aurait sûrement pas d'occupations tout seul quoique on ne sais jamais peut-être avait-il une copine ?

    Je soupira donc puis décida d'exposer ma tite idée.

    - Et si on aller faire un tour tout les trois ? -

    Je regarda alternativement Sam et Dean attendant donc une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] EmptyMer 11 Mar - 20:09

Sam regarda la jeune fille, elle avait du être sous le choc, après d'avoir appris qu'ils étaient frères, c'est vrai aucune ressemblance entre eux. Ni physiquement, ni caractère....
Puis la jeune femme dit qu'il pouvait faire quelque chose tout les trois, Le jeune homme la regarda et lui souria...
"Pourquoi pas, si Dean veut bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun ! [ Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: Sun ! [ Charlotte ]   Sun ! [ Charlotte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun ! [ Charlotte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Miller
» (PV charlotte miller)Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser