The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dance ![ PV Guillaume ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 18:20

  • Une matinée au couleur radieuse, donnant de magnifique reflet par la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Se réveillant doucement avec le lever du soleil, les cheveux blond de celle-ci étincelaient dans le petit rayon matinal qui c'était infiltrer malgré le rideau mit. Elle se leva, s'habilla rapiddement, décidée à être la première dans la carrière ce matin. Car si Dance sait travaillée en liberté avec quelqu'un à pieds, elle saurait parfaitement travaillé monter en liberté. Katy attrapa une tranche de pain, bien entendu le célèbre pot de nutella, fit une rapide tartine et l'avala sur la route de l'écurie. Une fois arrivée, elle prit un licol et une longe dans son armoire, alla au box de sa jument, la btosse rapidemment et se dirige avec Dance vers la carrière.

    Cela fait un bon moment que j'étais réveillé, attendant patiemment ma ration de grain du matin. Accompagné d'une doe en plus pour que je reprenne du poids, même si sa va déjà mieux maintenant et que l'on ne distingue plus mes côtes, il vaut mieux pour les palefrenier de me mettre une dose en plus, questiond e vie ou de mort ! Enfin, ils arrivèrent, toutes les rations furent données, mais moi, j'eus juste ma ration de grains, mécontente je tape dans la porte du box, après des minutes d'attente, je vis ma propriétaire arrivée dans l'écurie, j'attrape une rapide bouchée de mes grains et elle me sortit du box, m'attache, me fait un rapide pansage et avec le licol me conduit vers la carrière, si tôt le matin ? Etonant, d'habitude elle ne vient bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 18:29

Il était très tôt ce matin là et pourtant,un jeune homme se promenait déjà dans les écuries.Dehors,il n'y avait personne.Tout était calme mais parfois,on pouvait entendre les chevaux hennirent d'impatience car il voulait leur ration de grains.Le jeune homme avançait d'un pas lent pour mieux regarder les chevaux.Un en particulier attira son attention.Il s'approcha du box et vit que l'équidé était une jument.Quand des palefreniers arrivèrent pour donner à manger aux chevaux,il sût aussi que la jument s'appelait Sun Dance.Un peu après que les palefreniers est nourrient les chevaux,une jeune fille arriva et se dirigea vers le box de Sun Dance.Mais le jeune homme était caché dans l'ombre et on ne le voyait pas.La jeune fille penssa rapidement sa jument et prit la direction de la carrière.Guillaume décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 18:38

  • Arriver dans la carrière, Katy enleva le licol à sa jument alezane. Celle-ci partit rapiddement au galop tout en panachant sa queue et courbant son encolure, une fois l'alezane crins d'or bien défouler, la jeune fille la rappella, Dance arriva tout de suite auprès de sa nouvelle propriétaire.

    - Aujourd'hui sa va être un peu particulier, pas de filet, pas de selle, rien du tout, sauf moi sur ton dos.

    La jeune fille fit avancer Sun près d'un endroit un peu surelevé, elle se hissa sur le dos de la jument qui ne bougea pas d'un pouce, doucement, Katy lui donna l'ordre de se mettre au pas, les mains posées sur la crinière de l'arabe, ensuite, elle voulut essayer de faire des pas croisés, elle plaça ses jambes, fit un appel de langue et la jument s'éxécuta, pour le plaisir des yeux des tous petits qui avaient cours tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 19:02

Le jeune homme suivit la jeune fille et il arriva à la carrière.La jeune fille ne l'avait pas encore vut et c'était très bien comme ça.Il s'assit discrètement sur la barrière et observa l'équidé et sa maîtresse.Ensemble,elles firent des pas croisés.C'était beau à voir surtout que la jeune fille montait sa jument sans harnachements.

[Désolée en manque d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 19:14

  • Concentrée, Katy continua une ligne de pas croisés avec Dance, celle-ci travaillait très bien en liberté. Elle remit Dance sur la piste et à l'aide de ses jambes seulement lui fit décrire un cercle, l'alezane courba l'encolure comme pour se mettre en main, algré l'absence de rênes, c'est seulement en arrivant près de la barrière que Katy vit le jeune homme qui les observait. La jeune fille eut un sourire, elle le salua d'un simple signe de tête et demanda à ce que l'alezane passe au trot après avoir fait un autre tour de piste, la jeune fille trouva vite son équilibgre parmi les foulées confortable de l'alezane, elle plaça ses mains sur ses jambes, trouvant assez bien son équilibre, puis après avoir fait deux trois tours de piste comme sa, elle fit passé la jument au galop tendis ses bras et fit décrire à Dance des courbes assez larges, puis elle laissa la jument faire ce qu'elle veut au galop, les yeux fermé, les bras tendu comme un oiseau prêt à l'envol, Katy suivait tous les mouvements de l'arabe, fasciné par la facilité qu'elle avait pour exécuter toute les figures.


[ Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 19:18

La jeune fille et sa jument décrivaient des cercles et tout autres figures.C'était vraiment beau à voir.Quand la jeune fille passa devant Guillaume,elle le salua d'un signe de tête que le jeune homme lui rendit.Puis la jument passa du pas au trot et du trot au galop.La jeune fille trouva facilement son équilibre et elle positiona ses bras.A côté de Guillaume,il y avait un petit oiseau qui observait l'équidé et sa cavalière.[oui je sais c'est débile^^]

*C'est vraiment incroyable tout ce que cette jeune fille arrive à faire faire à sa jument.*
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyDim 29 Mar - 19:23

  • Une autre personne entra dans la carrière, Katy fit repasser au trot la jument remit ses mains sur la crinière de Dance et la fit repasser au pas, ce qu'elle fait ne se travail pas quand on est à plusieurs en piste, cela peut devenir dangereux si la jeune fille perd le contrôle de son cheval. Alors elle préféra repasser au pas. Tout le monde peut faire sa, la jeune fille descendit de sa jument, se mit en face du jeune homme et lui dit avec le sourire.

    - Tu veux essayer ? Si je suis à pieds et toi à cheval sa devrait aller.

    Autant le prouvé que les efforts vienne de Katy, car tout est fait par Dance, c'est à elle que doit revenir les compliments, il faut juste que Katy lui montre les pas à faire et elle s'éxécutera calmement, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] EmptyMer 1 Avr - 17:47

[ Upinou I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance ![ PV Guillaume ] Empty
MessageSujet: Re: Dance ![ PV Guillaume ]   Dance ![ PV Guillaume ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance ![ PV Guillaume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une siganture pour Guillaume
» De retour au box...(PV Guillaume)
» A-t-elle assez confiance ? [ pv Guillaume ]
» Une premiere rencontre (PV Guillaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser