The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ PV Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMar 31 Mar - 13:34



  • Les premiers rayons du soleil commençaient à percer le sombre horizon, le ciel vira d'abords dans les tons rosée voir même orangée, un tel spectacle ne s'offrant qu'au matin seulement. Les premiers oiseaux commençaient déjà à entammer leurs premier chant de la journée, le printemps prenait de superbe couleur, redonnant aux arbres leurs feuilles qu'ils avaient perdu lors d'un rude hiver. Les étoiles qui jusque maintenant brillaient, commençèrent à se retirer doucement. Les rayons doux et chauds du soleil perçère les rideaux de la chambre d'une jeune fille, réveiller doucement par la douce chaleur que procurait les rayons, elle se leva calmement, regarda par la fenêtre. Le ciel était radieux, quelque chevaux étaient dans le pré, en les voyant galoper, la jeune fille ressentit un grand bonheur l'envahir, puis une grande tristesse...Est-ce que ses parents pensaient toujours à elle ? Ou avaient-ils oublié leur fille ? Tant pis, en tout premier c'est eux qui ne voulaient plus d'elle, alors c'est aussi pour sa qu'elle c'est enfuie. Pourtant, le chagrin que causait ses parents lui prenait une énorme place dans le coeur, elle aimerait pouvoir en parler à quelqu'un, à un véritable ami, pas à Ben, il la prendrait par pitié et ce n'est vraiment pas sa qu'elle veut. Trouvé un ou une amie à qui pouvoir confié ce terrible secret, secret à ne dire à personne, malgré ses traits toujours aussi joyeux, la jeune fille se sent si triste. L'amour qu'elle porte à sa jument Sun Dance remplace un peu ses parents, car on dirait que cette jument comprend le moindre geste, la moindre humeur de sa maîtresse. C'est avec bonheur qu'elle la vit sortir en trottinant de son box pour être menée dans le pré, une fois lâchée, l'alezane s'en donna à fond ! Galopant comme une dingue dans le grand pré, menaçant les autres chevaux qui se trouvaient sur son passage, avec un grand sourire, Katy alla s'habiller, elle enfila un pantalon d'équitation beige, une veste Fouganza noire, de hautes chaussettes brunes et avec tout sa, des baskets brunes elle aussi. Pas question de mettre tout de suite des bottes certainement pas à l'intérieur !

    La jeune fille descendit rapidemment à la cafétéria, attrape rapidemment une tranche de pain, du nutella, une rapide tartine un verre de jus d'orange et voilà son petit déjeuner de fait ! Katy s'installa à une table près d'une fenêtre, qui elle donnait sur les écuries. Que de bonheur dans ces bâtiments ! Au départ, elle ne les aimait pas vraiment car elle s'y perdait tout le temps. A présent, comme sa va mieux, elle commence à les apprécier de plus en plus, rien de pourrait gâcher cette journée de printemps, avec ce magnifique soleil et certainement un temps chaud, pas question de rester dans sa chambre, autant aller se balader à pied, ou encore regraisser la selle et la bride de Sun Dance qui avait sérieusement besoins de nettoyage ou encore aller balader sa jument à pied, histoire de lui faire changer de décor. Mais le premier but dans cette journée, essayer de trouver quelqu'un avec qui elle s'entendrait bien, et que cette personne devienne un véritable ami, sinon, elle continuerait ses recherches dans les écuries, il y à bien quelqu'un qui pourrait l'aider dans cette période difficile. Tout en mangeant, elle observait l'écurie, l'écurie des étalons, puis cette des juments, et encore celle des hongres. Chez les étalons, elle se souvient avoir vu un cheval d'un superbe noir, mais qui maleureusement avait peur des hommes et refusait de se laisser approcher, dommage, il est si beau...La jeune fille continua à manger, les yeux rivés dehors, rêvant de pouvoir exploré tous les recoins des écuries, elle est arriver fint d'été, elle n'avait pas de cheval, elle à eut une chambre, à présent deux chevaux, Harmon's Two Money une quater horse d'une robe très spécial, et Sun Dance une arabe à la comprehension extraordinaire, qui elle aussi à une robe quelque peu spécial. Katy fini rapidemment son petit déjeuner, et sortit dehors, le temps de ce matin était assez chaud, elle frémit avec délice lorsque les rayons du soleil venaient lui effleurer la peau, la jeune fille se rendit à la sellerie, bien décidée à prendre le matériel de Dance et le nettoyer.

    Dans la sellerie, tous les équipements qui y étaient découragère la jeune fille alors au lieu de prendre le matériel comme elle l'avait décidé, elle ressortit les mains vides. Prit une chaise qui trainait par là et s'installa devant le grand pré, regardant les chevaux se défouler avec un radieux sourire aux lèvres. La liberté...Quoi de plus merveilleux dans ce monde sans pitié ? Katy s'imagina être un cheval, elle se disait que si elle devenait un cheval, personne ne la forceraità travailler, elle serait libre comme le vent, galopant dans les grandes palines d'Amérique, un cheval sauvage n'obéissant cas elle même, personne ne lui dicterait les lois, rien ne pourrait l'empêcher de devenir ce qu'elle veut être, la jeune fille se reglissa dans la propre réalité, que pensait Sun Dance lorsque la jeune fille la montait ? Que pensait les chevaux quand on s'occupait d'eux ? Aiment-ils sa ? Ou pas ? Peut être qu'ils préfère la liberté, certainement sa...Un jour, Katy se promit d'emmener Dance et Harmony dans un grand champs, elle les laisserait de se défouler les laisser goûter à la liberté, au moins une fois dans leur vie, et peut être qu'après elle les laisserait partir, pour qu'elles soient vraiment heureuse, tellement la jeune fille était dans ses pensées elle ne vit pas le jeune homme s'approcher d'elle. Dans son esprit il n'y avait que les chevaux, la liberté et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyJeu 2 Avr - 23:17

  • Comme chaque soir, j’étais rentré tard dans la nuit ou très tôt le matin pour certains. Une soirée entre potes en était la cause et je m’étais bien amusé. Seulement, tout avait une fin et ce n’était que cinq heures plus tard que j’étais retourné à ma voiture pour retourner au domaine. Le retour avait été long et bien ennuyeux. Le même paysage défilait encore et toujours aussitôt imité par la bande d’asphalte grise qui se déroulait devant mes yeux. Je ne pouvais que soupirer quand, enfin mes phares distinguèrent le panneau du domaine. J’y étais !
    Je braquai alors le volant de ma voiture pour entrer dans le parking d’on je ne tardai pas à me garer. Je n’allais tout de même pas y rester des heures ! Une fois fais, je ressortis de mon véhicule pour enfin pouvoir m’allonger et espérer m’endormir. Je n’étais pas forcément fatiguer mais si je voulais espérer tenir la route, il fallait quand même que j’accumule quelques heures de sommeil. Je refermai alors la portière d’un brusque mouvement de la main et je ne pris même pas la peine de fermer ma voiture à clefs.
    Après que j’ai gravit les quelques escaliers qui menait à l’étage, je m’arrêtai devant la porte de ma chambre, et celle de mon frère par ailleurs. D’ailleurs, en ce moment même il devait certainement être entrain de dormir et j’avais donc tout intérêt à rester silencieux. Ce que je fis jusqu’au moment ou je pus enfin m’allonger sur mon lit ! Quel soulagement, je peux vous l’assurez. Je n’osai même pas imaginer la crise qu’aurait pût prendre mon frère si je n’avais pas rusé avec autant d’audace pour ne pas le réveiller. Certainement ne saurais-je plus là pour vous en parlez.

    La nuit passa rapidement et les premiers rayons de soleil filtrèrent à travers les stores à moitié fermer, les rideaux ne servant à rien. Au début, l’éclairage restait agréable mais à force que le temps passait, cela devenait gênant et je dus finalement me lever. Quand à mon habitude je jetai un bref regard sur l’extérieur par la fenêtre pour m’assurer du temps qu’il faisait et ce n’est qu’une fois fait que je m’enfermai dans la salle de bain. Je me changeai en premier lieu après quoi je me ‘rafraichis’. Enfilant un simple jeans et un T-shirt noir, cela me suffisait amplement. J’enfilai rapidement mes chaussettes avant de sauter dans mes baskets, d’attraper mes clefs et ma veste et de sortir de la chambre, le tout dans un léger silence… pour mon frère. Le déjeuner fut léger car je n’avais pas faim. Non pas que les p’tits dèj’ offert par la cafétéria n’était pas délicieux mais aujourd’hui je n’avais vraiment pas faim. J’étais plus préoccupé par la question de ce que j’allais faire aujourd’hui. Je n’en avais aucune idée et cela m’agaça quelque peu. Toute personne ici m’aurait répondu d’aller faire un tour à l’écurie et de tout simplement monter à cheval, mais cela ne m’intéressait pas.
    Les minutes défilèrent tranquillement et comme je n’avais tout simplement pas envie de rester la assis à ne rien faire, je me décidai à aller prendre l’air, quitte à faire un léger tour autour du domaine. Peut-être y croiserais-je quelques personnes et tout sera rentré dans l’ordre.

    L’air frais me balaya aussitôt le visage, mais la température était bonne. Ni trop froid ni trop chaud. Je lâchai un bref soupir car je ne savais qu’elle direction prendre quand une silhouette féminine et un cheval attirèrent mon attention. Après tout, je n’avais rien à faire et je n’avais surtout rien à perdre à aller à sa rencontre ! Cinq minutes me suffire pour que j’arrive en bordure des près ou plusieurs chevaux avaient été lâchés. Longeant les barrières je m’arrêtas non loin de la jeune femme installé sur sa chaise. Je m’appuya de dos contre la barrière, une de mes mains dans la poche avant de mon jean’s. Le regard posé sur elle, je la saluai simplement.
    - Bonjour ...

    [ ~ 40 lignes, j'espère que cela te convient Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyVen 3 Avr - 12:52

  • Se laissant berçer par le doux rythme des chevaux qui galopaient dans le pré prouvant leur amour pour cette semi-liberté que leur apporte le pré. Mais qu'est-ce vraiment la liberté ? Rester entre quatre mur et pouvoir se déplacer où on veut ou alors c'est être là où on veut et faire tout ce que l'on veut ? La jeune fille prit la deuxième solutions qu'elle garda encrée en elle même. Pourquoi des règles existes alors que l'on pourrait vivre mieux sans ? Tout enr egardant les chevaux, la jeune fille essayait de donner des réponses à ces questions, mais cela était bien entendu impossible, ou plutôt impossible d'y répondre. Goûter à la liberté...Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire en étant libre ? Ne plus obéir à qui que se soit, faire ce que l'on veut. Un large sourire éclaircit les lèvres de Katy, les chevaux ont sûrement déjà goûter au moins une fois à la liberté, si ils ont été capturé dans les grandes plaines, sinon ils sont nés dans des écuries et ils n'ont certainement pas goûter à la liberté, une boule se forma dans la gorge de la jeune fille, peut être que Sun Dance n'a jamais goûté à la liberté, qu'elle à toujours et tout le temps travailler avant qu'elle ne soit ici, peut être n'avait-elle jamais connu un pré. Peut être est-ce aussi une raison pour laquelle elle ne fait plus confiance aux hommes à part Katy et de temps à autre Ben qui vient s'en occuper. Tout enr egardant les chevaux, Katy commençait à s'embêter à rester assise à ne rien faire. Elle laissa échapper un long soupir, qu'est-ce que le temps est long ! Elle mit son bras sur l'accoudoire de la chaise et posa sa tête dans sa main. Plongée dans ses pensés réfléchissant à tout ce que pourrait ressembler la liberté, pour elle. Ne plus obéir aux règles lui plait beaucoup, et faire ce qu'elle veut lui plait énormément, cependant même dans la liberté il y a des règles : celui qui ne chasse pas se fait chasser. Une loi que la nature à concçu elle même : les grands mange les plus petits. Et ainsi de suite...Vivre à l'extérieur de tout les pays, trouvé une terre non découverte qui n'est pas prise par les pays, les règles y seraient très simple faire ce que l'on veut et s'amuser, cela étant bien impossible, Katy revient à la réalité.

    Comme tout cela est impossible, autant s'amuser à devenir une petite rebelle qui se fou complètement des règles et fait ce qu'elle veut quand elle veut. Nouvelle idée qui fit sourire la jeune fille, sa serait assez bien de pouvoir faire cela. Puis elle revient sur le premier sujet de la journée, se trouver un véritable ami. La jeuen fille se redressa et regarda derrière elle, quelque palefreniers commençaient à nettoyer les box des juments, des enfants arrivaient pour leur cours d'équitation, tout ce qu'il y à de plus normal, sauf que bien souvent, les palefreniers de l'écurie racontent souvent ce que on leur dit la journée, pas question de leur faire confiance. Tandis que les enfants...Ce sont des enfants bien peitts qui ne comprendrait pas la moitié des choses à ce que on leur raconterait ! Justement, un d'eux avait besoins d'aide pour prendre son poney car il ne savait pas qui c'était, aucun des palefreniers ne réagit, la jeune fille se leva pour aller vers l'enfnts et lui dit qu'elle allait l'aider. Katy prit une longe et un licol et alla dans l'écurie des hongres, le poney se nommait Brownies, la jeune fille n'eut aucun mal à prendre ce poney aussi doux qu'un agneau, elle tendit la longe à l'enfant qui la remercie de suite, uen fois cela fait, elle retourna vers sa chaise devant le pré. A nouveau elle s'y assit, en la voyant comme sa, on lui aurait dit d'aller faire le tour du domaine, d'aller se balader à cheval car il y a de beaux chemins surtout début printemps, mais à quoi bon y aller seule ? Même si Dance la comprend beaucoup, la compagnie d'autre humains lui fait du plus grand bien ! Surtout que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait un petit tour au domaine pour voir les nouveaux qui y était, ect. Un petit vent frai lui ramena ses cheveux blonds en arrière elle ferma les eyux et savoura chaque instant de ce petit vent frai sur cette journée qui est assez chaude, et encore nous ne sommes qu'au matin ! Qu'est-ce que sa sera dans l'après midi ? La jeune fille ne préféra pas le savoir, elle passerait certainement son après midi à l'intérieur de la cafétéria, dans sa chambre ou encore dans le salon. Nouveau soupir. Katy n'avait jamais remarquer que en dehors des chevaux, il n'y avait pas grand chose à faire ici. Et en plus les autres personnes du coin viennent seulement pour monter à cheval, pour s'occuper de leur chevaux, ect. Et comme son scooter à un pneu crever, il est impossible à Katy de quitter le domaine, à moins que quelqu'un lui prête une voiture, ce qui serait fort étonnant !

    Puis quelque minutes après un jeune homme apparut, une main dans la poche avant de son jean's, il s'appuya contre la barrière avant de saluer Katy, celle-ci prit une voix assez sympathique et le salua à son tour.

    - Bonjour.


[ Super ! Moi aussi ~ 40 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 5 Avr - 21:46

  • J’avais quitté la cafétéria il devait y avoir quelques minutes et l’air extérieur me fit sourire. Enfin l’on pouvait se permettre d’enlever des couches d’habits et pour les plus à l’aise, retirer entièrement les vestes. J’en faisais partit. Tout en me dirigeant vers les prés ou j’avais aperçu une jeune femme je l’enlevai pour la tenir dans ma main gauche, l’autre main dans la poche de mon jeans. Alors que je me dirigeais vers la silhouette féminine assise un peu plus loin sur une chaise en bordure un pré, je suivis quelques chevaux du regard. Ils galopaient joyeusement là ou ils voulaient. Plus de cavaliers, plus de contraintes ! Sans même le savoir je pensais exactement la même chose que la jeune femme non loin de moi. Qu’était-ce vraiment la liberté ? Certainement pas le fait d’être enfermé entre quatre murs et de pouvoir se balader d’importe ou à l’intérieur. En effet, peu de gens le savaient mais j’avais passé quelques jours en prison. Pour une bêtise d’iriez vous, c’est ce que je vous aurais répondu si cela ne s’était pas compliqué par la suite…

    Je chassai ces pensées en reposant mon regard sur les équidés qui profitait de leur liberté offerte pour quelques heures après quoi ils seraient à nouveau enfermer entre quatre parois. C’était quelque peu triste mais c’était ainsi. De si magnifique animaux confiné dans des boxes à tout simplement attendre qu’un humain s’asseye sur leur dos pour espérer pouvoir se dégourdir. J’eus un sourire cynique avant que je finisse par arrivée à la hauteur de la jeune femme qui contemplait elle aussi les équidés. Je m’appuyai tranquillement contre la barrière après quoi je la saluai et elle fit de même. Je balayai alors brièvement les alentours du regard avant de prononcer à nouveaux quelques mots. Je n’étais peu être pas doué pour cela non plus mais tant pis. Je dis ce qui ma passait par la tête.

    – Vous êtes nouvelle sur le domaine ?

    C’était pathétique, l’éternel question que tout le monde se voyait forcé de poser à une tête inconnue. Après tout, tant pis ! Je l’observais simplement avant de me rendre compte que je ne m’étais pas présenter. Tout de même, c’était la moindre des politesses !

    – Mais j’ai oublié, je me présente : Dean...

    Mon nom de famille ? Peu-importe ! Après tout, en quoi lui serait-il utile ? Elle aurait juste pu m’associer à mon frère si elle l’avait croisé mais sinon, il n’aurait servi à rien. Bref, cessons tout se blabla inutile. Si elle le voulait, je le lui donnerais !
    J’étais toujours appuyé contre les barrières blanches, non loin de la jeune femme et les chevaux se trouvaient juste derrière. Je ne leur prêtais pas une grande importance car sans doute ne viendrait-il pas ! Et tant mieux. Non pas que je ne les aimais pas mais ils avaient meilleures temps de profiter de l’air libre et d’être maître de leurs propres mouvement, ce que j’aurais dû faire il y avait déjà un bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyVen 1 Mai - 17:00

[ Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié ce PV ^^ Mais en ce moment je suis en panne sèche =/ je ne sais pas quoi te répondre et je m'en excuse, j'éditerais ce message quand j'aurais plus d'inspiration pour ne pas te répondre avec un petit post de 5 lignes =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyVen 1 Mai - 20:17

  • [ Il n'y à pas de problème ! Prends le temps nécessaire ! Je ne saurais moi même pas très présente pendant la semaine et celle qui suivront, cela ne presse pas
    Wink]
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMer 27 Mai - 19:11

  • Liberté ... Mot qui fait parfois des ravages chez les autres, parfois on l'interprête mal et on fait ce que l'on veut, jusqu'a nous nuire... Pourquoi ce monde est-il si brut ? Pourquoi sommes nous si sauvages ? Question que mériterait d'avoir une réponse, on ne peut conaître l'avenir mais en continuant comme sa les guerres éclateront de partout. Mais parfois, un simple moment de liberté fait du bien, n'importe lequel, mais les moments où Katy se sent le plus libre, c'est sur un cheval, galopent sur la plage, regardant les oiseaux, l'air salé de la mer, le vent fouettant ses longs cheveux bouclés, un cheval ... Qu'y à t-il de plus noble sur cette terre ? Nos amis de toujours, dans n'importe quels moments ils sont là, toujours présent à l'appel, toujours là quand on à un problème, toujours là quand on doit se confier à quelqu'un, parfois ils sont même de meilleures compagnies que les humains. Rêvant à de tel moment, Katy se laissait emporté dans ses rêves, quand le jeune homme près d'elle prit la parole, elle plongea son regard dans le sient, l'écoutant avec attention, celui-ci lui demandait si elle était nouvelle sur le domaine, pas du tout ! Depuis combiend e temps est-elle ici ? Quelque mois, voir même plus ! Souriante, Katy lui répondit avec la voix la plus douce possible, car il parait qu'elle avait tout de même un petit don pour faire peur aux autres quand elle parle.

    - Non, cela fait quelque mois que je suis ici, et vous ?

    Elle reporta son regard quelque minutes en plus sur le pré, dedans, Sun Dance galopait comme une dingue, donnant de bonnes ruades joyeuse, Katy se leva et regarda sa jument faire ses cabrioles joyeuses. Elle rit, deux secondes seulement avant que le jeune homme ne reprenne la parole. Il se présenta, Dean ... La jeune fille pensait le conaître mais sans plus, peut être qu'elle lui avait déjà parlé sans vraiment le savoir, alors une fois de plus d'une voix douce tout comme avant elle lui répondit.

    - Et moi Catherine, mais appelle moi Katy !

    Elle lui décocha un grand sourire, et poussa un soupir en voyant Sun faire la petit efière près des autres chevaux. Certes si elle continue comme sa c'est une bonne raclée qu'elle va se prendre.


[ Désolé, je me rattraperais sur le prochain =)]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMar 2 Juin - 21:05

  • [ N'importe quoi, Tes réponses vont très bien ! ]

    Le temps passait rapidement et les journées se ressemblaient pratiquement à chaque fois, à croire que la vie humaine n'est fait que de répétition, d'un "train-train" habituel. A voir les chevaux et surtout cette jument alezane aux traits arabe ne faisait que renforcer ses pensées. Si l'homme n'avait pas été là pour eux, les équidés profiteraient encore de leur mouvement, choisiraient encore leur propre décision. Ah ce que l'espèce humaine peut-être bête, égoïste. Le jeune homme ne faisait pas de cheval et n'avait donc aucune idée de ce que pouvait ressentir un cavalier et son cheval en plein galop dans de vaste plein ou alors sur la sable chaud de la plage, mais cela était rare.
    En effet, la plupart des cavaliers étaient branché compétitions et seulement compétitions, là ou liberté ne faisait même plus partie d'une quelconque pensée. Se perdant sans doute dans ses pensées, il hocha brièvement la tête avant de s'appuyer un peu mieux contre la barrière blanche, une main dans une des poches avant de son jeans, l'autre appuyé sur le bois blanc de la barrière. Son regard était posé sur la jeune femme qui venais de lui répondre. Elle n'était donc pas nouvelle et pourtant, son visage ne lui rappelait rien. Sans doute ne l'avait-il jamais vu car il n'était pas du genre à oublier cela, surtout pas d'une fille (...). Cessant toutes ses pensées inutile, il se tourna vers la jeune femme quand elle lui révéla son nom. Catherine .. Non, ce nom ne lui disait vraiment rien. Acquiesçant d'un simple sourire il lui répondit alors tranquillement d'une voix calme.
    - Enchanté !

    Sa réponse fut très courte mais les présentations avaient déjà été faites, il ne voulait donc pas tourner en rond la dessus pendant un moment. Il ajouta alors quelques mots pour répondre à sa première question. Était-il la depuis longtemps ?
    - Cela doit faire deux mois tout au plus ..
    Le regard toujours posé sur la jeune femme, il finit par suivre son (à elle) regard qui se posa sur la jument arabe d'avant. Avec un peu de chance était-ce la sienne. Il lui poserait la question tout à l'heure. En attendant, il se surpris encore à divaguer. Sans doute c'est effet de liberté, de mouvement produits par les équidés dans le prés juste à côté. Son passé recommençant à faire surface, il hocha brièvement la tête avant de la redresser. Se passant une main dans ses chevaux, il resta appuyé contre la barrière.
    - C'est la vôtre ?
    Lança-t-il en désignant la jument d'un petit coup de tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMar 2 Juin - 22:35

  • Le soleil montait encore et encore dans le ciel, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage dans cet immense bleu, intense couleur, mangifique se reflétant dans les yeux bruns de la jeune fille, Dean était le deuxième garçon avec qui elle parlait vraiment. Il faut dire que Katy n'avait pas vraiment fait beaucoup de conaissance depuis qu'elle est arrivée. Quand il lui répondit d'un "enchant", Katy tourna la tête vers le garçon et lui sourit tout en hochant la tête. Quand il lui répondit ensuite à la question de la jeune fille, il lui dit qu'il n'était là que depuis deux mois tout au plus, une fois de plus, Katy sourit puis reporta son regard sur celui de la jument alezane, une magnifique allure, soudain Katy eut une idée peut être folle mais cela serait tellement bien ... Prendre Sun Dance, la laisser en liberté juste une bête longe autour de l'encolure pour la guider, et faire une balade, une longue balade ... Mais comemnt ferait Dean ? Il pourrait toujours monté derrière elle étant donné que Dance n'est pratiquement jamais fatiguée, autant essayer ! Ou alors il pourrait prendre un autre cheval ou son cheval peut être ! Tout en pensant à cela, la jeune fille continuait de suivre l'alezane des yeux, quand le jeune homme lui demanda si l'alezane était à elle, Katy sourit et lui répondit avec gentillesse.

    - Oui elle est à moi, enfin elle est plus à la liberté qu'autre chose ! Elle s'appelle Sun Dance, mais j'ai une petite question, une balade sur la plage la tout de suite sa te dirais ?

    Evidemment autant ne pas lui dire qu'elle allait monté Dance en liberté, elle attendit la réponse de Dean toujours avec le sourire, ils ont la journée devant eux, une longue balade improvisée est toujours la bienvenue par des chaleures pareille ! Autant se trouver sur la plage et prendre un bon bain et revenir le soir quand il fait moins chaud pour laisser la jument se reposer ... Oui sa serait faisable, et comme Dance aime la liberté cela pourrait bien le faire, l'alezane en balade montée en liberté galopant sur la plage, on pourrait bien dire de Katy qu'elle est folle ... N'attendant plus la réponse de Dean, Katy s'approcha de la barrière blanche en bois, s'appuie contre et appella l'alezane.

    - Dance !

    Sans attendre une minute de plus, l'alezane releva ses oreilles, mis sa queue rousse en panache et arriva en furie vers la jeune fille, celle ci passa par dessous de la barrière et alla à la rencontre de la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMar 2 Juin - 23:04

  • Le soleil n'allait pas tarder à adopter son point le plus haut dans le ciel, un ciel bleu et sans nuage, de quoi passer une agréable journée à l'exterieur, en tout cas de son point de vu. Le regard toujours porté sur la jument qui se défoulait au loin, il finit par le poser sur les horizons un peu plus loin. Cela faisait deux mois environ qu'il était là et pourtant, il n'avait fait que voir les même choses, encore et encore. Il avait tout simplement tourné en rond pendant deux mois. Soupirant à cette idée il finit par relever la tête pour poser son regard sur la jeune femme. Katy venait en effet de lui dire que la jument lui appartenait, quoique plutôt à la liberté. A cette remarque il lâcha un simple sourire. La jeune femme lui révéla ensuite le nom de la jument alezane et sur-ce, il tourna la tête pour l'observer un moment. Qu'elle appartienne à la liberté ne l'étonnait guère. A la voir galoper et profiter de son temps libre et sans contrainte sans marquer une pause. Se perdant dans ses pensées il tourna brusquement la tête à la question de la jeune femme. Une ballade sur la plage pourquoi pas mais il ne savait pas monté à cheval, ça non. Il ne savait même pas s'en occuper un minimum.

    - Je ne suis pas contre, au contraire, mais je ne sais pas du tout monter à cheval ...

    Répondit-il simplement, une brève grimace sur ses lèvres. C'est vrai, ce n'était pas la première personne qu'il lui demandait cela car se trouvait sur un domaine équestre sans aucune connaissance envers les chevaux n'étaient pas des plus logiques, mais si il avait pu choisir, il ne serait jamais venu là. Il en avait été contraint de force à cause de son sombre et trop lourd passé. Bref, ce n'était pas le moment de repenser à ça, le soleil brille et il était en charmante compagnie, ce n'était pas le moment de songer à cela. Ne trouvant rien à redire à la jeune femme, sa réponse ayant été assez claire il posa simplement son regard sur la jument un peu plus loin qui s'immobilisa en entendant son nom. Un bref sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme avant qu'elle n'arrive comme une furie vers sa cavalière. Le jeune homme, lui se décolla de la barrière, disons qu'il n'était pas forcément des plus à l'aise envers les chevaux bien qu'il n'en avait pas peur. Restant de l'autre côté de la barrière, il suivit du regard la jeune femme qui entra dans le pré à la rencontre de Sun-Dance. Allait-elle la montée comme cela, sans rien ? Comme à la télé ? En attendant, il les observait comme si cela était tiré d'une histoire fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyMer 3 Juin - 20:56

  • Une histoire fantastique ... C'était un peu tout comme, une jument alezane qui ne fait que répondre aux ordres quand elle est de bonne humeur, une superbe journée, monté un cheval en liberté, une balade sur la plage ... Oui cela ressemble fortement aux romans que l'on à l'habitude de lire, même des histoires fantastique que l'on voit à la télévision, oui une grande histoire, de confiance, d'amour et d'aventures, combien de choses sont arrivées à c'est deux là ?
    Katy s'approchait doucement vers la belle alezane, elle lui murlmura quelque mots et la jument mit ses oreilles en avant, bien droite elle se mit à piaffer, la tête mise comme si elle était au travail mise en main, la jeune femme sourit, elle caressa doucement l'encolure de la jument et regarda Dean, il ne savait pas monté à cheval ? Voici un professeur humain et un professeur cheval ! Il n'aurait cas les suivre à vélo sur la plage ! Non sa serait quand même méchant surtout avec les pointes de vitesse de l'arabe, oh puis autant lui posé la question !

    - Tu nous suis à vélo jusqu'a la plage, la bas tu pourrait monté comme un pied on s'en fou ! Dance est un exelent professeur c'est un peu grâce à elle que je monte à cheval, et puis comme je la connais bien je pourrais te dire comment placé tes jambes, comment placé tes mains ect. Bref, si tu veux je t'attends dans la coure dans trois minutes top cronos !

    Elle venait de dire ceci la voix emplie de gentillesse de sympatie, Dean était sympa il fallait l'avouer ! Et puis donner "cours" serait une première pour Katy mais pour Dance sa sera la éniéme leçons qu'elle donne. Avec le sourire Katy ouvrit la barrière du pré, sortit la jument, attrapa une longe qui était posé par terre, referma la barrière du pré, plaça la longe autour de l'encolure de la jument, vérifia qu'elle était bien mise et qu'elle ne ferait pas mal à Dance. Une fois tout cela fait, la jeune femme attrapa une poignée de crins dorés de l'alezane, mit son autre main sur le dos de Sun Dance puis se hissa sur son dos avec agilité. Une fois sur le dos de sa jument, l'alezane resta parfaitement immobile, aux ordres de sa cavalière, celle ci lui caressa l'encolure un moment, attendant une réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyVen 5 Juin - 22:10

  • Ah les voir toutes les deux, tous semblait simple. A voir leur complicité et leur amour qu'elle se portait, cela faisait presque oublier tous les autres aspects de la vie, de cet soit-disant liberté. Le jeune homme avait son regard porté sur la jeune femme et sa jument alezane à ces côtés. Se décalant de quelques pas pour les laisser passer, il referma les barrières derrières elles. La jument se tenait immobile aux côtés de sa cavalière qui finit par lui demander de les suivre en vélo et qu'il pourrait ainsi monter comme un pied au bord de la mer. Le jeune homme resta quelques peux perplexe. Les suivre en vélo ne le dérangeait pas du tout mais le fait de monter à cheval après, même éloignés de tout regard ne le motivait pas spécialement. Non pas qu'il en avait pas envie, mais disons simplement qu'il n'étais jamais monter sur un cheval, jamais.

    - Te suivre en vélo ne me dérange pas mais tu sais... je n'ai jamais, mais jamais monté à cheval. Je te fais confiance à toi comme à ta jument mais je n'y connaît rien. Rien du tout..

    La jeune femme était sympa, il ne pouvait dire le contraire, mais monté à cheval, il hésitait vraiment. Oh, et après tout, il verrait bien après ! En attendant, la jeune femme était montée tranquillement sur Sun-Dance, ne la tenant que par une simple longe et se tenant à elle par un poignée de ses crins. Si ça ce n'était pas une énorme confiance. Bref, ne voulant plus les faire attendre plus longtemps, il s'avança de quelques pas avant de finir par lâcher à nouveau quelques mots.

    - Aller, on verra pour le cheval après, une fois sur place s tu veux bien !

    [Hum, désolé de la réponse, c'est vraiment du blabla inutile Sad Je ferais mieux la prochaine fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 21:40

  • La jeune femme lui fit un petit sourire. Alors comme tu sa il n'ai jamais monté sur un cheval ? On va s'amuser ... Elle l'attendit, et une fois qu'il fut sur le vélo, Katy donna la direction de la plage à la jument alezane, celle-ci partit au trot, à cette allure, Dance atteignit rapidemment le petit sentier d eterre, passant a travers bois pour rejoindre les dunes et ensuite la mer, il faut tout de même un bon quart d'heure pour y aller, mais sa fera une petite balade bien amusantev ! En riant légèrement, Katy laissa partir Sun Dance au petit galop, se retourna deux minutes pour regarder si Dean suivait sur son petit vélo.

    - Tu suis le rythme ?

    Lui lança t-elle tout en souriant, elle se retourna rapidemment, caressa l'encolure de l'alezane qui gardait toujours la m^mee allure depuis un bout de temps, ce qui est assez étonnant d'elle en balade, d'habitude elle est complètement folle, part dans des galops de fou et ne s'arrête que très rarement sauf si on arrive à une route. Katy lui laissa la longe au complet, et seulement là Dance commença son galop de fou, la jeune femme s'aggripa à la crinière dorée de l'alezane et essaya de suivre le mouvement comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 21:58

  • Après sa dernière réponse et une fois qu'il fût sur son misérable vélo qu'il avait emprunter à l'un des palefreniers, il rejoignit la jeune femme et sa jument. Déjà la il se demandait pourquoi il avait céder et accepter de les suivre .. en Vélo ?! D'un caractère râleur, elle n'allait certainement pas tarder à l'entendre même si il irait jusqu'au bout, quand même ce n'était pas la mort et il avait de la condition physique. Bien que prendre sa voiture ne l'aurait largement pas embêter. Finalement, pour couronner le tout la cavalière partit au trot pour rejoindre le sentier de sable et lui lança quelques mots en rigolant. Bah, après tout, c'était pas si compliqué c'est pourquoi il lui répondit sur le même air.

    - Pas de problème pour ça !

    Lança-t-il accompagné d'un bref sourire. C'est alors que la jument pris le galop pour finalement accélérer sans problèmes. La dessus le jeune homme cessa complètement de pédalé et les observa d'un air ébahi. Non seulement il les suivait sans vraiment savoir pourquoi et elles se permettaient de le perdre... Par chance, il s'était levé du bon pied aujourd'hui et il était plutôt de bonne humeur contrairement à la plupart des autres jours. Hochant finalement la tête, il se remis en route, en accélérant quelques peu. Il ne voulait quand même pas être paumé sur le sentier avec, comme seul ami le vélo pourrit qu'il avait emprunter. D'ailleurs, il ne se serait pas gêner de le laisser contre un arbre et de rentrer à pied !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 22:08

  • La jeune femme souria, elle eut du mal à récupérée la jument alezane qui était sur son grand galop, Katy lui cria un grand " STOP !" et pour une surprise ceci en était une ! Dance s'arrêta, mais sans prévenir fit demi tour et rattrapa Dean qui était un peu plus loin, elle fit demi tour derrière le vélo et suivit le jeune homme au trot, la jeune femme retrouva assez vite son équilibre et sourit, cela la faisait bien rigoler de voir réagir Sun Dance ainsi.

    - Je crois qu'elle t'aime bien !

    Lui dit-elle dans un grand sourire et d'une fois sympa, puis silencieusement elle rajouta dans sa tête et il n'y a pas qu'elle ... Elle fixa le jeune homme qu'elle instant dans les yeux avant de se reconcentrer sur la jument arabe. Au dessus d'eux, des arbres s'élevaient presque ) en toucher le ciel, quelque rayons de soleil passaient entre les épais feuillages verts, les quelque oiseaux qui se trouvaient encore là chantaient à tue tête, levant la tête Katy les observa. Libre, c'est ce qu'ils sont, ils font ce qu'ils veulent, sont heureux à leur façon, elle les envia un instant, mais combiend e prédateurs ont-ils ? C'est ce qui rend la liberté un peu plus dure, ce cacher des prédateurs qui peuvent surgir de n'importe où, n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 22:21

  • Le jeune homme qui se maudissait légèrement sur son sort et surtout sur son foutu vélo ne tarda pas à redresser sa tête en apercevant la jument arabe revenir vers lui comme une furie.. ET dire que Katy voulait qu'il monte la dessus. Il grimaça brièvement avant d'observer la jeune femme qui posa son regard sur lui après lui avoir lâcher quelques mots en ayant retrouver son équilibre sur la jeune femme. Dean lui lâcha un simple sourire comme toute réponse avant qu'elle ne semble plongée dans ses pensées, son regard posé sur les oiseaux dans les arbres (^^). Quand à lui, il y lâcha un bref regard avant de reposer son regard sur le chemin qui n'allait pas tarder à arriver à sa fin. Elle n'allait certainement pas tarder à s'en apercevoir, il ne portait jamais de grande importance aux paysages qui l'entourait, plus depuis un moment !
    Le silence s'était petit à petit installé entre les deux jeunes gens, mais cela ne saurait tarder. En effet, le sentier ne tarda pas à toucher à sa fin et la mer n'était plus qu'à une cinquantaine de mètre de la. Le sable s'avançant jusque là, Dean se débarrassa de son vélo en l'abandonnant contre un arbre. Après tout, ce n'était pas le sien et il n'y portait pas une grande importance. Attendant la jeune femme et sa jument quelques secondes, il finit par leur emboîter le pas.

    - Si tu veux t'offrir un beau galop, va s'y, je ne veux surtout pas t'en empêcher !

    Lança.t-il simplement. Après tout, il le savait, c'était un grand bonheur pour un cavalier de s'offrir un grand galop dans l'eau salé de la mer et il ne voulait pas ne privée la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 22:32

  • L'odeur de l'eau salée commençait à se faire sentir, l'air marin ! Que de bonheur sur cette plage ! Le chemin se terminait, la mer n'était plus très loin, Dance commença à piaffer d'impatience, Dean lui dit que si elle voullait s'offrir un grand galop, qu'elle ne s'en prive pas ! Katy lui fit un grand sourire, s'aggripa à la crinière dorée, l'alezane se cabra légèrement puis partit dans un grand galop, elle arriva rapidemment dans l'eau salée, la jeune femme en fut fortement éclaboussée, elle lâcha les mains, et tendit les bras, fermant les yeux savourant cet instant, heureuse de pouvoir galoper sur la plage, dans l'eau, près de la mer, c'était génial ! Quelque minutes seulement, et Katy du reprendre le contrôle de l'arabe, elle la fit repasser au trot, et revient au petit galop vers Dean, lui lança un grand sourire et lui fit un petit signe en montrant Dance.

    - Pas méchante, juste chiante. Vas-y, elle est super avec les débutants ! Croit moi sur sa !

    Katy n'était pas super cavalière quand elle est arrivée, et elle à toujours espérer avoir un cheval qui pourrait lui enseigner ! Sun Dance est un superbe professeur, il ne faut juste pas la brusquer et essayer de la contedire sur un exercice qu'elle pense totalement faux. Elle aura toujours le dernier mot ... Enfin, les yeux de la jeune femme tombèrent sur le regard de Dean, elle sourit tout en le regardant dans les yeux, elle aurait pu rester des heures ainsi, des heures à le regarder, elle tourna vivement la tête et caressa l'encolure de la jument alezane.

    - Aller, monte !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 22:47

  • Le sable et la mer était un endroit magique. Toute tentions, toutes mauvaise humeur s'atténuait pour disparaître et laisser la place au bonheur et à la liberté. Faisant quelques pas sur le sable, il s'assit un peu plus loin, sur un simple rocher poser là. Laissant place à la jeune femme et à sa jument qui s'éloignèrent aussitôt dans un grand galop. Le sourire de Katy lui resta un moment en tête avant de les apercevoir filée dans l'eau salée. Même lui qui n'était pas cavalier savait ce que la jeune femme et sans doute la jument arabe ressentaient, c'était tout simplement magique. Ce moment finit malheureusement pour toucher à sa fin et elles revinrent vers lui, un large sourire posée sur les lèvres de la jeune femme. Dean l'observa un moment, posant son regard sur elle avant qu'elle ne lui dise de monté après avoir préciser que Dance n'était pas méchante, juste chiante.
    Le jeune homme hocha brièvement la tête avant de se redresser et de se remettre debout. Il n'était pas contre mais ce n'était pas ce qu'il préférait le plus. Bref, il se lança finalement, à une condition !

    - Bien, je veux bien faire cet effort .. à une condition ! Que je ne sois pas seul sur son dos !

    Répondit-il tranquillement, un simple sourire sur les lèvres. Après tout, il ne voulait pas mourir en tombant de cheval, se serait bien trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 22:55

  • La jeune femme continua de caresser l'alezane, elle attendait Dean mais celui-ci n'était pas près de monter ! Il était assis, puis se releva, Katy attendait toujours, elle posa un instant sa tête contre l'encolure de sa jument, le sourire aux lèvrs elle ferma les yeux, elle savourait chaque instant passé avec Sun Dance, c'était tout simplement magique de pouvoir la monter seulement avec une longe, preuve d'une grande confiance, quand Dean reprit la parole, la jeune femme l'écouta d'une oreille distraite, elle fut étonnée de la condition de Dean. Elle se tourna vers lui et planta son regard bleu foncé dans celui de Dean.

    - D'accord, tu montes à l'avant, je monte derrière, c'est toi qui dirigera !

    Ce n'était pas pour lui déplaire de devoir se tenir après Dean en étant sur le dos de l'alezane ! Un sourire espiègle passa quelque secondes sur ses lèvres, elle continua de fixer Dean dans les yeux, souriante, cela la faisait bien rigoler de savoir que Dean ne savait pas monté, mais surtout qu'il ne voulait pas monter seul sur le dos de l'alezane ! Pourtant elle est assez gentille avec les nouveaux ... En général !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 23:07

  • S'étant laisser retomber de son rocher pour s'approcher de quelques pas de la jeune femme qui voulait le voir sur le dos de sa jument, il lui avait aussitôt imposé une condition : Qu'il ne soit pas seul sur le dos de la jument, aussi gentille soit-elle ! Ayant dans l'idée de s'installer derrière et de ne rien faire, il grimaça légèrement à la phrase de la jeune femme. Lui devant pour diriger ? Et bien, c'était risquer tout ça, heureusement que Katy faisait confiance à sa jument !

    - Bien, mais tu l'auras voulu, ne me reproche rien si on ne rentre pas en un seul morceau !

    Lâcha-t-il simplement avant de prendre appui sur ce qu'il trainait sur le sable et de se poser pour la première fois sur le dos de la jument arabe, et pour la première fois tout simplement. Qu'est-ce qu'il faisait la haut ? Franchement, il se demandait bien mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir trop, il devait se concentrer sur ce qu'il faisait, Dance restait tout de même un animal ! Attrapant la longe d'une main, il tourna légèrement la tête (comme il pouvait) en direction de la jeune femme.

    - J'y tiens comment ce truc ?

    Demanda-t-il en lui montrant la longe qu'il tenait fermement. Pour n'avoir aucune idée, il n'en avait aucune ! Katy allait devoir s'accrocher..
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyDim 7 Juin - 23:16

  • Katy rigola en voyant Dean se mettre sur le dos de Sun, qui ne bougea pas, comme d'habitude, mais une fois qu'il fut à cheval, Dance s'appreta à recevoir un ordre et dés qu'il tira légèrement sur la longe, l'alezane commença à reculer, puis s'arrêta quand Katy lui dit un bref " Stop !" elle mit les mains de Dean correctement sur la longe et se hissa avec agilité derrière lui. Elle plaça ses mains sur les épaules du jeune homme et lui dit légèrement inquiète.

    - Je ne reviendrais pas en un seul morceau, tu resteras vivant ! Moi je le sens pas très bien derrière ! Bref, pour lui demander d'avancer donne un léger coup de talon, mais pas très fort ! Elle est assez ... sensible comme avec la longe tiré en arrière !

    Après ses explications, Katy se tient un peu mieux à Dean, redoutant la réaction de Dance car sensible comme elle était sa ne pouvait que mak finir si il donne un trop gros coup de talon, et là Katy pourrais tomber ... Heureusement qu'il y à du sable ici et pas du béton !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyLun 8 Juin - 15:13

  • Il était enfin à cheval et déjà il se plantait. Il venait de s'assoir sur le dos de la jument arabe et avait attendit que la jeune femme ne fasse de même avant qu'il n'attrapa la longe. Sans même s'y attendre Dance recula aussitôt et c'est la jeune femme qu'il la stoppa dans un bref mot. Et ben, si c'était pas génial ça. En attendant, il grimaça légèrement, qu'est ce qu'il faisait la haut ? Les mains de Katy se posèrent alors sur les siennes pour qu'elle les place correctement sur la longe et posa ensuite ses mains sur ses épaules. Il lui lâcha un simple sourire, crispant ses doigts sur ses rênes. C'était sûr, il n'allait pas finir la journée. C'est la jeune femme qui sans même le savoir vint le contredire en lui racontant qu'elle ne sentait pas bien le fait qu'elle soit installé à l'arrière. Dean tourna aussitôt la tête pour poser son regard sur elle.

    - Tu sais, je peux descendre .. il n'y pas de problème. Mieux vaut éviter les accidents

    Surtout que cela ne le dérangeait pas et il ne voulait surtout pas causer d'accident à la jeune femme, quand même, il était galant ! Finalement il donna un léger coup de talon dans le ventre de la jument arabe et attendit avec une légère appréhension sa réaction. Si la jeune femme préfèrerait reprendre sa place, il la lui laisserait sans problème, après tout, il n'était pas né cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyLun 8 Juin - 21:35

  • Katy fit non de la tête, elle n'était pas bien mise, mais c'était plutôt bien quand même. Bref, elle interrompi rapidemment Dean d'un simple "non" et lui fit regarder devant lui pour qu'il ce concentre un peu. Il donna un léger coup de talon comme Katy lui avait dit, l'alezane partit au pas, calme, attendant les ordres, elle c'était mise comme si elle avait des rênes, c'est à dire à bien courbé l'encolure, la jeune femme lâcha un sourire, combien de temps cela allait durer ? Rester assise derrière un super garçon et monté en même temps une superbe jument ? Tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire faire à Dean, Katy essayait de trouver un bon équilibre derrière, ce qui était assez dur.

    - Bien, maintenant, essaye de tourner à droite, c'est simple, tutires légèrement sur la longe du côté droit, Sun Dance fera le reste.

    Elle espérait de tout coeur que Dance n'essayerait pas de partir au galop juste pour tester le jeune homme, plus tard oui, mais maintenant certainement pas ! Sans vraiment le faire exprès, la jeune femme donna un coup sur les flancs de la jument alezane, se maudissant et se tenant à Dean comme elle le pouvait, Katy essayait de suivre le mouvement d'un galop complètement fou, parce que l'alezane n'avait pas vraiment apprécié, elle se sentait glissé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] EmptyLun 8 Juin - 22:01

  • Alors qu'il s'était retourné vers la jeune femme pour lui demander si elle voulait qu'il descende pour ne pas risquer d'accident elle lui répondit brièvement non pour qu'il se retourne et se concentre. Plus facile à dire qu'à faire ! En effet, il sa lassait assez vit suivant ce qu'il faisait mais il allait faire un effort, promis (^^). Se tenant un peu mieux sur la jument, il écouta la demande de la jeune femme sur ce qu'il devait demander à la jument. Comme prévu, il tira légèrement sur la longe du côté droit et sans même comprendre ce qu'il se passa, la jument arabe fit un bond et partit dans un galop assez rythmé. Il ne manquait plus que ça. Alors qu'il tentait tant bien que mal de rester assis la jeune femme s'agrippait à lui pour ne pas tomber. Il grimaça légèrement avant de tirer légèrement sur les rênes, après tout, il avait vu sa à la télé, autant essayé. En attendant, il lâcha d'une main les rênes de la jument et rattrapa la jeune femme comme il pouvait malgré les foulées de l'arabe. L'un de ses bras en arrière, il bloqua ainsi un moment la jeune femme en esperant tout de même que la jument alezane ne ferait pas n'importe quoi. Il avait peut-être de l'équilibre mais quand même, il ne fallait pas pousser.
    Bref, il rattrapa un moment la jeune femme avant de tirer à nouveau sur les rênes. Peut-être ne fallait-il pas faire ça mais tant pis, il aurait essayer...

    [ Rolling Eyes Hum... Désolé c'est vraiment court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Dean ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dean ]   [ PV Dean ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Et Dean ...
» pv Dean
» Une baignade(Pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser