The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment inatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 19:49

Le jeune homme comme d'habitude descendait tranquillement à la cafètéria pour aller prendre le déjeuner pour lui et son frère.
Il rentra gentiment puis alla vers le serveur et prit deux croissants.
Puis il alla s'assoir avec ses croissants dans le sachet. Il pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:09

Je rentre dans la cafétaria,prise d'un grande faim. Je me dirige vers le comptoire, prend un truc pas trop gras pour ma ligne.Puis en me retournant, je vit quelqu'un. Bien entendu avec la promesse faite a Leilan, je ne peu me résigner a ne pas le draguer. J'arrive près de lui et lui dit:

-SAlut
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:11

Sam se retourna quand il entendit quelqu'un rentré. Il vit une jeune fille qui vint vers lui et le salua.

"Salut !"

Puis il s'installa un peu mieux et prit son croissant et commença à l'attaquer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:12

Je m'assoit sur la chaise d'en face, sans sa permission, mes parents ne sont pas la pour les bonnes manières, bien que je doit les apprendre a Leilan. Je regarde le jeune homme et lui dit:

-Je suis Eléa, et toi?

Essayant de ne pas etre provocante. J'ai déjà fait un gros effort en mettant un tout petit décollté, et un legging sous ma jupe
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:15

Le jeune homme leva les yeux et la regarda gentiment.
La jeune femme se présenta et lui demanda son nom.
Il lui sourit gentiment.

"Sam !"

Puis il mangea la moitié de son croissant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:18

Je regarde le jeune homme, sans rien dire de plus. Pas très causant par rapport a Leilan ou a Nathan. Enfin, je mange ma pomme verte et lui dit:

-Sa va?

Je ne dit rien de plus et sens le pendentif des armoiries de ma famille qui bouge et se fait voir, il va peut etre me sortire que je suis de bonne famille, famille riche, famille royale... et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:20

Le jeune homme était pas très causant c'est vrai. Il la regarda et lui sourit.

"Oui oui ça va, ça pourrait aller mieux et toi?"

Puis il regarda le pendentif.

"Reçu de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:22

Je regarde le jeune homme et lui dit:

-Ca va, et le pendentif c'est celui des armoiries de ma famille, famille de riche...

Je laisse ma phrase en suspend,il va me prendre pour une bourge,qui ne pense qu'a elle, qui ne porte que des marque, ce qui est vrai, enfin les cliché
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:27

Le jeune homme regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle venait d'une famille de riche.

"Ok Cool, moi je né pas d'une famille de riche, mais plutot de voleur XD"
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:28

Je regarde le jeune homme et dit:

-Chacun sa famille, mais de temps en temps je voudrait être d'une famille de voleur

Je ne dit rien de plus et croque dans ma pomme en regardant par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:32

Le jeune homme finit son croissant gentiment et sourit.

"Ah bon pourquoi? Se retrouver au commissariat, n'est pas forcément drôle ! "

Puis il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:34

Je le regarde et dit:

-Je suppose, mes ce que je doit faire est pire que tout. Epouser quelqu'un que je n'aime pas...

Je regarde le jeune homme et fini ma pomme. C'est vrai qu'il y a des bons coté a ma vie, mais des mauvais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 20:59

Le jeune homme la regarda, elle lui annonça qu'elle devait épouser une personne qu'elle n'aimait pas. Aie !

"Ah Ouais, ça doit être dure ça non?"

Puis il la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 21:04

Je regarde le jeune homme et lui dit:

-Ouais, mais pour le moment ils sont d'accord que je sois avec quelqu'un sans titre, ça a été dur

Je regarde le jeune homme et ne dit rien, il ne peu pas comprendre c'est quoi la vie d'une famille riche, tout ce qu'ils vous font faire pour qu'on se fasse bien voire
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 21:07

Le jeune homme sourit.

"Je comprends, mais moi avec mon frère ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai prit l'habitude et on vit bien maintenant !"

C'est vrai avec son frère c'était pas facilement facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 21:17

  • La nuit avait touchée à sa fin depuis un bon bout de temps et les rayons du soleil étaient déjà présent. Plus les minutes passèrent et plus ils devenaient intense ce qui m'obligea à ma lever car Sam n'avait rien trouvé de mieux que de filé en laissant les rideaux ouverts. Je grommela quelques mots avant de me redresser et de m'asseoir en bordure de mon lit. Sam n'était pas là, comme d'habitude. Sans doute était-il à la cafétéria !
    En attendant, je me leva pour me diriger vers la salle de bain. Je me rafraîchi avec de l'eau après quoi je fila me changer. J'enfila un simple jeans avec un T-Shirt noir. J'attrapai mon collier poser un peu plus loin avant que je ne le passe autour de mon coup. J'attrapai mes clefs après quoi je sortit de la chambre. Je sifflotais brièvement en refermant la porte à clefs après quoi je m'éloignai enfin de ma chambre. Je traversa le couloir et je m'apprêtait à descendre les escaliers quand une jeune femme arriva dans l'autre sens. Je l'observa jusqu'à qu'elle me passe devant avec un simple sourire après quoi je repris ma route.
    D'un coup de main je poussa la porte de la cafétéria ou plusieurs personne étaient-déjà présente. Au loin j'aperçus rapidement mon frère en compagnie d'une jeune femme. Déjà ? Et bien il ne perdait pas son temps. Bien sûr, cela pouvait-être une simple copine mais je n'avait pas cette vision des choses. Je m'approchai alors d'eux avant de m'arrêter aux côtés de mon frère et de la jeune femme. J'étais toujours debout et je les observais simplement après quoi je prononçai quelques mots dans le seul but de les embêter et d'éventuellement mettre mon frère mal à l'aise.
    - Alors Alors, sa papote ? J'espère que je ne déranges pas
    Dis-je avant de prendre place aux côtés de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 21:24

Je regarde le jeune homme assis et ne dit rien, je ne savais pas quoi répondre a cette phrase. Je regarde toujours l'exterieur, et ne dit rien. Puis une vois se fait entendre, je ne dit rien, et voit un jeune homme, bien fait, mais j'ai Leilan, et vu ma promesse je n'allais pas me laisser distraire par quelque muscles. Je le regarde l'air hautaine et lui répond:

-Non, mais si c'est pour mendier je ne suis pas la bonne personne

Cachant mon collier avec l'armoirie de ma famille, je regarde toujours le jeune homme sans rien dire. Il fallais dire, que montrer mon titre a tout le monde, me plaisait de temps en temps, mais quand il y a des gens d'une famille de voleurs en face de moi, je fait attention a ne pas montrer que j'ai de l'argent, bien qu'avec les habits de marque que je porte sa se voit facilement, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 21:28

(XD, Non il sont pas comme ça XD)

Sam était tranquillement en face de la jeune fille. Elle le regardait. Tout à coup quelqu'un rentra Puis il aperçu que c'était Dean. Il vint vers eux. Il leur dit rapidement que ça papote et que si il nous dérangaient. Sam le regarda.

"Non tu nous déranges pas en tout cas pas moi ! Tiens je t'ai acheté ton déjeuner ! "

Puis il lui donna son croissant. Et Dean se mit à coté. IL rigola. Ah son frère pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 22:48

  • Je venais de m'incruster entre les deux jeunes gens que déjà la jeune femme sembla me dévisager. Elle cherchait à cacher quelques choses mais je n'y prêtait pas du tout attention jusqu'à qu'elle ne me dise qu'elle n'était pas la bonne personne si je cherchais à mendier. Je l'observa alors froidement avant que mon frère ne me change les idées. De toute façon, elle ne valait pas la peine de s'énerver. Pas pour quelques mots.
    Sam me donnai alors un croissant et je l'attrapa simplement avant de mordre dedans. Je dévisageai quelques peu la jeune femme devant moi quand une autre silhouette féminine attira mon regard. Je lâcha un bref sourire (^^) après quoi je la suivit du regard, tournant la tête quand elle nous passa à côté. Finalement, je me remis correctement et je me décidai à répondre à la jeune femme.
    - Mendier ? Mais vous n'avez certainement rien à donner de toutes façon...
    Dis-je simplement. J'avais une sacrée envie de rajouter quelques mots mais je ne voulais pas me risquer de la réaction de mon frère ou de la jeune femme. Après tout, je m'étais quand même incruster ! Oh, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 22:52

SAm regarda Dean. La jeune femme commençait déjà à lui sauter un peu dessus. Il eut un peu peur de sa réaction, mais Dean répondit encore gentilement, il devait se dire que Sam était à coté pour évitez de sortir d'autres mots. Sam le connaissait très bien. Dean entre temps avait visée une autre silhouette ce qui fait rire Sam. Et oui son frère était comme ça, et ne changera jamais, ça faisait plutot rire Sam. Ben tant mieux quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 22:56

Je regarde le jeune homme et lui dit:

-T'a raison, je ne donne pas de l'argent a des gens comme toi

Je le regarde sans rien dire de plus, l'air hautaine. C'est vrai que mon argent je le garde bien pour moi et Leilan, je n'allais pas commencer a distribuer de l'argent. Je regarde un moment l'autre garcon et ne dit rien. Passant ma main sur mon bracelet Guess je ne dit rien de plus et continu de regarder l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 23:10

  • J'étais toujours aux côtés de Sam, en face de la jeune femme qui visiblement ne se prenait pas pour n'importe qui mais je ne m'en préoccupait pas. Finalement j'arrivai au bout de mon croissant et je hocha brièvement la tête en observant le monde un peu plus loin. Il y avait du choix. Sam se mit alors à rire et je tourna la tête vers lui. Je le fixa un moment après quoi la jeune femme me répondit que j'avais raison ( Cool ) et qu'elle ne donnait pas d'argent à des gens comme moi. Je l'observa alors froidement. Que devais-je comprendre à ces mots ? Peu-importe! Je lui lâchais un sourire cynique après quoi je lui répondis.
    - Oh, mais ne t'en fais pas, je ne suis jamais dans le besoin..
    Dis-je simplement bien que je ne savais pas que Sam avait parlé du 'statu' de notre famille. Quel imbécile et quelle idée de raconter ça à n'importe qui. Mais bon, je n'étais pas au courant et ma réponse n'avait certainement pas amélioré son point de vue sur nous. D'ailleurs, elle ne savait certainement pas que l'on était de la même famille donc tout était bon. Mouais, presque alors ! Mais il fallait avouer que je me débrouillai vraiment bien. D'ailleurs, depuis mon premier jour je n'avais rien payer de ma poche, tout sortait de carte de crédit d'autrui que j'avais falsifier comme quand on s'était fait passer pour d'autre personne. Sur-ce je lâcha un simple sourire en regardant Sam. Heureusement que j'étais là ! Et oui, Monsieur avait préféré continuer ces études pendant que j'apprenais toutes les ficelles du 'métier'
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 23:17

Sam les regardait il en avait dit un peu trop avant. Mais bon puis dean commença a lui répondre plus séchement. Oula entre les deux ça commençait a chauffer. Sam regardait tranquillement les deux.

"Oh les deux on se calme vous allez quand même pas vous taper dessus quand même?"

Il n'allait pas dire que dean etait son frère car il avait fait une erreur avant.g
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 23:20

Je regarde le jeune homme de haut en bas et lui dit:

-Sa se voit que tu roule sur l'or, j'ai vu mieu

Je sourit et ne dit rien, moi je roule sur l'or, pas lui, sa se voit. Enfin, je passe toujours ma main sur mon bracelet Guess et ne dit rien de plus. Oui l'autre avait raison, si on continu comme ca, on va se taper dessus, mais j'en ai rien a faire, je me suis toujours trouver un garde du corps, et si sa commence a chauffé, se sera Leilan, je sais qu'il viendra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu EmptyVen 10 Avr - 23:28

  • Mon regard était froidement posé sur la jeune femme d'on je venais de lui répondre quand mon frère me fit tourner la tête quand il s'exprima que l'on devait se calmer pour pas que nous nous tapions dessus. A l'entendre parler, on aurait presque pu se prendre pour des animaux. Je détourna alors mon attention quand la jeune femme me précisa que je ne roulais pas sur l'or et que ça se voyait. Tout à fait mais j'étais loin d'être en manque. Disons que certaines personnes avaient généreusement fait don de leur compte en banque et de leur carte de crédit... Je ne m'éternisai pas bien longtemps sur cette voix car, Sam n'était pas au courant mais j'avais déjà été embarqué plusieurs fois en garde à vu et même plus pour certaines de ses raison. Je lui lâcha un sourire cynique comme toute réponse.
    Finalement, cela ne me convenait pas et je plaçai alors quelques mots, tant pis si cela dégénérait par la suite.
    - Oh mais ne t'en fais pas pour moi ! J'ai tous ce qu'il me faut ..
    Dis-je d'un ton narquois après quoi je tournai le regard. Disons que, il y avait de quoi regarder un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de folie [un humain si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser