The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jalouse[Elea et Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyVen 24 Avr - 19:06

Lullaby est dans son box et la petite Morgan, regarde partout autour d'elle, il faut bien paser le temps. Elle essaye de faire peur eux jeunes gens qui passent devant elle, mais sa ne va pas, son regard doux gâche tout. Mais ce que la petite bai veux voir, c'est son bipède, elle ne l'a pas vu pendant un certain moment.... Alors entre champs et box c'est tout ce qu'elle fait et les jambes commence a la dégourdire, elle a envie de faire du dressage, ce qu'elle fait le mieux et ce qu'elle aime le plus.
Regardant les palfreniers qui passent elle hennit pour leur faire comprendre qu'elle s'embête, mais sa n'a pas l'air de fonctionner, ils passent devant elle, et s'en vont sans faire attention a elle....
Elle commence alors a frapper, avec son antérieur droit sur sa porte de box, pour se faire remarquer. Mais elle entend des bruits de pas, elle se demande si c'est Leilan, mais non ce n'est pas lui, c'est un tout petit bipède...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyVen 24 Avr - 19:19

  • Leilan a été au dîner chez Eléa, et ça failli mal tourner... Enfin, heureusement Eléa était là pour le calmer, car il a faillit s'énerver contre son père plus d'une fois! Enfin, ils sont enfin revenu, alors il va voir Lullaby. Il se doute qu'elle doit se demander où est-ce qu'il est passé, alors il va la monter. Il a prit ses affaires, et entend la jument frapper dans la porte de son box * elle s'impatiente...* Il arrive au box de Lullaby. Alors il dit en entrant:

    >> Salut ma belle!

    Il la caresse, puis lui dit:

    >> Désolé de pas être venu plus tôt jamais des.. obligations.

    Il continue de la caresser, et décide de faire du dressage aujourd'hui. Il prend ensuite l'étrille et commence la pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyVen 24 Avr - 19:23

La jument est toute contente de le voir. Elle lui lance un joyaux hennissement, et lui prend sa veste pour chercher quelque chose a manger, il en a toujours pour elle, et elle le sais. Elle se laisse panser, c'est pour être la plus belle a ses yeux! Donc elle se laisse faire, elle aime tellement Leilan, qu'il peu faire ce qu'il veux avec elle, ils son super proche l'un de l'autre. Elle le regarde de temps en temps ses yeux tout doux et ne bouge pas. Elle se doute qu'ils vont faire du dressage, il sais quand même ce qu'elle aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 13:42

  • Leilan sourit quand la jument lui tire sur la veste, et il lui donne un bonbon. Puis il fait tout son passage, jouant en même temps avec la jument. IL va ensuite chercher la selle et le bridon. Il a décidé de faire dressage aujourd'hui, il sait que c'est ce que préfère Lullaby, et elle est douée pour ça, donc voilà. Il lui met la selle, le bridon, et en avant pour le manège. Contrairement a la plupart des gens ici, il ne met pas de bombe, en tout cas pas avec Lullaby. Il sait qu'elle ne tentera jamais de lui faire du mal, et de plus, il déteste mettre cette chose. Ils se dirigent donc tous deux jusqu'au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 13:49

Lullaby est toute contente! Une fois qu'ils vont vers le manège, elle prend des belles allures, et regarde les gens qui marchent tranquillement. Quand ils arrivent, elle regarde Leilan, et hennit doucement, elle sais qu'ils vont faire du dressage, ils en font presque tout le temps.
Regardant les petits oiseaux qui volent dans le manège, pour voir qui est la. Elle lance un joyeux hennissement, et se met de facon a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 13:57

  • Leilan sourit en voyant que Lullaby est toute contente. Une fois au manège, il la ressangle, puis monte sur son dos. Il la détend d'abord au pas, trot et ensuite galop, en changeant de main, faisant des voltes et des cercles, puis une fois qu'elle est bien détendue, il lui fait faire des épaules en dedans, des sessions a la jambe au pas et au trot et au deux mains. Il la met ensuite au galop et fait une pirouette. Puis il fait des contre épaules en dedans, ect. Il était tellement concentré, que Leilan n'avait pas entendu que quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:03

Lullaby est super concentrée, elle enchaine tout ce que son maitre lui demande. Elle est a fond dedand, et ne pense même pas a ejecter son cavalier, ca ne lui traverse même pas l'esprit, elle l'aime tellement qu'elle ne lui ferrait jamais sa, aux autres peut-être, mais pas a Leilan. Elle entend la porte qui s'ouvre, mais ne regarde pas et continu les exercices que Leilan lui demande de faire. Elle le fait de bon coeur, elle aime tellement le dressage qu'elle se concentre
J'entre dans le manège, on m'a dit que Leilan est la. Mais il est concentré, je me retient donc de pleurer... Je le regarde enchainer ses exercices et retient mes larmes, je ne veux pas le dérranger. Je m'assois donc sur une chaise et les regarde. JE ne dit rien, et essuis mes larmes, bien qu'elles reviennt aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:09

  • Leilan finit par faire repasser Lullany au pas, et la félicite. Il tourne ensuite la tête vers l'entrée du manège, et y voit Eléa assise sur une chaise. Il voit immédiatement qu'elle ne va pas bien, et voit qu'elle s'essuie des larmes. * Qu'est ce qu'elle a? * Il fait encore une caresse a Lullaby, puis descend et va direct près d'Eléa et lui dit:

    >> Qu'est ce que t'as?

    Il n'a aucune idée de ce qu'elle peut avoir, il ne l'a jamais vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:19

Lullaby laisse Leilan descendre, elle voit bien que sa lui fait de la peine. Elle suis docilement Leilan, et regarde la jeune fille. Elle pousse doucement Leilan vers elle et hennit doucement et les regarde. Elle ne regarde même plus les oiseaux, elle se concentre sur la jeune fille, qui a les larmes aux yeux, elle se demande bien pourquoi elle est comme sa.
Je regarde Leilan et me jette dans ses bras et le sert contre moi. Entre deux sanglots je lui dit:

-Ma soeur est morte...

Je le sert contre moi et ne dit rien de plus. Je suis avec Leilan la seul héritière de la grande fortune de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:25

  • Leilan sent que Lullaby le pousse doucement vers Eléa, et l'instant d'après, la jeune fille se jette dans ses bras en lui disant que sa soeur est morte. Il sait que Eléa adorait sa soeur, alors il se doute de la peine que sa doit lui faire... Non il ne sait pas ce que ça fait, puisqu'il est fils unique. Il ne trouve rien d'autre a dire que:

    >> Ho...

    Il la serre dans ses bras, et met une main dans ses cheveux. Il ne sait pas quoi faire, et encore moins quoi dire... Il ne fait même plus beaucoup attention a Lullaby sur le cou
p.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:31

Lullaby s'incruste dans le câlin, et ne bouge pas. Elle aime pas que son maitre ait une autre fille dans ses bras. Elle ne bouge plus et espère que la jeune fille va se calmer, elle aime pas voir les homme pleurer
Je sert Leilan et ne dit rien, je sis effondrée dans ses bras. Je sais qu'il ne peu pas savoir ce que sa fait, vu qu'il est fils unique. Je commence a me reprendre, regarde Leilan dans les yeux et ne dit rien. Je lui fait un bisou et lui dit:

-Je...on est les dernier héritier, tu l'es aussi si tu te mari avec moi

Je le regarde toujours dans ses yeux et fait une caresse a sa jument
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:39

  • Leilan continue de serrer Eléa, et Lullaby commence a faire sa jalouse et a s'incruster dans le câlin, ça lui rappelle qu'il ne les avait pas encore présentées jusque là. La jeune fille finit par relever la tête et a le regarder dans les yeux. D'une main il lui essuie ses larmes, même si il se doute que celles la vont être remplacées par des nouvelles... Elle lui dit ensuite que ils sont les seuls héritiés de l'immense fortune... parce que elle est vraiment immense! Il ne sait pas quoi dire, il voudrait lui dire quelque chose de réconfortant, mais il ne trouve rien du tout. Il jette un coup d'oeil a Lullaby, lui fait une caresse pour qu'elle saches qu'il ne l'a quand même pas oublié, et serre toujours Eléa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:44

Lullaby les regarde et ne bouge pas. Elle regarde Leilan et le pousse vers la jeune fille. Elle se doute qu'ils son déjà fort l'un contre l'autre, mais elle a envie de les aider, alors elle fait ce qu'elle sais faire.
Je regarde Leilan, et sourit, sa jument est grave. Je la caresse doucement regarde Leilan dans les yeux, et ne dit rien. Quand il m'essuis une larmes j'essquisse un petit sourire, le regarde a nouveau dans les yeux. Je lui dit;

-C'est grace a elle si on est ensemble

Je ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:52

  • Leilan sourit quand Lullaby les pousse encore plus l'un contre l'autre, alors que c'est pas possible. Il la caresse encore d'une main, et re garde Eléa dans les yeux. Elle lui dit que c'est grâce a sa soeur qu'ils sont ensemble, alors il lui répond:

    >> Je sais...

    Il ne dit rien de plus. Il essaye de réaliser... C'est dur de s'imaginer, que si il se marie avec Eléa, ce qui va sûrement arriver vu qu'il a fait la demande, il va passer de pauvre, a futurement incroyablement riche...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 14:56

Lullaby hennit doucement et les regarde sans bouger. Elle aimerait bien faire quelque chose, mais pour le moment il faut patienter.
Je le regarde, et ne dit rien, je caresse sa petite jument et ne dit rien. Elle est super gentille. Je regarde toujours Leilan, et ne dit rien. J'aimerait bien monter, mais je suis en jupe et converse, donc impossible pour moi de monter a cheval. Je regarde toujours Leilan et une larme coule encore, je ne l'essuis pas et ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 15:00

  • Leilan continue de regarder Eléa, et essuie la larme qui roule sur sa joue. Puis il regarde Lullaby, et pour essayer de remonter le moral a Eléa, il lui dit:

    >> Tu montes avec moi?

    Il regarde de nouveau Eléa et la regarde. Même si elle est en jupe, c'est rien, elle peut toujours se mettre en amazone, et il la tient s
i il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 15:06

Lullaby regarde Elea et ne bouge pas, elle veux bien qu'elle la monte, mais pas tout le temps, Leilan, il est a elle!
Je sourit, et lui dit;

-Je suis en jupe, et elle coute chèr...

Je ne dit rien de plus et continu de le regarder dans les yeux et ne dit rien. Quand je pense qu'avec ma soeur on a fait des conneries, et maintenant, qu'elle n'ai plus la, je ne pourrait plus faire les quartes cent coups, comme avant. Bien qu'avec Leilan on brave ce que dit son père. Je ne dit rien de plus et continu de le regarder dans ses yeux, une lueure de tristesse bien présente
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 15:12

  • Leilan la regarde, et il ne supporte pas de voir cette lueur de tristesse dans ses yeux, qui est bien plus qu'une lueur selon lui... Il lui dit donc:

    >> Et si tu te met en amazone?

    Il continue de la regarder. Même si il n'est pas rester chez elle longtemps, et heureusement d'ailleurs, il a bien vite vu que Eléa et sa soeur étaient très complice. Alors qu'elle soit morte... Ca fait de la peine a Leilan pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 15:18

Lullaby pousse la jeune femme, pour qu'elle monte sur son dos. elle regarde ensuite Leilan et ne bouge pas. Elle espère qu'il va réussir a la faire monter
Je regarde Leilan, et lui dit:

-Pareil...mais je vais monter sa se lave

Je sourit et attend qu'il me mette sur sa jument. Je ne dit rien de plus et lui fait un bisou, et caresse sa jument. Je le regarde toujours dans ses yeux et ne dit rien. il est vrai que quand Leilan est venu a la maison, je me suis amusée a le faire tourné en bourrique avec ma jeune soeur, et la...elle n'est plus la! Sur le coup je me demande pourquoi la vie ne m'a pas prise avant elle, alors j'aurrait demander a Leilan de veiller sur ma jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 15:25

  • Leilan sourit, et porte Eléa sur Lullaby. Il caresse sa jument, puis monte a son tour derrière elle. Il regarde Eléa, et lui sourit. Il fait marcher Lullaby, et puis ils iront faire un tour dehors, parce que marcher dans la piste c'est pas terrible. Comme ça, ça changera un peu les idées a Eléa. Donc, ils sortent dehors au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 20:25

Lullaby hennit doucement et laisse faire le jeune homme. Elle attend qu'il monte, puis se met au pas.
Je sourit et regarde Leilan, je met ma tête contre son épaule et prend les rênes de sa jument sans rien dire.Puis quand on sort dehors, je ne dit rien et regarde tout les oiseaux et animaux qui sont joyeux et moi...si triste. Mais j'apprécie les efforts que fait Leilan pour me remonter le moral. Je caresse de temps a autre sa jument et ne pense a rien, j'ai pas le courage de penser a quelque chose de joyeux, j'ai même pas envie de faire une blague a Leilan, sa va me rappeler quand je l'ai faite avec ma sœur...Se soir la, on s'était bien fait engueuler de la part de mes parents, mais avec ma petite sœur on s'était bien amuser, c'etait peut-être pas le cas de Leilan, vu que la cible de notre blague c'etait lui... En me remémorant ce beau souvenir, une petite larme coule le long de ma joue... Je l'essuie et ne dit rien. Mais quand je suis triste, j'ai souvant une envie de cigarette, et la...rien Leilan m'a tout jeter!
Je le regarde et lui dit avec un petit sourire:

-Quand je ne suis pas bien, j'aime bien voir des gens heureux! c'est quoi un de tes souhaits?

Je ne dit rien de plus et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 23:29

  • Leilan laisse Eléa prendre les reines. Il passe ses bras autour d'elle, et la serre doucement contre lui. Il ne dit rien, il déteste voir Eléa triste, mais il ne peut rien faire de plus, ça lui passera avec le temps... Il est content que Lullaby les laisse faire, elle est géniale cette jument. Le jeune fille lui demande qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir. Là... Il ne sait pas, il a déjà beaucoup de chose! Il lui dit donc doucement:

    >> Beaucoup se sont déjà réalisé, dis moi plutôt qu'est ce qui te ferait plaisir...

    Il ferait n'importe quoi pour elle, et elle le sait il en est sûr. Il ne dit rien de plus, et continue de regarder la jeune fille, regardant quand même de temps en temps où est ce qu'ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 23:32

Lullaby henni et ne bouge pas, elle reste calme
Je sourit et lui repond:

-Te faire plaisir, dit moi ton plus grand rêve

Je sourit et pose ma tête sur son épaule, et le regarde. Je ne dit rien, et continu de le regarder et de caresser sa jument. Je ne sourit pas, et regarde les oiseaux voler dans le ciel. Ils son libre ca a l'air cool de l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 23:36

  • Il soupir, et ne dit rien pendant un moment. Son plus grand rêve... Il y a deux chose qu'il n'a pas, ou qu'il n'a pas encore fait, et une où elle ne pourra rien y faire. Donc, l'un, c'est avoir un petit frère, ou une petite soeur, mais pour ça ils faudrait que ses parents se décident... L'autre, c'est enfin partir de ce trou, il en a marre d'être tout le temps ici... Mais bon... Il dit donc:

    >> Tu peux pas les réaliser, ou en tout cas pas tout de suite ça sert a rien que je te les dise. Je suis heureux comme ça j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] EmptyDim 26 Avr - 23:40

Lullaby jette un oeil a Leilan et hennit, elle veux lui faire plaisir qu'il lui dise ce qui lui ferait plaisir!
Je sourit et lui dit:

-Je sais que tu veux un petit frère...si t'es papa, c'est pas pareil, mais t'a un petit être dans les bras...

Je le regarde dans les yeux et ne dit rien, je sais qu'il en veux un, il me l'a déjà dit; alors qu'il ne vienne pas me dire le contraire! Laissant ma tête sur son épaule, j'essaie de ne pas penser a ma soeur, mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse[Elea et Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse[Elea et Leilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau ? [ Elea ]
» Essai (pv Elea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser