The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 * LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

* LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là ! Empty
MessageSujet: * LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là !   * LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là ! EmptyVen 8 Mai - 19:06

Prénom : Luna
Surnom: Aucun.
Age: 7 ans
Taille: 1 m 58
Robe: grise aux crins noirs
Race: part arabe
Sexe: Jument
Caractère(minimum 2 lignes):
Egoïste, chiante, se prend pour la reine, prend les autres de haut...ect. Tout le monde connait un peu près le caractère d'une petite peste, c'est également le cas de Luna. Pour elle, la vie est faite pour qu'elle la dirige, si elle existe, c'est parce que les autres avaient besoins d'un chef, elle se croit immortel, capable d'affronter les pires dangers sans aucune difficultés. Fière d'être elle même, elle dira tout ce qui lui passe par la tête, exemple si elle vous trouve moche, elle vous dira directement : T'es horrible. Directe et très blessante, Luna à son petit air de princesse capricieuse.
Histoire(minimum 3 lignes):
L'aube se levait, avec délice la pouliche ouvrit les yeux. Un nouveau jour se présentait à elle, un nouveau jour où une nouvelle fois un spectacle était donné. Et oui, elle, est née dans le domaine du spectacle, chaque soir depuis trois jours il y a une représentation la pouliche à seulement 6 mois et tous l'appelle Luna, dans le spectalce, elle se fait connaitre sous le nom de Danseuse d'Etoile. Dans le spectacle, elle joue une pouliche sauvage qui, pour redonner le sourire à la princesse, danse la nuit, sous les étoiles. Déjà à cet âge, Luna se prend pour THE PRINCESS, dorloter matin et soir, elle est en faite le vedette du spectacle, déjà à son âge, elle est travaillé parfaitement en liberté, car elle connait se qu'elle à a faire par coeur. Mais seulement en liberté, puis les représentations du spectacle nommé " Danseuse des étoiles " prit fin, et la vie reprit son cours pour un autre spectalce, une nouvelle fois, elle occupe le rôle principal. Ainsi, le spectacle reprit. Au bout de 3 ans, la pouliche fut débourrée, plus docile qu'on ne l'avait espéré, et le spectalce Danseuse d'Etoile reprit avec une autre histoire tout en racontant que la pouliche avait grandi, et que seulement maintenant elle se laissait approché et monté ect. Les spectacles étaient superbes jusqu'au jour où le feu prit dans les gradins, affolés, les chevaux comme les gens couraient en tout sens, heureusement l'incendie fut vite maitriser mais Luna était introuvable, ainsi la vedette de Danseuse d'Etoile avait disparue, ou plutôt avait été enlevé. On l'avait aveuglée et trainée dans un van, on l'avait conduit dans un avion, elle à prit le train, eut de faux papiers, avant d'être vendue à un homme très riche qui convoitait Luna depuis son plus jeune âge. Insastisfait de la jument, l'homme la laissa dans un pré, puis elle fut reprise au travail. En liberté, toujours. Pendant le reste de ses années elle travailla ainsi avant d'arriver sur THAP.
Qualités: Un magnifique dressage est mit en elle, elle peut vous faire mille chose en dressage, mais elle n'a jamais appris l'obstacle.
Défauts: Caprisieuse, petite princesse dorloter jour et nuit.
Aime: Etre remarquée, les friandises, travailler en liberté, les spectacles
Aime pas: Qu'on ne la remarque pas, qu'elle ne fasse pas le sujet des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

* LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: * LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là !   * LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là ! EmptyVen 8 Mai - 19:20

re-bienv'nu!
Revenir en haut Aller en bas
 
* LUNA * Incline toi, prosterne toi car je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis ; fuis moi je te suis [ Libre ]
» Luna =D
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser