The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'es a moi![Nis et sa mère]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:28

Eléa va dans les écuries, a la recherche de son nouveau cheval, qui apparament serait maman! Elle se balade, et fini par la voir, elle s'approche doucement, et la vit avec un petit poulain dans le box, elle sourit, et avance doucement sa main vers la mère, en ne fesant aucun gestes brusque
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:35

Unfaith' en a vraiment marre d'être dans le box! Elle préfèrerait de loin être dans le pré pour apprendre a sa fille a comment se pavaner! Mais non, elles sont enfermée dans ce foutu box depuis un long moment maintenant! Alors Unfaith' n'est pas du tout sous son meilleur jour... Elle voit une fille s'arrêter devant son box, et tendre une main a l'intérieur. Immédiatement elle pense qu'elle veut du mal a Nis, surtout qu'elle ne l'a jamais vue, alors elle plaque les oreilles sur son crâne, se met face a la porte et met sa fille derrière elle et fait mine de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:40

Eléa voyant la réaction de la jument, lui met une petit claque sur le nez. Elle prend ensuite le licol, le lui met, la sort du box, et va vers les douches. Il faut chaud, autant lui faire du bien. En voyant la pouliche, elle sourit, et se souvient de leur nom, la petite c'est Nis et la mère Unfaithfull Illusion, et d'après ce qui a été dit, la petit a du sang de mustang, mais c'est pas prouver
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:47

Unfaith' se reçoit une claque, alors elle lève la tête haute. Ca fait un moment qu'on ne l'a plus monté a cause de Nis, et en plus elle est devenue de plus en plus agressive, alors du coup on lui laisse tout le temps le licol maintenant. Elle sort en trombe du box, en bousculant la fille au passage, et Nis suit docilement sa mère hors du box, un peu apeurée alors elle va se réfugier derrière elle. On ne les sort pas fort souvent, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:50

Quand elle se fait bousculée, Eléa lève la main, donne une autre claque, et voit bien qu'elles ne sont pas sorties souvant. Elle regarde la petite, et ne dit rien, elle passe ensuite une main sur l'encolure de la mère, et ne dit rien.
Arrivée, aux douches, Eléa attache la mère et laisse la petite gambader tout près de la mère. Elle prend le tuyau, et l'ouvre doucement pour ne pas faire peur a la petite Nis
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:55

Unfaith' lève a nouveau bien haut la tête, et prend son ait menaçant. Elle commence a être habituée au claque ces temps ci. Elle suit la fille jusqu'au douche d'un pas élégant comme toujours, mais nerveux. Nis reste bien contre sa mère et suit. Une fois qu'elles arrivent aux douchent, Un' regarde avec méfiance La fille qu'elle ne connaît pas. Nis regarde le tuyau et recule se cacher derrière sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 20:57

Eléa montre le tuyau a Nis, ne bougeant pas, ne faisant pas de mouvements brusques. Elle regarde ensuite sa mère*une princesse, on est pareille*Elle sourit et ne dit rien, regardant toujours la petite, avec un air gentil, et qui ne lui veux pas de mal, juste la mouiller pour lui faire du bien, enfin si elle voit que sa mère ne bouge pas, elle ne bougera peut etre pas.
Elle passe une main sur la croupe de la mère et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:02

Unfaith' garde son air de princesse, et observe attentivement le moindre mouvement que fait la fille. Elle ne se gêne pas en tout cas! Elle ne bouge pas pour le moment, et continue de regarder, prête a mordre au moindre problème!
Nis regarde bizarrement le tuyau, puis jette un coup d'oeil a sa mère, et décide de faire honneur a son père mustang, alors elle s'avance, et donne un coup de nez dans le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:04

Eléa sourit, et dit d'une voix rassurante:

-Bravo

Elle se relève, allume l'eau doucement et commence a mouiller les jambes de sa mère, en prenant garde a ne pas toucher la pouliche, sinon elle va sauter les quartes fer en l'air, se serrait marrent, lais certainement pas pour la mère.
Tout en regardant la petite Eléa monte doucement
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:08

Unfaith' sourit fière de sa fille, il faut qu'elle soit forte et courageuse! Une fois que la fille commence a lui mouiller les jambes elle ne bouge toujours pas, puis sans prévenir, elle se tourne face a la fille, et mouille Nis. Celle ci regardait l'eau un peu méfiante, puis sa mère la mouille, alors elle sursaute d'abord, et se recule, puis voit qu'en fait ce n'est rien de grave, alors elle s'avance avec déjà des petits ait de princesse, et touche l'eau avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:10

Eléa sourit, et ne dit rien, puis voyant la petite venir voir avec son nez, elle lui mouille doucement les jambes avec un sourire et continu de mouiller sa mère. Puis elle prend un peu de shampoing, et le passe sur tout le corps gris, il va être plus gris, plus beau, digne de la belle PRE qu'elle est.
Elle regarde ensuite la petite, et lui mouille doucement les jambes, puis rince la mère
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:14

Nis trouve ça d'abord bizarre l'espèce de truc blanc mousseux qu'elle lui met dessus, mais vu qu'elle fait la même chose a sa mère elle ne proteste pas. Quand elle reçoit de l'eau sur les jambes, elle les lève en faisant un espèce de piafer, puis voyant que en fait ça fait du bien elle ne bouge plus.

Unfaith' ne bouge pas pour le moment, elle espère que Nis donnera du mal a celui qui la débourrera! Avec du sang de mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:16

Eléa sourit, et les rince, puis les essuie, et montre le tuyau a Unfaith', elle aime peut-être boire au tuyau, elle connait des chevaux qui le font, alors pourquoi pas elle, la pouliche, c'est pas sur qu'elle le fasse, enfin peut-être s'amuser avec l'eau.
Elle sourit et attend toujours de voir la réaction d'Un
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:19

Une fois qu'elles sont rincées, Unfait' voit que la fille lui tend le tuyau, et elle sait qu'est ce qu'elle pense qu'elle va faire, mais non, elle ne boira pas a cette chose. Donc elle détourne dédaigneusement la tête, comme si ELLE, elle allait boire là franchement!

Nis regarde la réaction de sa mère, et fait pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:23

Eléa les regarde et leur dit:

-Je vous comprend

Et oui, de temps en temps un cote petite princesse ressort chez Eléa, mais c'est la vie, et elle ne changera pas, parce qu'elle est mariée a Leilan.
Elle eteint l'eau, détache la jument grise, et sort de la, et se demande bien ce qu'ils pourraient bien faire. Si elle sais bien, il faudra bientôt sevrer la petite pouliche, sa va lui faire mal au coeur de faire, sa, mais c'est la vie.
Elle va donc devant le box, attache la mère, et essaye d'aller près de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:29

Unfaith' la suit jusqu'au box où elle se fait attacher, mais voit que la fille essaye d'approcher sa fille, la sienne! Alors elle palque a nouveau ses oreilles, et fait claquer ses dents, et regarde méchamment la fille, et s'apprête a lever la tête dès qu'elle verra la main se lever.

Nis regarde la fille, et recule. Non elle ne la touchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:36

Eléa voit la réaction des chevaux, elle se met alors assise au sol, et attend que la petite vienne voir, si elle est intriguée, elle viendra voir. Enfin,sinon même si elle ne comprend pas le francais, elle la "provoquera". Elle regarde ensuite la mère, qui doit se demander ce qu'elle fait le cul poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:40

Une fois que la fille s'assoit au sol, Unfaith' décide d'essayer de se détacher, elle y était arrivée une fois! Alors avec ses dents elle défait le noeuds du mieux qu'elle peut. Pendant ce temps là, Nis regarde la fille, et se rappelle la fois où son père lui a raconter qu'il ne fait confiance que a deux humains, qu'il faut toujours s'en méfier généralement. Alors elle la regarde méfiante, puis décide de s'approcher, alors elle fait quelques pas prudents, mais élégants, et touche la pied de la fille avec un sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:43

Eléa sourit, et ne dit rien quand la mère se détache, elle la rattrapera après, avec la gourmandise sa va toujours. Puis, voyant la petite, venir avec élégance, lui toucher le pied, elle sourit et lui dit;

-Vient, n'ai pas peur

Elle sourit, et continu de la regarder, sans bouger, si elle a des origines mustang il est normal, qu'elle soit comme ca, donc Eléa, ne s'en fait pas, elle arrivera a la prendre a licol
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:56

Unfaith' finit par se détacher, alors elle dit a Nis qu'elle n'est pas loin, et va jusqu'à a la porte de sortie en trottant, pour regarder si Spirit est au pré.

Nis regarde sa mère, et ne proteste pas, elle sait qu'elle n'ira pas loin. Elle regarde de nouveau la fille, et entend le mot " peur ". Elle relève la tête l'air de dire: Moi? Peur? Jamais! Pour appuyer ces propos, elle fait un pas encore en direction de la fille, et la touche avec son nez, puis elle s'éloigne toute contente vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 21:58

Eléa sourit, mais quand elle voit la pouliche partire, elle se relève et va avec elle. Se frottant les mains, et gardant le licol fermement, bien décider a le lui mettre. Arrivé devant le pré, elle voit un cheval isabelle et se demande a qui il est, enfin, elle voit unfaith' le regarder, elle ne serait pas amoureuse. Elle sourit, puis, d'un geste rapide, pose le licol a la pouliche, l'attache, et met une corde
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 23:10

La pouliche voit son père dans le pré, alors elle pousse un hennissement, mais la seconde d'après elle sent un truc s'attacher sur sa tête. Alors elle sursaute, et voit la fille qui tient une corde en main, alors elle commence a tirer dans tous les sens, faire des bonds, hennir ect. Unfaith' regardait Spirit, puis elle voit Nis se débattre, alors elle se tourne vers la fille, et reprend son air menaçant, elle veut que Nis puisse se défendre seule, mais si il faut elle la protegera!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 23:17

Eléa, ne dit rien, et lache la corde,il faut bien que la petite se fasse prendre par un licol un jour ou l'autre. Enfin, elle continu de regarder Unfaith' sans bouger, elle ne lui fait pas peur, elle n'a pas peur des chevaux général.
Elle ne bouge toujours pas, et regarde le cheval isabelle, et se demande vraiment a qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 23:21

Une fois que la fille a lâché la corde, Nis va directement plus loin, plus vers les prés, histoire de se rapprocher de son père. Unfaith' continue de regarder la fille, maintenant elle ne va plus la lâcher!

Rikki venait faire un tour pour voir si Nis allait bien, vu que Ben est parti elle ne sait pas qui s'en occupe. Elle arrive dans l'écurie, et entend le hennissement d'une pouliche. Elle avance donc, et voit Nis qui va vers les près, Unfaith' qui est plus agressive que ce qu'elle n'a jamais vu, et Eléa. Elle va donc près d'elle et dit:

>> Je vois que tu fais connaissance avec la p'tite princesse de service

Oui c'est comme ça qu'elle l'appelle maintenant. Elle fait un sourire et regarde Un'. Celle ci se détend un peu en reconnaissant Rikki.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] EmptyMar 2 Juin - 23:23

Eléa, ne dit rien, et entendant la voix de Rikki, elle se retourne et dit:

-Ouais, je me voit en cheval

Elle sourit et ne dit rien, gardant un oeil sur les deux chevaux, se demandant comment elle va bien pouvoir faire, mais bon, peut etre que Rikki les connait, alors elle pourrait lui donner des conseils ou des infos sur elles deux.
Elle regard un moment, le cheval isabelle et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es a moi![Nis et sa mère] Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es a moi![Nis et sa mère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser