The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T'es a moi![Nis et sa mère]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:11

Eléa sourit et dit:

-Ca va la grossesse?

Elle regarde Rikki sourit, puis regarde les chevaux s'eclater avec la balle, elle sourit et ne dit rien
Spirit sourit, puis il se roule, et au mieux de s'ébrouer il va près d'Unfaith se frotte a elle et ne dit rien.Elea voyant sa connait la réaction de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Rikki sourit et répond:

>> Oui

Elle regarde elle aussi, et une heure passe durant laquelle les chevaux jouent, puis elle finit par dire:

>> Ca te dit d'aller faire une petite promenade?

A cru bien entendu... Enfin, elle va voir si Eléa est d'accord. Nis continue de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:32

Eléa sourit et dit:

-Pourquoi pas

Elle sourit, se lève et va chercher les deux chevaux. Elle prend Unfaith', puis va chercher la pouliche
Spirit montre a sa petite qu'elle ne doit pas avoir peur que les homme sont gentil, enfin ceux qu'elle voit la
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:36

Rikki sourit, va chercher Spirit, puis, elle prend sa crinière en main et se hisse sur son dos. Elle commence a avoir l'habitude maintenant. Nis regarde Rikki monter sur le dos de son père, et il lui dit qu'elle ne doit pas avoir peur d'elles. Elle décide donc de ne pas se méfier de trop, enfin un peu quand même. Unfaith' aime bien Eléa finalement, alors elle lui montre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:39

Eléa sourit, prend appuis sur le dos de la jument et se hisse dessus. Elle regarde ensuite la petite et lui dit:

-Tu nous suis!

Même si elle sais que c'est d'insctin, enfin elle prend l'habitude de lui parler pour montrer qu'elle est pas méchante
Spirit ne bouge pas, il laisse monter RIkki sur son dos, regarde Nis hennit doucement et avance
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:42

Rikki sourit, étonnée que Unfaith' la laisse monté comme ça, bah, ça doit être parce que c'est deux princesses voilà tout. Enfin, ils sortent du manège, et Nis les suit docilement. Rikki a l'habitude maintenant de guider Spirit sans rien, même si en général elle le laisse aller où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:44

Eléa sourit et laisse la jument faire ce qu'elle veux, en gardant un oeil sur Nis, il faudrait pas qu'elle se perde. Elle ne dit rien et profite
Spirit hennit tout fière et prend une belle démarche de mustang, prend une fleur et la donne a Unfaith' avec un regard tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:47

Unfaith' prend la fleur de Spirit, et frotte doucement sa tête contre la sienne, et sourit. Rikki les regarde et trouve ça trop mignon. Enfin, elle regarde le paysage, et ne dit rien. Nis continue de les suivre, mais trouve ça bizarre que ses parents les laisse monter sur leur dos... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:49

Eléa sourit et regarde les deux se faire des mamours. Elle regarde le paysage et se promet de revenir soit toute seul soit avec son cher Leilan
Spirit met sa tête contre celle d'Unfaith', la bouge un petit peu, puis se met bien contre elle, et voila leur cavalière en botte a botte
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:51

Rikki sourit, et quand ils se mettent l'un contre l'autre, elle avance un peu sa jambe pour ne pas arriver contre celle d'Eléa, et lui sourit. Unfaith' se met bien contre Spirit, et garde un oeil sur Nis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:53

Eléa sourit et ne dit rien, elle carresse doucement la jument en se disant qu'un amour comme ca, entre chevaux était impossible, bien maintenant elle a la preuve du contraire.
Spirit hennit doucement, puis cherche Nis, il veux la voir sa petite fille, pour lui faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:59

Nis en entendant l'appel de son père trottine se mettre a côté de lui et le regarde. Unfaith' sourit. Rikki continue de regarder en souriant, mais elle se demande qu'est ce que Spirit veut a Nis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:00

Eléa ne dit rien et les regarde
Spirit regarde Nis, lui fait une lechouille, puis met sa tête bien haute, pour voir ce que va faire la petite jument. Il prend une belle allure et reste tout fière
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:02

Nis regarde son père prendre une belle allure, alors elle relève la tête fière, en remettant bien sa crinière, le dos bien droit et tout, et marche comme ça. Unfaith' sourit en les regardant, et elle continue de marcher, comme toujours avec ses allures de haute école.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Spirit regarde sa fille, lui descend la tête pour la lui mettre comme un cheval de l'ouest amréricain. Il hennit doucement puis la montre a Unfaith'
Eléa sourit et voyant les belles allures d'Un, elle sourit et se dit qu'elles vont vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:07

Nis reste comme son père la met, et est toute contente. Unfaith' regarde, et hennit doucement pour dire que c'est bien. Rikki sourit et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:09

Eléa sourit et en voyant la famille dada, elle ne peu s'empecher de penser que bientot c'est elle qui va se retrouver dans cette situation, enfin avoir des enfants pas tout de suite
Spirit hennit, regarde Un', lui faite une lechouille, puis chope le pied de Rikki et joue avec
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:11

Rikki était partie dans ses pensées, quand elle sent qu'on joue avec son pied, alors elle sourit, et le bouge un peu. Elle a mal au ventre, alors elle met inconciemment un bras sur son ventre. Ils ne vont pas tarder a rentrer. Nis garde la position. Unfaith' refait un léchouille a Spirit et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:14

Eléa voyant que Rikki commence a avoir mal, lui dit :

-On va rentré, sinon j'en connait deux qui vont me le faire payer.

Elle sourit, faite une caresse a Un', regarde Spirit et la petite, puis fait demi tour
Spirit voyant qu'Un fait demi tour, le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Rikki sourit et dit:

>> Ouai... t'as raison

Spirit fait demi tour tout seul alors c'est bon, et Nis fait aussi demi tour, et ils rentrent calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:32

Eléa ne dit rien, regarde les deux amoureux avec un sourire et ne dit rien
Spirit, reste bien près de la pouliche, ne dit rien, et hennit. Il joue de temps a autre avec le pied de Rikki et regarde Un
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Toute la petite troupe finit par arriver, alors Rikki descend de Spirit, et comme c'est déjà le soir, elle va le mettre dans son box.

Un' dit au revoir a Spirit, et Nis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:36

Eléa met les deux au box, regarde Rikki et dit;

-Tu crois qu'ils sont ou les deux mecs?

Elle sourit et caresse gentiment la jument grise, lui donnant un bonbon, pour la récompensée
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Une fois qu'elle a mit Spirit au box, Rikki revient près d'Eléa et dit:

>> Aucune idée...

C'est vrai qu'elle se demande bien où est-ce qu'ils sont...

Un', une fois au box, s'occupe de Nis, et regarde encore les deux filles qui parlent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:54

Eléa ne dit rien, dit au revoir au juments, regarde Rikki et dit:

-Moi je dit qu'ils sont entrain de boire

Elle sourit et ne dit rien, mais se serait bien le style de Leilan de faire sa, et la il a peut-être pris son père avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es a moi![Nis et sa mère]   T'es a moi![Nis et sa mère] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es a moi![Nis et sa mère]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser