The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une baignade(Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:22

  • Par chance, la jeune femme ne refusa pas de courir et ne fit que poser une simple question. Après tout, il venait de l'embarquer sans retenu en la tenant par le poignet et n'était pas prête de la lâcher. Elle ne l'aimait pas, lui non plus mais il ne voulait tout de même pas se risquer de la voir s'effondrer, un coup de fusil entre les deux yeux ! Se retournant simplement, il lui lança quelques mots avant de repartir.

    - Tais-toi et court !

    Sur-ce, toujours en la tenant il aperçu un peu mieux la silhouette d'avant, plus précisément deux et en se remettant dans la bonne direction, il aperçu un contre bas, peut-être pourraient-ils se cacher ici pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:26

Le jeune homme courrait toujours. Il la tirait, il courrait plus vite qu'elle, mais elle se débrouillait pour ne pas tomber. Mais à ce moment, le temps d'y penser, la jeune femme sentit sa cheville se tordre dans un gros trou. La jeune femme tomba brusquement. Elle regarda Dean.

"Attends !"

Puis elle essaya de se relever, mais elle ne pouvait plus s'appuyer sur cette cheville. Elle demanda de l'aide gentiment à Dean au moins de la relever, après elle marcherai si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:48

  • Alors que les deux jeunes gens couraient toujours au milieu de la foret, la jeune femme ne tarda pas à se tordre la cheville et à s'écraser par terre. La main du jeune homme la lâcha et il s'arrêta aussitôt. Soupirant intérieurement, il entendit son "attends" et s'approcha d'elle pour l'aider à se relever. Pendant que Serena l'utilisait comme support, le regard du jeune homme était posé sur les horizons. Pour le moment plus rien n'était en vu mais rien ne saurait tardé. Cherchant un quelconque objet capable de les camoufler au maximum, ses yeux se posèrent finalement sur un buisson de taille moyenne un peu plus loin. C'était médiocre mais il n'avait pas le choix. Transportant la jeune femme comme il put et sans même y réfléchir il la posa, derrière le buisson, restant accroupie à ses côtés ( donc Serena est couchée sur le sol ^^ ). Tout se jouait à présent ! Ils devaient rester le plus silencieux possible et surtout ne pas bouger en attendant que les chasseurs ou autres énergumène ne croient à une fausse piste !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:53

La jeune femme était par terre et vit Dean revenir. IL la porta puis l'amena derrière un buisson. Elle ne le remercia pas car il allait encore râler car elle parlait. Serena le regarda et s'appuya sur ses coudes, ne disant rien regardant Dean par moment. Pourquoi l'avoir giflé ? Elle ne le savait plus trop. Elle n'aurait pas dû c'est sur !
Serena ne disait plus rien, pensant à l'histoire d'avant. La jeune fille resentit sa cheville lui faire hyper mal et un os qui était visible (La peau le cachait, mais il faisait une bosse). Elle attrappa sa cheville puis arracha un morceau de ses vêtements pour se la bander.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:33

  • Le jeune homme qui etait revenu vers Serena qui s'était foulée ou cassée la cheville, la deplaça vers un buisson de façon a ce qu'il ne soit pas a porter de mains. Accroupi aux côtés de la jeune femme qui ne savait certainement encore rien de ce qui ce passait, son regard était porté un peu plus loin, la ou les silhouettes avaient été vues pour la dernière fois. Entre temps la jeune femme avait porté son regard sur sa blessure et n'avait pas hésiter a arracher un bout de tissus pourcse bander la cheville anormalement gonflée. L'observant brièvement il hocha la tête. Il aurait pu le lui faire mais il n'avait qu'un T-Shirt... Peut importe, il se retourna alors, une main poser sur le sol comme appui, son regard a nouveau diriger vers le fond de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:50


  • La jeune fille serra un peu le bandage pour bien tenir sa cheville et qu'elle puisse marcher. Elle sourit à Dean. Le regardant, elle s'approcha un peu de lui discrètement. Elle ne savait pas que faire et la douleur augmentait, elle avait du surement se casser le pied. La jeune femme observa Dean puis se rapprocha de lui et finit de poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:59

  • Le silence régnait en maître sur cette partie de la forêt, seul les chutes d'eau produisaient un bruit quelques peu reposant mais il n'y avait pas de quoi se relâcher ! Les silhouettes étrangères semblaient s'être éloigné mais le jeune homme gardait toujours son regard poser sur les alentours. Entre temps la jeune femme avait resserré son bandage et s'était approché de lui. La voyant faire il lui jeta un bref coup d'oeil avant de revenir à l'horizon, la voix semblait libre, plus de quoi s'inquiéter. Alors qu'il lâcha un bref sourire, il s'apprêta à se retourner pour voir ou en était la jeune femme avant qu'il ne soit automatiquement arrêté. En effet la jeune femme venait de l'embrasser sans gêne, ce qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire mais il était, comment dire, dans ses jours ou il avait un manque de volonté énorme et surtout l'envie de faire le contraire de toutes les autres choses. Toujours accroupis, il tourna finalement la tête avant de l'abaisser quelques peu. La jeune femme avait toutes les chances de le prendre mal mais alors ne le connaissait-elle pas, ou du moins pas assez ! Une main posée sur le sol pour l'équilibre, il soupira intérieurement avant de reposer son regard sur la cheville de la jeune femme. A voir la forme qu'elle avait prise, elle n'était certainement pas que foulée..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:05


  • La jeune fille avait embrassé le jeune homme, mais il ne réagit pas. Il ne réagit pas. La jeune fille sourit et ne dit rien d'autre. Elle avait essayé de faire bouger le monde autour d'elle, mais un silence régnait toujours et encore. Elle regarda Dean.

    "Pourquoi es tu toujours aussi sérieux ? J'en ai marre d'attendre là, on peut pas y aller ?"

    Puis elle voulut se lever, mais elle retomba rapidement à cause de sa cheville qui devait être bien abimée, elle ne pouvait plus s'appuyer dessus. La jeune fille resta assise et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:15

  • Alors que le silence s'était à nouveau installé entre les deux jeunes gens à la suite du baiser, la jeune femme se manifesta rapidement, lui demandant premièrement pourquoi il était toujours aussi sérieux. Il ne répondit pas, ne se jugeant pas du tout comme "sérieux" ce qui aurait pu être utile face à quelques situations. Ne jugeant pas utile de lui répondre, il tourna finalement la tête vers elle quand elle demanda à ce qu'ils quittent les lieux car elle en avait marre. Se relevant aussitôt, la jeune femme fit de même avant de retomber sur le sol à cause de sa cheville.

    - ET tu comptes allez ou comme ça ?

    Lâcha-t-il avec un léger sourire cynique après quoi il releva la jeune femme en la tirant par le bras pour l'aider.

    - Tu peux t'appuyer sur ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:34


  • La jeune femme le regarda. Le jeune homme lui demanda ou elle voulait aller. Serena sourit et lui répondit en rigolant car elle voulait lui montrer quelque chose...

    "Quelque part ou les mecs sont moins coincés...!"

    C'est vrai elle ne le connaissait pas, mais elle l'avait embrasser et aucune réaction était venue. Puis elle réfléchit et sourit un peu bêtement.

    "Par contre je ne sais pas ou aller et comment y aller ! Tu voudrais bien m'aider à m'amener Stp ? "

    Elle ne lui répondit pas à sa deuxième question, car de toute façon, lui ne lui avait pas répondu avant, donc pas de quoi se compliquer. Il pouvait bien voir qu'elle ne pouvait pas s'appuyer dessus. Il la releva et le tenait par le bras. La jeune fille sourit puis se tenait à lui, n'hésitant pas à être presque coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:51

  • Le jeune homme venait de relever la jeune femme qui avait mal a sa cheville et cette dernière lui répondit alors quelle voudrait un endroit ou les garçons étaient moins coincés. La dessus il secoua simplement sa tête, un sourire sur les lèvres. S'éloignant alors de quelques pas en tenant la jeune femme qui etait a présent presque coller contre lui, ce qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire! Serena repris alors la parole pour lui demander a se qu'il l'amène la bas car elle ne savait pas le chemin. Tournant la tête vers elle, De repris les mots quelle lui avait lancer peu avant.

    - Je suis bien trop sérieux pour sa !

    Lâcha-t-il un simple sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:57


  • La jeune femme lui sourit quand il fit de même. Le jeune homme ne dit rien et la tenait. Puis après qu'elle ait posé sa question, il lui répondit qu'il était bien trop sérieux pour ça... Elle rigola.

    "Ah ah ah, Mais monsieur me nargue... mais tu ne m'as pas répondu avant quand je t'ai demandé si tu étais toujours sérieux. Mais moi, je suis rarement sérieuse et surtout envers les mecs...des mecs comme toi !"

    Lui dit t'elle en s'appuyant contre lui mettant une main sur le torse. Elle sourit, elle l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:08

  • Finalement la tension entre les deux jeunes gens disparût avec le temps et la jeune femme répondit alors a sa réponse davant. Persuadée qu'il l'avait nargué, elle navait pas tort ! Lui lâchant un simple sourire a sa réponse elle finît par s'approcher de lui avant de poste une main sur son torse. Le jeune homme la tenait toujours par le bras et son regard se posa alors sur la main de la jeune femme poser contre son torse. Relevant alors le regard sur elle, il lui lâcha un bref sourire narquois avant de lui répondre.

    - Des mecs comme moi ? Vraiment ?

    Lâcha-t-il brièvement avant de reprendre la parole d'un ton légèrement joueur.

    - Et qu'est ce qui me prouve ce que tu viens d'affirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:21

La jeune femme ne s'était pas géné, même pas du tout, laissant sa main sur son torse. Elle sourit puis il lui demanda des mecs comme lui ? Ben oui !

"Ben oui des mecs si bien foutu que toi !"

Puis elle rigola et sourit gentiment. Le jeune homme lui demanda par la suite, comment elle pouvait prouver ce qu'elle venait de dire. La jeune femme rigola et le regarda.

"Que je ne sois pas sérieuse, ah ah ah, mais c'est que je peux le faire avec n'importe qui que j'aime bien !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:46

  • Les deux jeunes gens étaient à nouveau arrêter au milieu du chemin, la jeune femme presque collé à lui et sa main posé contre son torse. Ne la repoussant pas pour autant, Serena répondit alors à ses deux questions, le complimentant pour la première. Hochant brièvement la tête il lâcha un joyeux sourire ( du genre le compliment de Bella dans le vaisseau fantôme ^^ ). Finalement, elle lui répondit à la question quelque peu tourné qu'il lui avait lançé sur le fait qu'il ne soit pas certain de ce qu'elle affirmait. Ses paroles ne le surprise même pas ! En effet, elle venait de lui dire tout simplement qu'elle pouvait le faire avec n'importe qui avec elle portait une quelconque "amitié". Hochant brièvement la tête il la regarda d'un air qui voulait un peu tout dire, du genre 'Je vois' ^^.
    Comme ils n'allaient certainement pas rester la sur place sans rien faire, Dean s'éloigna alors de quelques pas tout en tenant la jeune femme qu'il esperait quand même qu'elle puisse marcher un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:22

(jadoreuh ^^)


  • La jeune femme le regarda. Il sourit après qu'elle l'ait complimenter. Elle rougit un peu, mais était contente, le calme était presque complètement revenu. Puis le jeune homme ne fit pas étonné. Serena le regarda.

    "Ben tu dois l'entendre plein de fois pour ne pas réagir non ?"

    Puis elle rigola gentiment. Elle essaya de poser son pied, mais il lui faisait super mal, elle le posa mais boitait, essayant de rester le moins possible dessus, elle s'appuya un peu sur Dean.

    "Je suis désolé, si je m'appuye sur toi, mais je peux à peine poser mon pied!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:12

  • [ Moi aussi ^^ ]

    Après leur bref échange, le jeune homme s'avança de quelques pas avec la jeune femme appuyé contre lui, bien qu'il esperait quand même qu'elle puisse plus ou moins prendre appui dessus. En vain, et elle s'en excusa finalement juste après lui avoir dit qu'il avait surement du l'entendre plusieurs fois son compliment. Il répondit par un simple hochement de tête, ne vouant tout de même pas prendre la grosse tête ^^ Bref, repassons à la jeune femme et à sa cheville. Cette dernière était appuyée contre le jeune homme au quel elle s'excusa aussitôt pour le fait qu'elle ne s'appuie dessus, cela ne le dérangeait pas bien qu'ils allaient avancé bien lentement.

    - Pas de problème, mais tu ne préfères pas que je te portes ? On avancerait bien plus vite !

    Inutile de répéter que les ballades, très peu pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:18


  • La jeune femme le regarda gentiment. C'est vrai il marchait un peu beaucoup lentement. Le jeune homme lui proposa de la porter car ils iraient bien plus vite. La jeune femme le regarda et réfléchit.

    "Euh... J'ai pas envie de te forcer, je peux me débrouiller mais si tu veux aller plus vite...."

    Elle ne savait pas quoi dire, Serena était génée et savait que ça devait surement l'embêter de la porter. Elle voulait pas se prendre pour un boulet envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:28

  • A nouveau arrêter à peine quelques mètres plus loin, cette fois il s'agissait du jeune homme. En effet les ballades n'était pas pour lui et à l'allure ou la jeune femme avançait, il péterait bien vite un câble et un minimum galant, il se proposa aussitôt à la porter ! Serena hésita première en disant ne pas vouloir le forcé mais que si il désirait aller plus vite, il n'y avait pas d'autre choix. Tournant simplement la tête en sa direction, il lui répondit alors.

    - N'importe quoi, si je t'y propose !

    La dessus, il l'attrapa comme il faut et la porta tranquillement. Profitant alors d'avançer à une allure "normale", jetant un coup d'oeil à la cheville de la jeune femme. Il n'y avait rien à dire, elle était bien enflée.
    [ La porte comme dans les dessins animées là, avec les princesses ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:34


  • Serena ne put discuter plus qu'elle se retrouva rapidement dans les bras de Dean, se qui ne la dérangeait pas. La jeune femme le regarda puis mit les mains autours du coup pour soulager un peu son poids ^^(elle est énorme ^^). Puis Dean marcha beaucoup plus vite, étonnant dis donc. Serena regarda sa cheville qui arrêtait pas de taper et était très bien gonflée. Qu'allait-elle faire, elle devait monter à cheval, il resterait plus qu'une solution, monter à cru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:56

  • Finalement la jeune femme se retrouva dans les bras du jeune homme qui la portait sans grande difficulté, du moins pour le moment ^^ et l'allure devint soudainement plus rapide. Il faut dire qu'elle n'était plus là pour tout ralentir. Sentant le bras de la jeune femme passer dans son dos il ne protesta pas. Après tout, ce n'était pas lui qui allait dire non et la jeune femme en était un peu obliger. Bref, la transportant tranquillement, il ne tarda pas à apercevoir le domaine un peu plus loin, il faut dire qu'il n'avait pas marcher beaucoup à la suite de l'avoir vu dans l'eau ^^ S'arrêtant brièvement à la sortie de la foret pour se souvenir d'où il était arrivé avant de prendre la bonne direction. La jeune femme toujours dans ses bras il arriva vers le bâtiment principal. Poussant la porte principal à l'aide de son épaule, il rentra par la suite en veillant à ne pas cogner la cheville de Serena contre l'encadrement de la porte, il ne manquerait plus que ça. *** Arriver devant la porte de la chambre de son frère et de lui, Dean posa comme il put une main sur la poignée et ouvrit le reste d'un bref coup de pied, la refermant avec la même méthode. Ne prenant pas le temps de voir ou se trouvait Sam il déposa la jeune femme sur le canapé avant de se redresser et de chercher son frère des yeux. Non pas qu'il cherchait à se débarrasser d'elle mais car au niveau soins et attention, il était le plus doué !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:05


  • La jeune femme tenait le cou du jeune homme. Il marchait vite et arriva rapidement au bout du chemin, ce n'était pas très loin. On vit le domaine un peu plus loin. Dean l'amena et rentra dans celui-ci puis passa l'entrée dans le bâtiment principal. Il monta puis ouvrit la porte de chez lui. Elle vit un jeune homme, mais elle ne le connaissait pas.Peut être était t'il son petit amis, ou autre chose? Il la posa gentiment sur le lit et chercha Sam. La jeune fille rigola... ne comprenant pas trop ce qui se passait.

    Sam entendit brusquement quelqu'un rentrer dans la chambre. Il regarda et vit Dean avec une fille dans ses bras. Pas étonnant. Mais il semblait qu'il y avait un problème. La jeune fille fit déposé et Dean le chercha. Sam se montra et demanda se qui se passait. Il regarda la jeune fille et s'en approcha.

    "Salut moi c'est Sam !"

    Puis il regarda Dean. Que faisait il ici alors que Sam était à la maison, mais il pensa que Dean avait besoin d'un service, mais Sam pas très observateur ne remarqua pas la cheville de la jeune fille.

    Serena était dans son coin, tout à coup, Un jeune homme pas mal non plus, sortit de la salle de bain(j'invente ^^), elle le regarda puis il vint se présenter à elle. Elle sourit puis regarda Dean.

    "Moi c'est Serena ! Vous êtes ensemble ?"

    Demanda t'elle à Dean calmement. La joie la quitta gentiment, en réfléchissant comment il réagissait. Elle s'imagine maintenant la scène. Elle lança un petit cris par contre de douleur à cause de sa cheville. Elle se tut rapidement après, elle ne voulait pas déranger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:13

  • De retour chez lui, Dean avait déposer la jeune femme sur le canapé avant de se redresser et de chercher son frère, après tout, il ne voulait pas s'occuper d'elle et de sa cheville, il ne fallait pas pousser. Pas de sa part. Sam finit par se montrer et le jeune homme le salua d'un bref signe de tête avant qu'il ne se présente à la jeune femme après lui avoir lancer un bref regard, d'on Dean comprenait entièrement la signification. Hochant simplement la tête il s'éloigna alors, attrapant une bière dans le frigo, espérant que son frère ai compris ce qu'il devait faire. Ce ne fut pas le cas et la jeune femme se tourna alors vers lui qui était appuyé contre un meuble un peu plus loin, sa bouteille à la main et demanda s'ils étaient ensemble. La dessus, Dean lâcha un bref regard à Sam qui fit de même et sans même s'avancer, il lui répondit.

    - Sam, voici Serena et Serena voici Sam ... mon frère !

    La dessus il lui lâcha un brefe sourire avant de boire quelques gorgées et de s'éloigner en direction de la fenêtre avant de tourner simplement la tête vers Sam.

    - Ah, et elle a besoin d'un nouveau pansement à sa cheville !

    Peut-être allait-elle mal le prendre mais à force, elle comprendrait bien vite qu'il ne s'attardait jamais sur ses choses la, tout comme les ballades et tout simplement l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:23

Le jeune homme regarda serena avec un sourire. Il lui présenta son frère sam. Serena sourit mais un peu genee.

"euh désole de vous avoir prit pour des ..."

Elle ne dit rien d'autre. Sam regarda dean qui lui demanda de faire un pansement a la jeune fille. Sam sourit puis lui répondit:

"parce que monsieur ne sait pas les faire pu part flemne ?"

Puis il alla chercher une creme ainsi qu'une bande. Il revînt vers la jeune fille et prit la cheville de serena doucement et enleva le bandage fait un peu bizarrement. Il lui mit de la crème puis la banda. La jeune fille le remercia et sam répondit que c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:34

  • Alors que Dean venait de répondre à la jeune femme comme quoi Serena était son frère, elle parut quelque peu gênée et il comprit bien vite pourquoi. Elle tenta d'ailleurs d'y expliquer mais abandonna finalement, de toute façon, il avait compris ! Se dirigeant vers la fenêtre, sa bière à la main, Sam se retourna alors pour le critiquer légèrement en lui demandant si il ne savait pas faire les bandages par pur flemme. La dessus, le jeune homme lui lâcha un large sourire avant de pousser l'un de rideau d'une main et de jeter un coup d'oeil à l'exterieur puis sur le parking. Sa bière à la main il y but alors quelques gorgées avant que son frère et la jeune femme ne se parle, ce qui lui fit comprendre que Sam avait finit. Ah, il était trop gentil quand même car de sa part, elle aurait toujours pu attendre bien longtemps ! Hochant la tête à ses simples penser, il tourna finalement la tête en leur direction ce qui lui confirma qu'ils avaient finit et son regard se posa alors sur l'horloge un peu plus loin. Il était presque 7heures et il n'avait rien vu passer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade(Pv Dean)   Une baignade(Pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade(Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Katy et Dean
» pv Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser