The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMer 17 Juin - 19:05

  • C'était une journée comme parmi tant d'autre dans ce monde, Oh puis, peut être pas comme les autres finalement ... Une jeune femme arrivait, à peine sortie de prison. Pourquoi ? Elle c'était enfuie avec un cheval pour le sauver de la boucherie ! En ce moment elle n'avait que deux rêves, devenir un jockey et de retrouver ce cheval qu'elle aime tant. Descendant d'une simple voiture noire, Kris arriva dans la coure d'une nouvelle écurie qui lui était totalement inconnue. Les clés de sa voiture en main faisait un léger bruit, suffisant pour que quelques chevaux lèvent la tête dans sa direction, et étant donné que des gens étaient avec, ils regardèrent dans la même direction que leurs montures. Quand ils virent Kris, certains se retournèrent et l'ingorèrent, d'autres poussèrent un léger gémissement. Apparemment, la jeune femme n'était pas vraiment la bienvenue ici. Elle héra dans la coure, recherchant quelqu'un ou peut être rien, à vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire ici. Totalement perdue, ne conaisant personne alors que tout le monde la conaissait, Krisse dirigea vers les écuries, apparement celle des étalons, il y avait de beaux chevaux, et quelque palefreniers gardèrent bien l'oeil sur elle, la jeune femme les ignora, puis repartie vers la carrière, il n'y avait personne, alors elle alla vers les prés, la bas, beaucoup de chevaux s'y défoulaient. Kris ne pu s'empêcher de sourire, et de rire un peu, elle s'approcha de la barrière quand quelqu'un arriva par derrière elle, la surprenant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMer 17 Juin - 22:05

(j'ai une jument que je vais créer si tu veux ! Et on pourrais faire une retrouvaille, je supprime si tu veux pas !)

Junior se baladait par là, il pensait aller un peu voir les nouveau chevaux. Il arriva dans les écuries puis regarda un peu les étalons, il aimait bien leur caractère, ils étaient plus dur et chaud. Quand il rentra gentiment dans les écuries, il vit une fille au loin, il alla vers elle puis lui sourit.

"Salut moi c'est Junior !"

(on peut faire comme si il se connaisait ça pourrait être marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 19:19

  • Kris se retourna vivement, un garçon, assez grand, cheveux assez foncé, il se présenta directement, la jeune femme le regarda un instant avant de lui répondre.

    - Bonjour..Je m'appelle Christine, mais je préfère que l'on m'appelle Kris.

    Elle regarda le jeune homme devant elle, plus grand qu'elle déjà, elle garda le soruire, mais pourquoi c'était-elle présenter ? Pratiquement tout le monde la connait à cause de cette aventure avec Wildfire .. Kris baissa un instant les yeux, puis les posa sur les chevaux, puis sur un petit groupe de paleferniers qui discutaient tout en la regardant avec de mauvais regards, finalement, la jeune femme fixa le sol, un peu comme si c'était son seul allié.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 21:02

Junior avait pas remarqué tout de suite que c'était Kris, c'est seulement au moment ou elle se tourna et se présenta qu'il la reconnu. Il eut un grand sourire et alla vers elle.

"Kris ! Mais que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 21:07

  • La jeune femme sursauta, elle venait seulement de le reconnaitre, un sourire s'inscrit sur ses lèvres, heureuse de trouver quelqu'un qu'elle connait ici. Junior lui demanda ce qu'elle faisait ici, alors elle répondit.

    - Je sais pas trop .. Et toi ?

    Elle alla vers lui, contente de le retrouver, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 21:15

Junior la regarda, un de ses magnifiques sourire se montra. Il sourit puis elle lui répondit qu'elle ne savait pas.

"J'avais envie de m'améliorer dans mon équitation"

Puis le jeune homme la vit s'approcher de lui. Il tendit les bras et la prit dans ses bras.

"Ah tu sais pas comment ça me fait plaisir de te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:20

  • Kris laissa Junior la prendre dans ses bras, elle aussi était contente de le revoir, mais qu'il améliore son équitation elle n'y croyait pas trop, avant il préférait sa belle voiture aux chevaux, même si il venait voir les courses.

    - Moi aussi je suis contente de te revoir.

    Murmura t-elle dans l'oreille du jeune homme, elle mit fin à l'étreinte et lui sourit à nouveau.

    - Bon, sa serais super si tu pouvais me faire visiter ! Car on va dire que je suis totalement perdue .. Et avec le passé bah, il y en a qui ont du mal à m'accepter, enfin tu comrpends..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:25


  • Junior la regarda. Il la lâcha puis elle lui dit qu'elle aussi, c'était vrai, Junior venait ici pour apprendre un peu à monter à cheval. Bon, il n'abandonnerait pas sa voiture comme ça ^^.
    Kris lui demanda par la suite si il pouvait la faire visiter, la connaissant mieux que les autres.

    "Mais bien sur Kris, je peux te faire visiter, tu veux connaître quoi en deuxième, après les boxes des étalons que tu viens de découvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:29

  • Kris sourit, apparement cette écurie est celle des étalons, donc l'autre la bas peut être celle des juments et l'autre presque vide ne peut être que l'écurie des hongres ! Elle haussa les épaules tout en le regardant dans les yeux. Elle revit des moments du passé qui sont et resteront inoubliables avec lui. Kris se perdit dans ses pensés, se remémorant les éléments du passé avec Junior, leur amour qui avait été si beau .. sortant de ses rêveries, Kris lui répondit avec un léger sourire.

    - Et si on commençait par une sorte de cafétéria ? Je meurs de faim ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:35

Junior la regardait aussi. Pourquoi était t'elle revenu, il ne le savait pas ! Kris lui sourit et le regardait dans les yeux. Junior se rappelait énormément de cette fille et était aussi venu pour l'oublier. Mais la revoilà, il n'en était pas mécontent, mais il avait maintenant une copine. Kris demanda par la suite si elle pouvait aller à la cafétéria. Junior la prit sous le bras.

"Pas de problème, allons y maintenant, ça tombe bien, j'ai aussi faim !"

Puis il rigola gentiment en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:45

  • Kris ria elle aussi un instant, en compagnie de Junior elle se sentait bien, quand il la prit sous son bras, la jeune femme arrêta un instant de rire, puis se laissa conduire vers la cafétéria.

    - J'aimerais beaucoup te voir à cheval ! Et tu sais quoi ?

    Elle reprit un grand sourire jusqu'au oreilles, la nouvelle qu'elle doit lui dire est assez importante à ses yeux, il est vrai qu'avoir retrouvé son petit champion que l'on nomme Wildfrie il y a de quoi être content !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 22:51

Junior la vit rigoler. Il était à l'aise avec Kris. La jeune fille lui demanda par la suite si elle pouvait le voir monter et qu'elle avait une grande nouvelle. Junior la regarda.

"Euh si tu veux ! je me débrouille, mais je suis pas une pro comme toi ^^. Et c'est quoi la nouvelle ?"

Puis il la dirigea gentiment vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 23:00

  • La jeune femme continua de marcher accompagné de Junior, souriante. Tout en marchant elle l'écouta lui dire qu'il n'était pas un pro, elle sourit à cette remarque, puis elle lui dit cette merveilleuse nouvelle.

    - Wildfire est ici, et j'ai bien l'intention de retourner faire des courses.

    Elle regarda Junior pour voir sa réaction, et oui, Kris est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyJeu 18 Juin - 23:07

Junior l'écouta gentiment. La jeune fille lui annonça que Wildfire était ici ! Il sourit puis l'arrêta et la porta dans ses bras.

"Mais c'est génial, et te connaissant, ça ne m'étonnait pas !"

Puis il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyVen 19 Juin - 20:56

  • La jeune femme ria elle aussi, elle se laissait prendre dans les bras de Junior et fut un instant tantée de l'embrasser, elle se retient de justesse. Plongeant son regard dans celui du jeune homme.

    - Mais pour sa, il me faudra un coup de main ..

    Elle le regarda avec le sourire, espérant qu'il l'aidera à revenir sur les champs de courses, mais d'abord, réentrainer Wildfire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyVen 19 Juin - 21:39

Junior la regarda. Il sourit puis la jeune fille avait presque voulut de l'embrasser, mais ne le fit pas. Junior en avait aussi très envie, mais que dirait sa copine ? Kris dit qu'il fallait quelqu'un pour l'aider. Junior se sentit un peu viser.

"Si tu veux je peux, j'ai regarde ton ex-copain qui est mon meilleur ami que je vois moins."

Mais tout d'abord il fallait réentrainer Wildfire. Junior ne voulait pas lui dire qu'il avait une copine, peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyDim 21 Juin - 12:23

  • - Je savais que tu serais d'accord !

    Un large sourire s'inscrit sur ses lèvres, elle sera Junior - sans essayer de l'étouffer ^^ - la joie se lisait sur son visage, rien aurait pu la rendre aussi heureuse que de retourner dans la course, surtout avec le meilleur cheval du monde qu'elle aurait pu trouver ! Wildfire va retourner à l'entrainement, c'est certainement repartit pour des lever à 5 heures du matin ! Les entrainements à l'aurore, sa lui avait manquer sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyDim 21 Juin - 23:57

Junior lui sourit quand elle était contente. ça lui faisait plaisir de la voir sourire et qu'elle soit de retour ainsi que Wildfire. L'étalon était un cheval performant. Junior la regarda puis se dirigea vers la cafétéria puis rentra dans celle ci. Ouvrant la porte à Kris.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyLun 22 Juin - 12:40

  • Kris se laissa conduire jusqu'a un bâtiment qui devait sûrement être la cafétéria, Junior lui ouvrit la porte et Kris le remercia d'un sourire. A l'intérieur il n'y avait pas grand monde. La suite de bonnes nouvelles qui venaient d'arriver lui avait calmer la faim, elle avait plus envie d'aller voir Wildfire que de manger, elle aurait préférer s'entrainer que de manger, mais bon, si elle ne veut pas tomber dans les pommes parce qu'elle n'a pas assez manger .. ^^ Kris attendit Junior avant de se diriger vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyLun 22 Juin - 13:35

Le jeune homme la suivit tranquillement. Il lui sourit puis la rejoingnit. La jeune fille était déjà vers une table. Junior était derrière puis la regarda.

"Tu veux aller chercher à manger alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyLun 22 Juin - 21:59

  • Elle regarda Junior dans les yeux, elle ne savait même pas ce que l'on mangeait par ici, elle hésita un instant, puis elle se décida.

    - Tu me prends la même chose que toi !

    Kris sourit puis porta son regard sur les chevaux dehors à la vue qu'il y avait sur la campagne aux bâtiments qu'il y avait, ect. Tant de chose qui ne lui seront plus inconnu dans quelque heures ou peut être une journée entière, il faut voir le temps qu'il faudra pour que Junior lui fasse tout visité.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMar 23 Juin - 0:06

Junior la regarda. La jeune fille n'arrivait pas a se décider. Il rigola un peu puis elle lui dit de prendre la même chose que lui. Il accepta puis lui dit de rester a table. Il se dirigea vers la caf' puis prît des spagetti pour lui elle. Il le lui ramena et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMar 23 Juin - 21:20

  • Tout en attendant Junior, la jeune femme regarda un peu autour d'elle à nouveau, du monde dehors, un peu à l'intérieur, et quelque voitures qui viennent, d'autre qui repartent, un va et vient tranquille pas préssé du tout, des gens souvant de bonne humeur qui se saluent chaleureusement. La jeune femme sourit à la vue de cette bonne ambiance qui animait le haras. Junior arriva avec des spagettis, Kris le remercia et commenca à manger, gardant un oeil sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMar 23 Juin - 21:24

Le jeune homme lui apporta les spagettis. Il lui donna son assiette puis s'assit tranquillement. Il regardait de temps en temps Kris, mais il voulait l'oublier. Le jeune homme attaqua son plat de spagettis. Il sourit puis regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] EmptyMar 23 Juin - 21:32

  • Kris continua de manger calmement, regardant de temps en temps Junior en face d'elle, puis trouvant le silence entre eux deux assez long, elle reprit la parole.

    - C'est grand ici ?

    Elle posa son regard sur Junior tout en continuant de manger ses spaguettis, c'était si bon, et l'odeur .. Un vrai délice. xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon
» Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance
» Une retrouvaille(PV Kris)
» Partie de plaizz' [PV Kris]
» Chevaux humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser