The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:35

Junior mangeait tranquillement, et c'est vrai, un silence venait de s opposer rapidement. Il sourit à Kris puis elle lui demanda si c'était grand.

"Oui, il y a beaucoup de chevaux, manège, et la ville n'est pas très loin"

Puis il mangea ses spagettis, qui eux étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:46

    Kris sourit, beaucoup de chevaux, c'est super sa ! PLein de chevaux aux caractère différents, tout le temps qui lui faudra pour découvrir le caractère de tous, monter Wildfire, reprendre la course, que du bonheur ici !

    - Super ! Et comme je suis ici pour pas mal de temps, tu auras tout le temps qu'il faudra pour me faire visiter !

    [déso', c'est assez court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:55

La jeune fille lui dit qu'elle serait pour un bon moment, donc il pouvait la faire visiter.

"Ben si tu veux !"

Puis il sourit et finit son plat rapidement.

(dsl moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:57

  • Kris se perdit dans ses pensées, les événements qui venaient d'arriver d'un à la suite de l'autre la troublait assez, d'abord, la découverte de cet endroit : un haras magnifique avec des chevaux superbes, de toutes disciplines, dressage, cross, obstacle, rallye et même de course. Ensuite vient la superbe nouvelle qui dit que Wildfire est ici, ce cheval avec qui elle à passez tellement de bons moments, comment aurait-elle pu l'oublier un jour ? Cela était tout simplement impossible, elle aurait tout fait pour savoir où il était, comment il allait et si possible, le récupéré, l'avoir rien que pour elle, ce qui est chose faite aujourd'hui car Wildfire lui appartient ! Et encore après cela, Junior .. Lui qu'elle aime tant, lui qui connaît pratiquement tout sur elle, lui dont elle est tombée amoureuse il y a si longtemps, lui qu'elle ne pourrait oublier, même pas essayer de l'effacer de sa vie, un garçon formidable .. Les souvenirs arrivèrent au temps où elle se trouvait au haras Raintree. Les entraînements au petit jours, les prises de tête avec la famille, Tina - cette peste - et encore tellement de chose.. La jeune femme termina son assiette un peu après Junior, elle posa son regard sur lui, elle rencontra son regard et une fois de plus un léger frisson lui parcouru le dos. Kris tourna doucement la tête. Non Kris, il va falloir se concentrer sur Wildfire.

    - Si tu as fini, on continue ?

    Dit-elle d'une voix posée, elle regarda quelque instant par la fenêtre donnant sur un pré, le soleil était encore assez haut, ils avaient encore un peu de temps pour visiter les lieux. Déjà, des palefreniers allaient dans les prés récupéré les chevaux pour pouvoir les rentrer, certains d'eux perdaient patience en voyant les chevaux partir au galop un peu plus loin à chaque pas qu'ils faisaient, d'autres arrivaient sans peine à attraper les chevaux à l'aide d'une friandise ou un peu de grains, la jeune femme sourit à cette vue du haras, le travail le plus dur est peut être finalement le travail de palefrenier, sa demande beaucoup d'entraînement pour attraper un cheval au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:13


  • Junior était tranquillement en train de manger à sa table avec sa chère et tendre Kris ^^. Et oui cette jeune fille, était une des ses amours, et ses sentiments pour elle, n'étaient pas complètement disparu. Et oui, il avait aimé cette fille au début que pour aider sa soeur, mais par la suite, il l'aimait vraiment. Il avait tenté quelque chose avec elle, jusqu'à quand elle le quitte pour être avec son meilleur ami. La jeune femme le regarda par la suite puis elle croisa son regard. elle le détourna rapidement semblant penser à autre chose. Junior la regardait souriant. La jeune fille regardait les chevaux qui eux ne voulaient pas rentrer et faisait bien courir les palefreniers. La jeune fille venait de lui demander si il avait terminé.

    "Oui viens on y va !"

    Puis il prit son plat et celui de Kris et le ramena. il revint vers Kris gentiment puis lui prit la main.

    "Alors allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:48

  • Se fut le retour de Junior qui avait ramené les plateaux qui sortit Kris de ses rêveries. Elle lui sourit, plongea son regard dans le siens quand Junior lui prit la main, elle se leva calmement et suivit Junior. Pourquoi l'avait-elle quitté ? Pourquoi est-elle sortit avec Matt ? La jeune femme se le demandait encore, celui qu'elle préfère au monde elle et qu'elle aime depuis toujours est bien Junior, mais qu'éprouve t-il pour elle en ce moment ? Il l'a certainement oublié ou peut être pas.Aurait-elle droit à une autre chance avec lui ? Aurait-elle droit de lui montrer qu'elle l'aime toujours aussi fort ? Mais autant réessayer, une seconde chance pour eux deux ? Kris souffla légèrement puis arrêta Junior, se mit face à lui.

    - Junior je..Je...Je t'aime..

    Une voix hésitante, pourtant remplie d'amour. Kris plongea son regard dans celui de Junior, elle ne savait comment réagir à présent, ni ce qu'elle devait faire, elle était perdue, mais elle venait de lui dire ce qu'elle éprouvait pour lui et ce depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:35

Le jeune homme avait tiré Kris de se rêverie en revenant après d'avoir posé ses plateaux. Le jeune homme l'avait quitté ou plutôt elle l'avait quitté pour son meilleur ami. Il aimait encore, mais voulait passer à autre chose. Kris l'arrêta puis se mit devant lui et lui avoue qu'elle l'aimait. Junior fit étonné.

"Euh... Je veux passer à autre chose Kris, je t'aime beaucoup, mais je suis venu pour ça ! Je suis désolé !"

Puis il continua à marcher tranquillement en tenant la main de Kris. Lui ne savait pas quoi faire vraiment, sortir avec ou pas ?

(Si elle est triste ou comme ça, il va craquer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:05

  • Tristesse. Ce fut la seule chose qui se lu sur le visage de la jeune femme. Triste, peut être plus. Junior venait de lui dire qu'il voulait passer à autre chose, qu'il n'était pas venu ici pour cela. C'est ce que Kris redoutait le plus au monde. Lui de son côté ne voulait pas et Kris se remit sur sa première résolution : se concentrer sur Wildfire. Même si cela allait être dur, elle essaya de cacher sa tristesse, son amour pour Junior. Elle n'y réussi pas. Une larme, non, deux larmes coulèrent le long de ses joues, d'un revers de main, Kris les effaça, laissant une simple trace humide.
    Elle continua de marcher au côté de Junior, perdue, trsite, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle lâcha la main du jeune homme et fit demi-tour. Tête basse, un pas incertain hésitant à prendre une direction ou aller tout droit, Kris se dirigea vers les écuries des étalons, premier bâtiment qu'elle avait vu en arrivant, dans cette écurie, il doit certainement y avoir Wildfire, et en ce moment il n'y à vraiment que lui qu'elle voudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:03


  • Junior venait de décevoir Kris bien sur. Il l'aimait aussi, mais pensait pas aussi fort. Des larmes de tristesse se fit voir sur la jeune fille. Elle lui lâcha la main puis fit demi-tour et partit en direction des écuries des étalons. Junior la regarda et réfléchit. Il l'aimait et là il la faisait souffrir. Il la laissa partir, mais la suivit gentiment. Elle allait voir Wildfire. Il l'attrapa par le bras et la tourna.

    "Attends !"

    Puis sans réfléchir et attendre. Il posa ses lèvres sur celle de Kris. Il l'aimait depuis toujours et pensait tout le temps à elle.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:38

  • Kris continuait de marcher, vers l'écurie des étalons, voir Wildfire était tout ce qu'elle voulait, elle ne l'avait pas remarqué. Junior qui la suivait. Elle pensait qu'il avait continuer sans elle, qu'il était repartit chez lui, mais certainement pas qu'il la suivait. Quand on luis aisit le bras, Kris ne ralentit pas l'allure pour autant, elle continua de marcher sans s'arrêter, puis la voix de Junior se fit entendre, elle ralentit un peu, jusqu'a s'arrêter, Junior la retourna, et sans un mot de plus, posa ses lèvres sur celles de la jeune femme.
    Appréciant ce moment, Kris ferma les yeux, à nouveau les bons souvenirs avec Junior revienrent, le jour où il était venu avec elle et Matt pour rechercher Wildfire et d'autre chevaux qui s'étaient échappés lors du passage de Mustang, pleins d'autre souvenirs arrivèrent dans sa tête, elle prit Junior dans ses bras, heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:43

Junior venait de suivre Kris rapidement et l'avait arrêté. La jeune femme ne l'avait pas vut et continua son chemin quand il l'avais attrapé. Le jeune homme avait par finit de posé ses lèvres sur les siennes. Puis il la serra contre elle. Elle le prit dans ses bras, puis il la porta.

"Kris, je t'ai toujours aimé, et je ne pourrais t'oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:34

  • Kris laissa Junior la porter, elle n'aurait pu rêver mieux, elle à encore mieux, c'est comme si elle rêvait les yeux ouvert. Elle embrassa une nouvelle fois Junior, celui-ci lui dit qu'il l'aime depuis toujours et qu'il ne pourrais pas l'oublier, un large sourire se dessinait sur les lèvres de Kris, elle le serra dans ses bras.

    - Je t'aime Junior, je t'aime depuis le premier jour.

    Dans les bras de Junior, elle sait qu'il l'aime, et lui, il sait qu'elle l'aime. Est-ce qu'il y a plus beau qu'un amour passioné sur cette terre ? Oui, les chevaux bien sûr mais autre que les chevaux ? Non, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:49

(tu trouve ou les photos avec les humains ?)

La jeune femme eut un large sourire quand il lui dit qu'il l'aimait depuis toujours et il ne pouvait pas l'oublier. Le jeune homme prolongea le baiser tranquillement. Le jeune homme ne pensait pas se remettre avec elle. Il était venu ici pour l'oublier ! Puis il sourit et continua à la porter en direction des écuries. Il rentra dans celle ci puis la déposa devant un boxe : Wildfire.

"Prête à l'entrainer alors ?"

Puis il embrassa Kris et caressa Wildfire ! L'étalon vit Kris et lança un hennissement et poussa Junior étant un peu jaloux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:37

[ Je ne saurais pas vraiment te répondre, je vais de site en site, et je ne retiens aucun nom xD]

  • Kris laissa Junior la porter. Elle resta ainsi, serrant l'être qui lui est cher, fermant les yeux, posant sa tête sur l'épaule de Junior. Il continuait de marcher vers elle ne savait pas trop où. Quand il la posa sur le sol, elle rouvrit les yeux, découvrant Wildfire devant elle. Puis, Junior déclara calmement " Prête à l'entrainer alors ?" Kris alla vers l'étalon bai et le caressa un instant avant de prendre la parole en se tournant vers Junior.

    - Ah sa oui !

    Elle laissa Junior l'embrasser, puis le jeune homme caressa Wildfire, celui-ci étant jaloux le poussa du bout du nez, Kris rit un instant, voyant que cet étalonb ai n'avait absolument pas changer, elle continua à caresser Wildfire, heureuse de le retrouver ainsi que Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:28

Junior venait de poser Kris devant son cheval préféré. L'étalon l'avait bousculé. Il rigola gentiment puis il mit sa main sur son chanfrein.

"Petit Drôle toi !"

Puis Kris lui répondit qu'elle était prête à s'entrainer. Il sourit puis l'embrassa gentiment. La jeune femme caressa l'étalon baie et regarda Junior heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]   Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon
» Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance
» Une retrouvaille(PV Kris)
» Partie de plaizz' [PV Kris]
» Chevaux humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser