The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grande nouvelle...[PV juju mdr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMar 30 Juin - 14:44

Iris venait de se garer dans le parking elle avait très vite éteint le contact car elle était fatiguer la route n'avait pas forçément était très longue ,mais avec un bébé dans le ventre cela n'arrangait rien . Elle avait caché cette grosesse à Junior le père car elle avait peur de sa réaction et amintenant qu'il avait romput cela avait empiré ,mais la prochaine fois qu'il la verrai il lui poserait surement la question" Tu attend un bébé ?" ...iris sentit comme un petit coup de pied dans son ventre qui la fit ressortir de ses pensées elle ouvrit la portière et ouvrit le coffre elle prit quelques courses ,mais à peine dans ses mains elle souffla et lacha un petit " c'est lourd ! " bon elle n'attendrait pas un bébé elle ne penserait surement pas la même chose ,mais fatiguer comme elle était cela changeait tout. Elle allait reprend son effort quand elle vit Junior elle sentit un frisson la parcourir et son coeur se noua car elle se doutait un peu qu'il était avec Kris . Iris avait encore des sentiments pour lui elle n'effacait pas en quelques mois cette relation bien au contraire ,mais elle savait bien cacher ses sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMar 30 Juin - 21:31


  • Le jeune homme était tranquillement en train de marcher pour aller en direction de sa voiture pour aller la nettoyer... Eh oui, il en prenait soin, même un peu trop. Junior marchait en direction du parking. Il vit au loin une fille, mais ni fit pas attention tout de suite. Le jeune homme continuait à avancer et vit enfin la tête de la jeune fille. Il sourit puis reconnu Iris.

    "Salut !"

    Lui dit-il gentiment. C'est pas parce qu'ils étaient séparés qu'ils ne fallaient plus se parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 16:47

Irs le regarda lui n'avait pas changé ...La bonne ouvelle était qu'il lui parlait encore au moins ils restaient ami . Iris prit une grande inspiration car comme à son habitude elle allait droit au but et c'était ce qu'elle comptait faire : tout lacher en une morceaux pour près être déparassé .

Salut...hum Junior désolée sa va surement te faire un choque ,mais je préfère allez droit au but voilà : Je suis en ceinte de toi .

Puis elle recula très rapidement ayant peur de sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:07

Le jeune homme la regarda puis se dirigea vers elle. La jeune fille semblait stressé et voulait lui dire quelque chose. Elle lui avoua par la suite qu'elle était enceinte de lui. Junior la regarda étonné.

"Quoi ? C'est pas possible, on était protégé !"

Junior ne comprenait rien de se qui se passait. Il avait oublié ce soir où ils étaient les deux bourrés et se connaissaient à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:12

Iris le regarda dans les yeux .

Non on à dut oublier ! on était bourré.... Mais comment je vais faire élever un goss toute seule ....j'en ai marre ....

Des larmes coulèrent et Iris lacha ses sacs de nourriture et alla vite à sa voiture pour se laisser fondre en larme contre un de ses sièges ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:18

Le jeune homme la regarda. Ils avaient oublié, possible... Il la vit fondre en larme en lui disant qu'elle ne savait pas comment faire pour s'en occuper.

"Avorte ou bien, je t'aiderai comme je peux ou demande à tes parents. Je ne sais pas sur le coup, faut déjà que j'en parle à Kris et je vais m'en prendre plein la face !"

Puis il alla la rejoindre vers sa voiture en ne prenant pas ses sacs et lui demanda de sortir pour venir dans ses bras.

(jai rep aux ventes des chevaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:25

Iris alla dans ses bras toujours en pleurant .

Non je refuse d'avorter on à fait une erreur va falloir l'assumer ,mais je ne veut pas tuer un enfant à cause d'une de mes erreurs .... J'en ai parler à ma mère et elle me donnera un peu d'argent pour l'opération et si il n'y à pas de problème elle prendra l'enfant au moment ou il devra allez en primaire je ne pourrait plus m'occuper de lui....et ...je....je n'aurai pas d'argent....déjà que ma famille se cotise pour l'opération ....junior j'en ai marre je suis malheureuse je ne sais même pas ce que je vais devenir .Et élever un enfant toute seule sera dur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:30

Junior la regardait.La jeune fille vint dans ses bras en pleurant. Il la serra.

"Je comprends qu'on ait fait une erreur et je m'en excuse ! Mais je peux aider à le garder le temps qu'il faut ! Je sais pas trop m'occuper des enfants, mais je peux apprendre ! Kris pourra m'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 21:58

La jeune fille restait ans ses bras à écouler les dernières larmes .

Junior je te doit des explications enfin si j'avait décider de rompre c'était pour les raisons que je t'avait dit ,mais aussi pour sa ...je ne voulait pas que tu sache que j'était en ceinte et j'avait peur que tu ne sois pas pret et que se soit trop dur d'accepter que j'attendait déjà un enfant de toi ...Mains ma mère se chargera de l'enfant plus atrd de toute façon depuis la mort de mon père elle m'a dit qu'elle se sentait seule et elle à eut pitié de moi apparement ....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:04

Junior la regarda gentiment, elle s'expliqua en lui donnant les raisons du pourquoi et du comment elle l'avait quitté. Il ne savait plus quoi dire.

"Euh...Je ne sais pas quoi dire ! Tu aurais dû me le dire, maintenant c'est tard. Et je ne peux pas revenir avec toi, je suis désolé, je suis avec Kris maintenant, comme tu as cassé l'autre jour !"

Puis il l'écarta et lui sécha les larmes. Il lui sourit puis lui répondit à nouveau.

"Je pense que ce n'est pas un problème à moi et Kris de s'en occupez par moment, mais fait comme tu veux. Je ne veux pas que tu dises que je ne voulais pas m'en occuper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:07

je ne t'ai pas demndé de revenir avec moi...c'est trop tard je le sais .

Puis quand junior rerépéta que Kris pourrait s'en occupez elle dit dans la seconde qui suivit :

Je ne veut pas qu'elle touche à mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:18

Junior la regarda gentiment. Elle lui dit qu'elle ne revoulait pas se mettre avec. Quand elle se fâcha contre Kris. Il rigola.

"Notre enfant ! Tu l'aimes vraiment pas !"

Puis il sourit. Il acceptait qu'elle ne s'en occupe pas, mais ça allait être dure car il était avec maintenant et si il s'occupait de l'enfant, elle le verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:25

Sa n'a rien à voir ! Tu imagine si je t'aimait encore ? alors voir notre enfant dans les bras de celle qui t'a volé à moi tu crois que sa ne me ferait pas mal au coeur ? tu crois que sa ne me suffit pas de savor que quelques jours seulement après qu'on est romput tu te remette avec Kris comme si tout ce qui c'était passé entre nous c'était effacé ...moi tu voit je n'oublit pas et j'ai encore du mal à me remettre de mon erreur et ce n'etsp as en quelques jours que je peut oublier tant de sentiments alors ne m'en demande pas trop non plus je refuse qu'elle touche à l'enfant !

Iris garda son calme elle ne s'énervait pas vraiment et son ton n'était pas colérique elle lui expliquait juste et lui donnait des consignes comme ne pas faire approcher l'enfant de Kris .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:37

Junior l'écouta tranquillement. Il ne riait plus. La jeune fille lui expliqua pourquoi elle ne le voulait pas. Il accepta rapidement.

"Oh oh du calme ! Désolé, mais c'est toi qui ma largué et comme tu l'as fait, j'ai eu du mal à l'accepter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:44

J'avait mes raisons...mais ne t'inquiète pas je ne m'énerve pas je ne veut juste pas que Kris approche notre enfant car peut être cela ne lui suffit pas de t'avoir d'abord prit toi ,mais je naccepterait pas qu'elle prenne notre enfant . Je n'ai rien d'autres à part lui il faudra que tu comprenne sa quand il naitra se sera surement ma seule raison de vivre après ma passion pour les chevaux .Enfin j'ai un service à te demander c'est un peu gênant pour moi ,mais pourra-tu venir me voir quand je serai à l'hopital enfin personne dans ma famille ne pourra venir me voir et j'aimerai avoir quelqu'un à mes côtés pour ne pas trop me sentir seule làs bas enfin vut que tu est le père ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:50

Junior l'écoutait. La jeune fille s'expliqua. Elle lui disait qu'elle ne s'énervait pas et elle ne voulait pas perdre son enfant. Junior lui sourit. Elle lui demanda par la suite si il pourrait venir la voir à l'hôpital. Le jeune homme la regarda.

"Oui promis je viendrais seul ! Je serrais là !"

Ne sachant quoi dire. Il se dirigea vers sa voiture. Regardant Iris de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:54

Iris le regarda et eut le temps de dire .

D'accord merci ...

Iris le regarda se diriger vers sa voiture avec regret ,mais se décida enfin à partir vers sa chambre alors elle prit ses fourniture et les monta jusqu'a sa chambre une fois arrivé elle s'écroula sur son lit et mit ses mains sur son ventre qui la fesait horriblement souffir .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 22:57

Junior la regarda puis elle prit ses affaires et monta dans sa chambre. Il la rattrapa puis lui prit les fournitures.

"Porte pas trop c'est pas bon pour ton enfant ! Laisse...!"

Puis il rigola et monta dans ses chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 23:02

Iris le fixa dans les yeux puis lui adressa un sourire radieux celui lui fesait plaisir qu'il l'aide .

Merci...

Elle garda quand même quelques sac pour ne pas que junior porte trop puis il entrèrent dans la chambre . Iris rengea les affaires puis se retourna vers Junior .

Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 23:04

Le jeune homme la regarda. Elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire. Il sourit.

"Oui tu as une bière ? Je fais pas long, ma voiture attend. (et oui) !"

Puis il rigola gentiment l'aidant à tout ranger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 23:09

Iris sortit donc une bière et lui donna la bière .

Tient... oui ne t'inquiète pas je comprend merci de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] EmptyMer 1 Juil - 23:12

Le jeune homme prit la bière gentiment. Il sourit puis elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle comprenait. Junior regarda un coup dehors, parfait, Il y avait du soleil et très peu de vent, parfait pour nettoyer sa voiture torse nu ! Puis il but une gorgée de sa bière et souhaita santé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...[PV juju mdr]   Grande nouvelle...[PV juju mdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle...[PV juju mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Histoire ...
» Grande annonce
» - Bouh - Jument un peu trop grande
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Souvenirs et nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser