The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyMer 1 Juil - 17:23

░░░░░░░░░░░░░░░░

♪ ♫ I want to know why I'm like you.. ♪ ♫
░░░░░░░░░░░░░░░░

[Pv: Harvest Triumph]


Le ciel était gris, une averse se préparait, le sable n'était pas d'orée mais plutôt blanc, même tirant vers le gris. Partout ou j'allai, il ne fessait jamais beau, jamais chaud jamais bon de vivre et c'était tant mieux! Un vent maritime soufflais dans mes crins, les fessant dansez comme des ballerines noir dans l'air froid. Les vagues n'inspirais pas la bienvenue, mais surement pas autant que moi, l'eau était noir et les drap foncés s'échouaient violemment sur le rivage, s'étirant le plus possible pour tenter de s'approprier une autre parcelle de la terre ou nous pouvions marcher, je les y encourageais tous, j'avais hâtes a la fin du monde et elle m'aidait a la faire venir plus vite. J'n'était pas une personne que tous voudrais croisez sur leur chemin, se serrait plutôt le contraire. Je m'amusait a tuer, c'était comme un passe temps et en parlant de tuer, un écureuil a eu le malheur de passer près de moi tantôt, croyez moi, je ne l'ai pas laisser partir, c'est tellement marrant, défoulant. Planter mes dents acéré et déchiqueté sa cherche, fessant aller du sang partout sur mon visage. de tuer les autre et en plus je trouve que je leur rend un certain service en les livrant a la mort plus tôt, il souffrirons de la vie moins longtemps.

Mes sabot s'enfonçant dans les sable humide et se fessant par moment toucher par l'eau de la mer, je baissait l'encolure en donnant un coup vers l'avant, montrant mais dent acéré et meurtrière. je déteste qu'on me touche même si c'est la nature, je déteste. Je m'éloigna alors de la, j'navait pas envie de me battre contre une force plus grande que moi. C'était elle qui m'avait donner la vie mais en même temps, j'avais une grande haine envers mère nature, elle m'avait rendu vivante et cela, je ne lui pardonnerais jamais! alors que je marchait d'un pas légé et cadencé, mon dos, mon encolure et mes jambes souple et agile évitant les vielles algues séché ou encore humide et tout autre sorte de débris qui recouvrait cette plage.

* pourritures* me disait-je en regardant les chose écœurante qui jonchait le sol. J'navait pas envie de plus alors je releva la tête, contemplent l'horizon, des kilomètre de plage était devant moi et juste à ma gauche , la fin de celle-ci se montrait facilement le bout du nez, l'herbes poussait la bas et moi, je n'aime pas voir la vie pousser et surtout pas le bonheur des gens. En regardant le paysage morne, je constata une silhouette au loin, un étalon, il avait l'aire beaucoup plus puissant que moi mais bon, j'nallait pas me décliné, j'ai détruit plus gros et grand que moi, plus fort et plus endurent, je les ai tous anéantie. Je m'arrêta, le fixant, le regard remplie de rien et de tout, le regard perdu. Il avait l'aire un peu comme moi, perdu, pas physiquement, mentalement.[/center]

[bon c'est pas super mais bon!]
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyMer 8 Juil - 20:28

lend me the reason.


    J’entends le vent, la houle. Je sens l’odeur marine, le sel. Je vois un horizon délabré, un ciel orné de nuages noirs, un sable grisonnant. Le monde était noir et blanc, triste et morose. Je repensais alors à tous ces plaisirs suaves, ces fantasmes d’adolescent, ces joies. Ça m’attriste, c’est déprimant, au fond de moi, je sens une douce nostalgie se crée. Parfois j’ai envie de m’arrêter, de tout lâcher, j’peux pas, c’est impossible, je ne peut pas quitter ce monde, je vis pour quelque chose, ou plutôt quelqu’un, enfin pour les deux, je me dois d’être loyal, de faire ce qu’il faut pour récupérer mon du, mon empire. Je vous ai souvent conté mon passé, j’essaie de vivre dans le présent et je désire que l’on m’aide à écrire l’avenir, je ne veux pas finir seul, vieux et con dirai-je, vous ne me trouvez pas assez misanthrope, stupide, malheureux, raillant, méprisant, sarcastique, blessant, sournois ? Une longue liste de défauts à peine saupoudrée de qualités, une seule, l’honneur. J’avance dans le sable, ou plutôt dans les cailloux, ils sont durs, froids, simples, ils ne parlent pas, ils sont silencieux. J’ai l’impression d’être un fantôme sans visage, celui qui souffre car nul ne le voit, il ne parle pas, il ne sait pas résonner, il sait juste se rappeler. « Prêtez-moi la raison, je vous en conjure. » dis-je à haute voix, sans me soucier des alentours, sans remarquer que je n’étais pas si seul que je ne le pensais. Tu me fixais, les yeux écarquillés. Ta robe alezane était terne, tout comme ton regard, comme moi, t’avais l’air morose, une morte vivante. À mon tour, je me mis à te fixer de mes yeux noir comme les enfers, mon paradis à moi. Tu vois, malgré ma robe claire, quoique grise, je suis l’ombre du jour, je cache le soleil, je gâche les chaleurs estivales ; je suis suivi de mes plus fidèles alliés, le froid et l’orage. Écoute le grondement du tonnerre, regarde cet éclair qui brise ce ciel de bistre, sens l’odeur marine, le sel qui nous brûle les yeux.
    Parfois, je me tue à questionner le néant, je parle dans le vide, ça me réduit à rien, si ce n’est la stupidité. Mais pourquoi suis-je haïs, pourquoi est ce que l’on me ment, pourquoi gâchez-vous mes longs délires, pourquoi brisez-vous mes fantasmes et mes rêves impossibles. Je vous dis, Bienvenue dans une parade obscure, froide, hypocrite. Je la dirige mais malgré cela, elle m’effraie. Elle évoque la mort, la fin et les ténèbres, peut être bien les forces obscures aussi mais qu’importe ? Tu penses que je t’ignore, n’est-ce pas ? Pas du tout, je pense, je suis né pour penser comme toi tu es née pour blâmer, ou faire autre chose, un truc précis. T’inquiètes pas, je vais me rattraper immédiatement. « Je constate que les cieux sont en notre faveur. » Soufflai-je doucement, comme un mourant disant ses derniers mots. Comme un fou racontant son ultime secret, quelque chose de stupide, un mensonge. Je me mis donc à te fixer, à faire ce que tu faisais précédemment. Le regard est quelque chose qui parle beaucoup, bien plus que la voix, j’avais tout de suite repéré ton côté perdu, ta mélancolie et ta haine, cependant, ce sentiment est un masque, tu ne peux pas tuer comme ça, pour le plaisir, t’en prendre aux innocents, tu porte un masque, comme tout le monde. Sauf qu’un jour, nous découvrirons ton petit secret, nous entrerons dans ton intimité, nous connaîtrons ta personnalité, qui d’après moi n’est pas aussi hostile que tu nous le fais voir, tu n’est pas quelqu’un de salaud, t’es quelqu’un de bien.

    (pas super, manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyMer 8 Juil - 21:30

[ mais non, c'est super bien écrit! ]

Je le fixait toujours, il avait l'aire de savoir quelque chose, quelque chose que j'aurais préféré garder pour moi seul mais non, il fallait toujours qu'on se mettre dans mon chemin. Avec toujours un regard de terne, elle continua a le fixer avant qu'il finissent par dire d'un ton étrange que le ciel était avec nous, oui en effet, aurais-je voulu répondre mais je n,en était pas capable, je dut trouvé et chercher a l'intérieure de moi se que je cherchait pour répondre, se qui m'arrivait n'était pas normal. Impossible d'expliquer se que c'était, comme un sentiment de culpabilité ou plutôt de peur et surtout, un sentiment que je connaissait trop bien, la haine. Il me fallu un moment avant de lui donner une réponse audible.« en effet... » dit-je d'une voie très peu audible, presque un chuchotement enfaite. Je recula d'un pas incertain, couchent les oreille sur ma nuque, le fixant d'en bas puisque j'avait l'encolure baiser.
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyJeu 16 Juil - 17:52

kiss the rain.


    « La solitude est sûrement une bonne chose, du moins, je l’ai longtemps espérée avant de comprendre que ce n’était pas le cas. »

    J’ai parfois l’impression d’être suivi, portant, lorsque je me retourne, personne n’est là, cette présence à tendance à se manifester lorsque le danger approche, aujourd’hui je ne la sens pas, cela veut sans doute dire que la journée promet d’être paisible. Peut-être ai-je un ange gardien, si c’est le cas, je pense savoir qui c’est. Le soleil est caché par une légère couche de brume, avec moi, le mauvais temps se montre, il reflète l’état de mon pauvre cœur de damné. Parfois, j’aimerais croire aux choses surnaturelles, elles m’ont toujours fasciné, si seulement … J’aime la fantaisie, la différence, c’est pour ça que même au fond du trou, je continue à creuser, un jour j’arriverais aux Enfers, je pense y être accueilli. J’ai souvent raconté à certains chevaux rencontrés au fil du temps qu’il valait mieux dominé en Enfer qu’être un pauvre larbin au Paradis. Je préfère la réalité et la franchise à la superficie et l’hypocrisie. Maintenant, j’avance dans un champ de mines, il y a des endroits précis où je ne peux pas marcher sous peine d’exploser, ils ne sont pas marqués, je ne les vois pas, et c’est sans doute pourquoi j’ai peur. Oh, un étalon qui frémit, c’est super amusant ! Ne riez pas mes chères, le jour où ça vous arrivera, vous mourrez. J’ai peur de me retourner, je souffre bon sang. Regardez mes yeux noirs, je ne peux même pas pleurer, je ne peux pas aimer, je peux simplement m’apitoyer et me laisser crever. On me laissera seul un jour, suis-je stupide ? ce jour est déjà arrivé, je m’ennuie de ma vie d’antan, j’aimerais qu’elle soit à mes côtés, elle ferait quelque chose de ma vie, elle l’emplirait de bonheur.
    En fait, penser à ce genre de choses atroces m’avait complètement fait oublier que je n’étais pas seul. Je secouai doucement la tête afin de revenir à la conversation. En effet me dis-tu, c’est sûr. Entends la pluie tomber sur nos robes, elle martèle le sol, elle nous murmure des choses que nul ne peut comprendre, elle est comme nous, incomprise. Moi j’ai décidé de damner, toi tu as emprunté le chemin de la tuerie et du maléfice. Je pense qu’il vaut mieux faire le même choix que moi, les étrangers peuvent parfois nous déranger mais il faut faire avec et laisser aller le temps. Tu verras, un jour tout sera meilleur, nous finirons par recouvrer le bonheur, je te le promets. Regarde, lis dans mes yeux et dis-moi ce que tu vois, tu finiras par comprendre, ne t’en fait pas. « Que peux-tu voir au fond de mon regard ? » murmurai-je près de ton oreille. Dans le tien je vois la haine, le mépris, pourtant tu n’as pas l’air de me haïr autant que tous ces étrangers, n’ai-je pas raison ? peut-être que notre premier abord à été meilleur que tous les autres ? As-tu la réponse à ma stupide question ? Je l’espère fortement.

    (J'ai eu du mal à écrire ces quelques lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptySam 18 Juil - 17:06

il s'approcha pour me chuchoter des mots a mon oreille, un question à la quelle je devait répondre. Ahhh, les question, j'en ai entendue trop dans ma vie, des "pourquoi fait-tu cela?!" et des "qu'est-ce qui te prend?!" mais cette fois ci, elle était différente, c'était une question sur lui et ce n'était pas avec un ton troubler, plutôt sans expression. Le souffle chaud de l'étalon heurtant doucement mon oreille. Après qu'il m'ai posé sa question, je recula pour l'observer, d,un regard qui voulait dire *pourquoi tu me demande ça a moi...? je le fixa dans ses prunelles. Ce que je vis ne se décrivait pas, c'était comme si il savait, comme si regrettait et comme si peut être le sentiment de la tristesse ou plutôt la désolation, peut être même la souffrance ou la honte...

il y avait trop de chose dans sont regard, on s'y perdait facilement dedans.


je ne répondit rien, i me troublait dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyMar 21 Juil - 21:18

where the story ends.


    « Mon souffle est peut-être chaud, mais moi je suis aussi froid que la glace, dur tel une tombe faite en marbre, morose comme un vieux film dramatique. »

    Ta réponse, je l’attendis, encore et encore. Toujours. Jusqu’à ce que je meure. Je ne suis pas éternel, et tant mieux, je n’ai que cinq ans, ma vie est difficile, j’espère mourir, alors imagine si j’avais l’éternité devant moi. L’horreur. Il vaut mieux vivre une courte vie faite de plaisirs suaves qu’une éternité morbide. Petit je m’étais imaginé sur mes terres dans plusieurs millénaires, c’était un fantasme, le même que celui des hommes. Maintenant je m’imagine dans le passé, je n’avance pas, je suis resté au fond d’un trou, je creuse, je finirais par arriver en Enfer. J’aimerais te raconter mon histoire, je ne peux pas, non, pas tant que tu ne m’as pas fais part de la tienne. Regarde-toi, regarde- moi. Je suis ici, je t’ai trouvé à cet endroit. Ressens cet été hiémal, regarde cette grisaille et maintenant dit toi, pose-toi bien cette question, ’’ pourquoi suis-je ici ? ‘’ . Tu es ici, c’est tout, tu ne peux pas répondre à cette question car tu erre, ressaisis toi, je sais que tu vaux bien mieux que cette foutue damnation.
    Contrairement à moi. Je suis persuadé que tu as une famille. J’ai un oncle, un enfoiré. Il a tué mes parents, a prétendu qu’ils s’étaient fait attaqués par un grizzli grincheux et maintenant, il est à ma place, il domine toute une partie de la côte ouest des Etats-Unis, il dirige mon empire, mon héritage, et je ne fais rien, tel un lâche. C’est peut-être bien ce que je suis, un pauvre type, un nul, un damné, un lâche, un trouillard. Un con. Je contemple tes yeux, tu vaux plus que moi, tu as beaucoup de courage, retourne chez toi, arrête de tuer des innocents et tu verra, la vie te sourira. Pour que je sois heureux, je dois trouver un moyen de le détrôner, de le démembrer et de l’étriper. « c’est ici que l’histoire s’arrête. » Soufflai-je, je ne pouvais pas parler à haute et intelligible voix, j’avais trop honte ; de moi. « au revoir » continuai-je sur le même ton. Je pris une légère inspiration, me tournai et partis. Je marchai tête baissée, mes yeux scrutant le vaste horizon. Et je soupirai une nouvelle fois. Encore et encore.

    (court, très court.)


Dernière édition par Hope A. Vance. le Mar 21 Juil - 21:19, édité 1 fois (Raison : fuck you, darling.)
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptySam 25 Juil - 17:34

(mais nan, c'est pas court, moi je serait jamais capable de me comparer a toi, c'est trop beau se que tu fait! ♥♥♥)

Je le fixait, sans le lâcher des yeux. Il penssait, et parfois, je voyais sa penne en lui mais, qui suis-je pour juger la penne des autre, je l'ai souvent faite. c'est maintenant que je me rend enfin compte que se que j'ai fait ne méritais pas d'être fait. Je me rend compte maintenant, a cette instant précis, que je ne vau plus rien et que la seul chose que je peut faire, c'est de suivre mon instinct, de suivre la destinée qui m'est réservé, surement une vie de pourriture, surement que, ils me le feront payé tout ses morts. Une des seul chose que je n'arrive pas a comprendre, c'est que pour moi, c'est difficile, peut être est-ce tout simplement le changement, d'arrêter ce carnage mais au fond de moi, cela ne m'a jamais vraiment déranger, c'est autre chose qui me préoccupe.Je voie en toi, une chose que jamais je n'ai vue, ce N,est pas une émotion, une sensation ou dans se genre la, je ne peut pas l'expliquer, c'est comme si nos chemin devait se croisé, comme si tu était la pour m'aider et moi pour t'aider. Je ne peut pas expliquer cela, je n,ai jamais ressenti une chose pareille mais toi et moi, on a quelque chose en commun. Quand tu me dit que c'était la fin de l'histoire, je ne pu m'empêcher de relever l'encolure légèrement, comme si j'avait été dans la lune pendant tout se temps, peut être était-ce le cas. Quand tu te retourna pour ensuite repartir, se fut impossible de résister a se que tu ne parte " non... ne, ne partez pas... " dit0je d'une voie quelque peu timide et presque inaudible.

(oops, double compte dsl)
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] EmptyLun 3 Aoû - 17:22

never again.


    Laisse moi rêver, penser et crever. On me l'a souvent dit, la vie est dur parfois injuste déprimante et morose. Seulement, il faut vivre dans le côté blanc pour profiter des plaisirs suaves et du reste, sinons, nous sommes morts. Franchement, je me fiche de mon état, il n'a plus d'importance. Je te regarde, je me suis donc retourné, tu vois. Lorsque j'ai entendu ta voix, je n'ai pas pu m'en empecher, ma tête a pivoté et je me suis arreté, plus aucun mouvement. Je réfléchis, encore et encore. J'hésite et finalement, je fais un pas en arrière et te fixe. " pourquoi ... ? " demandai-je. Je ne dois pas rester ici, je suis un fou. Regarde moi, tu n'as qu'une seule chose à faire, crier, fuire. Ne me regarde pas. Je dois partir, courir. Ne plus me retourner. C'est dur. Je veux hurler. Imposssible. Et pourtant, je t'ai trouvé, la au recoin des falaises, impassible. Je t'ai adressé la parole, tu m'a répondu, et j'ai tenté de me sauver, une fois de plus. Dis moi que je suis un lâche, un bon à rien, un damné. Je passe mon temps à vivre dans l'ombre, je n'ai jamais été au soleil, il me tue, me brule de l'intérieur. C'est une douleur horrible, un jour je succomberais, je le sais, c'est une évidence. Pourtant, j'ignore quand, il n'y a pas de date précise et ça me fait peur.
    Et je viens d'oublier quelque chose, mon nom. Tu ne le connais pas, du moins je pense, je n'ai jamais rencontré de voyants ... Je m'égare. "Je suis Triumph; Harvest Triumph. " te lançai-je, d'une voix plate, sans accentuations car mon nom n'a aucune importance, je ne le mérita pas, je le sais. Je suis un puvre nul, je me répète, je m'en contre-fiche. Je finirais bien par mourr un jour, tranquillement, seul. Oui; seul. C'es ce que je suis. Seul.

    (gosh, nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty
MessageSujet: Re: I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]   I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h. Triumph
» Remember me ? [ h.Triumph ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser