The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remember me ? [ h.Triumph ]

Aller en bas 
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Remember me ? [ h.Triumph ] Empty
MessageSujet: Remember me ? [ h.Triumph ]   Remember me ? [ h.Triumph ] EmptyVen 7 Aoû - 1:21

  • 3 ans plutôt ...

    << Aujourd'hui était un grand jour pour mois, je venais d'avoir un an. J'avais à présent rattrapé touts les autres poulains de mon âge et le temps était toujours au jeux. Nous enchaînions les jeux et découvertes de la nature sans même ralentir. Un calme surprenant régnait sur tout le troupeau, tout le monde vivait en harmonie. Il y avait d'un côté les chevaux plus haut hiérarchiquement haut et de l'autre, les autres. Ce qui n'empêcha pas ce fameux étalon, héritier des terres en ce temps, de venir nous côtoyer de temps en temps. Ces visites étaient de plus en plus fréquente jusqu'à que ce crime honteux commis par son oncle n'ébranle complètement les habitudes. Dès ce jour, il ne venait plus et il s'éloignait de plus en plus du troupeau. Je l'avais une fois aperçu en haut de cette colline, la ou le dominant, son père, avait été tuée et je l'avais rejoint peu de temps après. L'aborder avait été des plus difficiles mais l'on avait finit par bien parler. Malgré cette nuit, il disparût quand même un beau jour, sans que personne n'aie de nouvelle. Dès lors, ce ne fut plus pareil. Le troupeau n'était plus gérer de la même manière et il manquait quelque un. Il me manquait quelqu'un.
    J'avais bien espérer le voir revenir dans les deux mois qui suivirent mais c'est moi même qui quitta finalement les terres. Certes pas de la même façon, mais s'en était donc finit. Je n'avais plus d'espoir de le revoir... >>


    Et voilà ou j'avais attéri. Après être passer de cavaliers à cavaliers, j'avais été vendue ici. Cela faisait deux ans désormais mais je ne l'avais pas oublier, bien que le temps guérit les douleurs et que sa perte ne me fasse plus rien. Je m'étais donnée une raison de sa disparition et j'avais grandi avec. Il n'était qu'un vague souvenir d'une enfance joyeuse dans ce petit coin sauvage. Il faut dire que j'avais été arrachée de ce troupeau tout comme ces terres et j'avais eu bien d'autre souci à me préoccuper. Je devais apprendre bien plus important avec ces foutu bipèdes. Un vague souvenir, c'est tout ce qu'il était ...

    Aujourd'hui, le soleil était de la partie pour la première fois depuis depuis des semaines et la température était bien évidemment remonter en flèche. L'air était sec mais un léger vent balayait de temps en temps le domaine, rafraîchissant le temps. Quelques nuages étaient visible au loin mais pas de quoi s'alarmer !
    J'avais trouver un moyen d'échapper aux longues séances habituelles de la journée en repoussant le loquet de se box qui me maintenait immobile et enfermée pendant des heures. C'est donc s'en regret que je quittais l'écurie au galop. Je n'avais pas fait de choix concernant la direction et le lieux choisit mais j'opta finalement pour la rivière. Après tout, j'étais dans l'idée de ne pas rentrer d'aussi tôt donc autant se trouver un point d'eau.
    Empruntant ce chemin que j'avais foulé mainte fois, je ne tarda pas à apercevoir le maigre filet d'eau qui coulait un peu plus loin. Rassemblant mes foulées avant de passer au trot et finalement au pas, je plongea le bout du nez dans l'eau une fois les horizons passés en revu. De toute façon que pouvait-il m'arriver ? Je n'étais moi même plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ? [ h.Triumph ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't you remember?
» h. Triumph
» I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser