The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le grand jour...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:17

Iris était à l'hopital elle allait enfin donné naissance à un petite fille plus précisément . L'éccouchement c'était mal déroulé car Iris avait faillit y rester elle avait eut un problème car elle n'avait pas de force : Elle était trop maigre et anorexique elle était donc très faible ce qui avait entrainé des problèmes bref tout de finit néanmoins bien la petite filel allait bien elle était toute frèle . Bref bizarrement Irs n'avait gardé aucun signe de grosesse bon elle avait prit un peu de poid ,mais elle avait maintenant un poid normale quoi que elle était encore maigre .On la mit ensuite dans une salle calme et ont lui donna sa fille dans les bras quand elle vit Junior ...Elle se sentit horriblement génée .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:23

Le jeune homme avait été averti que Iris allait avoir leur enfant. Junior alla en direction de l'hôpital puis rentra tranquillement. Il chercha la chambre d'iris puis la trouva enfant. Il toqua puis entra. Il vit sa fille ainsi que son ex copine. Il sourit puis s'approcha d'elle tranquillement.

"Salut, je suis là comme promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:27

Iris au départ n'osa pas regarder Junior elle se contenta de redonner la petite fille à l'infirmière puis après plusieurs minutes elle prit la prole d'une voix tremblante .

Merci Junior...mais pour le prénom de notre fille j'avait pensé à Célia qu'en pense-tu ?

Puis l'infirmière proposa la petite fille à Junior .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:30

Junior venait d'arriver. Il sourit puis elle lui demanda si Célia lui convenait comme nom. Il regarda la petite que l'infirmière avait repris à Iris et avait proposé à Junior de porter. Il la prit gentiment puis la regarda. Elle était mimi. Puis après 5 minutes, il la rendit à l'infirmière.

"oui oui Célia me convient très bien, ça lui ira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:34

D'accord.

Elle regarda lle père et sa fille avec un grand sourire elle aurait aimé que se soit encore son homme qui soit avec leur fille ,mais il fallait une bonne fois pour toute ce rayer sa de la tête il était à cette fichut Kris .Elle arrêta de le regarder et regarda son bras qui avait plein de perfusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:38

Junior regarda partir gentiment l'infirmière sortir de la chambre de Iris. Il se mit assis sur le lit et la regardait tranquillement.

"A part ça tout c'est bien passé ?"

Et oui Junior s'inquiétait pour elle quand même, même si c'était son ex-copine. Ils étaient restés amis les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:40

Iris le regarda un peu avec tristesse puis dit :

Non...j'ai bien faillit y rester cr apparement j'était trop faible car j'était beaucoup trop maigre je ne te dit pas pourquoi et enfin cela n'a pas arrangé l'opération .

Elle était quand même heureuse aujourd'hui car junior était là près d'elle elle avait vraiment besoins qu'on la soutienne .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:51

Le jeune homme attendit qu'elle réponde. Elle eut de la tristesse sur son visage il la regarda. Elle lui expliqua qu'elle avait faillit y passer car elle était trop maigre. Junior lui prit la main.

"Mais maintenant tout ce qui compte c'est que tu sois là !"

Puis il rigola gentiment, il ne voulait pas savoir la raison pourquoi elle était trop maigre, ils n'étaient plus ensemble et ce n'était pas le plus important de tout ! Il regarda le couloir puis regarda le jeune femme sans rien dire.

"Elle est magnifique ta petite !"

Enfin il disait quelque chose ! Ben ouais, il était pas très causant ce Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyMer 1 Juil - 23:54

A vrai dire j'aurai presque préféré y rester ...

Elle regarda Junior dans les yeux quand il lui prit la main c'était vraiment un ami .

Merci...mais elle vient aussi de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyJeu 2 Juil - 20:47

"Pourquoi tu voulais y rester ? Je ne comprends pas !"

Puis il sourit et serra un peu la main de le jeune homme. Elle lui dit qu'elle venait de lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyVen 3 Juil - 17:06

Cherche pas .

Elle tourna la tête quelques minutes pour regarder sa petite fille .

Sa m'énerve de ne rien faire je déteste rester inactif j'ai cette impression de perte de temps alors que j'ai pleins de chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptyVen 3 Juil - 22:29

La jeune femme lui répondit qu'il n'avait rien à chercher. Il sourit puis regarda lui aussi son enfant ! La jeune fille s'expliqua par la suite qu'elle ne voulait pas rester inactive car c'était une perte de temps. Junior la regarda.

"Eh tu as faillit y passer ! Donc tu restes ici ! J'ai pas envie de te perdre !"

Ben c'était son ex et toujours une bonne amie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 19:53

Iris fronça les sourcils et répondit encore une fois immédiatement après .

Et alors sa te fera quoi au pire ? rien hein car monsieur à Kris et puis madame s'occuperait très bien de l'enfant en plus et puis moi j'ai rien maintenant à part Célia alors sa changerai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 19:59

Junior la regarda. La jeune femme lui répondit séchement. Il la regarda froidement !

"Mais imagine, tu meurs que ferais ta fille, elle ne te connaîtrais même pas sa mère et je trouve égoïste !

Puis il la regarda et alla en direction de la sortie. Là après d'avoir répondu méchamment, Junior n'accepta pas ça ! Il restait si elle lui demandait et s'excusait. Il venait de lui dire quelque chose de gentil comme quoi il ne voulait pas la perdre et la elle se braqua rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:05

Sa aurait peut être été mieux pour elle j'ai pas d'argent j'ai à peine de quoi payer mon loyer ! Alors avec en plus une bébé je suis bien moi ... bon sinnon excuse-moi mais quand je suis fatiguer je suis pas souvent super sympa .

Puis quand elle vit Junior se diriger vers la sortit elle dit en rigolant .

Mais je ne mord pas ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:09

Junior la regarda. La jeune fille lui expliqua le problème. Junior revint vers elle. Iris expliqua qu'elle n'avait pas d'argent pour payer le bébé déjà que c'était limite. Junior la regarda.

"Il y a des aides pour ça Iris ! Je peux t'en trouver si tu veux et si tu as besoin d'argent, je peux t'en passer ! Ce n'est pas ça qui manque chez moi ! Et t'es mon ex copine non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:12

Effectivement je suis ton ex je l'affirme après un peu d'argent ne serait pas de refus au moins pour payer à la petite la garderie car avec mes études je risque d'être souvent absente. En tout cas je te le rerépète encore une fois merci je sais pas ce que je ferait sans toi ...

Elle lui adressa mlgré tout un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:16

Junior s'approcha gentiment de la jeune fille. Il la prit dans les bras doucement.

"Mais de rien, tu aurais besoin de combien ?"

Lui était prêt à aider car c'était quand même son ex et sa fille. Il voulait le mieux pour elle.

"Je te propose 500'000 francs si c'est assez pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:19

Iris sourit de plus belle quand il la prit dans ses bras ,mais s'empressa d'arrêter de sourire pour éviter de montrer qu'elle avait encore un petit peu de sentiment our lui mais plutôt ami .

Sa ira merci infiniment ta fille aura de quoi te remercier plus tard de ne pas avoir eut une enfance pourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:29

Ben quand même 500'000 francs, c'est suffisant non ? Junior s'enleva de ses bras. Il voulait aussi que sa fille soit bien, même si elle ne le connaîtra pas énormément.

"mais de rien Iris, ça me fait plaisir. Et c'est pour une bonne raison, pas pour achetez un cheval qui vaut des millions ^^ comme le fais mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:33

Car ton père pourrait t'acheter un cheval qui vaut des millions ? yu as de la chance je trouve ,mais c'est bien de ta part de donner un peu d'argent pour ta fille .

Elle pourrait maintenant offrir quelque jouet à la petite Céliea grâce à Junior au départ elle avait pourtant bin pensée àl ui cacher sa fille ou à faire croire à la petite qu'ele n'avait lus de père ,mais après tout ce qu'il fesait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] EmptySam 4 Juil - 20:59

Junior la regarda. Elle lui demanda si son père pouvait lui acheter un cheval valant des millions.

"Ben oui si il les vaut. Il aimait avoir des chevaux de courses qui pouvait gagner ! Mais je suis pas égoïste !"

Puis il rigola gentiment ^^. Il avait une fille, mais ne savait pas comment le gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour...[PV]   Le grand jour...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour
» Grand retour
» Un jour Mon Prince il viendra me prendre dans un carosse ...
» Un bien grand bordel;;
» Repos par un jour de pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser