The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention à toi ! (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 0:56

La jeune femme venait d'arriver ici il n'y a pas longtemps et ne connaissait pas beaucoup de monde du domaine. La jeune femme marchait tranquillement dans la rue sombre pour rejoindre le bar et allait faire un peu la fête. La jeune femme aimait bien jouer avec les garçons, mais se défendait bien. Elle regardait autour d'elle mais n'avait pas peur d'être seule. Elle était habillé avec une robe courte noir de s boucles d'oreilles en argent ainsi que des talons. Elle s'était coiffée joliment puis partit direction bar. Elle ne prenait pas sa voiture pour pouvoir marcher un peu respirer l'air ! Elle ne regardait pas derrière donc ne voyait pas la silhouette ou loin ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 1:19

    La journée touchait a sa fin et malgré son état encore fragile et douloureux de son récent accident, le jeune avait besoin de sortir. De plus, depuis l'hôpital, son frère éprouvait une légères haine contre lui a cause de son amitier envers une jeune femme qu'il avait renoncer de voir. Ayant donc quitter sa chambre, il n'avait pas trouver les clefs de sa voiture et avait donc finit a pied. Grommelant déjà, il finit par ne plus voir le temps passer et arriva a cette fameuse ruelle, vide et sombre au premier abord. S'y engouffrant s'en perdre du temps, il n'apercu pas tout de suite la jeune femme devant lui.
    Les mains dans les poches de son jeans, il avançait tranquillement en direction du bar, sans doute comme la jeune femme devant lui. Ne lui prêtant aucune importance, il était plutôt entrain de penser. Et si c'était son frère qui lui avait piquer ses clefs de voitures ? Hochant simplement la tête, il n'espérait que se ne soit pas lui, car il n'y comprendrait plus rien. Certes il avait été déçu de la réaction de son frère envers Serena mais il ne pouvait pas le lui reprocher, au moins que..
    Il secoua brièvement sa tête, chassant cette pensée de sa tête. Sam ne le lui aurait pas cacher. Revenant sûr terre, il garda ses mains dans les poches de son jeans et posa son regard sur le sol. Il était bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 1:30

    La jeune femme marchait toujours tranquillement devant. Elle ne connaissait personne et voulait en savoir plus. Elle aimait aller au bar pour draguer et avoir que des coups d'une nuit ! La jeune femme marchait tranquillement habillée sexy. Elle se retourna entendant un bruit puis elle aperçu une silhouette. Elle ne remarqua pas encore si c'était une fille ou garçon, mais cela semblait assez large pour une fille, mais on ne savait jamais. La jeune femme remit la tête droite regardant ailleurs. Pensant à arriver rapidement au bar pou pouvoir draguer un peu, elle en oublia presque la silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 1:44

    Le jeune homme marchait tanquillement en direction du bar tout comme la silhouette féminine devant lui. Après tout, le bar était le seul lieu idéal pour passer une bonne soirée et ce n'etait pas lui qui allait dire le contraire. Gardant ses mains dans les poches, il jetta un bref coup d'oeil derrière lui. Il n'y avait personne et tant mieux car la dernière fois il était tomber sur une bande de voyou pas très raisonnable. S'activant un peu pour ne pas arrivé en fin de soirée, il se décida finalement a questionner la d'une femme. Après tout, peut être pourraient-ils faire le bout de trajet restant ensemble.
    S'approchant tranquillement d'elle, il posa sa main sur lune de ses epaules.

    - Excusez-moi, vous allez au bar ?

    Demanda-t-il tranquillement, la fin de sa phrase presque imperceptible a cause du bruit soudainement proche du bar. Enfin il arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 1:56

La jeune femme marchait tranquillement se perdant un peu dans ses pensées, elle n'entendait presque plus rien et elle commença a s'approcher du bar don le son montait. La jeune fille nentendait pas le jeune homme derrière elle. Regardant autour d'elle, cette rue était calme même un peu trop pour elle. Elle avait pas peur mais n'était pas a l'aise, elle préférait je bruit le chahut, ... Le jeune setait avance puis mit la main sur l'épaule debla jeune femme. Il lui demanda par la suite si elle allait au bar. La jeune femme fit surprise et ne compris pas ce quil dit. Elle se retourna brusquement et lui envoya plusieurs coup de sacs pas très fort. Etiant dans ses pensée elle fût surprise et se rebella. Il alleut devoir la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 2:07

    Le jeune homme c'était tranquillement avancer vers la jeune femme et avait finit par poser sa main sur son epaule, lui posant une question. C'est alors quelle semblait dans ses pensees et paniqua sans doute, du moins c'est ce qu'il pensa.
    La jeune femme se retourna brusquement avant de lui envoyer quelques coups avec son sac. Reculant aussitôt de quelques pas, il eût juste le temps de se protéger le visage avec l'une de ses mains que le sac s'écrasa contre lui.

    - Et calmer vous, je ne vous veux aucun mal !

    Lacha-t-il aussitôt après avoir reculer d'un pas. Décidément, il n'avait que des ennuis depuis quelques jours! Et il ne se voyait pas calmer la jeune femme comme Sam le faisait pour lui ^^ ce n'était tout sauf galant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 2:14

La jeune eut un moment de panique après que le jeune homme ait mit sa main sur son épaule. encore a moitié dans ses pensées, la jeune femme compris a moitié sa phrase. Elle le regardait mais le stresse plus la panique et le lieu pas très rassurant la faisait completement paniquée . La jeune femme tapait de plus en plus fort en ne disant rien. Si il aurait d'abord appeler puis quand elle serait sortir de ses pensées et ensuite toucher elle n'aurait sûrement pas réagis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 2:24

    Le jeune homme s'efforcais d'éviter les coups de la jeune femme complètement paniquer. Bien, il avait tiutvgagber sur ce coup ! Soupirant brievement, il finit par lui attraper les bras, l'empêchant donc de bouger pour le moment. La regardant tranquillement, il finit par essayer de la rassurer avec quelques mots.

    - Calmez vous, je ne vous veux aucun mal !

    La dessus, il l'observa sincerement avant de la lâcher. Ce n'était pas la peine de la maintenir plus longtemps et lui couleur continuer sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 2:34

La jeune femme tapait toujours le jeune homme, qui lui essayait de la calmer. Il lui attrapa les bras et la tenue. Elle n'arrivait pas a se délivrer puis elle le regarda. Il lui demanda de se calmer et qu'il nallait rien lui faire. Adriana arriva a gerer sa panique et se calma. Il lui lâchait les bras et ne dit rien de plus.

"désole des que je panique jentends plus rien et je me defends. je suis navrée."

La jeune baissa la tête et rougit. Elle avait honte de sa réaction devant lui. Elle ne disait plus rien. Elle reflechi un moment puis se decida de dire quelque chose.

" vous allez au bar ? Puis je vous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 21:49

  • Le jeune homme avait finit par calmer la jeune femme en lui attrapant les bras, l'empêchant de bouger. Il avait eu raison de lui et elle se calma peu de temps après, s'excusant de suite. S'apprêtant à répondre, il fut bien vite couper par de nouvelle paroles. Après ces excuses, elle venait de lui demander s'il allait au bar. Après une bref hésitation, il acquiesça d'un signe de tête. Après tout, si elle était autant sur la défensive que cela, il risquait sa peau à rester à ses côtés ^^

    - Je comprends et c'est ce que j'essayais de vous demandé ! Oui j'y vais ...

    Lança-t-il simplement avant de s'éloigner de quelques pas, jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme au passage. Après tout, avec ce qui venait de se passer, il n'avait pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 22:01

La jeune femme venait de se calmer car le jeune homme lui avait prit les bras et l'avait bloqué. Adriana avait été sur la défensive mais elle savait qui s'était maintenant. Elle sourit puis elle venait de lui demander si il allait au bar. Il eut un moment d'hésitation avant de répondre que oui il y allait. Elle avait été un peu dur avec lui, ou plutôt l'avait presque appeuré, pas dans le sens violence, mais de sa réaction.

"Puis je vous accompagné, je serais plus tranquille avec quelqu'un !"

Puis il s'éloigna un peu gentiment. Elle le rattrapa puis resta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 22:06

  • Après ses quelques mots lançé à la jeune femme, le jeune homme s'était éloigné de quelques pas avant de s'arrêter. Le regard posé sur elle. En effet, elle n'avait pas finit de parler et ne tarda pas à demander si elle pouvait se joindre à lui, ne souhaitant pas spécialement y aller toute seule. Hochant brièvement la tête, Dean finit par lui répondre tranquillement. Après tout, que pouvait-elle bien lui faire ?

    - Bien évidemment !

    La dessus, il attendit qu'elle le rejoigne avant de s'éloigner de direction du bar. Ne désirant pas laisser le silence s'installer, il se tourna alors vers elle. Après tout, il restait quelques minutes avant le bar, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance.

    - Au faite, moi c'est Dean..

    Dit-il brièvement, laissant sa phrase en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 22:11

La jeune femme le regarda gentiment. Elle lui sourit puis elle lui demanda si elle pouvait le rejoindre car elle ne voulait pas rester seule ! La jeune femme attendait un réponse un peu négative de sa part car comme elle l'avait prit,... Mais non, Le jeune homme accepta et l'attendit qu'elle le rejoigne ce qu'elle fit rapidement. Il restait encore quelques minutes pour rejoindre le bar et Le jeune homme se présenta. Il s'appelait donc Dean ! La jeune femme sourit gentiment.

"Enchantée, je m'appelle Adriana !"

Puis elle lui sourit. Elle avait été un peu fort avec son comportement d'avant. Elle avait un peu honte de se qu'elle venait de faire !

"Je suis désolée pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il ma prit, je devais avoir ... "

Elle stoppa sa phrase rapidement. Elle ne savait pas trop quoi lui dire donc cessa pour ne pas dire de bêtises en plus et de se mettre encore plus la honte devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 22:27

  • Attendant tranquillement la venue de la jeune femme pour continuer en direction du bar, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. La rue sombre était bientôt finit, ce qui annonçait donc l'arrivée du bar. Peu après, la jeune femme se retrouva à ses côtés et ils purent repartir. Se présentant à son tour, elle s'appelait donc Adriana.

    - Enchanté !

    Lâcha-t-il simplement bien que ses mots sonnaient faux. Il n'était pas du tout du genre à employer se vocabulaire mais peut importe. Elle ne le connaissait pas et ne ferait donc pas de rapprochement. Cessant de réfléchir pour rien, Dean tourna la tête vers la jeune femme quand elle chercha à nouveau à s'excuser.

    - C'est bon, ne vous en faite pas pour ça !

    Dit-il tranquillement, les excuses, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 22:33

La jeune femme venait d'apprendre le nom du bel jeune homme ^^. Elle sourit puis se présenta à son tour. Il fit enchanté, mais elle ne connaissait pas son "vrai" caractère donc ne fit pas de rapprochement. La jeune femme chercha à s'excuser par la suite, mais il lui dit que c'était bon et qu'elle ne devait pas s'en inquiéter pour cela. Adriana fit soulagée puis le regarda.

"Vous êtes là depuis longtemps, euh... je veux dire au domaine ? "

Il avait encore un peu de temps pour parler avant d'être au bar. Alors pourquoi pas en apprendre plus sur lui ?

"Comme vous êtes magnifique, vous devez surement avoir une copine non ?"

Pas gênée elle, non elle ne cherchait pas à vouloir lui sauter dessus ^^. Elle était juste comme ça avec eux, pas gênée et comme il était beau, elle voulait juste savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 23:01

    Les deux jeûnes gens marchaient côte a côte en direction du bar avant que la jeune femme ne reprenne la parole, lui demandant alors si il etait la depuis longtemps. Réfléchissant brièvement il répondit aussitôt quelques mots, incertain.

    - Depuis quelques mois il me semble et vous ? Je ne vous aïe encore jamais vu par ici ...

    Et ce n'était pas lui qui l'aurait oublier, ça non. Lâchant un simple sourire, il tourna la tête, cherchant le bar des yeux, il n'allait pas tarder. Adriana repris alors la parole et il comprit bien vite quelle n'était pas renfermée et plutôt curieuse et bavarde. Bah après tout, c'était mieux ainsi. Sa question ne se fit pas attndre et il grimaca premièrement. Pourquoi fallait-il toujours quelle sorte ?

    - Disons que je .. C'est compliquer

    Lâcha-t-il finalement a la jeune femme. Après tout elle n'avait pas besoin de connaître tout les détails, il en avait déjà suffisamenet avec son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 23:07

La jeune femme marchait tranquillement à côté du jeune homme. Ils marchaient assez vite, surement pressé d'aller au bar ! Puis la jeune femme lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était ici. Le jeune homme lui répondit que ça faisait plusieurs mois environ. Adriana sourit gentiment. Il lui dit par la suite qu'il ne l'avait jamais vu.

"Oh je n'ai vu personne encore ou presque. J'ai vu que des chevaux. Cela va faire peut être 1 semaine que je suis là ! Vous devez bien connaître le lieu non ?"

Puis elle le regardait calmement. Elle était bavarde, curieuse et pas renfermée c'était vrai ! La jeune femme venait de poser une question au jeune homme qui lui répondit que c'était compliqué. La jeune femme le regarda et sourit !

"C'est des coups d'une nuit non ? Comme vous allez l'air de vous exprimer on dirait ! "

La jeune fille était pas gênée du tout ! Elle aimait bien faire connaissance et elle devait surement lui ressembler pas mal ! La jeune fille préférait les coups d'une nuit que d'être en couple !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 23:19

    La distance les séparant du bar se réduisait a vu d'oeil et le jeune homme était plus qu'impatient. La jeune femme a ses côtés le suivait tranquillement tout en lui répondant. Elle n'était ici que depuis une semaine environ, par surprenant quelle ne connaisse personne.

    - Disons que outre le bar, il n'y a pas grand chose a faire le soir. Mais vous verrez, on au habitue vite !

    Répondit-t-il tranquillement, et c'était vrai. Regardant brièvement la jeune femme, il enfouit une main dans la poche avant de son jeans. Cet alors qu'Adriana lui reposa une question sur ses relations. Et ben, elle ne perdait pas son temps.

    - Hum, on peut dire sa comme ça... Mais je ne sais même pas pourquoi je vous en parle...

    Laissa-t-il entendre avant que son regard ne se pose enfin sur le bar. Activant le pas, il attrapa la porte du bar avant de laisser passer la jeune femme.

    - Apres vous !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyDim 23 Aoû - 23:25

La jeune femme parlait tranquillement avec le jeune homme. Ses talons s'entendaient à chaque foulée qu'elle faisait. Elle venait de lui dire qu'elle ne connaissait personne puis lui dit qu'il devait connaitre bien les lieux. Le jeune homme lui répondit qu'à part les bars, il n'y avait pas grand chose à faire ¨mais qu'elle allait vite s'y habitué. La jeune femme sourit. Elle avait posé une question un peu trop privée ^^. Il lui répondit que c'était un peu ça et qu'il ne savait pas pourquoi il lui en parlait. La jeune femme eut un petit sourire.

"Oh désolé, je me suis emporté, mais on se ressemble, je suis un peu comme ça aussi !"

Puis ils arrivèrent rapidement au bar. Le jeune homme lui ouvrit la porte gentiment et la laissa passer en premier. Elle avança rapidement et le remercia par la suite. Elle l'attendit qu'il vienne à ses côtés pour avancer en direction du bar ! Et oui, elle aimait bien être assez joyeuse venant ici ! Mais tout dépendait de la soirée et de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 19:38

  • Les deux jeunes gens avaient finit par accéder au bar. Finissant de répondre aux quelques questions posés en dehors, il attrapa la porte une fois finit. Laissant passé la jeune femme, il la suivit peu après, laissant la porte se refermer de ses propres moyens. S'arrêtant quelques mètres plus loin, il jeta un bref coup d'oeil à la salle et plus précisément vers le comptoir. Comme d'habitude, sa bande de copain était située un peu plus loin. Lâchant un bref sourire, il dut finalement s'avancer pour laisser entrer quelqu'un et rejoignit aussitôt la jeune femme qui l'attendait visiblement. Se plaçant à ses côtés sans plus tarder, se dirigeant ensuite avec elle au comptoir. Après tout, il n'était pas venu ici pour rester planté là. Saluant d'un bref signe de la tête sa bande de copains, il attrapa un tabouret.
    Se rappelant alors des dernières paroles de la jeune femme, il tourna la tête avant de l'observer.

    - Ah bon ? Je n'y aurais jamais pensé vous semblez plus ... sage !

    Répondit-il simplement, un léger ton joueur la dessous. Apercevant alors le barman se planter devant eux, il commanda sans tarder sa bière avant d'interroger la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 19:45

La jeune femme venait de rentrer dans le bar après que Dean lui ait ouvert la porte. La jeune femme s'était arrêté deux secondes puis partit en direction du bar où elle y attendit Dean ! Le jeune homme rentra laissant la porte se fermer de ses propres moyens puis resta là un moment. Il regarda ses copains puis comme il gênait, se dirigea vers le bar par la suite. Il salua la bande puis prit un tabouret et se mit à côté de la jeune femme. Il réfléchit un moment puis lui répondit qu'il ne pensait pas cela du tout d'elle. Il la pensait plus sage ! Adriana sourit.

"Ah mais vous ne me connaissez pas ou pas encore ! "

Le lui lança t'elle dans ton un peu charmeur ! Elle lui sourit puis se retourna et fit surprise par le barman. Le jeune homme commanda rapidement une bière. La jeune fille prit par contre un whisky. Elle regardait Dean gentiment ! Elle ne dit rien d'autre attendant sa boisson qu'elle reçu rapidement après ! Elle la prit gentiment des mains du barman et le remercia. Elle posa l'argent sur le bar pour la bière de Dean ainsi que son whisky !

"C'est bon je paie !! Et ne refuse pas ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 19:57

  • Une fois aux côtés de la jeune femme, ils n'avaient pas tarder à aller se poser plus loin vers le comptoir. Après une bref salutation à ses potes un peu plus loin, il avait finit par répondre à la jeune femme avant de se faire surprendre par le barman qui était arrivé bien vite. Alors qu'il avait commandé, la jeune femme ne tarda pas à faire de même et c'est alors qu'elle lui avoua qu'il ne la connaissait pas. Là, il était bien obliger d'acquiescer. Reprenant alors la parole, elle lui fit comprendre qu'elle voulait payer et qu'il n'avait rien à dire.

    - Ok Ok, je n'insiste pas !

    Lâcha-t-il simplement avant d'attraper sa bière. La portant aussitôt à ses lèvres il y but quelques gorgées avant de poser son regard sur la jeune femme.

    - Et qu'est ce que vous faisiez avant d'arriver ici ?

    Ajouta-t-il dans le simple but de ne pas laisser le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 20:15

La jeune femme venait de répondre au jeune homme . Le jeune homme fit lui aussi surpris par le barman qui était arrivé bien vite ! La jeune femme rigola un peu ! Puis il prit sa bière et n'insista pas pour qu'il ne paye pas ! La jeune femme fit contente et il lui demanda par la suite ce qu'elle faisait avant de venir ici !

"Euh... Mes parents élevaient des quaters-horses.... "

Ne voulant rien dire de plus sur sa vie surtout qu'elle eut une déprime et ne voulait plus monter à cheval, elle ne voulait pas en dire plus peur d'en pleurer un peu !

"Et toi que faisais tu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 20:28

  • Adriana et Dean étaient posés côtes à côtes, leur boisson posés devant eux. Le jeune homme n'avait pas insisté pour les payer, la jeune femme s'était faite assez claire. Par la suite, empêchant le silence de s'imposer il avait poser une question au bol d'on la suite ne 'importait que rarement mais il ferait un effort d'écouter la jeune femme. Bien sûr, un quarter horse, il était loin de savoir ce que c'était mais il acquiesça d'un signe de tête avant que la question ne lui soit retourné.

    - Moi ? Oh rien ...

    Lâcha-t-il brièvement. C'était vrai, il n'avait jamais rien faite. Ou du moins, pas du bon côté mais ça, la jeune femme n'avait pas besoin de le savoir, même son frère ignorait la moité de son histoire.

    [Dsl court mais je vais manger ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) EmptyLun 24 Aoû - 20:42

La jeune femme était tranquillement posé à côté du jeune homme ! La jeune fille regardait de temps en temps le barman qui distribuait à boire au autres personnes. La jeune fille sourit puis elle lui répondit que ses parents élevaient des quarters-horses. Mais elle ne savait pas qu'il ne devait pas connaître les chevaux énormément. La jeune femme lui retourna rapidement la question après d'avoir but une gorgée de son whisky. Il lui répondit gentiment qu'il n'y avait rien. La jeune femme ne demanda pas plus sur sa vie privée. Pensant qu'il ne voulait pas trop la dévoiler ! La jeune femme finit rapidement son whisky et donna le verre au barman.

" Au cas où, tu peux me tutoyer , cela me dérange pas, pas du tout même !"

Puis elle lui lança un petit sourire coquin. Et oui, elle était un peu comme lui et avoir des relations qu'une nuit l'enchantait ^^. Elle aimait ça et ne changera pas du tout ! Encore un peu commun avec ce Dean, mais cela elle ne le savait pas ! Elle le regarda.

"Tu veux rejoindre la bande ? Bon tu me présentes XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à toi ! (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Attention à toi ! (Pv Dean)   Attention à toi ! (Pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à toi ! (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Une baignade(Pv Dean)
» Attention le bosse arrive ! [ PV ]
» Katy et Dean
» pv Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser