The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre. [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre. [Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre. [Bella]   Rencontre. [Bella] EmptyMar 1 Sep - 22:48

  • Aujourd'hui était un jour comme les autres et pourtant, c'était ceux que j'arrivais à détester. Cela faisait 3 jours que la pluie n'avait pas cesser de s'écraser sur le sol inondée du domaine et tourner en rond s'en rien faire n'était pas ce que j'appréciais le plus. Le train de vie habituel, très peu pour moi ! M'étant levé de bonheur dans le seul but d'éviter mon frère, j'avais aussitôt ralenti la cadence quand j'avais rejoins le salon après quelques longue minutes passé à la salle de bain. Tout de même il ne fallait pas que je sorte n'importe comment, je tenais à mon image. Comme je l'ai dis, j'avais aussitôt ralenti une fois entré dans la pièce, il faut dire que la vue de la pluie à travers les grandes fenêtres n'était pas pour me réjouir. M'arrêtant sur le seuil de la porte, je soupirai aussitôt avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge mural un peu plus loin. 9h. J'hochai la tête comme toute réaction. Qu'allais-je bien pouvoir faire avant que la nuit ne se présente et que j'aie de quoi passer une bonne soirée entre potes, au bar certainement. Me décidant à la hâte, j'opta pour un tour en voiture hors du domaine. Après tout, la ville voisine n'était pas si loin, et j'avais le temps. Retournant sur mes pas, je filais vers le parking avant de me rendre compte qu'elle ne s'y trouvait pas. Me passant une main dans les cheveux, trempe à présent, je n'eut pas à chercher longtemps, elle était au garage, quel idiot ! Je n'avais qu'une chose à faire désormais, rentré au sec.
    De nouveau au salon, je m'arrêtai non loin des fenêtres. Le soleil n'allait donc pas se pointer aujourd'hui ? En tout cas, j'espérais sécher assez vite, je n'avais aucune envie de remonter dans ma chambre chercher de quoi me changer. Si je pouvais rester seul sans mon frère, c'était l'idéale ! Mes cheveux étaient à présent trempés et en batailles, mon T-Shirt avait foncé avec l'eau, inutile de le préciser, j'étais trempe. Me jetant un coup d'oeil, j'hochais négativement la tête avant de m'appuyer contre le rebord de la fenêtre. Je n'avais que sa à faire à présent, perdre du temps et patienter jusqu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre. [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Bella]   Rencontre. [Bella] EmptyMar 1 Sep - 23:06

  • 8 h 30. Le réveil sonnait, pourquoi si tôt ?! Je me réveille lentement et attrapant mon réveil le lança à travers la pièce. // PAM // Il se frappa contre le mur avant de retomber au milieu de coussins entassé dans un coin. J'étais réveillé cependant et une fois réveillé il n'est pas possible que je retourne dormir .. Je pris mon temps pour m'habiller, un simple pantalon et un tee-shirt bleu marine. Depuis un bout de temps la pluie ne cessait de s'abattre sur la campagne, ce qui avait don de me déprimé. Ce que tout cela me changeait de l'Arizona ! Je me surpris à être triste d'avoir quitter la chaleure de Phoenix. Pourtant ici ce n'était pas si mal, les gens étaient gentils et simple, la vie était superbe, sauf quand il pleuvait.
    Auitant bouger que de se laisser déprimé par le temps ! Je quittais ma chambre vers 9 h 30, laissant derrière moi mon réveil dans un sale état, tant pis j'en racheterais un nouveau ! Je me dirigeais vers le salo, pièce commune pour plusieurs personnes qui vivaient dans le Haras. Une fois arrivée dans le salon je vis une autre personne, un garçon que j'avais déjà aperçu une fois dans la coure. Je m'approchais de lui et le salua avec un large sourire éclairant mes dents blanches.

    - Bonjour ! Je .. Je m'appelle Bella, Bella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV :Bella]
» De nouveau [PV:Bella]
» Bella's lullaby
» Une nouvelle amie (PV Bella)
» Bella Swan (Fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser