The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Innatendue [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMar 1 Sep - 23:46

  • Il était environs 15 heures, et la pluie ne cessait de s'abbatre sur le Haras, la pluie me déprimait un peu mais elle avait aussi ses bons côtés, c'est comme sa que je m'étais fait une amie ! Mais je pense que je ne la reverrais pas de si tôt .. Mais bon, elle viendra certainement me dire bonjour ou m'écrire ! Mais j'avais aussi une deuxième amie, que je connais un peu moins puisqu'elle n'était pas rester très longtemps en Arizona, pour cause, elle n'aimait pas le soleil ! Un peu mon contraire mais elle était bien gentille ! Pour une fiois, j'avais mis le seul pantalon d'équitation que j'avais, un beige avec le tee-shirt assorti sauf qu'aujourd'hui j'avais revêtu mon manteau de pluie bleu marine, je me dirigeais vers la cafétéria espérant un petit quelque chose à manger. Je n'avais rien manger de la journée car se lever vers midi était un point fort chez moi quand mon réveil est cassé et hors d'état de me nuire mon sommeil ! En rentrant dans la cafétéria, je fu bien heureuse d'arriver au sec ! Rapidemment je me dirigea vers un distributeur, la nourriture que préparais la cafétéria n'était pas bonne mais .. répugnante ! Au bout de deux trois jours j'avais renoncer à manger parfois ce qu'il y avait. Je pris des Mikado et en fu bien heureuse ! Je mis ma veste à côté de moi et m'installa près d'une fenêtre, quand à nouveau la porte s'ouvrit, sur une personne qu'il me semblait reconnaitre. Une marche souple, oui cela me disait quelque chose, quand soudain sa me fit *Tilt* dans moa tête, je posa mes Mikado sur la table me leva et pris une fois en même temps heureuse et prise d'émotion.

    - Alice .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 0:13

« Bella.. »

    A cet instant là, j'étais encore assise sur la banquette du train. Pianotant sur le clavier de mon ordinateur. Je cherchais quelques informations sur le haras où je me rendait, histoire d'arriver en connaissant les alentours. Plus tard, le train s'arrêtait. Les hôtesses faisaient passer quelques messages de sécurité tandis que je glissais rapidement mon PC dans mon sac. Lorsque le wagon s'ouvrit, je fus l'une des premières à sortir. A mon arrivée, la pluie était présente plus que jamais. Ravie, un petit sourire ce plaça sur mon visage, exprimant mon contentement. Maintenant, j'avançai en direction de la sortie, seule avec mes bagages. A l'extérieur de la gare, je pris un taxi. Je donnais le nom de la rue au chauffeur et il m'y conduit sans attente. Lorsque j'ouvrais la portière, je passais une main vers l'avant tendant un billet à l'homme et je pris la fuite sans attendre ses remerciements. Je rentrais par l'immense portail en fer forgé noir et me hissa dans le haras. Sans plus attendre j'essayais de me rappeller où était les chambres, puis je m'y orienta. Je passais par l'accueil où un concierge digne d'un superbe hôtel était poster. Il me demanda mon nom juste avant de me remettre une clé. Je le remercia avant de rejoindre l'ascenseur. Une fois dans ma chambre, je me mis à ranger mes affaires. Trousse de toilette dans la salle de bain, vêtements dans le placard, et le reste un peu partout où il y avait de la place.. Puis vers un peu près 15h je sortais manger quelque chose. Pour faire simple, je me rendais à la cafétaria du domaine. A mon entrée j'observais les tables et chaises en plastique rouge et en métal. Puis je fus suprise d'entendre mon nom ! Je me retournais.. Cette voix me disait quelque chose.

    "Bella ! " criais-je étonner.


Dernière édition par Lion NUTELLA le Mer 2 Sep - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 0:29

  • C'était bien elle ! Je restais plantée là à sourire béatement. Alice était une amie que je n'aurais pas pu oublier ! Puis après un instant de réfléxions je me dirigea rapidemment vers elle, la serrant dans mes bras, heureuse de la retrouver ici surtout ! Elle venait certainement d'arriver, car j'avais un peu près croiser tout le monde du haras sans leur avoir parler. Après quelque seconde je lâchais Alice histoire qu'elle puisse un peu respirer.

    - Je suis contente de te revoir !

    Elle avait toujours le même regard, pétillant de malice, sa démarche était toujours aussi souple et élégante, je mémervaillais quand elle marchais car elle ne faisais pratiquement aucun bruits, un nouveau sourire encore plus grand m'éclaira au son de sa voix, elle aussi m'avait reconnue ! Il n'est pas étonnant de la voir ici, il pleut depuis un bout de temps et elle n'aime pas le soleil, je ne me sentais plus seul à présent, j'étais avec une amie de longue date et en étais bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 10:14

« Cette même odeur de fleur.. »
Musique d'ambiance

    Bella.. Je l'avais connu lorsque j'étais venu m'installer à Phoenix, mais malheureusement le soleil m'avait très vite fait partir. Je sentis qu'un sourire envahi mon visage. Certainement heureuse d'être avec elle dans ce haras, ou même heureuse d'être avec elle tout simplement. Pendant quelques instants, elle resta figer. Peut-être envahi par ses pensées. Puis d'un bon, elle me prit dans ses bras. Je dois avouer qu'elle m'avait sacrément manquer depuis mon départ d'Arizona. Elle était l'une des personnes qui me tenait le plus à coeur. Je sentais toujours cette même odeur de fleur qui envahissait ses longs cheveux. Au bout d'un moment, elle me relacha. Puis elle m'exprimait sa joie de me revoir.

    "Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué ! " dis-je.

    Quelle sorte d'ange gardien ais-je pour être aussi chanceuse ? Je n'en ai aucunes idées. Mais une chose est sûr il veillait très bien sur moi. Peut-être même trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 12:56

[ Tu as bien choisis la musique I love you ]

  • C'était certainement la première personne que j'aurais appellé en cas de danger, Alice avait été comme une soeur pour moi, ma meilleure amie en quelque sorte. C'est aussi elle qui m'avait fait connaitre un peu de sa famille adoptive dont une personne avait sérieusement retenue mon attention : Edward. Malheureusement je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi et en quelque sorte c'est aussi un peu mieux comme sa, car il était partit en même temps que Alice et le reste de sa famille. Un sourire s'afficha à nouveau mais avec juste une pointe de tristesse qui s'effaça aussi vite qu'elle était venue.

    - Comment vas-tu depuis le temps ? Et que fais-tu ici ?

    J'étais tout de même étonnée de la voir ici avec des chevaux, moi qui pensais qu'elle n'aimait pas trop les animaux, je pense que je me suis bien trompée ! Et puis la pluie aussi est pour quelque chose car je sais très bien que Alice adore le mauvais temps, tout à fait mon contraire car le mauvais temps me donne envie de déprimer mais avec elle aucun risque de tomber dans la déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 15:40

« Sa peau blanchâtre et son visage de gentille petite fille.. »

    Je la regardais.. Bella, comme une soeur à mon égard. Elle n'avait absolument pas changer. Toujours sa peau blanchâtre et son visage de gentille petite fille, entouré par sa longue chevelure. Je repensais brievement aux moments que nous avions passer toutes les deux, à Phoenix. Un sourire en coin, Isabella me questionna sur mon état et ma venue au haras.

    " Je vais très bien. Et toi ? " questionnais-je à mon tour.

    Lorsqu'elle eut acquieser d'un mouvement de tête. Je lui expliquais ma venue ici. Il y avait tout d'abord la météo, et ensuite les chevaux. Elle eut l'air étonner que je sois intéresser par les équidés. Il faut avouer que je parle rarement de ce qui touche les animaux. Puis Bella me proposa de m'asseoir avec elle, j'acceptais et me rendais au distributeur en glissant ce qu'il fallait pour un paquet de chips. Je la rejoignais et nous commençions à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 17:22

  • Je l'écoutais attentivement, les moindres détails de sa venue ici m'intéressait. Et en même temps de la voir je revoyais passé dans ma tête les bons moment passé avec elle, il y avait aussi Edward qui me revenait de temps en temps à l'esprit, mais je gardais de meilleur souvenirs à propos de Alice. L'adorable et merveilleuse Alice. Je repris mes mikado et continuaient de les manger pendant qu'Alice venait de prendre un paquet de chips.

    - Tout va bien, sauf que je viens ici alors que j'ai peur des chevaux !

    C'était bien vrai, malgré cela je voulais absolument travaillé avec les chevaux, les seuls et unique au monde qui semblaient ne pas faire attention aux différences comme les humains le feraient. Ils sont imposant et c'est certainement cela qui me fait peur, je finirais à ne plus en avoir peur avec le temps que je vais passer ici, surtout le temps que je vais passer avec Alice ! Nous avons tant de temps à rattraper toutes les deux ! Soudain la pluie qui tombait ne me déprimait plus vu qu'elle venait de m'amener une personne merveilleuse ! Et pour une fois j'étais assez contente d'avoir quitté l'Arizona pour venir dans un coin pas autant ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 18:47

« Demandais-je, impatiente d’une réponse »

    Pendant que nous discutions, j'observais une lueur de tristesse venant du regard de Bella. Pour le moment, je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles en commencant par les sujets.. Disons, tristes ou fâcheux. Ensuite je relança le sujet sur sa venue à elle. Pourquoi choisir le haras le plus humide lorsque l'on préfère le soleil ? Une bien bonne question que je n'allais pas tarder de demander une réponse à Bella. Mais je scrutais son visage et observais qu'elle était devenu plus joyeuse que quelques minutes avant.

    " Mais pourquoi as-tu choisis ce haras où il pleut pendant une bonne partie de l'année. Plutôt qu'un somptueux domaine avec un magnifique soleil ? " demandais-je, impatiente d'une réponse.

    Je la regardais, attendant une phrase claire et précise. Décrivant le pourquoi du comment elle était arriver ici. Puis je plongeais mon regard dans le paquet de chips apparement vide. Je le roula en boule et le lança dans la poubelle. Maintenant j'étais entièrement attentive par la prochaine réponse de mon amie. Que j'attendais d'ailleurs avec impatience.


Dernière édition par Lion NUTELLA le Jeu 3 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyMer 2 Sep - 21:22

  • La bonne humeur d'Alice était assez contagieuse, je souriais grandement, même si j'étais déjà heureuse de la retrouvée ! Elle me posa une question. Certainement le pourquoi du comment il était possible que je sois dans une région où il pleut assez souvent. Je souris, c'est vrai que les domaines ensoleillée avait l'air assez bien, mais je voulais quitter le soleil par la raison que je voulais changer d'air, voir un peu à quoi ressemblait la vie en dehors de l'Arizona, en dehors de ces belles voitures de sports, de ces miss popularités et j'en passe encore. La vie ici était bien mieux, il n'y a pas de personnes qui se trouve supérieur aux autres, tout le monde est sympa avec tout le monde et c'est bien mieux comme sa.

    - J'avais envie de revoir un peu la pluie - je fis un large sourire à Alice - et pour tout te dire, l'Arizona ne me passione plus autant qu'avant.

    Ou alors une simple overdose de soleil ? Je haussa les épaules et reporta mon attention sur mes mikado ou plutôt la fin des mikado. Je reporta mon regard dehors, il pleuvait encore, ici je finirais certainement par faire une overdose de pluie, mais bon sa me rappelle mon ancienne vie à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyVen 4 Sep - 22:19

« Bella avait retrouver le sourire.. »

    Apparement Bella avait retrouver le sourire. Du moins, celui qu'elle avait au visage était radieux. Hors sa réponse me parût un peu trop direct. L'Arizona ne la passionait peut-être plus mais je pense qu'au bout d'un moment sous la pluie elle ne rêvera plus que du soleil de Phoenix. Je la lançais ensuite sur un sujet quelquonc qui me venait à l'esprit.

    " Alors ? Toujours pas de garçon en vu ? " demandais-je.

    Je n'avais absolument aucunes idées de ce qu'elle allait me répondre. Tout simplement parce-que les garçons n'était pas notre sujet le plus intéressant.

    [ Désolé j'ai pas trop d'idées ce soir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyVen 4 Sep - 22:31

[ Pas grave x) ]

  • Je regardais Alice avec surprise, depuis quand parlions nous de sa quand on était ensemble ? Cela me parut bizarre au départ, la question était bizarre car Alice savait tout aussi bien que moi que le seul garçon qui m'avait intéréssé jusqu'ici était son frère. Je lui rendis un petit sourire espiègle avant de lui répondre.

    - Et bien, depuis la rencontre de tu vois très bien qui, je n'ai pas connu de garçons qui me plaisaient vraiment, et toi ? Je suis sûre que tu en à vu plus d'un !

    Je lui adressa un clin d'oeil, tout en espérant qu'elle se rappellerait de qui je voulais parler, car il m'était impossible de prononçer son nom tout haut ou même dans ma tête par la pensé sans déclencher ou lutôt arrêter le temps quelque minutes à rêvasser de cette personne en question, je regardais toujours Alice, attendant avec impatience sa réponse, car je suis sûre qu'elle me passionera, quelque qu'elle soit ! Même si c'est une réponse stupide, j'ai un profond respect pour elle et il me serait impossible de me moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptySam 5 Sep - 14:00

« La présence d’Edward.. »

    Suis-je idiote pour avoir cru un millième de seconde que Bella aurait oublier Edward ? Je dois avouer que sur ce coup, ma question n’avait pas été très réfléchit. Je levais le regard vers l’horloge de la cafétaria. Je fus étonner qu’il soit déjà 17h alors que j’avais la terrible impression de n’avoir retrouver Isabella que depuis quelques minutes ! En la regardant je me rappellais de ma dernière vision. Qui annonçait la présence d’Edward au domaine. Puis je l’observait, son sourire avait disparu. Je me demandais comment elle réagirait si je lui expliquais que mon frère était là ? Tanpis, je pense de toutes façons qu’elle finira par le voir un jour ou l’autre alors..

    " Tu savais qu’il était ici ? " disais-je.

    A en voir ça réaction d’étonnement, je pense qu’elle ne le savait pas. Mais tant qu’à faire, autant lui dire tout de suite non ? Maintenant restait à voir comment elle réagirait quand elle le croiserait..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] EmptyLun 14 Sep - 20:12

  • J'étais devenue une statue de pierre, immobile, seul le soulèvement regulier de ma poitrine me trahissait, j'étais en état de choc de savoir que Edward était ici, évoquer son nom me donnait de nombreux frissons, j'en étais heureuse, tellement heureuse .. Mes yeux se posèrent sur Alice, regorgeant de questions que je ne pouvais pas prononcé, ma gorge était nouée, impossible de parler, l'émotion sans doute. Au bout de deux minutes tout au plus, je repris mes esprits et prit enfin la parole, ma voix était hésitante, mais je ne savais pas faire autrement.

    - Comment .. Quand .. Pourquoi ?!

    J'étais choquée, je ne savais pas que Edward aussi aimait les chevaux, que lui aussi avait la passion de les voirs s'élancer au galop, mais il n'en à certainement pas peur, tout mon contraire. Je fixais Alice, mais à nouveau ma gorge se noua et il m'était impossible de m'exprimer, seul mes yeux posaient à présent les questions. Edward ici .. Je pensais que cela était un rêve, pourtant Alice était bien prédente, et pourquoi pas un rêve dans un rêve ? Non, ce n'est pas possible, certainement impossible, quoi que, l'impossible est toujours possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue [ PV ]   Rencontre Innatendue [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Une p'tite escapade innatendue x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser