bool(false) >> Une p'tite escapade innatendue x')

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 >> Une p'tite escapade innatendue x')

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

>> Une p'tite escapade innatendue x')
Tu m'attrap'ra pas x)
PRIVE EMBLEM =)


  • Noël approchait. Noël, la dinde, les cadeaux, le sapin, mais aussi la buche avec plein de chocolat et de chantilly. Partout, les préparatifs de ces festivités fort apréciées se faisaient ressentirent. Le parc en loccurence était paremés de lumières au couleurs vive, tantôt clignotant, tantôt restant allumées. Aux branches fournies des arbres pendaient des shpères immenses et colorés, le plus souvent dorées, bordeaux, vertes, blanches ou encore argentées. Le sol de gravier était entouré de lumières blanche, et la poudreuse ensserait sa prise sur l'herbe verte et rase des pelouses. Des chants typiques retentissaient encore et encore sans se lasser dans l'immensité du parc, se perdant dans leur grandeur. Tout était rouge et vert, sentait bon. Noël, les fêtes de fon d'années, quelle bien belle période pour une petite escapade...

    Alcavie avait en effet choisi le jour d'aujourd'hui pour aller explorer le monde et ses alentours. Quelques heures plus tôt, le palfrenier s'étant endormit, Floravia avait habilement ouvert le loquet qui le retenait prisonière et s'était littéralement envolée pour d'autres horizons. Dans la foule, les passants la prenaient pour une attraction parmis tant d'autres et la couvraient d'aplaudissements, lui donnant un bout de pain, ou même encore de chocolat au passage. C'était donc la mine réjouie que Alcavie Floravia arpentait les rues de la ville bien que transie par le froid.
    Enfin, elle arriva au parc et pût s'ébrouer sans que quelque bipède n'empiete sur son espace vital. Retenant un soupir d'aise, elle entamma sa promenade à travers la vaste étendue de verdure. Au fil de son aventure au fin fond des rues urbaines, Floravie s'était fait accrocher un ruban rouge dans la queue, et mettre des cornes de rênnes sur la tête.
    Trottant la tête haute, épanouie, queue panachée ; la jeune jument prenait plaisir à faire crisser la neige sous ses pas légers. Malgré la bise mordante qui sifflait à ses oreilles, la jument avancait encore et toujours, visiblement heureuse de ne pas être restée à se morphondre dans son box. Enfin arrivée sur la place principale du parc, l'effluve du vin chaud vin aux naseaux de la jeunette. S'avancant plus près, elle réussit même à s'en octroyer une part, au plus grand plaisir des bipèdes qui riaient de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

La poudre blanche du ciel faissait un grand manteau blanc parsemé d'encore quelques bouts herbes survivant à ce grnd périple apppelé l'hiver . Noël s'approchait à déjà grands pas , ses odeurs envirantes laissaient déjà leurs marques avec le sourire marquants de petits enfants enjoué d'avoir apperçu un homme à barbe amenant milles et uns cadeaux . C'était si facinant la fête de noël , le regard de tous semblaient illuminé par le joie et la gaité qui se dégageait des petits pains d'épices qui vous donnent chaud au coeur . L'on resentait la fête dans tout les espaces de la ville autant chez le spauvres que les riches .



Une jeune silouhette martelaient le sol de ses vieux et fidèles converses de couleurs de noël , de tell que l'on confondait les lumières rouges éclatantes avec celle-ci . De ses yeux , les contemplaient les décorations finements installées , les ornements sur les sapins faissaient rayonner la ville aux completes avec ses couleurs vives répétitives . Impressionée par toute cette attraction , Élizabeth entendut des rires et apperçu par la suite une jument pomellée foncé .Elle avait le sourire aux lèvres , car depuis peu , elle s'avait achetée une jument de la même couleur et qui avait la même silouhette d'arable . Secouant ses cheveux noirs du côté droit et replaçant sa tuque zébré, son style ne passait pas inaperçue , même parmis cette variété de gens . Elle la suivait intriguée par ses cornes et le petit ruban rouge attachée à la queue , elle la trouvait si mignone . Voyant bien qu'aucunes personnes ne trouvaient sa bizarre qu'un cheval se promène par là , elle garda un air calme et chercha avec sa main le porte-feuille de cuir où à l'intérieur il y avait la photo de celle-ci . Élizabeth reserra ses bras contre sa poitrine pour bloqué le froid qui lui semblait lui glacé les cuisses sans gêne. Elle poursuivit la jument pour lui tapoter les flancs , question de voir sa réaction , elle essaya de garder un air paisible et rassuré , mais en dedans d'elle tout braissait , mais que faissait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:59

  • Alcavie fit un bref bon du surprise en avant au contact de la jeune fille avant de se retourner vivement vers cette dernière ses traits frustrés dessinant une mine outrée. La jeunette ne retint pas un soupire exaspéré, qui ne devait en rien aider la jeune femme en face d'elle à comprendre la situation. Alcavie fouillalait l'air de sa queue, la mine devenue soudain plus curieuse. Cette bipède ressemblait en tous points à celle qui l'avait "achetée" quelques jours auparavent. Bien qu'elle n'en avait pas l'air, Alcavie comprenait beaucoup des choses qui se passaient autour d'elle, pour ne pas dire toutes. La jeune jument, d'une part particulièrement imbue d'elle même méprisait les humains au plus haut point. Pour elle, ils n'étaient ni plus ni moin que des choses frêles et chétives se tenant sur deux pattes fragiles et prétendant dominer le monde par des stratégies de brutes. Et bien, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ce n'était pas Floravia qui allait se laisser dominer pour si peu. Malgré que née dans un haras des plus prestigieux de sa race, madame eut toujours pour l'accompagner, un caractère bien trempé et borné pour l'accompagner.

    Revenant de ses pensées fulminantes, la jeune jument releva la tête qu'elle avait baissé au niveau de la tête de son "interlocutrice" et soupira longuement. Quelques instants, elle semblat réfléchir à la prochaine connerie qu'elle mettrait en oeuvre, puis finit par partir dans un galop régulier et ample, naturellement asuté et éléguant ; typé arabe. La tête haute, la queue panachée, elle slalomait avec aisance et une souplesse féline entres les touristes qui se retournaient sur son passage. Faisant avec plaisir crisser la neige sous ses fines foulées, elle prenait également joie à narguer sa "propriétaire".

    (Désolée que ce soi cours, j'dois aller au resto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

( S'pas court dutout Shocked I love you )

Ses converses au contact de la neige rude couinaient de plus en plus rapidement et ses traits d'inquiétude dans son visage devint évident et son stresse se faissait sentir autour d'elle .La population de la ville n'était pas immence , mais déjà quelques personnes curieuses se retournaient pour voir cette scène .Avec le peu de neige qui engoufrait la terre certain se promenait avec un simple transport : la bicyclette , mais bien sûr elles étaient ornées de quelques décorations , que sa soit une petite girlande ou une petite étoile scintillente .

Élizabeth repensa à son petit détour qu'elle avait fait auparavant à l'écurie , l'où elle avait l'intention d'y retrouvé cette petite perle pomelée qu'ell s'avait acheté . Malheureusement , elle ne l'avait pas trouvé qu'un box vide rempli de paille souillé et un loquet au sol .Elle s'avait dit qu'elle devrait être au prée et que fallait pas déranger les moments de détente , et puis avait laisser tomber cette idée avant de rapartir vers le parc.Un cris perçant réveilla Élizabeth , et c'est alors que deux jeunes enfants étaient impresionnés par la la pommelé qui faissait son entré dans une poursuite qui s'annonçait longue . l'apperçevant accéléré l'allure , elle se mit à courrir , mais sa ne durerai pas longtemps comme sa . » Je te le rend dans pas long dit-il d'un ton de voix déterminée en prenant un vélo à un marchand . N'attendant même pas la réponse de celui-ci elle était déjà sur le banc et pédalai pour rejoindre cette petite qui s'enfuiyait x) .

( Sont pas aussi beau que tes textes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierko :]

Sierko :]

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

    • (Merci <3. En même temps, ca fait 5 mois mintnant que je RP xD. Puis, bon c'tait pas super long nan plus mon texte =P.
      J'adoore ce topic Cool. J'vai mettre le feu drunken )

      La course poursuite allait de bon train, et Alcavie ne cachait pas sa joie dans cette escapade innatendue. Les passants qui commencaient à comprendre le rebondit de la situation essyait de l'empêcher de passer en secouant les bras, en vain. Floravia prenait en effet un malin plaisir à les narguer, tête basse, regards enfantin, avant des les éviter, la plupart rencontrant la molle poudreuse en un bruit mat, la plupart du temps accompagné de lours jurons (What a Face).
      La folle course continuait donc sans discontinuer car elle continuait à travers les sentiers sabloneux et l'herbe rase du parc qui avait revêtit les couleurs festives de Noël. Le train de la jument était rapide, et souvent elle s'ocktroyait une "pause", narguant encore et toujours avec ce même plaisir aussi évident qu'inssuportable les passants à l'âme charitable. La jeune Elizabeth, qui quelques jours plus tôt avait acheté la à priori douce et tendre Alcavie devait sûrement être loin de se douter du caractère et des gestes de celle-ci. Floravia était en effet une entité dotée d'un caractère bien trempé et pas commun. Egocentrique, enfantine, bornée, exigeante, pourtant douce et compréhensive à ses heures, la jument était pour ainsi dire, une beauté rare au caractère de cochon. Ce caractère particulièrement mauvais lui avait dailleurs valut maints changements de propriétaires, s'étant tous révèlés inaptes et imcompatibles avec la mentalité de la miss.

      Déambulant à travers le parc, sans que son dynamisme ne s'en voie touché, Alcavie finit par innatention, par se retrouver devant un mir de bipèdes. Sa première réaction, surprise fût de freiné brutalement, les yeux retournés, comme par l'angoisse. Sauf que l'angoisse qui la tirallait, était celle que son escapade se fit voir déjà interrompue. Résignée, la jument retourna d'un geste innatendut sur ses pas, et prit quelques élan. Espérant pour que son plan ne se voue pas à l'chec, elle prit sa battue. Les personnes, tétanisées ne surent même pas bouger quand la petite pommelée les survolas littéralement avant de reprendre sa course de plus belle, au plus grand plaisir des enfants qui riaient au eclats et faisaient trébucher les adultes essaytn d'attrpaer la jeunette.


Dernière édition par Alcavie Floravia le Lun 15 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50


  • ( Moi sa fait bien du temps , mais mon Rp est toujours pas fort amélioré , j'étais sur un forum à l'ancienne où quelques lignes suffisent xD )



  • Les roues tournaient de plus en plus vite , mais l'énergie de la jeune adolescente descendait en flèche , tout ce petit cirque l'épuisait à la fin x) . Dire qu'elle pensait que la pomelé serait sage , mais elle n'avait pas prit le temps de la connaître vraiment et avait beaucoups de qualités et la beauté , c'était pourquoi elle l'avait acheté d'ailleurs , mais elle se doutait qu'elle serait comme cela . Plus le temps passait , plus les gens observait la scène en espérant ne pas faire de blesser , ou d'aumoins que la jument ne fuit pas et qu'elle aille mit ses économies sur une jument aussi caractérielle . Élizabeth aimait les chevaux qui ne se laissait pas marcher sur les pieds , sa faissait un défis de plus quand on les montaient ou comme dans cette petite poursuite , mais s'était devenue un jeu .



  • Observant la scène depuis son super vélo emprunter pour quelques minutes , elle aperçue quand la jument freina brutalement pour changer pour la direction opposé . Élizabeth accélérait de plus en plus et en était essouflé , elle accrochait les gens avec son gidon à plusieurs reprises . Les pédales tournaient et d'un coup la chaînes déparqua et une chute la jeune femme se prit en remarquant que sa ne marchait pas vraiment . Elle mit les freins et puis elle cria haut et fort : » Arrêté la quelqun !en agitant les bras en l'air avant de reprendre son pas de course . Les gens se retourna en les observant de nouveau avec peur dans leurs yeux . Malgré noël , on dirait que les gens avait plus leurs esprit de fête calme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




>> Une p'tite escapade innatendue x') Empty
MessageSujet: Re: >> Une p'tite escapade innatendue x')   >> Une p'tite escapade innatendue x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Une p'tite escapade innatendue x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourisme - Escapade pétillante en Champagne
» Notre 1ère escapade : Le Queyras 1° le départ
» Escapade Auvergnato-Charentaise
» Une p'tite boite
» quelque photos de mon escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: