The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade( Mandy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) EmptyMer 8 Avr - 23:29

Lullaby, petite pouliche de 6 mois,de race Morgan, vient de s'echapper de son box. La porte etant été mal refermée par les palefrenier, la petite a juste eu a la poussée.
La voilà, maintenant dehors, en pleine exploration du monde. Regardant tout ce qui l'entour, la petite est tout contente et prend des belles allures. Narguant les juments enfermées dans leur box. Mais voilà, elle entend des bruits de pas, peut être quelqu'un qui va la remettre dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) EmptyJeu 9 Avr - 14:43

    J'avais tout quitté pour venir ici. Ce que je regrettait le plus je crois, c'était mes parents. Ma soeur, je m'en fichait. Au fond de moi je n'éprouvait que la haine pour elle, cette peste m'avait toujours gâchée la vie de fond en comble. Il m'avait toujours été impossible de lui échapper et aujourd'hui je respirait enfin. Pour ma première journée dans ce lieu magique pour moi, j'avais choisit une visite des écuries. Je n'avait pas encore trouvé de cheval mais j'avais le temps d'en trouver un, je n'étais absolument pas pressée.

    A pied bien sûr, je me dirigeait vers les écuries tranquillement respirant à plein poumons l'air parfumé du printemps. Mes jambes commençaient à fatiguer à force de marcher mais il ne me restait pas longtemps avant de tomber devant les écuries et donc d'arrêter ma marche. Mon regard ,quitta les champs fleuries et les paddocks des chevaux qui broutaient calmement, pour se poser sur les écuries. Je voyait déjà les têtes des chevaux qui regardaient tous ... Une pouliche ! En effet, je ne rêvait pas. Une petite pouliche alezane qui avait l'air contente d'être là alors que tout le monde était enfermé. Je tendit la main vers elle n'étant qu'à quelques mètres à peine d'elle. Un sourire s'esquissa au coin de mes lèvres. Elle était assez mignonne est marrant il fallait le dire. Je m'arrêta à deux mètres d'elle l'observant de haut en bas. Je m'accroupit pour être à son niveau gardant le bras tendu vers elle pour lui proposer de me sentir. Ce n'était pas moi qui allait la ramener au box en lui hurlant dessus, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) EmptyJeu 9 Avr - 18:40

Lullaby vit une humain, mais ce n'etait pas Leilan, un peu triste, elle ne bougea pas. Elle sentit timidement la main de la jeune fille et la regarda toute contente d'être sortit. Puis prise d'une envie de trotter, elle partit direction les champs dans un petit trot élégant, narguant toujours les juments enfermées, qui n'avaient pas l'air d'apprecier qu'une pouliche de 6 mois les nargue comme ca.
Enfin, elle arriva près des prés, mais la barrière étant fermée, elle ne peu pas entrer. Elle regarde en direction des écuries pour chercher des yeux la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) EmptyVen 10 Avr - 14:35

    Sentant le souffle chaud de la pouliche sur ma main je frémit un peu. Elle ne bougeait presque pas mais finit par me regarder contente apparemment d'être dehors sans qu'on vienne l'embêter. Elle finit par s'en aller dans un petit trot amusant à regarder car un poulain à toujours de grands membres et donc des allures assez agréable à regarder. Elle se dirigea vers les paddocks énervant au passage toutes les juments de l'écurie qui ne supportaient pas vraiment d'être enfermées là alors que la pouliche était dehors tranquille à l'air libre.

    La barrière des paddocks était fermée cependant et la petite pouliche se retrouva devant sans pouvoir rentrer. Je la vit me chercher des yeux et cela me fit assez rire. Tout en poussant un soupir amusé je m'approcha de la pouliche afin d'aller l'aider à rentrer dans le paddock. Après tout ce n'était pas de ma faute si elle était sortie et donc que je lui ouvre ou pas le paddock, je ne risquai rien. Je m'avança pas à pas donc et une fois arrivée devant la pouliche et la barrière fermée je poussa celle-ci et attendit que la pouliche rentre dans le paddock pour le fermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) EmptyLun 20 Avr - 20:12

Je regarda la jeune fille, qui venait m'ouvrire. Mais j'avait une envie de l m'amuser. Je la regarder alors, mes airs de Morgan en avant et je m'en vais dans l'autre direction que le pré. Je la nargue un peu et me remet dans l'allée centrale, narguant encore les juments enfermées dans leur boxs! Puis je m'avance vers un box vide, et ayant de faire un "cache-cache", mais bien sur a ma facon j'entre dedans et jette de temps a autre des regards pour voir ou se trouve la jeune fille, qui ne doit pas trouver sa très drôle comparé a moi! J'hennit toute contente et reste le mieux cachée, pour ne pas qu'elle me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade( Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Escapade( Mandy)   Escapade( Mandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade( Mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Hyle.
» >> Une p'tite escapade innatendue x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser