The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mandy Hyle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy Hyle. Empty
MessageSujet: Mandy Hyle.   Mandy Hyle. EmptyMer 8 Avr - 15:30

    Nom
    Hyle

    Prénom
    Mandy

    Âge
    20 Ans.

    Taille
    1 m 72

    Caractère
    Mon caractère ? Hé bien, je suis quelqu'un de facile à vivre. J'arrive facilement à m'adapter aux gens et à leur humeur. Je m'attacha facilement aux gens et au fond j'ai gardé une âme d'enfant. J'aime bien déconner, faire des bêtises, tout ce qu'on quand on est ados en quelque sorte. Les amis c'est sacré, je part toujours de ce principe là. C'est vrai que je colle beaucoup et les gens ont parfois l'impression que je tombe amoureuse d'eux, mais en fait non. Je tombe rarement amoureuse et me contente juste d'être une grande amie pour tout le monde. C'est dans ma nature tout simplement.
    Je reste quelqu'un de très sensible par contre et je n'aime pas qu'on me critique ou qu'on me fasse des sales coups. En général je ne pardonne pas, je ne me venge pas non plus. Les embrouilles des autres, j'y participe si je peut réparer tout mais sinon je n'y mets pas les pieds. Mais ce que je déteste par dessus tout je crois que c'est les dragueurs et autre garçon qui me prennent pour une fille facile. C'est vrai que j'ai beaucoup d'assurance dans ce que je fait mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

    Histoire
    Je n'ai pas vraiment eut une vie très agitée. J'ai vécu dans une petite ville avec ma soeur Rose. Elle et moi on ne s'est jamais vraiment entendu même si d'âge on était proche. Elle avait juste un an de moins que moi. Mes parents non laisser nous disputer car en général on finissait par se réconcilier. Ce que Rose n'a jamais aimé, c'est que j'ai toujours eu de l'assurance pour parler aux gens et donc forcément j'ai finit par être une fille populaire. Elle était dans mon ombre en quelque sorte. Pour elle je réussissais tout mieux qu'elle, de son point de vu j'étais la chouchoute et elle le boulet de la famille. Bien sur ce n'était pas vrai. Elle était la plus jeune et la plus gâtée. Mais je ne disait rien. Lorsqu'on commença l'équitation à mes 15 ans toute les deux, elle ne disait rien. Mais rapidement ce qui était un loisir se transforma en compétition. Elle voulait être meilleur que moi. Mais l'équitation est un sport de complicité entre chevaux et hommes. Ça elle ne l'a jamais compris et donc elle se rata complètement ce qui l'amena plus bas que jamais malgré son jeune âge de 14 Ans. Moi ma vie a toujours était belle et je ne m'en plaint pas. J'ai même connue le grand Amour à 16 ans. Ce que je ne savait pas c'était que en secret mon copain sortait aussi avec ma soeur qui tenait à se venger. J'ai mis une année à le découvrir. Depuis je n'ai plus le même regard sur les garçons. C'est des amis c'est tout. Contrairement à ma soeur, je n'ai jamais laisser tomber l'équitation. Un cheval est toujours plus intelligent qu'un homme c'est sûr certain. Après le lycée et mon bac donc, mes parents ne savait pas vraiment où m'envoyer. Et moi je ne savait pas où aller. On a mit deux ans à trouver où m'envoyer. Aujourd'hui donc j'ai 20 ans et je me retrouver ici. Et je sais que tôt ou tard ma soeur viendra se venger sur moi car la connaissant elle n'a pas finit de vouloir m'en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mandy Hyle. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Hyle.   Mandy Hyle. EmptyMer 8 Avr - 18:25

Bienvenue, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Hyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade( Mandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser