The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] EmptyMer 2 Sep - 20:53

Non, se n'est pas possible !
PV: Lion NUTELLA

Musique de Fon

Calme et serein, Edward marchais tranquillement en tenue d'équitation. Mais il était en baquets. Il n'avais rien à faire n'étant pas propriétaire. Lui il s'amusait à observer les débutants, pendant que d'autre s'énervais pour leurs expliquer comment sa marche. Edward regardais à droite , un jeune cheval qui trainait son cavalier. Il semblait en profonde détresse. Edward se leva et parti dans leurs directions. Il demanda au jeune homme si il avait besoin d'aide. Tranquille Edward se mit à marcher en suivant leurs marches. Le garçons lui répondis qui oui, il avait besoin d'aide. Edward attrapa la longe du licol. Et la lâcha machinalement. Le garçons horrifier fit un bond. Mais le cheval ne bougea pas. Edward lui parlais. Il le caressait. Le cheval était à présent très calme. Edward reprit la longe et la redonna au jeune homme. Puis il partis et vit en face de lui un jeune femme arriver vers lui. Mais cette silhouette lui disait quelques chose de familier. Très familier. Edward se rapprocha, puis ... ALICE ! Enfin, il revoyait sa soeur. Edward marcha droit vers elle. Alice parlait avec un homme. Edward intervint totalement leurs conversation et dit " Alice, c'est moi ! Edward ! " Il la serra dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Re: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] EmptyMer 2 Sep - 21:57

« Je m’approchais de lui, avec ma démarche dansante.. »

    Je sortais prendre l'air, m'aperçevant que la pluie avait disparue. J'avançais dans le haras sans vraiment de buts précis.. Puis au bout d'un moment, il me semblait aperçevoir quelqu'un qui travaillait au domaine. Je m'approchais de lui, avec ma démarche dansante et lançais la discution. Tout d'abord je me présentais. Il fit de même et je commençais à le questionner sur le haras. Il m'expliquait un peu le fonctionnement des écuries et j'y étais très attentive. Après les quelques informations que le jeune homme venait de me donner, je le quitta et le remercia avant de partir. Et une voix m'interpela. Mais ce n'était pas n'importe laquelle. C'était sa voix, celle de mon frère, Edward.

    " Edward ! Je savais que je te trouverais ici. " déclarais-je.

    Devant son air interroger. Je lui expliquais discrétement ma dernière vision. J'avais vu que lui et moi allions nous retrouver ici. Sur cette allée. J'étais heureuse de le voir. Il m'entourait par la suite de ses bras. Edward n'était pas mon frère biologique, mais c'était tout comme ! Il était beaucoup pour moi..


Dernière édition par Lion NUTELLA le Jeu 3 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Re: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] EmptyMer 2 Sep - 22:22

Alice lui expliqua sa dernière vision. Edward, lui non étonné. Lui expliquais ses derniers jours. Mais rien de spécial. Simplement le Salon, et des balades dans THAP. A pieds. " Je cherche toujours un cheval ... Et toi ?" Il lui demanda avec une grande attention. Tout ceci était si précipité. Mais c'était émouvant de la revoir. Edward aimait beaucoup sa sœur de cœur. Sa confidente entre guillemet. Edward lui attendais la réponse d'Alice. Que faisait elle ici? Au milieu des chevaux et des cavaliers. Peut être l'avait-elle suivit ? Non impossible elle ne lui mentirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Re: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] EmptySam 5 Sep - 16:20

« Qu’en matière animal mon frère était un expert.. »

    Edward.. mon frère.. mon meilleur ami aussi. Il était celui à qui je disais tout. Enfin presque.. je dois avouer que je n’avais pas encore mensionner la présence de Bella. Il la connaissait de Phoenix, enfin comme moi-même en fait. Quel soulagement de me tenir entourer par deux personnes que j’aime. Puis il me posa une question. Il n’avait pas encore trouver de cheval. Et il me demanda si j’avais trouver de mon côté. Ma réponse était déjà justifier. Je venais d’arriver depuis peu.. je n’avais pas vraiment eu le temps de chercher. Je le voyais, impatient d’entendre ma réponse. Je l’observais..

    " Euuh.. j’ai vu quelques chevaux, mais vu que je ne suis pas ici depuis longtemps. Je n’ai pas encore chercher suffisament. Et crois-moi, tu ne devrais plus avoir de mal à trouver un cheval Edward. J’en suis persuadé ! " affirmais-je convaincu.

    Il faut dire qu’en matière animale mon frère était un expert. N’importe quel cheval lui conviendrait. Que ce soit un étalon en rage ou bien une jument très calme, Edward savait y faire. Et il a peut-être moins de mal avec eux, qu’avec les humains..
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Re: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] EmptySam 5 Sep - 16:44

" Si tu le pense " dit-il.
Edward restait calme, il pourrait être exciter de revoir sa sœur mais non lui il reste simple et attentif au paroles d'Alice. Il cherchait quelques chose d'intelligent à dire. Même si la plus part du temps c'est le cas. D'habitude les phrases d'Edward sont bien réfléchit.
" Enfaite, je ne cherche pas vraiment de cheval j'attend. " dit-il
Puis il reprit " Je dois y aller ! A plus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty
MessageSujet: Re: Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]   Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, se n'est pas possible ! [PV Lion NUTELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]
» Leilan Lion
» Lion's Galerie
» Enelya Lion[depuis le temps qu'on l'attendait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser