The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyMer 2 Sep - 22:09

La Rencontre CHOC !
PV : [B]ella
Musique de Fon

Edward marchais, droit devant lui une porte s'élevais. C'était celle du Salon. Là ou Edward préférait le plus aller. Il ouvrait la porte, rentrait. Puis là fermait. Edward les mains dans les poches observait la salle.Son regard tueur indiquait qu'il ne valais pas s'aventurer sur son chemin. Son chemin qui menait au canapé. Mais là, une jeune femme s'était assise, elle lisait. Edward gêner, remarquais sa beauté. Elle étai très belle. Mais elle était sur sa place ! Comment lui dire de se décaler. Tout simplment par des mots " Salut, tu peux te decaler sil te plaie ". Il la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyMer 2 Sep - 22:19

  • Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de livre et comme je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui je pris un de mes nombreux livres encore non-lu et m'installa dans le salon, il y régnait un grand calme car très peux de gens le fréquentait à cette heure de la journée, monter et s'occuper des chevaux allaient jusqu'a 19 heurestout au plus, après c'était les sorties donc seulement le matin le salon était assez pris. J'étais complètement plongée dans ma lecture et je ne remarquais pas que quelqu'un venait d'arriver. Quand on m'adressa la parole, je releva lentement les yeux de ma lecture pour les poser sur quelqu'un que je ne conaissais pas, même de vue. Il me demandait de me déplacer, je ne comprenais pas pourquoi, ma bouche s'ouvrais et se fermais, mes yeux ne quittait pas les siens, rarement quelqu'un m'avait autant attirée, c'est en bafouillant que je lui répondis.

    - Je .. euh .. je .. Oui bien sûr.

    Je me décala et me mit de l'autre côté du canapé et me forca a reprendre la lecture, sauf que la présence de ce garçon m'en empêchais complètement, je faisais donc semblant de lire, de temps à autre mes yeux dérapaient et se posaient sur cet inconnu qui m'avait complètement fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyJeu 3 Sep - 15:50

Edward vit la jeune femme se décaler. Elle avait bafouiller pour lui dire un simple oui. Edward fut asser étonné. " Merci " dit-il simplement. Edward s'assied sur canapé, à l'endroit ou se se trouvait la jeune fille. Il remarquais qu'elle le regardait asser souvent. Edward ne connaissant personne sauf Alice, lui dit son nom. " Je m'appelle Edward Cullen, et toi ? " Il tourna la tête et la regarda en attendant sa réponse. Edward remarquais qu'elle ne lisait pas. Elle faisait semblant, sa se voyait. Mais il ne dit à rien à ses sujet. Son livre se nommais " Tentation ". Edward l'avait déjà lu, il était vraiment bien. Edward se demandais pourquoi elle était là, et pourquoi elle n'était pas en compagnie d'un cheval. Mais il ne posais pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyJeu 3 Sep - 18:24

  • Il me remercia, un léger sourire s'inscrit sur mes lèvres, je finis tout de même par retourner à ma lecture car il venait de deviné mon petit manège, il se présenta et je fus aussi étonnée que lui quand j'avais bafouiller un simple oui, mon livre refermé retombait sur le sol, Edward Cullen ! Je le connais, évidemment ! Mais je doute qu'il se souvienne de moi, en tout cas je connais sa " soeur " et lui je le connais assez bien même si je ne lui avais jamais parlé.

    - Le frère d'Alice ?! C'est moi, Bella ! Bella Stewart, la fille de l'Arizona !

    Cela remonte à un petit bout de temps et je doute qu'il se souvienne de moi mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Je m'étais placée debout devant lui, avec une flamme d'espoir dansant dans mes yeux pour qu'il essaie de se rappeller de moi et de son séjour dans l'Arizona, à Phoenix. Il y avait tout de même peu de chance qu'il me connaisse, sauf si Alice m'avait mentioné quelque fois auprès de lui- ce qui est fort possible d'un côté - car deux trois fois celle-ci m'avait vu l'épié en cours et à chaque fois elle me disait de me lancer mais comme à chaque fois je ne bougeais pas du tout, sans même faire l'effort d'aller lui parler ! Mais ici, j'étais tellement surprise de le voir ! Encore plus surprise que de revoir Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyJeu 3 Sep - 19:12

" Oui c'est moi. " dit-il calmement.
Bella Stewart, un nom qui lui disait quelques chose. L'Arizona, et puis Alice qui était là bah. Edward tentait de se souvenir. Et oui quelques souvenir lui revenit. Il se souvint que Bella ne lui avait jamais parler. Mais qu'elle le regardait asser souvent. Edward la regardait, il la fixait. Mais pour un simple raison, elle était à son gout. Vraiment à son gout. Mais il n'en dit rien. Cela faisait déjà un bout de temps qu'ils ne s'était pas vu. Alice lui disait souvent que Bella aimerait le connaître. Mais Edward ne faisait rien pour.
" Je sais qui tu est. " Dit-il d'un air simple.
Edward là regardait dans les yeux. Tout ceci était asser précipité. Mais il décrachait tout de même quelques paroles.
" Content de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyJeu 3 Sep - 20:30

  • Oui c'était vraiment et pour une fois réellement lui et non pas une de mes autres visions qui me plaises beaucoup. Avec plaisir je découvris qu'il me conaissait, un léger sourire flotta sur mes lèvres, puis je me rendis compte à quel point j'avais été idiote d'avoir réagi ainsi. Je baissas rapidemment les yeux, un peu gênée de cette attitude d'idiote que je venais d'avoir. Je repris mon livre et le mis dans mon sac, je n'avais vraiment plus envie de lire maintenant.

    - Tu n'as pas changé !

    Oups, j'aurais peut être mieux fait de me taire, je posa les yeux sur autre chose, détournant ma tête pour essayer d'être mon attirée par Edward, au bout de quelque secondes à contempler un rien du tout et je ne sais pas trop quoi, je reposa mon regards dans celui d'Edward. Toujours le même regard, ses yeux étaient toujours de la couleur de cet or liquide, brulant et fascinant, ces cheveux étaient toujours les même ainsi que la même coiffure, rien n'avait changer, c'était toujours le Edward que j'avais connu en Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyVen 4 Sep - 22:57

" Euh... Merci toi non plus " dit-il Calmement.
Edward remarquait que Bella l'aimait bien. Car elle regraitait cette phrase. Mais Edward lui sa ne le dérangeait pas plus que ça. Et Bella avait toujours c'est eau yeux marron. Edward se souvenait particulièrement de ça. Pas vraiment d'autre chose. Edward évitait lui aussi le regard de Bella. Mais à quelques moment leurs regards se croisait. Edward , asser gêné, lui demanda se qu'elle faisait le lendemain.
" Tu... tu fais quelques chose demain ? " dit-il en baffouillant.
Il éspèrait qu'elle dise non. Car elle lui plaisait asser. Surtout ses yeux, un beau marron. Pas un marron comme les autres. C'était vraiment un beau marron.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyVen 4 Sep - 23:04

  • De temps en temps je croisais son regard et sentais ses yeux or liquide se déverser dans mes yeux marrons. A chaque fois, une vague de frisson me parcouraient le dos, me faisait frissoner, comme à chaque fois que je le voyais. Il me dit lui aussi que je n'avais pas changer, exact. J'avais toujours gardé la même longeur et même coupe de cheveux et j'avais toujours ma peau blanche. Je continuais de le regarder à la dérobée, jusqu'a ce qu'il me demande si j'avais prévu quelque chose demain soir. Jen'avais - comme d'habitude - rien de prévu.

    - Non, pour le moment.

    Je lui souris, car je me doutais bien que cette phrase cachait certainement quelque chose, un rendez-vous certainement. Je lui sourirs à nouveau avant de rebaisser les yeux rapidemment, plutôt heureuse de la tournure que prenais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyVen 4 Sep - 23:25

" OK "dit Edward satisfait.
Bella devait se demandait pourquoi Edward lui avait demander ça, si il ne lui avait rien proposer. Mais ca allais Venir . Il réfléchissait seulement à ca façons de le dire. Puis il l'avait trouvé. Il savait que c'était asser précipiter. Mais bon il fallait se lancer ! Et c'est se qu'il fit.
" Bon bah ... Sa te dit un café demain à 13h30 ? Parce que là j'ai plus le temps... " dit-il un peu gêné.
Il attendait sa réponse avec impatiente. Mais il avait un mensonge. Il n'était pas presser du tout. Mais il en avait mare d'être gêné. Donc il avait décider d'arreter la conversation pour la remêtre au lendemain. Là il ne serai pas gêné au moins.
" Sa te va au Bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyVen 4 Sep - 23:33

  • Je ne savais que dire, je m'attendais bien sûre à avoir un rendez-vous mais sortant de sa bouche cela me semblait impossible ! Je me répétais pour la centième fois de rester calme et de ne pas commencez à sauter partout. J'accepta avec plaisir.

    - Oui pas de problème ! Tu es sûr de devoir déjà partir ?

    J'étais en même temps trsite qu'il parte déjà maintenant, il reste encore beaucoup de temps avant demain 13 h 30, j'espère tout de même le croiser dans les couloirs, à l'écurie peut être si j'y met les pieds et encore dans la cafétéria pour manger. Je lui décocha mon plus beau sourire, à la fois supliant et charmant enfin c'est ce que l'on m'avait dit. Je le regardais dans les yeux, peut être est-ce la dernière fois avant demain alors autant profiter de chaque secondes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptyVen 4 Sep - 23:57

"OK, Donc à demain ! "
Il ne répondit pas à la question de Bella. Il avai peur de faire un gourde. Donc il ne répondit pas restait dans le sience. Il regardais les yeux de Bella. L'air de dire, j'ai hâte d'être demain ! Surtout si on sort ensemble. Mais il ne faisait que le pensé. Puis il décrachais ses yeux de seux de Bella. Il partit sans se retourner.En regraitant quelques peux. Mais pour ne pas fare de bétises et tout gacher entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] EmptySam 5 Sep - 22:12

  • Un mélange d'émotions s'effectua en moi, j'étais complètement retournée par l'invitation de Edward, j'aurais bondis partout ! Malheureusement il devait partir, j'étais assez triste de devoir déjà le quitter, il me regardait dans les yeux je n'osais bouger ou prononcer un mot de plus à mon avis mes yeux me trahissaient ils montraient certainement ce grand mélange poursuivit de mes paroles silencieuse tel que : Je veux être demain, que la matinée sera longue ! Un soupçon de trsitese passa dans mes yeux quand il se leva, je crus qu'il allait me regarder une fois de plus mais il ne fit rien, je le suivis juste pour lui dire deux dernier mots.

    - A demain.

    Je le regardais partir silencieusement, en même temps beaucoup trop heureuse et un peu bête d'être triste puisque je le vois demain à 13 h 30 au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]   La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre CHOC ! [ PV [B]ella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave Accident[ Alice ( Lion NUTELLA )et Bella( [B].ella ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser