The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 0:02

Mike avait installé la jeune femme sur le lit tranquillement ! Il était à quatre pattes sur elle et l'embrassa gentiment. La jeune femme fit de même ! Puis Sam' se redressa ce qui obligea Mike à être en genoux sur elle ! Elle attrapa sa chemise et le tira vers elle avant de l'embrasser ! Sam' mit la main sur son torse puis détacha les boutons, puis Mike l'aida à l'enlever rapidement ! Il la mit au sol et revint vers la jeune femme. Il se retourna brusquement en embarquant la jeune femme ! Elle se retrouva au dessus puis elle déposa sa main sur le jeune. Elle était en appui dessus puis descendit l'autre main vers son pantalon. Mike lui sourit puis passa une main dans ses cheveux et se redressa un peu et embrassa la jeune femme puis mit les mains dans son dos et les glissa le long de celui ci et détacha son soutien-gorge rouge foncé (XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 0:11

  • Après que j'ai déboutonner la chemise de Mike et qu'il l'ai ôté, il se tourna brusquement, m'embarquant avec. Je me retrouvai donc sur lui. Remettant premièrement mes cheveux en place, je m'approchais de son visage avant d'effleurer ses lèvres. Je lui sourit alors malicieusement avant de descendre vers son torse, lui déposant plusieurs baisers.
    Alors que je prenais appui sur l'une de mes mains, posé non loin de l'épaule du jeune homme, l'autre se baladait sensuellment en direction du jeans de Mike. Avant que je n'ai peu envisager quoi que ce soit, je sentie ses mains se poser contre mon dos avant de glisser en direction de l'attache de mon sous-vêtement. Je lui souris tranquillement avant qu'il ne le détache. La dessus, je me redressais avant de m'asseoir sur ses jambes, posant mes mains sur la ceinture de son pantalon. En effet, à une main je n'avais pas eu beaucoup de succès. Je la défit alors rapidement avant de lui déboutonner son jeans. La dessus, je lui fis un clin d'oeil malicieux avant que je ne lui ôte d'un coup de main son pantalon que je laissais retomber sur le sol. Je revins alors vers son corps de façon à pouvoir l'embrasser avec joie. Plongeant mes lèvres au creux de son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 0:30

Le jeune homme était enfin dessous ! La jeune femme était assis sur lui puis elle l'embrassa tranquillement sur le torse, ce qui le fit frissonner ! Le jeune homme l'embrassa aussi puis la jeune femme descendit la main le long du jeune homme et elle la déposa sur le pantalon puis essaya de le défaire ! Ensuite elle se redressa et s'assit sur les jambes ! Elle le regarda puis elle defit son pantalon puis elle le lui enleva rapidement ! Elle revint vers lui et l'embrassa avec joie ! Le jeune homme prolongea le baiser puis passa une main sur son dos et la descendit dans le creux du dos ! Il la serra contre lui puis l'embrassa dans le cou à son tour après qu'elle lui ait fait des bisous dans le sien ce qui le fit frissonner...
Le jeune homme lui sourit gentiment puis passa l'autre main dans ces cheveux et l'embrassa fougueusement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 0:45

    Apres le mouvement du jeune homme, je m'étais retrouver sur lui, ce qui ne m'avait pas excessivement déranger, au contraire. Je pouvais ainsi en profiter pour l'embrasser et le caresser des que je le voulais. Déposant mes levres sur son torse, je l'observais malicieusement avant que je ne sente sa main se mêler a mes cheveux. N'en restant pas la, Mika posa également une main le long de mon dos avant de la glisser lentement en arrière. Sous ce geste, je me cambrais brièvement avant qu'il ne finisse par me serrer contre lui. Je perdais alors mon appui sur lequel jetais posée et je me retrouvais donc tout contre le corps du jeune homme.
    La dessus je lui sourais tranquillement avant de l'embrasser furtivement et de me redresser.
    Laissant mes lèvres decouvrire le torse du jeune homme, une de mes mains glissa vers le dernier sous vêtement de Mike. Attendant quelques secondes de plus, j'en profitais pour passer ma deuxième main tout le long de son torse, passant avec sensualité sur ses muscles. Ce n'est que quelques instants plus tard que je lui ôtait son sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 0:55

Etant bien installé dans le lit, le jeune homme était tranquillement dessous ! Sam' était au dessus de lui profitant d'être dessus, il l'embrassa gentiment puis il passa une de ses mains dans ces cheveux et l'autre sur le dos de la jeune femme et la descendit. La jeune femme cambra puis elle déposa ses lèvres sur son torse ! Le jeune homme mit la tête dans l'oreiller et eut des frissons à nouveau, elle devait bien s'amuser ! Puis il se redressa un peu et sentit son dernier sous vêtement le quitter. Il baissa sa main et la posa vers la bordure du dernier sous-vêtement de la jeune femme avant d'essayer de l'enlever complètement, mais cela n'était pas possible car comme elle était mise cela l'en empêchait de le retirer ! Il lui sourit gentiment puis l'embrassa avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 1:25

    Le temps défilait tranquillement et pourtant je ne changeais pas de place. D'accord je n'aurais pas pu bouger le jeune homme si je l'avais voulu mais j'étais restée sur lui tout simplement parce que je pouvais me coller a son corps qui me donnait une impression de sécurité.
    L'embrassant a nouveau coquinement dans le cou, et le sentis frissonner ce qui me valu un bref sourire. Au moins il appréciait ce que je lui faisais. Peu de temps après je me collais contre lui sous ses gestes et j'en profitais alors pour lui ôter son sous vêtement qui ne târda pas a rejoindre le sol comme tout les autres habits.
    Le jeune homme voulu alors faire de même et posa une des ses mains sur la bordure legerement dentelée de mon dernier sous vêtement. Il l'attrapa alors dans le but de me l'enlever bien que comme nous étions placee cela ne lui rende la tâche impossible. Je me decalais ensuite de quelques centimètres afin de l'aider.
    Mon dernier sous vêtement une fois au sol, je m'approchais du jeune homme pour l'embrasser sensuellement. Remettant rapidement mes cheveux en arrière, je replongeais mon regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 1:37

La jeune femme était sur lui tranquillement, profitant, elle lui faisait des bisous sur le torse ce qui permettait de voir des frissons du jeune homme. La jeune femme se colla contre Mike après ces gestes puis elle lui enleva son dernier sous vêtement ! Le jeune homme fit de même seulement se fut un peu plus compliqué, certes, la jeune femme était au dessus de lui et une jambes de chaque côté du jeune homme ! Elle se décala puis l'aida à l'enlever et alla retrouver le sous-vêtement du jeune homme ! Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa sensuellement, prolongeant le baiser, la jeune femme le stoppa puis remit ses cheveux en place et mit son regard dans celui de Mike. Il lui sourit gentiment et passa une main sur sa joue gentiment.

"Tu es magnifique Sam' "

Puis il lui sourit et lui fit des bisous dans le cou. Il la regarda gentiment et se retourna, mettant Sam' dessous, pour éviter de l'écraser, il mit une main juste au dessus de son épaule et s'appuya dessus ! Il embrassa la jeune femme puis lui fit des bisous dans le cou passant son autre main sur le côté du corps !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 0:30

  • Mon dernier sous vêtement au sol, je m'approchais aussitôt de Mike que j'embrassai fougueusement avant de descendre au creux de son cou. Posant mes lèvres sur son coup, je lui déposais quelques baisers avant de plonger mon regard dans le sien en me redressant, en profitant pour remettre mes cheveux en arrière. La dessus, Mike fit de même avant de poser une main contre ma joue, me complimentant en me disant que j'étais magnifique. Je lui fis un gracieux sourire en espérant que je n'allais pas rougir. La dessus, je l'embrassai malicieusement.

    - Toi aussi !

    Dis-je simplement avant de reposer mes lèvres contre les siennes. C'est à ce moment là que le jeune homme décida de changer de place et je m'accrochais à lui avant de me retrouver sous lui. Il m'embrassa ensuite dans le cou et je tressaillis aussitôt, cambrant légèrement mon dos tout en laissant retomber ma tête dans l'oreiller. Quand il eu finit, je sentis sa main se poser non loin de moi et je me redressais alors en prenant appui sur mes coudes. Je savais que je n'arriverais pas à faire bouger Mike et ce n'était pas grave. Je l'embrassais ainsi à plusieurs reprise avant de passer une main dans son dos et de sentir ainsi la forme de ses muscles. Je lui souriais joyeusement avant de lui faire un clin d'oeil et d'à nouveau, replonger avec sensualité mes lèvres dans son cou. Il allait frémir, j'en étais sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 22:30

Le jeune homme était tranquillement en dessous de la jeune femme ! Elle le regardait gentiment puis il lui fit une remarque comme quoi elle était magnifique ! Sam' lui sourit elle déposa ses lèvres dans le cou du jeune homme et y déposa plusieurs baiser qui le fit rapidement frémir ! Elle devait bien aimer qu'il fasse cela ! Après sa remarque, elle le remercia puis l'embrassa malicieusement ! Il la prolongea puis elle lui dit que lui aussi. Il lui sourit puis il ne put rien dire que la jeune femme dépose à nouveau ses lèvres sur les siennes. Mike changea de place et Sam' s'accrocha à lui. Lui faisant des bisous dans le cou, la jeune femme tressaillit puis cambra avant de mettre la tête dans l'oreiller ! Le jeune homme sourit puis elle se mit sur les coudes et passa sa main dans le dos du jeune homme sentant la forme de ses muscles. Juste avant cela, elle l'avait embrasser à plusieurs reprises. Elle descendit ses lèvres dans son cou et le jeune homme frémit à nouveau comme elle l'aurait imaginer ! Mike lui sourit puis s'empara rapidement de ses lèvres pour l'empêcher de continuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 23:32

  • Après un premier changement de la part de Mike, je me retrouvais au dessus de lui, ce qui dessina un joyeux sourire sur mes lèvres. Je pouvais ainsi profiter pleinement de l'embrasser et de passer mes mains baladeuses sur son torse, tout en lui déposant quelques baisers au creux du coup et qu'il frémisse par la suite. Si c'est lui qui s'installa comme ça, c'est également lui qui nous remis à nos places initiales. Je me retrouvais alors contre le matelas et lui au dessus de moi, après que je me sois accrocher à lui. Passant une main dans son dos après avoir pris appuis sur mes coudes, je l'embrassais également par la suite. C'est là qu'il se décala pour s'emparer de mes lèvres et ainsi que je cesse les baisers dans son cou.
    Je lui lâchais alors un joyeux sourire avant de me laisser retomber contre le matelas, commençant à légèrement fatigué à resté ainsi en appuis sur mes bras. Je baladais ensuite ma main posé contre son dos pour finir par la poser sur son épaule et suivre son bras jusqu'au matelas. Je le regardais toujours autant et je continuais alors sur son torse, me mordillant joyeusement la lèvre inférieure. Il ne disait rien, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 23:54

Le jeune homme était tranquillement au dessus de la jeune femme. Celle ci profitait de se redresser et passa ses mains dans le dos. Elle sentait ses muscles dans ses doigts. Mais cela ne le gênait pas du tout au contraire ^^. Le jeune homme sentit sa main descendre du dos à l'épaule puis le long du bras ! Elle les placa ensuite sur son torse. Elle en profitait et alors ? Cela ne le gênait pas elle pouvait ^^ ! Elle se mordit la lèvres en même temps qu'elle s'amusait à caresser son torse ! Puis il la regarda gentiment remettant qu'elle quelque mèches de cheveux à sa place. Il lui sourit puis l'embrassa passionnément tout en commençant le travailler ! Donnant de petits acouts.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 0:20

  • Je passais joyeusement une main baladeuse sur le corps de Mike et cela ne sembla pas le déranger, pour mon plus grand plaisir. Je continuais ainsi jusqu'à son torse avant de lui sourire. Je me mordillais ensuite la lèvre inférieur avant de me laisser retomber sur le matelas, ne pouvant plus supporter la tension dans mes bras. Quand mon dos retoucha le matelas, je continuais de passer ma main contre son torse. Mike m'observait tranquillement et s'approcha ensuite de moi afin de remettre quelques mèches de mes cheveux en place et avant que je ne puisses l'embrasser, il vint coller ses lèvres aux miennes.
    Je prolongeais aussitôt le baiser en passant mes deux mains dans son dos, et c'est là qu'il commença. Je frémis aussitôt avant de me cambrer légèrement. Je l'agrippais alors en le serrant contre moi avant de l'embrasser à nouveau avant de descendre dans son cou pour éviter de crier. Tout de même, je ne voulais pas réveiller tout le bâtiment, et sans doute lui non plus.
    J'embrassais alors sensuellement son cou avant de revenir à ses lèvres. Mes mains posés dans son dos le griffais par moment, a vrai dire, à chaque acouts de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 0:36

Le jeune homme était avec Sam' tranquillement installé ! La jeune femme passait ses mains partout sur le corps où elle pouvait ! Cela ne gênait pas Mike. Il la regarda gentiment puis passant ses mains sur son torse celui-ci frémit puis déposa ses lèvres tout en douceurs sur les siennes avant qu'elle puisse l'embrasser elle même. Sam' prolongea le baiser puis passa ses mains derrière son dos ! Le jeune homme commença et la jeune femme frémit à nouveau. Elle s'agrippa à lui et le serra contre elle , l'embrassant, elle déposa ses lèvres pas la suite dans son coup et l'embrassa sensuellement le cou. Le jeune homme frémit et la regarda gentiment en rigolant presque, elle le faisait exprès ! Mike ne put rien dire qu'elle chercha ses lèvres et l'embrassa. Le jeune homme avait toujours une main à côté de la jeune femme pour ne pas l'écraser et donnait des acouts un peu plus fort , la même cadence. Il lui sourit puis passa une main dans ses cheveux et lui fit à son tour des bisous dans le cou avant de remonter et de l'embrasser passionément !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 0:50

  • Après que l'on ce soit bien amusé, Mike commença les choses sérieuse et sous ce contacte, je l'agrippais aussitôt. Mes mais posées dans son dos le griffais de temps en temps et je l'embrassais dès que je le pouvais. Quand je descendis dans son cou, Mike frémit et me regarda ensuite en souriant. Je fit de même avant de venir l'embrasser pour ne pas crier de bonheur. En effet, le jeune homme venait d'y mettre plus de rythme et je laissais alors ma tête retomber dans l'oreiller. Quelques secondes passèrent et Mike se pencha sur moi avant de passer une main dans mes cheveux avant de venir poser ses lèvres dans mon cou. Je frémis aussitôt tout en me cambrant. Il remonta alors tranquillement ce qui me laissa plusieurs tressaillements au fur et à mesure, jusqu'à que je puisse finalement l'embrasser.
    Je passais une main sur sa joue avant qu'elle ne finisse derrière sa tête afin que je l'embrassa fougueusement. Pendant se baiser, je l'agrippais encore plus en resserrant mon emprise sur son dos. Lui souriant malicieusement, je l'embrassais à nouveau avant de lui mordiller la peau du cou avant que je lâches un bref gémissement, ne pouvant plus faire autrement. [xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 1:00

Le jeune homme avait bien joué avec Sam' avant, le sérieux commença XD, Sam' avait posé ses mains dans le dos et le griffait par moment ce qui surprenait Mike de temps en temps, c'est vrai que ce prendre des ongles dans le dos, ne faisait pas toujours du bien ^^. Quand elle descendit dans le cou de Mike, celui ci frémit avant de sourire à Sam'. Elle fit de même puis s'approcha de lui pour l'embrasser à son tour ! Le jeune homme prolongea le baiser. Le rythme avait changer et la jeune femme laissa tomber sa tête dans l'oreiller. Mike ne se gêna pas de monter déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme en s'abaissant en sa direction. Il remonta ensuite gentiment laissant quelques tressaillements à la jeune femme qui put l'embrasser quand celui ci fi à sa hauteur ! Déposant une de ses mains sur sa joue, elle la passa derrière sa tête et embrassa fougueusement Mike qui lui ne se gêna pas de prolonger le baiser ! L'emprise qu'il avait dans le dos se resserra encore plus. La jeune femme l'embrassa à nouveau puis descendit lui mordiller la peau du cou avant de lâcher un gémissement. Mike la regarda et lui sourit gentiment.

"ça va ?"

Puis il l'embrassa gentiment évitant de prolonger si elle voulait lui répondre ! Il voulait savoir si ça allait ! Il accéléra un peu la cadence, mais pas la force et déposa des baisers sur le bas du cou et remonta dans le cou. Il redressa la tête et lui sourit charmeusement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 1:24

    Le jeune homme a présent sur moi, les choses serieuses commencèrent. Je lui lâchais un joyeux sourire avant de le serrer contre moi en l'agrippent sous ses premiers accouts. Je l'embrassais fougeusement pour ne pas crier et ainsi réveiller les voisins de chambre de Mike.
    Sous les gestes du jeune homme, je lui griffais de temps en temps son dos, principalement après les accouts. Il grimaca alors et je relachais aussitôt la pression de mes mains, bien que je ne tardais pas a l'aggriper a nouveau. En effet, j'avais finis par laisser retomber mas tête dans l'oreiller et Mike s'empressa de venir déposer des baisers au creux de mon cou. Je me cambrais aussitôt avant qu'il ne remonte et que je puisse l'embrasser. C'est alors qu'il accéléra la cadence et je lâchais un gémissement. Le jeune homme me regarda alors de façon a s'assurer que tout allait bien. Il finit même par me demander si sa allait. Je lui fis un large sourire avant de reserrer mes bras autour de lui quand il fit un accout.

    - Bien sûr ! Comment ça ... Ne pourrait pas ... Allez ?

    Repondis-je joyeusement bien que ma réponse soit sacader. J'embrassais ensuite joyeusement Mike avant qu'il ne se penche vers moi pour m'embrasser au creux du cou. Ce fût plus fort que moi et je me laissa allez contre le matelas tout en gardant mes mains autour de son dos. De plus, il accelera a nouveau la cadence et je lâchais un deuxième gémissement. Finalement, la soirée allait-être bien plus longue que prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 20:27

La jeune femme était tranquillement au dessous de lui ! Il avait commencé ainsi que augmenter la cadence des acouts. La jeune femme passa ses mains dans le dos du jeune homme et s'agrippa à son dos à chaque acouts, c'est vrai que cela ne faisait pas du bien, mais il supportait xD La jeune femme le relâcha un moment puis il en profita pour lui déposer des bisous dans le creux du cou. La jeune femme attendit que ces lèvres soit à sa hauteur et l'embrassa. Mike augmenta la cadence et la jeune femme laissa échapper un gémissement. Le jeune homme était content. Il lui demanda si ça allait et le Sam' lui répondit en plusieurs fois que ça allait et que pourquoi cela n'irait pas. Mike lui sourit avant de l'embrasser donnant un acout en même temps.

"Je sais.. pas, je .. voulais savoir ... Simpl..ement !"

Lui souriant, la jeune femme l'embrassa puis il prolongea le baiser et là elle se posa à nouveau contre le matelas. Mike accéléra à nouveau la cadence et elle refit un gémissement ! Puis Mike revint vers son cou et le mordait gentiment puis il déposa des bisous et remonta à ses lèvres et l'embrassa passionnément sentant les mains de la jeune femme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 0:09

  • Peu avant, le jeune homme était passé au chose sérieuse et je l'avais aussitôt agrippé en lui griffant de temps en temps le dos. Il ne tarda pas alors à grimacer et je cessais alors immédiatement, me contentant de simplement le serrer contre moi. La dessus, il en profita alors pour se pencher vers moi et m'embrasser dans le creux du cou avant qu'il ne se redresse suffisamment pour que je puisse l'embrasser convenablement.
    Je répondis alors à sa question, bien qu'elle fut saccadée à cause de ses accouts et comme je lui en demandais la raison, il ne tarda pas à ma répondre. Ce fut pareil pour lui et il m'expliqua brièvement qu'il voulait simplement savoir.
    Je lui souriais alors joyeusement avant qu'il ne se repenche vers moi et que j'en profite pour l'embrasser. Peu après il accéléra la cadence et je gémis aussitôt. Il vint alors me mordiller le cou et je me cambrais brièvement avant de recoller mes lèvres contre les siennes quand il vint m'embrasser. Mes mains étaient toujours dans son dos que je caressais plus ou moins brusquement suivant le moment. Je le serrais alors contre moi avant de descendre dans son cou pour lui déposer quelques baisers. Je me laissais ensuite retomber contre le matelas quand il accéléra à nouveau ses accouts.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 22:28

  • La jeune femme était en dessous du jeune homme, ils étaient passés aux choses sérieuses ! La jeune femme s'accrochait à son dos, le griffant parfois dont il le fit remarquer que cela ne faisait pas super du bien ^^ Mike lui déposa des baisers dans le cou avant que la jeune femme l'embrasse. Le jeune homme lui répondit à sa question en faisant pareil qu'elle, coupant son texte. Il se pencha vers celle-ci qui en profita pour l'embrasser avant qu'il accélère la cadence et qu'elle gémisse. Il lui mordilla le cou, se cambrant légèrement, la jeune femme femme vint posé ses lèvres sur les siennes quand il s'en approcha. La jeune femme lui caressait le dos plus ou moins brusquement dépendant de la force de ses acouts ! La peau entre eux commençait à coller vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre ! La jeune femme vint déposer des baisers dans le cou ce qui le fit frissonner à nouveau ! Elle se laissa tomber dans le matelas quand il accéléra la cadence. Il lui sourit puis déposa des baisers sur son cou et descendit un peu en dessus de sa poitrine et remonta et la regarda en souriant.

    "Je pensais jamais me retrouver ici avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:01

  • Le temps défilait tranquillement et nous étions bien loin de penser à sa. J'embrassais le jeune homme dès qu'il venait assez proche de moi et qu'il se trouvait à porter de mes lèvres. Je passais également mes mains dans son dos avant qu'il accélère la cadence. Je gémissais peu de temps après avant de lui déposer quelques baisers sensuels au creux du cou. La température de la chambre avait bien augmenté mais je pus rien dire car Mike accéléra à nouveau. Je me laissais donc retomber contre le matelas et il en profita pour m'embrasser dans le cou avant de descendre un peu plus loin. Je me cambrais aussitôt avant qu'il ne finisse par se redresser et me sourire. La dessus, je l'embrassai aussitôt, passant une main derrière sa tête.
    Mike laissa ensuite quelques parole se faire entendre et je souris tranquillement avant de le regarder dans les yeux. Je lui effleurais ses lèvres avec les miennes sans pour autant l'embrasser avant de le regarder coquinement. D'un coup, je décidai de changer et je pivotais de manière à me retrouver sur lui. La dessus, je posais mes mains sur son torse avant de me pencher sur lui pour l'embrasser.

    - Moi non plus

    Répondit-je malicieusement, accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:26

  • Le jeune homme était tranquillement en train d'embrasser la jeune femme qui elle prolongea les baisers ou lui en fit dans le cou ! Le jeune homme frissonna puis lui fit des bisous à son tour dans le cou et descendit gentiment vers sa poitrine avant de remonter gentiment puis lui sourit ! La jeune femme approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passant une main derrière la tête du jeune homme. Celui ci prolongea son baiser puis la jeune femme tourna brusquement et se retrouva rapidement en dessous ! La jeune femme posa sa main sur son torse puis descendit l'embrasser ! Elle lui répondit qu'elle aussi ne pensait pas de se retrouver là. Elle le regarda coquinement et lui fit un clin d'œil ! Mike ne profita pour passer sa main sur son dos et la mit dans le creux ! Il la tira contre lui gentiment et chercha ses lèvres et l'embrassa passionnément !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:46

  • [ Donc comme prévu : Fin ! xD ]

    Après une soirée bien courte, les deux jeunes gens avaient finit par s'endormir l'un contre l'autre. La jeune femme était de dos au jeune homme, une main enfoui sous son oreiller. Il était encore tôt le matin et par chance, les rayons du soleil n'illuminait pas excessivement la pièce. La couverture tirée jusqu'à sa poitrine, Samantha n'avait donc pas froid, encore moins vu qu'elle était collé contre le corps du jeune homme.
    Par habitude, elle avait juste enfilée ses sous vêtements bien qu'elle allait filée à la douche à son réveil. Disons que cela empêchait pas mal de chose. Comme un copain ou un colocataire qui débarque à l'improviste. Dormant ainsi, sur le côté, elle récupérait de leur folle nuit.
    Nuit qu'elle n'aurait d'ailleurs pas du tout pensé la passer ici et avec lui...

    [Désolé -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 0:00

Après une nuit de folie, le jeune femme et le jeune homme étaient couchés l'un à côté de l'autre ! Sous les draps, la jeune femme était tranquillement installée à côté de la jeune femme ! Le duvet montant jusqu'à sa poitrine. Le jeune homme la tenait dans ses bras gentiment ! Ils avaient assez chaud entre eux ! Il n'avait pas penser se retrouver avec elle ici maintenant ! La jeune femme était tranquillement en train de dormir et là des rayons de soleil traversa la pièce ! Le jeune homme se réveilla puis regarda la jeune femme qui dormait ! Il se redressa en peu puis déposa des baisers doux dans son cou gentiment en lui caressant le bras qui passait sous l'oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 0:32

    Jetais confortablement installée et je dormais donc paisiblement. La nuit avait été courre et je recuperais tranquillement. Étant de dos au jeune homme et également de la fenêtre, les rayons du soleil ne me réveillèrent pas. Mike me tenait tranquillement dans ses bras jusqu'à qu'il ne se réveil. La dessus il caressa mon bras qui pasait sous l'oreiller pour finir par se pencher vers moi pour me deposer quelques baisers au creux du cou.
    Bien que j'étais endormie, je frémis sous ce contact avant de m'éveiller. J'ouvris tranquillement les yeux avant de jeter un coup d'oeil a la pièce. Je souris alors quand Mike m'embrassa au creux du cou avant que je ne me tourne face a lui. Je l'embrassais aussitôt avant de me coller contre lui. Après tout, le matin il ne faisait pas extrement chaud, encore moins en sous vêtement.
    J'étais donc ainsi collée contre lui, lui qui faisait également office de pare soleil comme il était allongée sur un coté. Je lui souris alors avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 0:58

La jeune femme était en train de dormir gentiment de dos au jeune homme ! Celui ci se fit réveiller par les rayons du soleil tranquillement ! Il s'éveilla puis se redressa et alla vers la jeune femme. Caressant son bras gentiment il lui déposa des baisers sur le cou gentiment ! La jeune femme se retourna puis se retrouva rapidement en face de lui ! Elle l'embrassa puis se colla contre lui gentiment, c'est vrai qu'en sous-vêtement il ne faisait pas très chaud, le jeune homme avait remit son caleçon et était bien installé. Il serra la jeune femme contre lui puis elle le rembrassa ! Le jeune homme prolongea le baiser gentiment.

"Merci pour cette nuit Sam' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser