The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chambre de Ninon ( celui qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 2 Nov - 23:44

Ninon entrait dans la maision et se dirigea vers les dortoirs.
la jeune fille ne savais plus trop ou elle en était ni pour quoi elle était la.
un peu déprimée, elle remonta dans sa chambre et alluma son ordi et commença un nouveau texte.
puis elle écribit quelque ligne. manquand d inspiration, elle alla chercher une bière dans le frigo et regarda son écrans sans rien faire.
elle bus trankilment sa bierre tout en refléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Sam venait de se fâcher avec son frère quelques minutes auparavant ! Le sujet avait pas été facile à exprimer mais les deux se sentit bête après ! Et oui, Sam aimait une fille avec qui sont frère avait couché ! Mais bon, il ne le savait pas et ne lui en voudrais pas ! Sam laissa son frère repartir puis marcha tranquillement ! Il aperçu une jeune femme au loin rentrer dans sa chambre, mais elle n'allait pas forcément bien ! Il alla vers sa porte et toqua gentiment ! Il attendit une réponde de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 20:13

j entendis quelqun qui toqua a ma porte.
cela était étrange. je n attendais personne.
Sans réfléchire pls loin je me leva et alla ouvrir la porte.
Quand j ouvrit la porte je vis un beau jeune homme qui se tenait a la porte.
je ne le connaissais pas ou du moin je ne croyais pas.
"salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 20:20

La jeune femme se décida à lui ouvrir la porte ! Elle avait pas l'air très bien ! Sam était un peu inquiet, mais voulait juste savoir comment ça allait ! Il la regarda puis elle le salua ! Il la salua à son tour.

"Salut.. Je voulais savoir si tout allait bien !"

Puis il lui sourit gentiment ! Il venait d'apprendre quelque chose et l'avait pas super bien prit XD Mais il n'allait pas en vouloir à son frère ! Il ne le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 20:38

Par habitude je ne racontait pas ma vie mais la il était monté me voir juste parce qu il avait vu que je n allais pas bien.
"ben je opensais pas que sa se voyais autant mais vien rentre on va pas retser la."
Une fois qu il entra dans ma chambre je referma la porte.
"moi c'est ninon avant que je te raconte mes histoire. Tu prendrais une bierre?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 20:45

La jeune femme lui demanda de rentrer car elle ne pensait pas que cela se voyait ! Sam rentra puis elle se présenta gentiment ! Il referma la porte avec elle et se présenta à son tour !

"Enchanté moi c'est Sam ! Oui je veux bien une bière avant l'histoire merci !"

Puis il s'assit tranquillement sur une table, sans vraiment lui demander ! Pas gêné quoi ^^ Il la regarda et se leva quand elle alla vers le frigo pour la bière !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Je me déplaça vers le frigo et sortit une bierre.
me retourna et lui tendis la bierre.
Je comprenait pas pourquoi il venait chez moi pour que je lui raconte mes problèmes.. je comprenait pas vraiment mais enfin bon j allais trouver un truc pour parler d autre chose que de mes problèmes.
"enfaite pourquoi tu es monté jusqua ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyJeu 5 Nov - 23:26

Sam la regardait gentiment ! La jeune femme sortit une bière puis la lui donna ! Le jeune homme la remercia puis elle lui demanda ce qu'il faisait vers sa chambre ! Le jeune homme la regarda !

"Je me suis disputés avec mon frère dans le couloir et entre temps, je t'ai vu rentré chez toi et tu n'allais pas forcément très bien !"

Puis il lui sourit et prit la bière et s'appuya contre le mur gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptySam 7 Nov - 13:20

Je le regarda un instant. Il était beau. Je ne resta pas trop lopngtemps a le regarder car je savais que mes yeux me traillirais. Ils allait lui dire que je n avais pas envie de parler avec un beau mec pareille mais un peu plus.
Je regarda le sol et lui dit timidement.
"Je pensais pas que sa se voyais autant que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptySam 7 Nov - 20:21

Sam la regardait tranquillement appuyé toujours contre le mur ! Il lui sourit puis elle le regarda ! Il ne dit rien puis elle lui expliqua qu'elle ne pensait pas que cela se voyait tout timidement ! Sam sourit puis rigola un peu.

"Ah, tu connais pas mon frère alors ^^ Avec lui, j'ai toute les filles vers moi après son passage XD!"

Puis il rigola gentiment ! Et oui, Sam voyait que ça allait pas car son frère on va dire était pas vraiment fait pour des longues relations et des filles croient que si il couche avec ça va durer et non... Elle vienne après pleurer dans les bras de Sam... Le gentil frère XD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptySam 7 Nov - 20:58

je le regarda une fois de plus dans les yeux.
puis redécendis mon regard a ses pied. enfin au sol.
"tu sais je connais pas ton frer mais mes problème je suis plustot du genre a garder tout sa pour moi."
puis je bus un peu de ma bière et vit mon canapé.
"on pourait aller se poser sur le canapé la bas c est plus confortable que le mur"
puis je rigola.
il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 21:12

Le jeune homme venait de lui dire qu'après son frère, il avait tout les filles vers lui pour les consoler ! La jeune femme le regarda puis lui expliqua qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne racontait pas ses histoires comme cela. Sam lui sourit gentiment ! Elle regarda le canapé puis lui demanda si il voulait s'assoir car cela serait plus confortable que le mur ! Sam regarda le mur et rigola.

"Euh.. Oui si tu veux ! Et temps mieux que tu ne connaisses pas mon frère XD Moi j'en ai marre là !"

Puis il se dirigea vers le canapé et s'assit en regardant la jeune femme gentiment ! Il but une gorgée de sa bière et ne dit rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 21:15

le jeune homme n avais pas l aire bien non pls. Je m assis a son coté et posa une main sur sa cuisse.
"tu nas pas l aire d aller... si tu veux on peut faire une térapie de groupe."
Puis je rigola et rebus une gorgée de ma bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 21:23

La jeune femme se mit à côté de lui tranquillement ! Le jeune homme la regarda puis elle posa sa main sur sa cuisse ! Cela ne le dérangeait pas ! Elle lui dit qu'il n'avait pas l'air bien ! Sam la regarda interrogé.

"Si ça va bien ! Je viens juste d'apprendre que mon frère couchait avec une miss que j'aimais bien ! Mais bon je peux pas lui en vouloir, il ne pouvait pas le savoir ! Et sinon, j'en ai marre de ces "copines" que pour une nuit ! Car elle après ne sont pas bien et vienne vers moi pour que je les console, donc je craque, mais sinon je vais bien et toi ?"

Puis il la regarda gentiment. Posant son regard sur sa main qui était posé sur sa cuisse, il ne dit rien et attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 21:33

Je l écoutait avec attention.
je compris que lui avait l habitude de réconcilier les fille des histoire d amour compliquée.
"malheureusement je suis une de ses filles qu on a utiliser pour un soir qu on a jeté et qu on a repris en cas de manque."
puis une larme coula sur ma joue.
je repenssais a la façon dont je venais de me faire utiliser.
je ne lui avais pas toout dit.
"et .... les fois d après je n en ai pas eu el choix.... pour moi sa me sufisais de metre fais jeté une fois comme de la merde.... mais..."
puis je ne peux continuer.
trop d immage défilais dans ma tete. je ne voulais pas revivre ce moment. j en avais parler a personne mais la sa semblais se voir trop alors autant toout lui dire. il semblais avoir l habitude d aider les gens et j avais pas envie de me confier a quelqun d autre. c était le seul depuis longtemps qui s était soucier de moi.
je me leva et m excusa de pleurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 21:50

La jeune femme l'écouta puis lui expliqua que c'était une fille qui avait vécu cela ! Qu'on l'utilisait une fois puis rejetait et la reprenait quand on en avait besoin ! Le jeune homme l'écouta et la regarda quand elle pleura ! Il lui essuya une larme avec un doigt gentiment. Elle s'expliqua ensuite que les autres fois elle ne voulait pas forcément le faire, mais voilà Sam mit une main dans son dos et le lui caressa !

" Je suis désolé pour toi ! Mais perds pas courage ! Mais si tu rencontres un Dean, ne le fais surtout pas avec lui ! Je te préviens, ce n'est pas un mec fidèle, il aime les miss que pour une nuit ! !"

Puis elle se leva et s'excusa de pleurer devant lui ! Sam lui sourit gentiment et lui dit de venir s'assoir à côté de lui !

"Ce n'est pas grave t'inquiète ! J'ai l'habitude et ton cas est pire que les autres filles que j'ai du consoler !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 22:26

Je retourna m assoire et me mis a son coté.
Il était gentil de se soucier de moi.
"De toutes façon je ne fais plus confiance au mec j ai trop peur que sa recomence."
puis je continua de pleurer.
j avais vraiment peur que sa se reproduise.
J avais honte de moi de ne pas m etre pleinte a la police mais j'ausais pas leur en parler je me rendais coupable de ce qui m était arriver.
toutes les immages était dans ma tete.
personne ne m avais consoler car personne n était au courant.
J avais honte de moi et je voulais pas avoir honte devant heux.
du coup ma blessure était ouverte depuis bien longtemps et je vivais dans la peur depuis bien longtemps.
une fois qu il caressa mon dos je me laissa tomber dans ses bras.
maintenant j était appuyée contre lui en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 22:33

La jeune femme revint vers lui tranquillement ! Sam passa sa main derrière le dos puis le caressa ! La jeune femme revint puis lui dit qu'elle n'avait plus confiance envers les mecs ! Sam lui sourit gentiment.

"Tu as raison !"

Puis elle se colla contre lui ! Sam la serra contre lui gentiment contre lui ! Il ne dit rien d'autre ! Si elle voulait parler, il n'allait pas la forcer !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 22:48

je resta un moment dans ses bras en silence.
je me sentait en sécurité dans ses bras.
je savais pas si je voulais continuer. les immages était la depuis bien longtemps.
Au bout d un moment je le regarda dans les yeux.
"j ai honte de moi sam je suis fautive..."
puis mes larmes qui n avait pas sesser de couler continuère leurs route jusqua s écraser sur le pul de sam...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyLun 9 Nov - 22:55

Sam avait la jeune femme dans ses bras ! Elle pleurait toujours et encore ! Et comme il était gentil, il les aidait toujours ! La jeune femme le regarda puis lui expliqua que c'était de sa faute ! Sam la regarda et lui répondit.

"Ah je suis pas d'accord ! Tu n'y peux rien je te l'assure !"

Puis il sentit des gouttes d'eau tombés sur son pull ! Il ne dit rien et la laissa dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyMar 10 Nov - 12:52

je ne répondit rien. je resta dans ses bras et continua a pleurer.
Je me sentait bien dans ses bras.
puis je m essuya les larme et regarda son pull.
"ben bravo maintennt tu es tout mouillé"
puis je rigola tentan d essuyer son pull.
sans bougé plus je resta dans ses bras. combien de temps je ne savais pas mais je ne voulais pas les quitté je me sentait bien dans ses bras je m y sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyMar 10 Nov - 22:20

Sam avait la jeune femme collé contre lui ! Il la serrait dans ces bras car elle pleurait ! Ben voilà, ça lui apprendra à se soucier des autres XD Puis la jeune femme redressa la tête et regarda Sam et son pull. Elle lui dit bravo car il avait le pull mouillé. Puis elle rigola un peu et Sam regarda son pull intrigué en même. Il aperçu des gouttes dessus !

"Bah... J'y peux rien^^ !"

Rigolant gentiment, la jeune femme se recolla à lui et Sam la tenait tranquillement ! Il ne savait pas combien de temps elle allait rester, mais il espérait pas trop longtemps, pas qu'il l'aimait pas, mais tout simplement qu'il en avait un peu marre, mais cela, il n'allait pas le lui dire de se dégager ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyMar 15 Déc - 23:05

Une fois calmée je me releva et le regarda.
"bon plutot que de pleurer on devrais plutot aller faire la fete non?"
oui j était d habitude une fille joyeuse mais bon la sur le coup j vaias besoin de ppelurer.
Ma passe de pleur terminée, la jolie fille joyeuse que j était au début repris bien vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyMer 16 Déc - 0:48

La jeune femme la regarda puis elle arrêta de pleurer rapidement ! Elle regarda Sam puis lui dit qu'au lieu de pleurer il pourrait aller faire la fête ! Il lui sourit puis se leva et accepta d'aller ailleurs. Il sortit puis alla en direction de la parte attendant patiemment la jeune femme ! Il ne bougea pas et regardait un peu toute la pièce gentiment ! Il ne savait pas quoi dire à part qu'il arrêtais pas de les consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) EmptyVen 18 Déc - 21:00

je voulais me changer et lui peut ettre aussi maintenant que j avais trempé sa chemise avec mes larmes.
"sa te dit d aller en boit?"
puis j ouvrit mon armoir pour trouver quelqune chose a me mettre.
je regarda et opta finalement pour une belle robe noir bien moulante et des jolis escarpin blanc.
"sa te dérange de te retourner juste le temps que je me change...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Ninon ( celui qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wild fire et ninon
» Bizarre celui la... [ pv Ben ]
» Ninon et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser